Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Ven 18 Jan 2008 - 9:36
C'est la même Rachou... C'est juste que je n'ai pas rajouté l'ombre sur la signature, ça aurait fait brouillon... Et je n'ai pas utilisé le bizeautage pour la même raison^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 18 Jan 2008 - 15:12
L'écriture de ta signature est rude, plus pixeliser que celle de ton avatar. Si tu n'es pas capable d'enlever et effet de pixelisation et que tu as encore ta sign sans l'écriture, je pourrais te l'ajouter pour que ca fasse smoooooooooooth ^^
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2008 - 15:19
Joli kit même si, le simple fait qu'elle ait les cheveux détachés donne l'impression qu'il s'agit de deux personne différentes dans la sign'
Mais c'est sympa
Sympa également le kit de Kirsten.
Je préfère moi aussi l'avatar même si la sign' se révèle être tout aussi magnifique.
Etrange cependant que dans l'avatar, le personnage soit en N&B alors qu'il apparaît en couleur dans la sign'. Enfin, ce décalage donne un peu plus de relief
Mais c'est sympa
Sympa également le kit de Kirsten.
Je préfère moi aussi l'avatar même si la sign' se révèle être tout aussi magnifique.
Etrange cependant que dans l'avatar, le personnage soit en N&B alors qu'il apparaît en couleur dans la sign'. Enfin, ce décalage donne un peu plus de relief
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2008 - 17:56
Merki ^^
En effet ça change du noir et blanc, mais je désirais egalement opérer une dualité sign'/avatar se rapprochant du pouvoir de mon personnage (positif/négatif) ^^
Et puis ça rend ma Kirsten moins froide :p
En effet ça change du noir et blanc, mais je désirais egalement opérer une dualité sign'/avatar se rapprochant du pouvoir de mon personnage (positif/négatif) ^^
Et puis ça rend ma Kirsten moins froide :p
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2008 - 18:53
c'est bel et bien la même fille sur les deux photos de la sign...
effet sur le texte de la sign changé.
effet sur le texte de la sign changé.
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 18 Jan 2008 - 19:25
C'est un peu moins bien lisible installé comme ca, Riv'
Mais c'est super beau ^^
Mais c'est super beau ^^
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2008 - 19:39
bah... J'avais prévenu que c'était moins lisible, en même temps, lol.
Mais c'est vrai que je suis fière de mon travail
Mais c'est vrai que je suis fière de mon travail
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 18 Jan 2008 - 19:41
Oui, mais ce n'était pas ca que je voulais dire pour ton écriture loll Dans le sens que les lignes courbes sont formées par plein de lignes visibles. Je t'offrais d'utiliser d'arrondir ton écriture pour qu'on ne voit pas les petites lignes loll
- InvitéInvité
Ven 18 Jan 2008 - 19:52
ben dans ce cas, je veux bien que tu regardes, mais t'es pas sur msn... et ce serait mieux d'avoir le fichier .psd pour travailler dessus, non?
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 1:30
Bon, bah puisque ca semble être ici le coin des créations, c'est pas grand chose, mais voici le set que j'ai réalisé pour mon personnage. J'avoue ne pas m'être trop pris la tête, mais la signature rend assez bien je trouve. L'avatar est presque simpliste mais bon... je verrai pour un faire un mieux quand j'aurai un peu plus de temps et d'inspiration :
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Sam 19 Jan 2008 - 2:18
Waaah moi j'adore les deux! Avatar comme signature! Félicitation jeune homme
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 3:14
j'accroche bien aussi ! bravo ! j'en connais qui ont de la concurence ...
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 3:15
Rachou, Wind, Gabrielle, je crois que nous sommes les seules amatrices à faire des créas...
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Sam 19 Jan 2008 - 3:26
Tu oublies Kirsten et Joachim
en ce qui me concerne je serais bien incapable d'en arriver à un tel résultat...
(surtout avec mes outils à disposition: paint et word )
en ce qui me concerne je serais bien incapable d'en arriver à un tel résultat...
(surtout avec mes outils à disposition: paint et word )
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 8:56
Euh.... J'suis pas encore un pro moi... du calme.
Ca fait partie des enseignements de mes études.... mais.... pour l'instnt j'ai eu 3h de cour pour toshop -_-'
Ca fait partie des enseignements de mes études.... mais.... pour l'instnt j'ai eu 3h de cour pour toshop -_-'
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 12:36
Tu es toujours plus pro que nous, hein... Toi, tu fais des études pour...
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2008 - 14:57
Bah, c'est pas du pro, c'est du toshop cracké en auto-apprentissage pendant 3 ans... Je suis un amateur et bien loin du niveau des vrais pros !
Mais bon, j'avoue que je suis dans la même fac que Joachim, et j'ai eu 1h30 de cours de photoshop de plus que lui...
Mais bon, j'avoue que je suis dans la même fac que Joachim, et j'ai eu 1h30 de cours de photoshop de plus que lui...
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 19 Jan 2008 - 21:18
Waww! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ta signature!
Hey Joachim! Je croyais que tu m'avais dit que tu n'avais jamais pris de cours de photoshop?
Et puis, je crains que ce soit vrai, Riv'...et je suis encore prise avec la version 5.5 loll
Hey Joachim! Je croyais que tu m'avais dit que tu n'avais jamais pris de cours de photoshop?
Et puis, je crains que ce soit vrai, Riv'...et je suis encore prise avec la version 5.5 loll
- InvitéInvité
Dim 20 Jan 2008 - 2:34
Bah... le cour de toshop que j'ai eu... il ma appris à faire des trucs que je savais déjà faire....
Donc j'apelle pas vraiment ça un cours.... -_-'
Après je dis pas que sur deux ou trois problemes j'vais pas voir les profs d'infographie de l'IUT pour un ptit truc... mais pour l'instant... ce qu'ils ont pu me filer m'a pas servit parce que ça rendait pas comme je voulais
Donc j'apelle pas vraiment ça un cours.... -_-'
Après je dis pas que sur deux ou trois problemes j'vais pas voir les profs d'infographie de l'IUT pour un ptit truc... mais pour l'instant... ce qu'ils ont pu me filer m'a pas servit parce que ça rendait pas comme je voulais
- InvitéInvité
Dim 20 Jan 2008 - 13:05
bah moi je maîtrise pas mal Paint, mais ça donne pas le même résultat...
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 3:23
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 22:44
hi hi pas mal du tout ! mais ça fait plus "sanglant" que "flamboyant" XD La phrase fait assez phylosophique et mon perso ne l'est pas tellement mais cette une très jolie sign ! un peu vide mais très jolie par contre j'aime bien l'écriture c'est quoi le nom ?
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008 - 1:14