Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos créations

+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 13 Empty Re: Vos créations

Mar 16 Oct 2007 - 16:04
je vais devoir attendre ce w-e. les ordis du cfppa sont trop nuls. on a pas de son dessus!
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2007 - 17:31
ouaaaa la signature, comme elle est magnifique....
*bave sur son ordi*
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2007 - 20:14
sur la signature:

*copie Gabrielle: bave aussi*

je rends mon tablier...

sur viva pinãta:

je comprends que tu adores ce jeu... Il a l'air excellent... Et félicitations à toi Cassou
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2007 - 20:36
Kirsten ~~> Bravossimo, superbe la signature. Comme les deux autres demoiselle, je bave devant mon écran (faut bien qu'un gars bave aussi Mort de rire ).

Cassandre ~~> Ça a l'air d'un jeu haut en couleurs et bien intéressant. Bravo pour les dialogues.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2007 - 23:37
Merci pour vos compliments... y'a même des fois ou je m'épatte toute seule ^^ . Je l'ai faite hier soir et en la revoyant ce soir, je la trouve pas trop mal du tout. (Petit plaisir perso, désolée).
Cassandre > Le jeu est trés sympa en effet. J'adore l'âne^^, et l'accent mexicain du présentateur est excellent.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 0:32
Le doublage est très bon ^^
Ah, l'âne c'est Isidore Canasucre (Horstachio en anglais), j'aime bien les poses qu'il tape à la fin de la vidéo, limite il te sort pas le moonwalk.

C'est un jeu "party game", avec plein de mini-jeux. Mais il y a aussi un jeu de gestion très sympa et hyper kawai qui s'appelle tout simplement Viva Pinata, d'ailleurs on a fini la version PC y a pas longtemps. Voilou, j'ai fait ma petite pub ^^
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Mer 17 Oct 2007 - 1:19
Bien sympathique ton petit texte ma Gaby.

Il y a pas mal d'expressions qui m'ont bien plu, en voici quelques unes :

Gabrielle Lioncourt a écrit:
...alors qu’il n’est que l’informe résultat du contraignant devoir conjugal de ses parents.

Comme il n’est point de degré du médiocre au pire, il entreprend alors de se mystifier lui-même...

Il accumule les mots pédants comme un idiot enfilant les perles d’un collier, charmé par leur couleur et leur éclat, recherchant avant tout l’effet produit plutôt que le sens.

Super bien écrit, belle plume, belle tournure d'esprit, le ton est pamphlétaire sans tomber dans l'excès, le narrateur feint la distance et l'on sent poindre de temps à autre des excès de fiel tout personnel... Non j'aime beaucoup ! C'est le ton que j'apprécie de lire : une distance narrative, scientifique qui se fait rattraper par la passion de l'auteur (tout comme j'ai pu le lire péle méle chez Guillaume Dustan, Arthur Schopenhauer ou Laurence Sterne).

La fin est apocalyptique avec le Haro sur le bodet ! J'ai bien rigolé.

Toutefois, car il faut bien qu'il y ait un mais ! Et c'est un point de détail. Je ne suis pas sure que le Monsieur ait réellement pu dépasser le stade oedipien comme tu le dis là. Il me semblerait plus qu'on soit, à la lecture et de tête, qu'on soit dans un stade pré-oedipien au contraire...

Enfin, very well done my dear ! Good craft indeed !

Kisses as always, yours always...
GeeBee
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 1:31
Vos créations - Page 13 Atomxbann7copiebg6
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 7:14
Moi j'en ai déjà discuté avec toi sur msn gabychoutte, donc tu sais ce que je oense de tout ça^^

Fin après n'étant pas un lettré je n'ai pu que t'aider dans les points simple de rythme et de sonorités....

J'aime beaucoup ça :
"C’est un personnage pervers et frustré qui prend plaisir "
ça colle bine au dégoût que cela t'inspire. Et je viens de remarquer/me rappeller un truc. L'autre alitération (qui est déjà pas mal présente dans ton pamphlet : l'alitération de la rage (du grognement) : en "r".

