Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Dim 30 Déc 2007 - 21:19
Hum... Le nom & prénom de mon perso + le mot "fusion" si possible
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2007 - 21:25
alors... j'ai fait un petit truc assez simple...
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2007 - 22:19
River Smith a écrit:C'est qui l'acteur pour Jonas?
Parais que c'est un certains "Stuart Townsend", mais j'en ai jamais entendu parler, c'est Rachel qui a trouvé le nom.
Sinon, Alexander, je te conseillerai de faire le lien directement sur ta signature, sa rendrait mieux plutôt qu'une phras en dessous(enfin, c'est que mon avis).
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 31 Déc 2007 - 0:31
Je ne m'y connais pas en artistes japonais, mais j'ai une amie qui est dingue d'un chanteur/acteur qui s'appelle Gackt...
Vous croyez que c'est lui?
Vous croyez que c'est lui?
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2007 - 0:58
Rah j'adore ton nouvel avatar Jonas.
Stuart Townsend n'a pas joué dans de très bons films, comme la ligue des gentlements extraordinaire ou la reine des damnés (bouse monumentale sur le meilleur bouquin de tous les temps selon moi), il devait jouer aussi Aragorn dans le seigneur des anneaux mais il a été renvoyé quelques semaines avant le début du tournage car il faisait trop jeune.
Sinon il est en ce moment sur la 6, dans une série nommée Nightstalker, le guetteur, qui n'a que 13 épisodes. C'est plutôt pas mal, l'acteur est assez charismatique.
Stuart Townsend n'a pas joué dans de très bons films, comme la ligue des gentlements extraordinaire ou la reine des damnés (bouse monumentale sur le meilleur bouquin de tous les temps selon moi), il devait jouer aussi Aragorn dans le seigneur des anneaux mais il a été renvoyé quelques semaines avant le début du tournage car il faisait trop jeune.
Sinon il est en ce moment sur la 6, dans une série nommée Nightstalker, le guetteur, qui n'a que 13 épisodes. C'est plutôt pas mal, l'acteur est assez charismatique.
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2007 - 1:37
Rachel McCallum a écrit:Vous croyez que c'est lui?
Je pense que oui, merci
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 31 Déc 2007 - 19:21
Voila! Si tu veux je peux tenter quelque chose avec des photos que mon amie m'enverra (elle dit avoir les meilleurs de ce chanteur ¬¬ )
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2007 - 21:36
Oki, ça ne me dérangerais pas du tout
(en évitant qu'en même les images trop gothique, car je crois que ce chanteur est un peu gothique sur les bords ^^")
(en évitant qu'en même les images trop gothique, car je crois que ce chanteur est un peu gothique sur les bords ^^")
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 1 Jan 2008 - 16:47
Je crois pas que ca s'appelle Gothique...C'est le truc japonais ou tout le monde se déguise avec de gros costumes pour chanter... En tout cas loll Des que je les recois, je te fais ca ^^
- InvitéInvité
Mar 1 Jan 2008 - 22:59
Non le Visual Kei en fait. Si on parle de courant musical c'est ça. Le cosplay n'a rien à voir avec la musique.
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 2 Jan 2008 - 3:39
Le Cosplay c'est une réunion de fans qui se déguisent en personnages de mangas et/ou d'anime. Imaginez une convention de Star Trek japonaise lolll
Sinon j'ai fait ta signature et ton avatar, Shan
EDIT: J'ai aussi mis les versions avec un fond gris.
Sinon j'ai fait ta signature et ton avatar, Shan
EDIT: J'ai aussi mis les versions avec un fond gris.
- InvitéInvité
Mer 2 Jan 2008 - 16:02
J'aime trop !
EDIT : par contre, je crois que l'avatar est un poil trop grand, j'essayerais de le rétrécir plus tard ^^
EDIT : par contre, je crois que l'avatar est un poil trop grand, j'essayerais de le rétrécir plus tard ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 2 Jan 2008 - 16:47
Contente que tu aimes! Voila je te l'ai réduit:
- InvitéInvité
Jeu 3 Jan 2008 - 12:44
NNNyyyaaa ! J'adore l'avatar ! La signature aussi a été très bien faite =)
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 3 Jan 2008 - 17:01
C'est tout simple ^^ Tant mieux si ca vous plait!
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2008 - 17:38
Bon voilà Joachim a un peu changé... niveau caractère et autre.... de fait, la signature devait changer aussi. Kirsten, merci et désolé. Ta signture était très belle, mais j'ai eu envie de changer un peu. Donc désolé et merci encore pour le travail que tu avais fait.
Bon allez maintenant les accesoires d'une certaine équipe.
Ah ! Et je rajoute la signature que j'ai faite à sakura liu, depuis le temps que t'attendais !
Bon allez maintenant les accesoires d'une certaine équipe.
Ah ! Et je rajoute la signature que j'ai faite à sakura liu, depuis le temps que t'attendais !
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 6 Jan 2008 - 17:30
Elles sont très jolies! Très bien faites! C'est la même actrice sur la bannière et sur l'avatar de Sakura? Elle est différente! C'est amusant! loll
Le seul petit hic, je crois, c'est qu'on ne voit pas très bien ton nom sur ta bannière, Joaquim. C'Est un peu dur à lire...
Mais c'est mon avis avec mes petits nonoeils! :p
Le seul petit hic, je crois, c'est qu'on ne voit pas très bien ton nom sur ta bannière, Joaquim. C'Est un peu dur à lire...
Mais c'est mon avis avec mes petits nonoeils! :p
- InvitéInvité
Dim 6 Jan 2008 - 18:53
Ouais j'vais changer la police sur la mienne.... je regarde ce que je peux trouver de sympathoche....
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 6 Jan 2008 - 23:29
Ou bien...tu peux rappetisser les lettres dans ton nom mise à part les premières et mettre plus d'espace entre les lettres.
- InvitéInvité
Lun 7 Jan 2008 - 1:16
Visiblement Joachim a changer sa signature ^^·
Mais surtout je tenais à remercier l'avatar qu'il m'a fait "à l'arrache" ( personnelement, je l'adore mais bon vous le connaissez, il est perfectioniste tout ça ... ).
Voila. Merci mon pitit Pourritor ...
Mais surtout je tenais à remercier l'avatar qu'il m'a fait "à l'arrache" ( personnelement, je l'adore mais bon vous le connaissez, il est perfectioniste tout ça ... ).
Voila. Merci mon pitit Pourritor ...