Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Ven 25 Jan 2008 - 9:58
Non non t'inquiètes par rapport au tanage... moi aussi j'ai commencé y a pas longtemps... En fait la sign de Math est la première créa que j'ai fait sérieusement.... la première sign que j'ai eu et la première que j'avais fait à Niko avaient été faites un peu à l'arrache....-_-'
Bah celle de Math j'aime bien leffet, mais c'est pas des flammes, ou alors c'est une explosion, mais ça ne correspond pas au personnage. Y a plus de dgrdé sur des flammes, même celles que j'ai fait pour sa sign faudrait que je les refasse, j'ai trouvé une autre technique... Et sur celle de math on voit un peu la délimitation à droite... c'est dommage...
Celle de Rachou... bah... je sais pas ce qu'est sensé représenter le truc bleu en arrière plan... désolé... un bout de jean ? un mur ? Sinon c'est joli. Par contre ton détourage de la photo devait être pas génial pour que tu fasses un fou si important sur l'image alors que c'est pas nécessaire...
Tu détoures comment ? Ou alors ets juste oins de flou, c'est un outils grandiose, mais il faut se méfier et l'utiliser avec parcimonie.
Bah celle de Math j'aime bien leffet, mais c'est pas des flammes, ou alors c'est une explosion, mais ça ne correspond pas au personnage. Y a plus de dgrdé sur des flammes, même celles que j'ai fait pour sa sign faudrait que je les refasse, j'ai trouvé une autre technique... Et sur celle de math on voit un peu la délimitation à droite... c'est dommage...
Celle de Rachou... bah... je sais pas ce qu'est sensé représenter le truc bleu en arrière plan... désolé... un bout de jean ? un mur ? Sinon c'est joli. Par contre ton détourage de la photo devait être pas génial pour que tu fasses un fou si important sur l'image alors que c'est pas nécessaire...
Tu détoures comment ? Ou alors ets juste oins de flou, c'est un outils grandiose, mais il faut se méfier et l'utiliser avec parcimonie.
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008 - 11:47
Pour moi ce qui ne va pas c'est les couleurs pastels Math car elles ne renvoient à rien et ne se marient pas bien ensemble.
Après ce n'est que mon humble avis.
Après ce n'est que mon humble avis.
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008 - 13:04
Je n'y connais rien en graphisme, mais pour ce qui est des petites phrases, c'est un collectif de "to be or not to be?"
Perso, je pense qu'en se creusant la tête, on peut trouver plus frappant comme petit mot.
Perso, je pense qu'en se creusant la tête, on peut trouver plus frappant comme petit mot.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 26 Jan 2008 - 0:32
Ah! Je trouve ca amusant! Sinon pour faire une signature, je vais te donner un conseil! ^^ Trouve une photo que tu aimes de la personne pour qui tu fais la signature. Et ensuite, regarde dans la photo qu'est-ce que tu pourrais faire avec ce qu'il y a autour de la personne pour continuer le fond. Et ensuite tu prends dans les même teintes de couleur et tu ajoutes quelques petits trucs ^^
Pour le découpage. Tu as le choix entre des pinceaux qui ont un contour qui "blur" un peu et un autre qui coupe sans en enlever plus. Essaie les deux et tu verras la différence ^^
Sinon pour les petites phrases, c'est sur qu'on peut toujours trouver quelque chose de plus. Dans la signature de Rachel c'est les paroles d'une chanson de Queen ^^ Et ca "fit" avec son pouvoir.
Pour le découpage. Tu as le choix entre des pinceaux qui ont un contour qui "blur" un peu et un autre qui coupe sans en enlever plus. Essaie les deux et tu verras la différence ^^
Sinon pour les petites phrases, c'est sur qu'on peut toujours trouver quelque chose de plus. Dans la signature de Rachel c'est les paroles d'une chanson de Queen ^^ Et ca "fit" avec son pouvoir.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 1:00
En faite merci, mais la j'ai changé d'éditeur. Au début j'Avais gimp, mais j'aime pas trop, maintenant j'ai photofiltre. J'avais déja utilisé photofiltre et je fesais des plus belle créa, mais la il faut que je me réabitut.
Pour les photo qu'il faudrait que je prenne celle que j'aime, je connais pas vraiment le nom de vos acteur donc...J'utilise vos avatar ^^.
Pour les photo qu'il faudrait que je prenne celle que j'aime, je connais pas vraiment le nom de vos acteur donc...J'utilise vos avatar ^^.
