Concernant les chambres de l'Institut....
+27
Leah Peterson
Miyabi Kano
Adam Thorne
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edeas Cruge
Jay Sirian
Josh Elvene
Matéo De Santo
Elly Brownd
Edouard Leblanc
Esther Kofman
Dominico Suarez
Jolène Ferjault
Derek Autate
Alexander Chayton
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Juliette Dagon
Charis Held
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Ken O'Connell
Adam Zachary
Le courtier temporel
31 participants
- InvitéInvité
Re: Concernant les chambres de l'Institut....
Sam 1 Mar 2008 - 16:47
Le plan des chambres a été mis à jour.
Nous plaçons en hors plan le déménagement d'Enzo dans la chambre d'Alixtide.
Kieran partagera sa chambre avec Cid McCoy. Jay partagera sa chambre avec Alexander Lestruand. On compte sur vous pour leur faire bon accueil !
N'oubliez pas que vous pouvez poster la description de vos chambres après concertation avec vos colocs.
Nous plaçons en hors plan le déménagement d'Enzo dans la chambre d'Alixtide.
Kieran partagera sa chambre avec Cid McCoy. Jay partagera sa chambre avec Alexander Lestruand. On compte sur vous pour leur faire bon accueil !
N'oubliez pas que vous pouvez poster la description de vos chambres après concertation avec vos colocs.
- InvitéInvité
Sam 10 Mai 2008 - 13:43
Nouvelle mise à jour du plan des chambres avec l'arrivée des nouveaux !
Louis sera avec Nan, Alec avec Frank, David avec Fabrisio, Yamina avec Rachel, Louison avec Kitty, Yrianna avec Juliette.
Merci à vos guides de vous amener jusqu'à vos chambres respectives ! Il vous sera toujours possible de changer de chambre plus tard si cette répartition ne vous convient pas.
N'oubliez pas que vous pouvez poster une description de votre chambre.
Louis sera avec Nan, Alec avec Frank, David avec Fabrisio, Yamina avec Rachel, Louison avec Kitty, Yrianna avec Juliette.
Merci à vos guides de vous amener jusqu'à vos chambres respectives ! Il vous sera toujours possible de changer de chambre plus tard si cette répartition ne vous convient pas.
N'oubliez pas que vous pouvez poster une description de votre chambre.
- InvitéInvité
Sam 20 Sep 2008 - 17:58
Petit up !
Suite aux modifications drastiques des effectifs durant la saison 3, je vais m'employer à refaire le plan des chambres dans les jours qui viennent.
Si certains d'entre vous veulent être ensemble, c'est le moment de me le faire savoir (à la suite de ce sujet), sinon je ferai moi-même la répartition (jusqu'ici personne ne s'en est plaint, ne vous inquiétez pas).
De même, si certains veulent se mettre prochainement dans la même chambre qu'un élève pas encore arrivé à l'institut, ça peut s'arranger également (avec l'accord des deux joueurs bien entendu).
Je vous rappelle que les chambres ne sont pas mixtes, et qu'elles peuvent accueillir jusqu'à deux personnages.
De même, vous pouvez toujours modifier/écrire la description de votre chambre, qui sera affichée dans le forum dédié. Les chambres non décrites sont considérées comme basiques et dépourvues de décorations personnalisées.
Suite aux modifications drastiques des effectifs durant la saison 3, je vais m'employer à refaire le plan des chambres dans les jours qui viennent.
Si certains d'entre vous veulent être ensemble, c'est le moment de me le faire savoir (à la suite de ce sujet), sinon je ferai moi-même la répartition (jusqu'ici personne ne s'en est plaint, ne vous inquiétez pas).
De même, si certains veulent se mettre prochainement dans la même chambre qu'un élève pas encore arrivé à l'institut, ça peut s'arranger également (avec l'accord des deux joueurs bien entendu).
Je vous rappelle que les chambres ne sont pas mixtes, et qu'elles peuvent accueillir jusqu'à deux personnages.
