Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Sur une étendue herbeuse

Lun 1 Jan 2007 - 16:15
Arrow Hall

Wood s'arrêta devant une grande étendue d'herbes, propice pour ce qu'il allait accomplir, suffisament proche de l'Institut pour savoir qui en entrait et qui en sortait et surtout proche des bois alentours, au cas où une certaine brunette dont il avait complètement oublié le nom ferait signe de vie. Il huma d'abord l'air, prit une grande respiration puis enleva ses chaussures puis son pull. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait travaillé son corps et maintenant que sa décision était prise, il se devait de garder une bonne santé une agilité irréprochable.

Petits sauts sur place pour démarrer la tonicité, suivis de près par une série d'étirements du dos, des bras et des jambes, le jeune Smith se mit ensuite à courir un peu et à sauter. Un bon quart d'heure passé, il revint près de ses affaires puis se courba en arrière, tentant de faire un passage sur les mains, histoire de commencer par quelque chose. Il regarda ensuite autour de lui, mais aucune brune acrobatique juchée sur un arbre ne s'était présenté à ses yeux. Il continua ainsi son petit rituel en exécutant des roulades et autres sauts, en vérifiant de temps en temps si personne ne venait.

**Je vais pas faire mon autiste quand même sous prétexte que je ne peux toucher personne... Enfin si je peux, mais bon...**
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mar 2 Jan 2007 - 21:58
Au bout de quelques séries d'exercices plutôt marrants pour le jeune homme, ce dernier regarda passer deux ou trois adultes, dont une rousse brillante sous le soleil.

**Surement le personnel de l'école... Ou des parents ! Ouais, ils ont l'air d'être des parents, eux... Surement là pour s'assurer que tout va bien !**

Le jeune Smith avait la faculté de se tromper à coup sur des situations auxquels il était confronté. De voir des gens s'affairer non loin de là où il s'entraînait voulait dire pour lui que des jardiniers rétablissaient la pagaille qu'avaient laisssé ces grosses machines de feraille. Il était loin de penser qu'une affaire criminelle était en cours d'investigation dans l'Institut...

**C'est pas tout de rêvasser mais j'ai du pain sur la planche, moi... Je me demande s'il y a un gymnase ici...**
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mar 2 Jan 2007 - 22:18
Wood avait pu remarquer la présence au beau milieu de l'allée d'une sorte de petit dôme, pas très haut, mais d'un suffisamment long pour qu'une personne se tienne allongée dessous au milieu de l'allée.

Puis vinrent les deux personnes, qui furent rapidement rejoint par Adam qui s'entretint avec elles. Bien qu'il ne pouvait pas entendre leur conversation, il semblait manifeste que ça dissertait de ce qu'il y avait sous le dôme.

Quelques instants plus tards, une fourgonnette se gara devant l'institut, et une équipe de bonhommes portant des blousons FBI en sortit.

Adam leva une main, et le dôme se mit à grossir jusqu'à ce qu'une douzaine de personne puisse tenir debout à l'aise dessous. Autant dire que ça prenait de la place. Les gens en blousons entrèrent dedans, puis Adam retourna à l'intérieur, suivi par la rousse et le brun que Wood avait pu voir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mer 3 Jan 2007 - 0:01
Quelques minutes plus tard, l'homme qui avait accompagné la rousse ressortit sur le péron de l'institut. Il s'arrêta un instant, mains sur les hanche comme pour s'imprégner de l'atmosphère étrange de la résidence. Son regard finit par tomber sur le jeune Wood, toujours à ses exercises. Il prit ensuite sa direction, d'un pas nonchalant, tout en observant le jardin ravagé, s'arrêta un moment devant une crevasse qu'il examina pour en sentir la terre, avant de reprendre son chemin vers le mutant.
Sur une étendue herbeuse Xfiles19



"Salut ! Tu as deux minutes pour qu'on parle ?" lança-t-il avec naturel.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mer 3 Jan 2007 - 1:15
Un passage sur les mains et un flip simple plus tard, Wood regarda arriver l'homme avec un petit sourire.

