Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Re: Vos créations
Lun 12 Nov 2007 - 15:47
Oohh oui pas de problème. Je vais enlever le métal sur les autres membres aussi. Dès que j'ai le temps ^^
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2007 - 21:40
merci mille fois, vraiment !! Voir ma myou en diverses postures, que du bonheur *o*
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 13 Nov 2007 - 5:00
Est-ce que tu veux que ce soit du métal brillant? Ou bien mats comme ca, c'est ce que tu souhaitais?
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2007 - 17:42
Du mat comme ça, ça me va très bien !! Ca jette vraiment !
Manque plus que le pied *o*
Manque plus que le pied *o*
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2007 - 18:28
juste... c'est le mauvais oeil du coup, qui est jaune
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 14 Nov 2007 - 21:22
Arff... Je vous ferai ca une fois chez moi...
Je pensais que le pied s'annulait aussi.
Je pensais que le pied s'annulait aussi.
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2007 - 14:28
Bon voilà j'ai rebossé sur la signature de Math, donc il avait demandé que je teste un effet photo brulée/en train de bruler pour le visage de son perso. Bon bah j'ai essayé de faire ça (vous savez que j'ai pas réussi à trouver un seul tuto pour ça???? enfin bon j'me suis débrouillé dites ce que vous en pensez)
Comme d'habitude je retravailerais peut-être le chose... J'ai fait deux version, j'ai allégé un peu en flammes je trouvais que ça faisais trop sur la première que j'avais faite.
Et une version encore plus allégée en flammes :
Puis j'ai récupéré la photo si tu veux l'utiliser comme avatar de temps en temps j'ai un peu modifier, enfin ça peut faire un avatar qui va avec la signe (je ne veux pas non plus détruire le travail de rivounette promis!)
Voili voilou alors?
Comme d'habitude je retravailerais peut-être le chose... J'ai fait deux version, j'ai allégé un peu en flammes je trouvais que ça faisais trop sur la première que j'avais faite.
Et une version encore plus allégée en flammes :
Puis j'ai récupéré la photo si tu veux l'utiliser comme avatar de temps en temps j'ai un peu modifier, enfin ça peut faire un avatar qui va avec la signe (je ne veux pas non plus détruire le travail de rivounette promis!)
Voili voilou alors?
- Kitty WillingtonFac
Nom de code : Spirit Flayer
Jeu 15 Nov 2007 - 15:05
j'aime beaucoup ce que tu as fait.^^
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2007 - 15:43
J'approuve !
Vraiment géniales ces bannières !
J'aimerais bien pouvoir en faire autant ^^
Vraiment géniales ces bannières !
J'aimerais bien pouvoir en faire autant ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 15 Nov 2007 - 18:02
J'adore l'effet de bruler! C'est vraiment bien!! Waww! J'aimerais pouvoir faire ca!
Si je peux me permettre un commentaire constuctif ^^ J'adooooore la première bannière! J'enlèverais l'effet de feu ou la diminuerait sur le nom "Math Whybley". Et je mettrais la même policie pour le texte "tout feu tout flamme" pour une question d'uniformité ^^
Je dis ca juste comme un avis personnel, parce sincèrement elles sont fantastiques!
Si je peux me permettre un commentaire constuctif ^^ J'adooooore la première bannière! J'enlèverais l'effet de feu ou la diminuerait sur le nom "Math Whybley". Et je mettrais la même policie pour le texte "tout feu tout flamme" pour une question d'uniformité ^^
Je dis ca juste comme un avis personnel, parce sincèrement elles sont fantastiques!
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2007 - 18:32
Hmmmm j'avoue que je m'y suis taté, je verrais avec l'avis de Math... Au fait pour faire des flammes sur un texte... c'est facile....^^ Après j'ai plus galéré pour la ligne de flammes sur la route et pour la photo brulée mais bon c'est de l'extrapolation du tutoriel que j'avais trouvé d'effets de flammes sur un texte^^
Par contre Rachou quand tu parles de la mettre la même police sur le tout feux tout flammes, tu veux dire avec les flammes?
Parce sue je l'ai fait mais je trouve que ça fait too much... Après si c'est sans les flammes là ça me va.... Bon baisser l'effet flammes sur le Math c'est faisable, mais encore une fois Math ton avis?
Bon allez moi j'vais chercher des images sympas pour ma mission suivante. Par contre je préviens la personne.... Je crois que je vais tout refaire....^^
Par contre Rachou quand tu parles de la mettre la même police sur le tout feux tout flammes, tu veux dire avec les flammes?