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Sam 26 Jan 2008 - 1:03
Photofiltre je trouve ça sympa... En gros c'est ce que j'utilise, pas trop prise de tête et assez maniable à mon sens...
Matas, pour le nom des acteurs des avatars, dans blabla y'a un topic "Qui usurpez vous ?" je crois où un certain nombre d'entre eux sont notés...
Sinon, je trouve que le fond bleu de ta sign de Carrie est pas si mal. Je ne sais absolument pas ce que c'est censé représenter, mais c'est sympa. Un peu effet 80's de bon aloi...
Ce qui fait penser que la création c'est souvent au delà de la technique quelques accidents heureux !
Enfin courage pour tes bannières cher ami...
KISSES !
Matas, pour le nom des acteurs des avatars, dans blabla y'a un topic "Qui usurpez vous ?" je crois où un certain nombre d'entre eux sont notés...
Sinon, je trouve que le fond bleu de ta sign de Carrie est pas si mal. Je ne sais absolument pas ce que c'est censé représenter, mais c'est sympa. Un peu effet 80's de bon aloi...
Ce qui fait penser que la création c'est souvent au delà de la technique quelques accidents heureux !
Enfin courage pour tes bannières cher ami...
KISSES !
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 2:29
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 6:34
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 7:02
Pas de problème Math pr rapport u changement de sign, t'inquiètes donc pas.
Bon Matas, là t'as enfin fait quelque chose que je trouve vraiment bien. Y a de l'idée, au-delà de la compléxité (ou plutôt simplicité de la technique ici. C'est vachement bien. Ca a un rendu agréable. Par contre l'avatar en jaune.... le deuxième est inexploitable, c'est trop "surexposé" d'une certaine manière. Enfin t'as mis trop de jaune. Non la signature j'trouve rien a redire, c'est visuel. A la limite que ça fait très Kitsch, mais ça colle bien au personnage.
Math ta nouvelle signature rend bien aussi. (j'avais pas trouvé cette photo tiens....), j'aime pas trop l'avatar par contre.... enfin... les deux ne vont pas du tout ensemble....
Bon Matas, là t'as enfin fait quelque chose que je trouve vraiment bien. Y a de l'idée, au-delà de la compléxité (ou plutôt simplicité de la technique ici. C'est vachement bien. Ca a un rendu agréable. Par contre l'avatar en jaune.... le deuxième est inexploitable, c'est trop "surexposé" d'une certaine manière. Enfin t'as mis trop de jaune. Non la signature j'trouve rien a redire, c'est visuel. A la limite que ça fait très Kitsch, mais ça colle bien au personnage.
Math ta nouvelle signature rend bien aussi. (j'avais pas trouvé cette photo tiens....), j'aime pas trop l'avatar par contre.... enfin... les deux ne vont pas du tout ensemble....
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 7:07
Nouvelle signature que j'ai fais parceque je trouvais la photo vraiment belle...
Le flou, c'est fait expret, c'est pour donner un air nébuleux et mystérieux. Un peu comme notre cher Cassandre quoi...^^
Bon maintenant, je crois que je vais arreter de vous achaler avec mes créations parceque je vais faire 4000 pages de créations si ça continu..^^
Le flou, c'est fait expret, c'est pour donner un air nébuleux et mystérieux. Un peu comme notre cher Cassandre quoi...^^
Bon maintenant, je crois que je vais arreter de vous achaler avec mes créations parceque je vais faire 4000 pages de créations si ça continu..^^
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 13:49
Pour Math, idem que Joachim. J'aime beaucoup le rendu de la signature, mais au niveau de l'avatar, la découpe n'est pas toujours nickel et je pense que tu aurais du mettre derrière les même flammes que dasn la signature. Ca aurait fait une unité moins agressivque ce mélange de rouge, jaune et orange.
Pour Mathas, kit de Rachel, idem que Joachim concernant l'avatar: trop jaune. En plus, il aurait fallu que tu trouves une photo de l'actrice brune, puisque Rachel est brune. Pour la signature, elle est assez sympa, mais c'est dommaque que tu aies exploité toujours la même photo. Mais essaye d'appuyer un peu moins pour la colorisation
Pour le kit de Cassandre, le regard sur la signature est bien fait, ce qui n'est pas forcément le cas sur l'avatar. En même temps, ce n'est pas facile, je le sais bien. Après, tu n'aurais pas du faire les bords de la signature carrés. Tu aurais dû faire comme pour l'avatar. Descendre un peu la photo de la signature, pour que l'on voit entièrement sa tête et faire le rectangle de façon à ce qu'il s'arrête plus bas. Ca aurait été plus agréable.