**Ah ! C'est surement un jardinier ! Du FBI... O__o Ils sont couillons ces américains... La Floral and Botanical Insurance, ils viennent surement évaluer les dégâts... Pourraient quand même se débrouiller à pas avoir les mêmes sigles que le vrai FBI, celui de la télé...**

Oui, bien sur, répondit-il aussitôt avec assurance avant de rajouter :

J'étais là mais je n'ai rien vu, j'ai juste entendu... Quel flip d'enfer c'était !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mer 3 Jan 2007 - 16:25
L'agent Mouledor n'avait même pas eu à s'identifier. Il eut un léger sourire devant l'enthousiasme du garçon à répondre à ses questions.

"En effet, je pense que ça n'a pas dû être une expérience agréable... surtout pour cette pauvre fille..." répondit-il en hochant la tête avec compassion.

"Si tu n'as rien vu, peux-tu me dire ce que tu as entendu ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mer 3 Jan 2007 - 16:41
**Les nouvelles vont vite... Faudrait que je pense aller m'excuser auprès d'elle, je pense qu'elle aussi a dû soufrir... Tout comme cette pauvre Miss Deneos...**

"Des cris, beaucoup de cris, c'était atroce... un peu comme si un film d'horreur passait à la télé mais que vous soyiez trop occupé pour regarder l'écran... Ou comme si les voisins étaient en train d'étripper une famille de chats... Je ne connais pas le nombre exact de victimes ceci dit... Enfin, à mon compte, vous pouvez en noter deux. Vous croyez que vous allez pouvoir arranger çà ?", rajouta-til en montrant du doigt l'étendue du jardin aux formes lunaires, tout droit en direction du dôme zacharyen

"Vous comprenez, en plus d'être moche, du coup, les gens du quartier vont encore plus nous détester en voyant çà...", dit il en parfait londonien qui respecte les front gardens et comprend le scandale et la honte que peut apporter un chantier pareil...

Mais pour la fille... Cette Miaou quelque chose... Elle est entre de bonnes mains à présent. Elle n'a plus rien à craindre ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! finit-il par rajouter, l'air convaincu, à mille lieux de se douter que plus il parlait et plus il se compromettait dans une affaire dont il n'était lié ni des lèvres ni des dents...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Mer 3 Jan 2007 - 23:19
Mouledor écouta le récit chaotique du garçon avec une attention particulière. Lorsqu'il eut fini de s'exprimer, l'agent sortit un petit calepin de sa poche intérieure, et se munit d'un crayon de papier.

"Deux victimes tu dis ? Nous n'en avons retrouvé qu'une pour l'instant, la jeune fille brune du jardin, mais si tu pouvais me donner le nom des autres, ça m'aiderait beaucoup." expliqua l'agent.

"Est-ce que... l'aspect du jardin est habituel ? J'ai vu de grosses crevasses sans herbe un peu partout, tu sais d'où ça vient ?" ajouta-t-il en désignant le trou qu'il avait examiné plus tôt.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Jeu 4 Jan 2007 - 16:19
O__o

"Ben, vous êtes là pour çà, non ? On parle bien des machines qui sont venues pendant les portes ouvertes, non ? Mais alors... O.o Vous êtes du vrai FBI ?"

la Fausse Bonne Idée de Wood venait de lui éclater en pleine poire...

"Vous voulez dire qu'il y a eu un meurtre, ici ?"

Sa voix se fit plus lente et sourde alors qu'il eut finit de prononcer "meurtre" et il déglutit vivement.

"Elle est comment cette jeune fille brune ? Plutôt jolie ? On l'a retrouvée près d'un arbre ? Vous savez qui l'a tuée ? Et elle est morte comment ?"

Au fur et à mesure qu'il posait ses questions, il se rapprochait inconsciemment de Mouledor, comme si la proximité d'un agent du FBI allait le mettre plus en sécurité.

"Dîtes, inspecteur, vous pensez qu'il s'agit de l'un de nous ? Oh mais c'est affreux... Je le savais, je le savais que c'était une mauvaise idée ! Ce Fleury a beau avoir un parfum envoûtant*... Enfin bref... Mais pourquoi ? Pourquoi ça tombe sur moi... Dîtes, vous allez l'arrêter, hein ?"