De même, vous pouvez toujours modifier/écrire la description de votre chambre, qui sera affichée dans le forum dédié. Les chambres non décrites sont considérées comme basiques et dépourvues de décorations personnalisées.
Sam 20 Sep 2008 - 18:04
J'aimerais bien continuer à être avec Robin, à moins qu'il ne soit plus d'accord.
- InvitéInvité
Sam 20 Sep 2008 - 18:08
Je pense que Jessica est toujours d'accord, on avait convenu de demander à être ensemble.
- InvitéInvité
Sam 20 Sep 2008 - 18:11
Par défaut, je ne déplacerai que les gens qui se seront manifestés ici pour changer de chambre ou inviter qqun à les rejoindre.
Je rassemblerai sûrement quelques joueurs se retrouvant seuls pour faire de la place, mais ce ne sera en tout cas pas une refonte totale des chambres ^^
Je rassemblerai sûrement quelques joueurs se retrouvant seuls pour faire de la place, mais ce ne sera en tout cas pas une refonte totale des chambres ^^
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Sam 20 Sep 2008 - 23:53
pour ma part je ne suis toujours pas inscrit de maniere officielle à l'institut (ainsi que quelques autres, d'ailleurs) en partie à cause de la saison 3 d'ailleurs.
- InvitéInvité
Dim 21 Sep 2008 - 0:00
Vu les événements qui vont quelque peu pousser mon personnage à crêcher à l'institut (enfin s'il ne crève pas avant la fin du cauchemar bien sûr), mmmm en ce qui me concerne, si quelqu'un veut bien partager sa chambre avec Chris, bien qu'il n'ait pas vraiment une noble réputation depuis son arrivée, pas de problème, je suis partante. (Et ne vous en faites pas, il ne viendra pas vous étrangler dans votre sommeil c'est promis !).
Bah sinon je m'en remettrai au choix de Melle Deneos !
Bah sinon je m'en remettrai au choix de Melle Deneos !
- InvitéInvité
Dim 21 Sep 2008 - 5:33
Je pense que Wind demanderait à partager sa chambre avec Kitty, histoire de s'occuper davantage de la petite... comme elles ont toutes les deux leurs coéquipières colocataires d'absentes à présent, et qu'elle va chercher à la soutenir après tout ce qui s'est passé et toutes les mauvaises nouvelles qui en découlent...
- InvitéInvité
Lun 22 Sep 2008 - 18:28
Bon... Puisque les messages précédents ont été effacés...
Juste pour confirmer de nouveau que Chris et Jareld feront chambre commune Cassandre. Voilà !
Juste pour confirmer de nouveau que Chris et Jareld feront chambre commune Cassandre. Voilà !
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Lun 22 Sep 2008 - 18:43
Donc pour ma part c'était Yrianna qui était volontaire pour me supporter. (et non je ne dors pas dans un perchoir, non mais...)
- InvitéInvité
Lun 22 Sep 2008 - 19:02
Libre pour avoir un coloc! qui veut?
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 22 Sep 2008 - 20:29
J'avais dis que je serais bien avec toi si tu m'acceptais Angel.
- InvitéInvité
Lun 22 Sep 2008 - 20:50
Comme le message a été effacé, je ne l'ai pas vu.
No problem Kalalli!
No problem Kalalli!
- InvitéInvité
Dim 5 Oct 2008 - 23:20
avec qui suis-je pour la chambre?
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 5 Oct 2008 - 23:50
Avec Fabiola
- InvitéInvité
Dim 5 Oct 2008 - 23:54
vi, Cassandre m'a dit
- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2008 - 15:17
Seuls les profs sont seuls dans leur chambre?
Le "Vincent" que j'ai vu sur le plan, ça doit être moi, et je ne partage pas ma chambre, je suppose donc que c'est normal ^^.
Si besoin est, j'accepte un colocataire sans problème, tout comme cela ne me dérange pas de rester seul.
En résumé, la répartition me conviens très bien, et si litige apparait, je peux partager ma chambre. Voila, j'ai tout dit.