Vala mon humble avis
Pour Mathas, kit de Rachel, idem que Joachim concernant l'avatar: trop jaune. En plus, il aurait fallu que tu trouves une photo de l'actrice brune, puisque Rachel est brune. Pour la signature, elle est assez sympa, mais c'est dommaque que tu aies exploité toujours la même photo. Mais essaye d'appuyer un peu moins pour la colorisation
Pour le kit de Cassandre, le regard sur la signature est bien fait, ce qui n'est pas forcément le cas sur l'avatar. En même temps, ce n'est pas facile, je le sais bien. Après, tu n'aurais pas du faire les bords de la signature carrés. Tu aurais dû faire comme pour l'avatar. Descendre un peu la photo de la signature, pour que l'on voit entièrement sa tête et faire le rectangle de façon à ce qu'il s'arrête plus bas. Ca aurait été plus agréable.
Vala mon humble avis
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 13:58
J'avais fait aussi une sign sur Cassandre y'a quelques semaines, un jour où je délirais sur son actrice et où je m'ennuyais.
Je vous présente le résultat si ça vous interesse.
J'ai beaucoup joué sur le côté très aérien, très fluide, arachéen presque et sur le côté voyance:
Je vous présente le résultat si ça vous interesse.
J'ai beaucoup joué sur le côté très aérien, très fluide, arachéen presque et sur le côté voyance:
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 19:07
Waw, toutes vos créations sont très réussites (je saurais pas faire autant... V__V).
Celui de Gabrielle est très beau, j'aime bein les sortes de "foudres" sur l'avant-plant... Et l'écriture aussi, ça donne un air doux et léger à la signature qui a quelques tons bruts (parlons avec diplomatie... ><)
Juste une chose, est-ce que ici, on peut poster des "commandes" pour les avatars et les signatures, vu que je vois pleins de créations ><
Celui de Gabrielle est très beau, j'aime bein les sortes de "foudres" sur l'avant-plant... Et l'écriture aussi, ça donne un air doux et léger à la signature qui a quelques tons bruts (parlons avec diplomatie... ><)
Juste une chose, est-ce que ici, on peut poster des "commandes" pour les avatars et les signatures, vu que je vois pleins de créations ><
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 19:11
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 21:18
Sa chanteuse c'est Boa Kwon. Ca me fait penser que j'avais téléchargé plein d'images d'elle pour les autres fois, tu veux que je te refasse un truc Kim ?
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 21:38
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 22:26
Bon j'ai pas votre talent pour les kits et je dois bien avouer que vos créations m'inpressionnent... mais je me suis un peu amusé moi aussi pendant dix minutes et voila ce que ça donne. j'espére que ça va plaire à Ivy.
Donc voila, j'ai repensé à la bataille d'entologie qui c'est déroulée dans le jardin, et j'ai pas pu résistait
Ivy avec son bouclier et sa liane
Donc voila, j'ai repensé à la bataille d'entologie qui c'est déroulée dans le jardin, et j'ai pas pu résistait
Ivy avec son bouclier et sa liane
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 23:33
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 1:43
Niko, un truc que j'ai noté depuis un moment...c'est Ivy et pas Yvi...c'est trop étrange dans ce sens.
Nouveau kit pour moi, j'en avais marre de l'ancien.
Nouveau kit pour moi, j'en avais marre de l'ancien.
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 3:07
j'aime beaucoup ton nouveau Kits et la sign de Factoriel et bien marrante!
désolé pour lesYvi au lieux de Ivy! à partir de maintenant j'écrirais Ivi... comme ça plus de soucis!lol
pour le prochain, j'essaye de faire Sven sur son nuage!
désolé pour lesYvi au lieux de Ivy! à partir de maintenant j'écrirais Ivi... comme ça plus de soucis!lol
pour le prochain, j'essaye de faire Sven sur son nuage!
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 12:45
Bravo pour la sign' de Cassandre Gabrielle, elle est trés réussie et magnifique!
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 18:08
Félicitations, en effet.
On peut également te féliciter pour ton propre kit ^^
Que de beauté à l'Institut !
On peut également te féliciter pour ton propre kit ^^
Que de beauté à l'Institut !
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 20:57
lol, que de compliments...ça me fait très plaisir...merci beaucoup.
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 21:12
J'aime bien ton nouveau kit, mais je trouve ça bizarre de voir des photos toutes souriantes alors que ton perso fait tout le temps la tête.