Dans tous ces états, Wood repensait à la jolie brune qu'il avait croisé un instant lors des journées portes ouvertes, une des rares occupantes de l'institut dont il avait eu le privilège de voir. Et si c'était elle... Le meurtrier devait payer son affront, arracher à la vie une si jolie fille, c'était inhumain... Avant même que l'agent Mouledor puisse rajouter quoi que ce soit dans le débit verbal du blondinet aux yeux humides, Wood rajouta :

"Si je peux faire quoi que ce soit... Je dis bien quoi que ce soit... Vous me trouverez ici ou dans la cuisine si j'arrive à la trouver !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Jeu 4 Jan 2007 - 16:30
A regrets, Mouledor rangea son calepin sans avoir pu y inscrire quoi que ce soit de tangible. Ce faisant, il sortit sa carte d'acréditation de sa poche, et la montra à Wood.

"Agent Box Mouledor, FBI. Je pensais que le Dr Zachary avait mis tout le monde au courant de l'enquête." s'excusa-t-il avant de ranger ses papiers. Il allait donc également falloir creuser cette histoire de Portes Ouvertes...

"Nous n'avons pas encore déterminé la cause du décès. Rien n'atteste qu'il y a eu meurtre, cependant nous ferons tout notre possible pour comprendre les circonstances, et retrouver les coupables, si coupables il y a. La jeune fille sera identifiée chez le Coroner. On l'a retrouvée devant la grille de l'école. Tu n'as donc rien vu ? Où étais-tu au moment des faits ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Jeu 4 Jan 2007 - 16:37
"Euh... Quels faits ? L'attaque des machines ou la mort de cette fille ?"

Bien que blond, un éclair de génie frappa Wood.

"Si vous parlez des machines, je me trouvais pas très loin d'ici, mais si vous parlez depuis la journée portes ouvertes, je n'ai pas quitté ma chambre... Sauf pour... Enfin, vous voyez quoi..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Jeu 4 Jan 2007 - 19:16
L'histoire de Wood était assez confuse, et Box Mouledor fit de son mieux pour démêler les fils des deux histoires.

"Cette attaque de machines a été assez médiatisée. Il paraîtrait qu'elles seraient venues maintenir l'ordre durant les portes ouvertes, c'est ça ? Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu crois qu'il y a un lien entre cet événement et la mort de cette fille ? Il faudrait que j'ai une discussion avec le Dr Fleury pour parler des ennemis potentiels de votre école, où puis-je le trouver ?"
Anonymous
Invité
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Jeu 4 Jan 2007 - 23:04
===> ça vient d'ici


L’état de New York et sa capitale homonyme qui fait partie des plus importantes villes des Etats-Unis. Pablo était arrivé par avion, en provenance de Cali, Colombie. Il avait décidé de se rendre à l’Institut Xavier ; contrairement à beaucoup de touristes, lui ne s’attarda pas à visiter cette magnifique métropole. Il acheta un billet pour le premier bus à destination de Salem Center et prit le temps de rédiger une lettre à l’intention de sa mère. Dans cette lettre, il lui donnait de ses nouvelles, en évoquant le voyage qu’il avait effectué pendant cette année, mais en faisant bien évidemment l’impasse sur sa condition de mutant. Pablo conclu en lui disant qu’il s’installait à New York pour y vivre quelques temps. Il n’aimait pas mentir à sa mère, mais s’il devait lui avouer qu’il possédait le gène X, alors il préférait le faire de vive voix.
Le mutant avait prit son bus, direction Salem Center, pour en savoir un peu plus sur le fameux Institut Xavier. Durant le long trajet, il avait pu se tenir au courant des dernières nouvelles concernant les mutants, grâce au petit lecteur de disque que lui avait donné les Geller et fut étonné de voir que l’académie avait été le théâtre de graves incidents il n’y a pas longtemps de ça.

