Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Jeu 25 Oct 2007 - 6:00
Merci beaucoup Riv', par contre je ne sais pas quand elle sera finie.... Au niveau texte tu veux garder le "Tout feu, tout flammes" que t'as où tu préférerais autre chose?
Bon moi je retourne essayer de trouver un moyen de rendre ce cher david un peu plus enflammé......
Bon moi je retourne essayer de trouver un moyen de rendre ce cher david un peu plus enflammé......
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 25 Oct 2007 - 16:02
Nouvelle sign pour remplacer la petite bouse d'avant. Toujours vite faite, mal faite, mais je trouve que ça colle un poil mieux avec l'état d'esprit de Georgia qui est, il convient de le rappeler, en plein déluge cérébral post bug de l'an 2107...
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:26
OH ! Merci RIv ! Magnifique ! en plus tu a trouvé une photo de lui avec un style un peu rock ! c'est parfait ! et eu pour la sign bah j'aime bien "tout feu tout flamme" mais si tu trouve mieux je suis prenneur ! ^^
(Merci beaucoup riv !! AAA JADORE MON NOUVELLE AVATAR !!!)
(Merci beaucoup riv !! AAA JADORE MON NOUVELLE AVATAR !!!)
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:28
Petit conseil, tu copies l'url dans les propriétés de l'image et tu entres ça dans la dernière case pour l'avatar dans ton profil^^ comme ça, c'est à la bonne taille
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:43
Voici l'avatar inspiré de la sign' pour Gabrielle:
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:47
*se sent toujours nullissime*
félicitation! j'aimerais bien t'arriver ne serait-ce qu'à la cheville
félicitation! j'aimerais bien t'arriver ne serait-ce qu'à la cheville
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:51
Bein ecoute justement je me trouve aussi nullissime dans la mesure ou j'ai suivi le conseil que tu as donné à Math concernant la taille de son avatar, et je suis moi meme incapable d'agrandir mon avatar comme le tien par exemple ...
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:53
Comment ça? En entrant l'adresse url de l'image dans la case "url à partir d'un autre site", ça se met à la bonne taille... Mes avatars, je les mets tous à 165 pixels de large
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 21:58
De rien^^
T'as pas des conseils à me donner pour Toshop?
T'as pas des conseils à me donner pour Toshop?
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 22:01
Avec plaisir, si tu as des questions n'hésite pas, mais pas pour soir, demain j'embauche a 3h ^^
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 22:01
Bon, voili voulou, j'aime bien dessiner dans les marges de mes feuilles en cours, ou sur les polycops et aujourd'hui, en science du langage, j'ai décidé de dessiner Ivy.
Alors, je vous préviens, je suis nulle en dessin, c'est vraiment pas génial du tout.
Je met la photo (pas de scanner moi) du dessin puis le dessin que j'ai essayé de coloriser sur ordi (ce que je n'avais jamais fait).
Alors, je vous préviens, je suis nulle en dessin, c'est vraiment pas génial du tout.
Je met la photo (pas de scanner moi) du dessin puis le dessin que j'ai essayé de coloriser sur ordi (ce que je n'avais jamais fait).
- Georgia BeccariaX-Rays
Jeu 25 Oct 2007 - 22:06
Très joli ma belle, j'y trouve même un petit air de Dave McKean dans ses petits croquis...
En revanche je trouve dommageable que tu ais supprimé le bout de texte au dessus, étant une grande fan d'interface graphico-textuel décalée (pure Guy Debord Fan Girl quoi ! True Power to The Word ! Words are handgrenades let's blow everything !).
En revanche je trouve dommageable que tu ais supprimé le bout de texte au dessus, étant une grande fan d'interface graphico-textuel décalée (pure Guy Debord Fan Girl quoi ! True Power to The Word ! Words are handgrenades let's blow everything !).
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 22:07
Gaby a écrit:Alors, je vous préviens, je suis nulle en dessin, c'est vraiment pas génial du tout.
Attends! moi, je le trouve super beau le dessin à la main!
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 22:17
Merci pour les compliments, c'est sympa!
J'ai essayé de coloriser encore mais ça rend moyen non?
Et en vert, très irlandais!
et tout complet avec un fond:
J'ai essayé de coloriser encore mais ça rend moyen non?
Et en vert, très irlandais!
et tout complet avec un fond:
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 22:21
La robe est bien faite. Par contre, les cheveux, je suis moyennement fan. En même temps, je serais même pas capable d'arriver au dixième de ton résultat
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 0:02
C'est trop chou, Gabrielle ! Je savais pas que tu pensais à moi pendant tes cours
Elle a un peu la même pose qu'une des photos de Tori amos dont on parlait l'autre fois !
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 0:20
eu comment vous faite pour prendre vos avatar sur hero machine ? parce que moi je les prend en faisant une capture d'écran et en coupant avec paint (comme un débutant quoi !) mais vous vous faite comment parce que ils sont au bon format !
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 0:41
De la même façon que toi, Math, en tout cas pour moi
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 0:52
j'ai été voir ton costume sympa ! j'aime bien mais le visage et les cheveux ne corresponde plus vraiment...
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 0:56
Juste les cheveux, le visage, il y a pas 36 options... Mais c'est pas trop grave, encore
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 11:56
Merci Cassandre, contente que ça te plaise.Cassandre Deneos a écrit:
C'est trop chou, Gabrielle ! Je savais pas que tu pensais à moi pendant tes cours
Elle a un peu la même pose qu'une des photos de Tori amos dont on parlait l'autre fois !
Bah je dessine pas particulièrement Ivy, mais depuis 3 ans, la névrosé que je suis n'arrive pas à se débarasser de cette obsession plutôt chiante, à savoir dessiner dès qu'elle a un crayon dans la main.
Vu que la plupart du tps, je ne sais pas dessiner, j'essaye de me trouver des sujets et là, c'était Ivy, mais dans la meme heure, j'ai dessiné Juliette aussi, même si le resultat est moins bien je trouve.
J'ai aussi dessiné un truc pour mon frère qu'il exploitera surement bientôt.
Voilà, le dessin de Juliette que j'avais fait.
- Georgia BeccariaX-Rays
Ven 26 Oct 2007 - 20:27
Yo Gaby ! Juste pour te dire que je kiffe grave ton crobard de Juliette !
J'aime bien que le dessin soit un peu penché, ça fait un effet artistique peut être pas réellement volontaire mais il y a des accidents heureux !
En plus ça donne un certain dynamisme à ta réalisation. Plus la différence de texture avec la brume qui est floue, ça crée une sorte de profondeur qui n'est pas pour me déplaire...
A quand la suite ?
J'aime bien que le dessin soit un peu penché, ça fait un effet artistique peut être pas réellement volontaire mais il y a des accidents heureux !
En plus ça donne un certain dynamisme à ta réalisation. Plus la différence de texture avec la brume qui est floue, ça crée une sorte de profondeur qui n'est pas pour me déplaire...
A quand la suite ?
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 20:34
Tiens gaby bravissimo non seulement tu fais des trucs styllés et sympa mais en plus tu me donnes un sujet simple d'inspiration pour me remettre à dessinner..... donc bon j'vous en posterais ptet si vous etes sages! Par contre faudra atendre un mois pour les colos... parce que en fait.... bah sans la tablette ça va etre chaud! Et pendant un mois j'suis pas chez moi...