Par contre justement elle est peut-etre un etit peu trop présente dans la mesure où tu voulais avoir un rendu plus scientifique et détaché. Enfin bon.... encore une fois ce n'est que mon avis,mais il faudra alors gérer à l'oral pour ne pas te laisser entrainer par tes 'r' en lisant et donc garder un ton très plat.

That's all for me.....

Kisses. Best Regards.

Stay a Beegees!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 14:53
hihi, merci bcp pour les compliments et les critiques...
Je rends le devoir demain, maintenant faut que je trouve le courage de le dire et de bien le dire ( à bon entendeur en plus). Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mer 17 Oct 2007 - 20:52
Le jeu Viva Piñata vient d'un dessin animé? Il joue sur Fox la fin de semaine! C'est amusant!

J'adore tes dialogues, Cassou. C'est vraiment drôle! J'ADOOOOORE!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 21:47
En effet, en fait il y a eu le jeu Viva Pinata, et ensuite je crois qu'ils en ont fait une licence pour le dessin animé. Le jeu dont je vous ai mis l'extrait est quant à lui tiré du dessin animé et non du Viva Pinata original (je sais, c'est un peu compliqué les histoires de licence).

Au passage, je trouve que la sign réalisée par Kirsten est terrible.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 21:53
*fait sa rabat-joie*

la sign faite par Kirsten, bah, j'aime bien l'image et l'ambiance, mais j'accroche pas sur l'incrustation de la plume, de l'aile, des feuilles... :/
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 22:07
En gros plus de 90% de la sign' quoi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 22:46
J'irai pas jusque là : j'aime bien l'idée de les mettre, juste que je les trouve pas assez fondues dans le reste ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 23:14
Wind > C'était un parti pris, aprés avoir essayé plusieur opacités possibles ^^.

Jour de repos oblige, j'ai un peu de temps devant moi. Ne le prend pas mal Joachim, mais j'ai re stylisé ta sign car elle m'interessait beaucoup. Voici le résultat:

Vos créations - Page 13 Signjoachimcopiefa2
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 13:55
ala vache! elle carément trop bien!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 14:14
Ah bah je dis pas que ç'aurait été super simple de les fondre plus dans le décor, hein ^^

Par contre pour Joachim, ah oui ^^ je suis d'accord ! Je mets juste un bémol sur l'écriture gothique, mais c'est que j'ai dû trop la voir... les goûts et les couleurs, hein. Mais sinon, très chouette ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 14:18
C'est vrai que les typo styles gothiques... c'est pas facile a utiliser, mais je souhaitais rester fidèle a son idée de départ. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 18:03
*Bave*

Euh.... bah je sais pas trop quoi dire...... Merci pour commencer...... enfin.... euh...... mince! Ressaisies-toi Joachim!

Bah.... merci (j'aimerais savoir en faire autant mais j'y arriverais je ne perd pas confiance! Entre les tutos sur le web qui vont bientôt pleuvoir sur mon dd, et les cours de toshop qui vont commencer j'y arriverais!)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 18:10
C'est à force de s'entrainer qu'on y arrive Smile. Faut juste etre patient et percevérant.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 18:58
bon, bah moi, j'ai eu une petite envire, comme ça (faut dire aussi que la sign que j'avais fait pour noémie commençait à me sortir par les yeux^^)

Vos créations - Page 13 Noemie10
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 19:51
*boude en voyant ce que vous arrivez a faire et se dit qu'il va devoir apprendre à utiliser autre chose que Paint*

j'aime beaucoup!

* part e'n boudant!*
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 20:07
Niko, je te rassure, ça me frustre de voir ce que Kirsten parvient à faire... Je lui arrive même pas à la cheville^^

Par contre, j'ai toujours été nulle avec Paint. Tu es bien meilleur que moi avec ce logiciel. Alors imagine ce que tu pourras faire quand tu auras Toshop..
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 23:53
Je tiens à remercier River pour ma nouvelle signature, terrible. :bien:
Contenu sponsorisé