Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Ven 5 Oct 2007 - 21:44
très jolie mais met les en dessous des unes des autres, tu déformes le forum.
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 22:01
Merci bien. Oui, c'est vrai.
EDIt: Voilà, c'est fait.
EDIt: Voilà, c'est fait.
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 23:14
Merci bien. Ma signature est aussi une de mes créations de débutant. J'aime particulièrement les deux signatures avec Vincent Valentine. J'aurais bien voulu faire une animation avec, mais je ne sais pas comment faire.
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 10:52
J'adore le premier Kit.
(Par contre, peut etre un conseil, tu en fais ce que tu veux. Evite les tengeant entre certains de tes textes et le bord ou tes personnages. Ca sera plus lisible^^)
(Par contre, peut etre un conseil, tu en fais ce que tu veux. Evite les tengeant entre certains de tes textes et le bord ou tes personnages. Ca sera plus lisible^^)
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 17:30
Voici la sign' que j'ai réalisé pour notre ami Chris Adelscott(alias "Blade"):
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 17:47
on peut te demander des trucs comme ça, parceque si t'es une profesionnelle, enfin, tu vas pas faire ça bénévolement non plus?
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 17:52
ah ouai, je vais commencé à demander rémunération !!
Bein en fait, pour les sign', je ne vais pas me faire payer quand même.
J'en fais beaucoup sur un autre forum (en plus de la déco graphique) et c'est gratuit ^^.
Ca me demande juste un peu de temps, et je demande uniquement à la personne qui me fait une commande, des indications, des images si possible, et un peu de patience (car des fois j'ai moins le temps).
Mais si je peux faire plaisir, alors je vous demanderai juste comme rémunération de faire la pub de mon site, et qui sait, j'aurais peut etre d'autres "vraies" commandes en plus^^
Bein en fait, pour les sign', je ne vais pas me faire payer quand même.
J'en fais beaucoup sur un autre forum (en plus de la déco graphique) et c'est gratuit ^^.
Ca me demande juste un peu de temps, et je demande uniquement à la personne qui me fait une commande, des indications, des images si possible, et un peu de patience (car des fois j'ai moins le temps).
Mais si je peux faire plaisir, alors je vous demanderai juste comme rémunération de faire la pub de mon site, et qui sait, j'aurais peut etre d'autres "vraies" commandes en plus^^
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 18:03
ok, j'étais allé faire un tour sur ton site, y'a des trucs vraiment géniaux! une véritable artiste, j'espère que t'arriveras à être plus connue.
J'sens que je te demanderais bientôt une p'tite signature...
J'sens que je te demanderais bientôt une p'tite signature...
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 18:10
J'ai déjà fait une expo et je vends quelques toiles. Et c'est ma plus belle récompense.
Je n'ai pas eu la chance d'en faire mon boulot, mais en tout cas, mon plus beau salaire pour cette passion c'est que ça plaise et que je puisse faire plaisir (aprés, si je peux vendre un peu, c'est encore mieux pour les fins de mois ! ^^)
Je n'ai pas eu la chance d'en faire mon boulot, mais en tout cas, mon plus beau salaire pour cette passion c'est que ça plaise et que je puisse faire plaisir (aprés, si je peux vendre un peu, c'est encore mieux pour les fins de mois ! ^^)
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 3:46
Merci du conseil, j'en prends note. Et beau travail, mademoiselle la pro .
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 7 Oct 2007 - 4:16
Ca fait quasiment de la peine de mettre un verre sur les dessous de verres que tu as fait. Moi j'oserais meme pas!
Voici mon gif de moi lolll Je peux vous dire que ca a été une partie de plaisir ¬¬ Image par image...yippi!
Le regarder longtemps ca buzz...
La qualité du Gif est horrible! Mes tâches de rousseur ressemblent à des trous dans mon nez loll
Voici mon gif de moi lolll Je peux vous dire que ca a été une partie de plaisir ¬¬ Image par image...yippi!
Le regarder longtemps ca buzz...
La qualité du Gif est horrible! Mes tâches de rousseur ressemblent à des trous dans mon nez loll
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 4:52
Oui, les examens ce sont bien passés, mais je n'ai pas encore eu les notes.
Et c'est le pire stress qu'on peut avoir...Je vérifie sans cesse sur le site du CÉGEP pour voir lolll
Maintenant je suis en relâche!! Et j'ai des travaux à faire loll
Et c'est le pire stress qu'on peut avoir...Je vérifie sans cesse sur le site du CÉGEP pour voir lolll
Maintenant je suis en relâche!! Et j'ai des travaux à faire loll
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:01
ah! Tant mieux, car tu as une douzaine d'étudiants impatients... de connaitre tes résultats, et les leurs^^
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 5:09
La patience est une vertue.
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:28
Oh lala c'est ce que j'arrête pas de leur dire, ces temps-ci! C'est tout drôle que tu dises ça parce que moi aussi je le dis souvent, que la patience est une vertue
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:38
mais la curiosité en est une aussi. Enfin... Ca dépend des fois
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 15:57
C'est une des mes phrases préférées, à dire en anglais pour un impact plus grande : Patience is a virtue :p
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 15:58
Si tu le dis, lol, je vais pas dire le contraire^^
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 16:00
Bon c'est peut-être juste moi aussi loll Je pense en anglais et je parlais tout le temps en anglais si ca tenait que de moi lollll
Pour revenir dans le sujet, comment vous trouvez ma nouvelle signature? :p
Pour revenir dans le sujet, comment vous trouvez ma nouvelle signature? :p
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 16:03
Tu as posté en meme temps que moi parce que j'ai écrit :
Pour revenir dans le sujet, comment vous trouvez ma nouvelle signature?
Pour revenir dans le sujet, comment vous trouvez ma nouvelle signature?