Le "Vincent" que j'ai vu sur le plan, ça doit être moi, et je ne partage pas ma chambre, je suppose donc que c'est normal ^^.
Si besoin est, j'accepte un colocataire sans problème, tout comme cela ne me dérange pas de rester seul.
En résumé, la répartition me conviens très bien, et si litige apparait, je peux partager ma chambre. Voila, j'ai tout dit.
- InvitéInvité
Mar 21 Oct 2008 - 20:23
Euh... Hum...
En fait, j'ai remarqué que Jareld ne se connectait plus depuis un certain temps... Donc, je voulais savoir s'il était possible qu'il soit remplacé... Sinon Chris peut toujours rester tout seul (pour pas changer...).
EDIT : Après discussion, Jareld restera avec Chris finalement, donc plus aucun souci à ce niveau-là ! Merci !
En fait, j'ai remarqué que Jareld ne se connectait plus depuis un certain temps... Donc, je voulais savoir s'il était possible qu'il soit remplacé... Sinon Chris peut toujours rester tout seul (pour pas changer...).
EDIT : Après discussion, Jareld restera avec Chris finalement, donc plus aucun souci à ce niveau-là ! Merci !
- InvitéInvité
Mer 22 Oct 2008 - 11:44
Vincent, tu partageras ta chambre quand nous aurons un coloc à t'assigner (ce qui ne devrait pas tarder, Lars est dispo je crois).
Je regarderai ça quand j'aurai le temps.
Je regarderai ça quand j'aurai le temps.
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 17:26
J'ai mis à jour le plan des chambres avec nos nouveaux arrivants.
Nora rejoindra la chambre d'Alicia, et Allison sera seule pour le moment (le temps que d'autres filles arrivent).
Lars partagera la chambre de Vincent, et Nikolaï sera avec Miguel.
Ceux dont le sujet de chambre n'existe pas encore sont invités à le créer dans le forum des chambres lorsqu'il iront s'installer (c'est-à-dire maintenant en fait lol).
Merci à vos "guides" du moment, de vous indiquer ces chambres-là dans le jeu !
Je rappelle que vous pouvez toujours rédiger/mettre à jour la description de vos chambres dans ce sujet en vous concertant avec votre coloc, elles seront ensuite postée dans le forum des chambres. Les chambres non décrites sont considérées comme non personnalisées.
L'Institut vous fournira l'argent pour vous acheter le nécessaire si votre personnage n'en a pas.
Nora rejoindra la chambre d'Alicia, et Allison sera seule pour le moment (le temps que d'autres filles arrivent).
Lars partagera la chambre de Vincent, et Nikolaï sera avec Miguel.
Ceux dont le sujet de chambre n'existe pas encore sont invités à le créer dans le forum des chambres lorsqu'il iront s'installer (c'est-à-dire maintenant en fait lol).
Merci à vos "guides" du moment, de vous indiquer ces chambres-là dans le jeu !
Je rappelle que vous pouvez toujours rédiger/mettre à jour la description de vos chambres dans ce sujet en vous concertant avec votre coloc, elles seront ensuite postée dans le forum des chambres. Les chambres non décrites sont considérées comme non personnalisées.
L'Institut vous fournira l'argent pour vous acheter le nécessaire si votre personnage n'en a pas.
- InvitéInvité
Lun 5 Jan 2009 - 3:18
Nouvelle mise à jour du plan des chambres pour l'arrivée de nos nouveaux élèves. Faites-moi signe si j'ai oublié quelqu'un.
Compte-tenu du saut temporel, les nouveaux arrivants (qui sont donc arrivés la veille à l'exception de Heike qui arrive cet aprem) sont invités à créer leur chambre si le sujet n'existe pas encore.
Pour la répartition, cela donne :
Compte-tenu du saut temporel, les nouveaux arrivants (qui sont donc arrivés la veille à l'exception de Heike qui arrive cet aprem) sont invités à créer leur chambre si le sujet n'existe pas encore.
Pour la répartition, cela donne :
- Allison et Althya
- Nora seule pour le moment (départ d'Alicia)
- Kate seule pour le moment
- Viconia et Claire
- Eun Jung et Heike
- Math et Nathan (ah ah !)
