Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Re: Vos créations
Mar 30 Oct 2007 - 22:42
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 22:45
bon ok je l'ai upload le 1er lien pour forum marche mais il me la met en réduit et le 2eme bah il fait rien !!
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mar 30 Oct 2007 - 22:46
Moi aussi je m'aime! Si ca prends juste ca pour aider quelqu'un...
Quelqu'un a besoin d'aide? loll
Quelqu'un a besoin d'aide? loll
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 22:56
dsl g édité mon post ... mais i lov u quand même (rien que pour ton avatars ! trinity et je sais plus qui que j'aime bien dans lost)
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 18:03
Voici la sign' que j'ai faite à Léo:
Un vrai plaisir, même si a la base je n'ai pas le vert comme couleur de prédilection :p, ce fut un vrai challenge.
Un vrai plaisir, même si a la base je n'ai pas le vert comme couleur de prédilection :p, ce fut un vrai challenge.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 31 Oct 2007 - 18:58
Wawww.... o_O Ca y est! Je veux que tu m'en fasses une pour Carrie lolll
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 18:58
Avis à la populaschtroumpf dessinatrice
Vu que ça fait depuis le début d'AX (tout ce temps déjà) que je traîne le même avatar pour Sven à défaut de mieux, je suis plus ou moins en recherche d'un peu de nouveauté pour remettre mon personnage à un goût un petit peu plus moderne.
Olivier m'a proposé l'acteur Haley Joel Osment qui ne correspond pas trop mal à Sven sur ces photos.
- Spoiler:
Je reste ouvert bien sûr à toute autre suggestion.
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 31 Oct 2007 - 19:06
Je trouve que c'est une bonne idée! Je l'ai toujours trouvé amusant ce petit bonhomme! Il est idéal pour Sven!
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 19:12
Je trouve que c'est une super idée ! Impossible n'est pas Olivier.
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 19:51
je la trouve sympa, la dernière des trois, avec son petit air rêveur et son sourire caché
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 20:18
Il a bien grandi... mais a quand meme gardé son côté Homme/enfant. J'aime bien aussi.
Rachel > y'a pas de soucis
Rachel > y'a pas de soucis
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 21:01
Des trois, moi aussi j'aime bien la dernière pour tout ce qui a été dit, mais aussi pour l'effet qu'il y a dessus, on dirait qu'il est plus disons façon nuage que les deux autres.
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 5 Nov 2007 - 1:46
Je crois que je peux mettre cela ici! Pour Halloween, la coutume est de graver/couper des citrouilles pour décorer. Je sais que c'est le cas ailleurs aussi, mais pour les européens qu'ils n'ont pas necessairement eu l'occasion d'en faire, je voulais informer loll
J'ai, pour la première année, gravé une citrouille au lieu de la couper. Normalement, on coupe des trous dans la citrouille pour laisser passer la lumière...eh bien cette année j'ai gravé de faire à faire plusieurs reliefs dans ma citrouille!
Nous n'avions pas de modèle à citrouilles...nous avons pris les vraies photos et nous avons gravé ^^ Je suis tellement fière!!
Je vous laisse deviner qui sont les deux dessins des citrouilles:
Réponse:
J'ai, pour la première année, gravé une citrouille au lieu de la couper. Normalement, on coupe des trous dans la citrouille pour laisser passer la lumière...eh bien cette année j'ai gravé de faire à faire plusieurs reliefs dans ma citrouille!
Nous n'avions pas de modèle à citrouilles...nous avons pris les vraies photos et nous avons gravé ^^ Je suis tellement fière!!
Je vous laisse deviner qui sont les deux dessins des citrouilles:
Réponse:
- Spoiler:
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 3:23
classe la dernière à la Captain jack !! ^^ jadore !!!
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 5 Nov 2007 - 3:37
Merci ^^
Malheureusement, ce n'est pas celle que j'ai faites. C'est celle de ma soeur. Elle en avait déjà fait avant moi...Ca lui a pris 2 heures alors que moi, j'ai passé 5 heures sur la mienne et personne trouve que ca ressemble à Peter Pan.
Malheureusement, ce n'est pas celle que j'ai faites. C'est celle de ma soeur. Elle en avait déjà fait avant moi...Ca lui a pris 2 heures alors que moi, j'ai passé 5 heures sur la mienne et personne trouve que ca ressemble à Peter Pan.
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 3:40
je trouve aussi c'est juste le bateau derrière, au début j'ai cru que c'était un visage de l'album des ogres de barbac ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 5 Nov 2007 - 3:43
Je sais meme pas c'est qui les Ogres de Barbac...Ca doit être des chansons un peu étranges pour un nom de groupe comme ca...
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 4:15
lol ouai assé... on les as étudié en cours de musique au collège et voila perso... j'aime pas ! Nempèche j'aime tes citrouilles ! aussi une bon truc avec la pulpe ! tu la frotte contre le bitume des trottoire, sa devient hyper glissant ! pratique la patinoire pas cher .... par contre gare au chute !