Parce sue je l'ai fait mais je trouve que ça fait too much... Après si c'est sans les flammes là ça me va.... Bon baisser l'effet flammes sur le Math c'est faisable, mais encore une fois Math ton avis?
Bon allez moi j'vais chercher des images sympas pour ma mission suivante. Par contre je préviens la personne.... Je crois que je vais tout refaire....^^
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2007 - 18:34
Personnellement, je préfère le premier, l'écriture est "mieux" que la seconde. Sinon, j'aime bien les flammes qui brûlent le visage à Math
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Jeu 15 Nov 2007 - 18:57
Non non! Je parlais de seulement la police. Sans les flammes! ^^
La route et la photo c'est génial! C'est parfait!!
J'inverserais même peut-être. Mettre le "Feu" et le "flamme" de ton petit texte en feu pour laisser le nom normal. Je ne sais pas ^^
Mais mettre tout de la même police, je crois que ca ferait une uniformité interessante.
La route et la photo c'est génial! C'est parfait!!
J'inverserais même peut-être. Mettre le "Feu" et le "flamme" de ton petit texte en feu pour laisser le nom normal. Je ne sais pas ^^
Mais mettre tout de la même police, je crois que ca ferait une uniformité interessante.
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2007 - 14:23
Hmmmm Moui pas faux je vais le faire et j'étais en train de me demander si ça ne pourrait pas avoir un effet interessant de déformer ma police pour lui donner le même effet de profondeur que les flammes sur la route..... vous en pensez quoi?
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2007 - 21:13
pour l'effet "photo brulé" bravo ! (s'incline très bas !) c'est super ! le fond, j'aurais pas mieux choisis, pour le nom, et bien je le trouve pas mal avec les flammes (la deuxièmre banière, il ya une faute ^^) mais sinon merci beaucoup ! j'adore ma nouvelle banière !
j'aimerais tout de même savoir comment tu as fait pour la photo qui brule ?
j'aimerais tout de même savoir comment tu as fait pour la photo qui brule ?
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2007 - 21:56
Hmmmmm Bon je te ferais peut-être un tutoriel pour toi et les autres si vous voulez..... Par rapport aux polices.... tu veux que je mette les mêmes ou pas?
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2007 - 22:32
pour le nom, je trouve la police trop "imposante" un truc plus léger serait parfait, pour le "tout feu tout flamme" c'est le blanc qui me dérange et la police aussi XD je la trouve trop soffistiqués. enfaite un truc simple et "fluide" représenterait bien la phrase je pense après fait en fonction des possibilités
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 17 Nov 2007 - 2:39
Vas sur http://www.dafont.com et choisit la police que tu veux, Math ^^ Ensuite dis le à Joaquim et il n'aura qu'à l'installer.
Elles sont pas mal toutes gratuites et pas mal géniales!
Elles sont pas mal toutes gratuites et pas mal géniales!
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 3:07
Char BB pour le nom je trouve que sa ferait bien et "embrush" pour "tout feu tout flamme"
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 3:52
Hmmmmm A ce moment je met les effets de flamme sur laquelle? Parce que la char bb est de base emflammée... et je sais pas comment ça rendra sur embrush. A toi de choisir!
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2007 - 3:56
Math Wylbley en char BB
Tout feu tout flamme en embrush
Tout feu tout flamme en embrush
- InvitéInvité
Mar 20 Nov 2007 - 7:16
Bien fait Joa, c'est bien la signature de Math. Si seulement je pouvais faire des signatures (des avatars aussi) comme vous faites tous.
- InvitéInvité
Dim 2 Déc 2007 - 18:01
Donc voilà c'est fait (depuis un moment en fait mais j'avais oublié de l'uploader puis j'ai du boulot plus qu'il n'en faut et du sommeil moins qu'il ne faudrait physiologiquement....
Enfin le changement de police est fait !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... oui bon c'était pas grand chose je sais....
Au fait je vous ai déjà dit que j'aimais pas aire les cahiers des charges ? Et les dossiers perso et pro ? Et les sondages ? Rahlalala dire que le seul truc qui va m'amuser ce sera la partiel d'alogrythmique.... bon en même temps l'algo c'est amusant X3
Enfin le changement de police est fait !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... oui bon c'était pas grand chose je sais....
Au fait je vous ai déjà dit que j'aimais pas aire les cahiers des charges ? Et les dossiers perso et pro ? Et les sondages ? Rahlalala dire que le seul truc qui va m'amuser ce sera la partiel d'alogrythmique.... bon en même temps l'algo c'est amusant X3