- Yan seul pour le moment
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2009 - 3:34
Petite question groupée à Georgia, Camille et Gabrielle : Il y a une histoire de réorganisation des colocataires nous concernant mais depuis le départ des Nexus pour le Vermont, plus de nouvelles.
Avant de faire la description de ma chambre, je voudrais savoir si l'échange aura lieu et si c'est moi qui va chez Gabrielle ou Georgia qui va chez Camille.
Il faudrait éviter de mettre les persos devant le fait accompli parce que pour le moment ni Camille ni la New-Yorkaise ont prévenu Hjördis de cette histoire d'échange.
Avant de faire la description de ma chambre, je voudrais savoir si l'échange aura lieu et si c'est moi qui va chez Gabrielle ou Georgia qui va chez Camille.
Il faudrait éviter de mettre les persos devant le fait accompli parce que pour le moment ni Camille ni la New-Yorkaise ont prévenu Hjördis de cette histoire d'échange.
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 15 Jan 2009 - 9:54
Yo ! Réponse rapide !
A ce sujet, pas de certitudes à donner vu que la New Yorkaise et la Bretonne ne se sont pas reparlées depuis le dernier mode vie. Je peux dès lors difficilement anticiper sur une séquence de RP qui n'est pas encore passée...
Par ailleurs, il n'y avait rien d'arrêté à ce niveau là. Et dans mon esprit, il s'agissait surtout que Georgia aille squatter la chambre bretonne. Donc pour l'heure (et pour ma part) pas de problème de réaffectation des chambres. Surtout que ça risque de ne pas être effectif avant longtemps grosso modo...(y a de grandes chances d'ailleurs que ça se limite à Georgia avec un sac à dos qui emmène sa brosse à dent dans la salle de bains de Camille / Gabrielle et qui squatte sans réellement s'installer. Jusqu'à ce qu'un prof lui indique gentiment que Gabrielle aimerait peut être n'avoir qu'une SEULE colloc')...
Pour le descriptif de la chambre, j'imagine que Hjördis doit être ordonnée contrairement à Georgia. J'imagine donc qu'il doit y avoir une coupure nette entre les deux parties de la pièce. Bref, je pense qu'on peut la rédiger en deux parties (séparable facilement en cas de changement de colocataire). Envoie moi un MP si tu as besoin de mon descriptif d'ailleurs.
KISSES !
A ce sujet, pas de certitudes à donner vu que la New Yorkaise et la Bretonne ne se sont pas reparlées depuis le dernier mode vie. Je peux dès lors difficilement anticiper sur une séquence de RP qui n'est pas encore passée...
Par ailleurs, il n'y avait rien d'arrêté à ce niveau là. Et dans mon esprit, il s'agissait surtout que Georgia aille squatter la chambre bretonne. Donc pour l'heure (et pour ma part) pas de problème de réaffectation des chambres. Surtout que ça risque de ne pas être effectif avant longtemps grosso modo...(y a de grandes chances d'ailleurs que ça se limite à Georgia avec un sac à dos qui emmène sa brosse à dent dans la salle de bains de Camille / Gabrielle et qui squatte sans réellement s'installer. Jusqu'à ce qu'un prof lui indique gentiment que Gabrielle aimerait peut être n'avoir qu'une SEULE colloc')...
Pour le descriptif de la chambre, j'imagine que Hjördis doit être ordonnée contrairement à Georgia. J'imagine donc qu'il doit y avoir une coupure nette entre les deux parties de la pièce. Bref, je pense qu'on peut la rédiger en deux parties (séparable facilement en cas de changement de colocataire). Envoie moi un MP si tu as besoin de mon descriptif d'ailleurs.
KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2009 - 23:13
Tiens c'est marrant, moi j'étais pas au courant du tout.
Enfin, j'ai pas tout pigé à l'affaire. Tenez moi au courant des conclusions.
Enfin, j'ai pas tout pigé à l'affaire. Tenez moi au courant des conclusions.