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 5:57
Beuh. Les Ogres de Barback sont sans doute musicalement, dans l'absolu, un des meilleurs groupes du monde, pour la simple raison que ces quatre frères et soeurs, pendant leurs concerts, jouent d'à peu près tous les instruments.
- ils sont tous accordéonistes
- ils sont tous guitaristes
- deux sont violonistes, une violoncelliste et une contrebassiste
- un est trompettiste
- une tromboniste, qui joue aussi du tuba et de l'hélicon
- une clarinettiste, qui joue aussi de la clarinette et de la flûte traversière
- ils fabriquent des grandes machines, où, avec une bête pédale, ça actionne trois grosses caisses, et en plus, de loin, ça ressemble à une sorte de grand pantin
- une des soeurs jumelles joue de la scie musicale, et c'est absolument magnifique.
Sachant qu'ils jouent pas trois notes d'un instrument avant de le lâcher : ils les maitrisent tous (les deux soeurs sont entrées au conservatoire national dans deux instruments chacune).
En plus, leurs paroles sont souvent engagées sans être rageuses, leurs concerts sont festifs sans être bordéliques, et ils chantent bien, et ils ont fait un album avec que des chansons pour les gosses aussi, dont Mam'zelle Bulle avec Tryo qui est superbe, ils sont pacifistes, ils ont fait une reprise géniale de Salut à toi des Bérus avec les Hurlements de Léo, ils ont écrit 3 - 0, un nouvel Hexagone sur la franchouillardise, ils sont jeunes, ils sont beaux...
*Ogres absolute fan*
Et pour la Citrouille "Peter Pan", le souci est que le film a pas fait un tabac en France (alors qu'il est très sympa), du coup l'affiche est assez peu connue (enfin surtout à côté de la tronche du Capitaine Jack Sparrow).
- ils sont tous accordéonistes
- ils sont tous guitaristes
- deux sont violonistes, une violoncelliste et une contrebassiste
- un est trompettiste
- une tromboniste, qui joue aussi du tuba et de l'hélicon
- une clarinettiste, qui joue aussi de la clarinette et de la flûte traversière
- ils fabriquent des grandes machines, où, avec une bête pédale, ça actionne trois grosses caisses, et en plus, de loin, ça ressemble à une sorte de grand pantin
- une des soeurs jumelles joue de la scie musicale, et c'est absolument magnifique.
Sachant qu'ils jouent pas trois notes d'un instrument avant de le lâcher : ils les maitrisent tous (les deux soeurs sont entrées au conservatoire national dans deux instruments chacune).
En plus, leurs paroles sont souvent engagées sans être rageuses, leurs concerts sont festifs sans être bordéliques, et ils chantent bien, et ils ont fait un album avec que des chansons pour les gosses aussi, dont Mam'zelle Bulle avec Tryo qui est superbe, ils sont pacifistes, ils ont fait une reprise géniale de Salut à toi des Bérus avec les Hurlements de Léo, ils ont écrit 3 - 0, un nouvel Hexagone sur la franchouillardise, ils sont jeunes, ils sont beaux...
*Ogres absolute fan*
Et pour la Citrouille "Peter Pan", le souci est que le film a pas fait un tabac en France (alors qu'il est très sympa), du coup l'affiche est assez peu connue (enfin surtout à côté de la tronche du Capitaine Jack Sparrow).
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 8:22
Moi je sais pas mais j'avais reconnu peter pan, même si on voit le plus de technique dans Sparrow, Peter est reconnaissable je trouve!
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 12:07
Vous utilisez quel logiciel pour faire vos avatars ?
Perso, j'ai que Paint et micromédia flash 8
Perso, j'ai que Paint et micromédia flash 8
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 12:24
Moi j'utilise Photoshop (et Illustrator de temps en temps)
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 5 Nov 2007 - 15:49
Moi aussi c'est photoshop...une très vieille version. Les "brushes" que Wind m'a envoyées ne sont meme pas compatibles.
Sinon merci pour les commentaires sur les citrouilles ^^ Je dois quand meme dire que Peter Pan a été plus difficile à faire que Jack Sparrow loll Meme si ca ne parait pas.
Sinon merci pour les commentaires sur les citrouilles ^^ Je dois quand meme dire que Peter Pan a été plus difficile à faire que Jack Sparrow loll Meme si ca ne parait pas.
- InvitéInvité
Lun 5 Nov 2007 - 19:49
Je le dis pour tous les pauvres (ou tous ceux qui rejettent le piratage, bien que je ne doute pas qu'il n'y aie sur ce forum que des versions originales de PhotoShop ), il y'a un petit logiciel qui s'appelle Photofiltre, et qui permet de faire plein d'opérations simples (et qui est gratuit).