Le gros bus qui venait de New York s’était arrêté à Salem Center et il ne fut pas trop difficile pour le Colombien de trouver l’institut.
Son sac de sport à la main, simplement vêtu d’un pull à capuche gris, portant un jean et des basket, Pablo resta quelques instants devant la grille qui était ouverte, avant d’entrer timidement dans le domaine de l’Institut. Il régnait une ambiance plutôt étrange. Une multitude d’agents de police portant les blousons si reconnaissable du F.B.I fourmillaient dans les jardins de l’Académie. Un peu plus loin, sur l’étendue d’herbe, un espèce de dôme semblait sortir du sol ; à côté se tenait un homme habillé de façon très classe, costard, cravate, qui s’entretenait avec un jeune homme blond.
Pablo n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Etait-il le bienvenu ? Y’avait-il un protocole à respecter ? Il ne savait rien. Cet institut était pour le moins impressionnant, et il se retrouvait là, en plein milieu de ce qui semblait être une enquête, sans personne pour lui expliquer qu’elle était la démarche à suivre pour un nouvel arrivant.
Un peu perdu, Pablo s’approcha des deux hommes, conscient de déranger, mais espérant tomber sur un responsable des lieux et surtout trop timide pour rentrer dans l’immense bâtisse sans y être invité. Il s’adressa à voix basse, avec l’accent hispanique qui le caractérisait.

« Excusez-moi…heu…je viens d’arriver…et je…j’aurais voulu rencontrer un responsable… »

Le regard fuyant du jeune Colombien vagabonda dans le grand jardin qui était meurtris et portait les séquelles d’un violent affrontement.
Brusquement, il se rendu compte qu’il ne s’était pas présenté. Il retira la capuche qu’il avait sur la tête depuis qu’il était entré dans le jardin, découvrant ainsi ses cheveux blancs et regarda ses deux interlocuteurs

« Je m’appelle Pablo. »

Le jeune mutant avait posé un premier pied dans l’Académie Xavier. Pour la suite, il lui fallait rencontrer le directeur ou quelque chose du genre, quelqu’un qui puisse l’orienter ; car pour le moment, il se sentait pour le moins désorienté…




[HRP: hop ! comme me l'a conseillé Adam je squatte ce topic ^.^ j'fais que passer, promis XD]
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Ven 5 Jan 2007 - 0:11
[[ No problemo amigo ^____^]]

"Ben... J'ai même pas eu le temps d'attaquer les petits fours qu'ils ont déboulés de la forêt sans attendre qu'une esclandre ou qu'une émeute ne se crée. D'ailleurs, c'était plutôt bon enfant... Enfin, avant qu'ils arrivent... Par contre, pour le reste de vos questions, je ne sais ni où est Olivier..."

En prononçant le nom de ce dernier, un léger sourire apparut sur son visage, comme lorsqu'un adolescent parle de sa future conquête amoureuse...

"... Ni si l'attaque et cette morte ont un lien en commmun..."

C'est à ce moment que Pablo arriva et se présenta.

"Salut ! Je m'appelle Wood, je suis nouveau ici aussi. Ben écoute, je sais pas où ils sont, mais on va tenter de les trouver ! Je peux vous laisser inspecteur, ou bien avez vous d'autres questions ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Ven 5 Jan 2007 - 0:20
L'agent Mouledor pinça les lèvres devant les réponses négatives de Wood. Il allait devoir éclaircir tout ça de lui-même. Heureusement, connaissant Secoulit, il savait qu'il pourrait compter sur elle pour leur trouver une piste.

"Je te remercie, occupe-toi de ce jeune homme. Si j'ai d'autres questions je reviendrai te voir." répondit-il avant de s'éloigner, le nez en l'air, à la recherche d'une réponse à ses interrogations.
Il finit par mettre la main à la poche pour en sortir son portable. Appel automatique. Secoulit répondit rapidement, et il commença à lui donner ses premières impressions tout en rentrant dans la bâtisse.

Peu après, les scientifiques sortirent du dôme avec une civière drappée d'une couverture noire, et le corps fut amené à l'institut.

:arrow: Mouledor : Institut
Corps de Karen : infirmerie
Anonymous
Wood Smi
Invité

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Sam 6 Jan 2007 - 15:44
"Bon... Ben on est parti... Pablo, c'est çà ?"

Wood emboîta le pas en direction de l'institut, après bien entendu avoir récupéré ses affaires au sol...

"Si ca te dérange pas, on va passer par la cuisine d'abord, j'ai un petit creux ^___^"

Arrow Cuisine

[Pablo, je te laisse poster notre arrivée dans la cuisine...]
Contenu sponsorisé

Sur une étendue herbeuse Empty Re: Sur une étendue herbeuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum