Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Sam 23 Fév 2008 - 13:38
J'avais remarqué et je le trouve super justement Du beau boulot, je trouve très bien l'effet de Joachim qui part en fumée ^^
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2008 - 1:18
Moi j'aime beaucoup l'effet déchiré de l'avatar, je trouve dommage qu'on l'ait pas aussi sur la sign d'ailleurs ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 1 Mar 2008 - 3:07
Wawwww je n'avais jamais remarqué que c'était un crâne qui partait en fumée. Niiiiiiccceeeeee!!
Voici le petit kit rapide que j'ai fait pour mon amie Joannie qui joue Yamina:
Voici le petit kit rapide que j'ai fait pour mon amie Joannie qui joue Yamina:
- InvitéInvité
Sam 1 Mar 2008 - 3:59
Oui il semblerait que les gens ne l'ait pas remarqué en général...
enfin c'est pas grave.... AU contraire c'est interessant, j'ai réussi à caché une image morbide qui généralement saute aux yeux sur cette image... et à ben le cacher en plus :p
Très sympa ton set ! Juste la police pas très lisible sur la deuxième ligne de la signe je trouve...
enfin c'est pas grave.... AU contraire c'est interessant, j'ai réussi à caché une image morbide qui généralement saute aux yeux sur cette image... et à ben le cacher en plus :p
Très sympa ton set ! Juste la police pas très lisible sur la deuxième ligne de la signe je trouve...
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 2 Mar 2008 - 22:40
Ouais je sais...mais je n'ai pas gardé le fichier. Je vais essayer de faire quelque chose quand j'aurai le temps et le courage loll
Vive la fatigue chronique ^^
Vive la fatigue chronique ^^
- InvitéInvité
Dim 2 Mar 2008 - 22:56
j'aime beaucoup l'avatar Rachou, et les deux images de la sign. Par contre, je raffole pas de la police.
Sinon, j'ai refait mon avatar. Tout simple, cette fois^^
Sinon, j'ai refait mon avatar. Tout simple, cette fois^^
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 2 Mar 2008 - 23:07
Je devais utiliser une grosse police parce que sur l'avatar, elle porte un décolleté très - trop - révélateur. Il fallait cacher un petit peu loll
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Sam 8 Mar 2008 - 15:09
Voila une petite contribution à ce sujet... l'équipe des NGX en costume...
https://2img.net/r/ihimizer/img394/9517/08032008560jl8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img394/9517/08032008560jl8.jpg
- InvitéInvité
Sam 8 Mar 2008 - 15:26
C'est tout simple mais je le trouve super sympa ton dessin ! Ca fait très photo classe (un peu comme la fin du générique d'X-men évolution), mais on reconnaît bien les personnages avec leurs "éléments" (le monticule de Chloé, la lianevy j'adore, le petit éclair d'Anna).
Y a juste Michel que je trouve un peu bizarre, on dirait Actarus, mais sinon je trouve ça très mignon ^^
Y a juste Michel que je trouve un peu bizarre, on dirait Actarus, mais sinon je trouve ça très mignon ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 9 Mar 2008 - 20:57
Wawww
C'est pas mal mieux que le dessin que j'avais posté. Beaucoup trop beau!
C'est pas mal mieux que le dessin que j'avais posté. Beaucoup trop beau!
- InvitéInvité
Dim 9 Mar 2008 - 21:02
ça me rappel l'autre ^^ vraiment réussi bravo Rob ^^
- Robin HosterJustiX
Lun 10 Mar 2008 - 11:56
https://2img.net/r/ihimizer/img210/5482/samsungscx4x20series200ym6.jpg
Voilà la même scanné! Et y'en a une autre beaucoup mieux qui arrive sous peu..
Voilà la même scanné! Et y'en a une autre beaucoup mieux qui arrive sous peu..
- Robin HosterJustiX
Mer 12 Mar 2008 - 12:11
- InvitéInvité
Mer 12 Mar 2008 - 15:17
Une seule chose à déplorer pour ma part...
La qualité de ton scanner.... C'est pas ta faute, mais c'est dommage on ne voit que mal le dessin. Mais ce que je vois est génial j'adhère !
La qualité de ton scanner.... C'est pas ta faute, mais c'est dommage on ne voit que mal le dessin. Mais ce que je vois est génial j'adhère !
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 24 Mar 2008 - 3:08
Hey heyyyyy!! Regardez mon nouvel avatar! Il est génial! Pleins de couleurs! Ok la qualité de l'image n'est pas très bonne, mais c'est parce que l'image originale est toute petite! ^^
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 3:09
Pourquoi elle lève la main, elle vient en paix ? ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 24 Mar 2008 - 3:11
loll C'est pas le signe des scouts ca?
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 1:24
non il y a plusieurs signes chez les scouts mais aucun ne fait çà ! Ca ressemble plus à un salut d'extra-terrestre... Mais votre avatar est très sympa, Mademoiselle Rachel, il fait très pétillant !
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Mar 2008 - 2:44
Le salut extra-terrestre c'est comme Spock: Live long and prosper! loll C'est vrai que les scouts descendent le petit doigt aussi, right? loll
Merci beaucoup, Mam'zelle Grace! Il est à la hauteur de mon personnage! Pas trop pixelisé? Je pourrais le rapetisser pour qu'il le soit moins, vous pensez?
Merci beaucoup, Mam'zelle Grace! Il est à la hauteur de mon personnage! Pas trop pixelisé? Je pourrais le rapetisser pour qu'il le soit moins, vous pensez?
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 2:51
Pixelisé, non, il me rappelle le grain des anciennes photos argentiques, et quand j'ai lu votre fiche, je croyais que vous l'aviez fait exprès, justement ! (en rapport avec votre pouvoir !)
Et oui, en général, "les plus forts protègent les plus petits" donc le pouce protège le petit doigt ! Mais il y a plusieurs signes qui diffèrent légèrement du premier cité, en fonction de la "politique" de tel ou tel clan de scouts.
Et oui, en général, "les plus forts protègent les plus petits" donc le pouce protège le petit doigt ! Mais il y a plusieurs signes qui diffèrent légèrement du premier cité, en fonction de la "politique" de tel ou tel clan de scouts.
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Mar 2008 - 17:56
Merci Mam'zelle Grace. Mais pas obligé de me vouvoyer ici! Contente de voir que ma photo fait fureur même si elle est étirée loll
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2008 - 20:17
Comment t'as fait pour mettre les lettres de plein de couleurs différentes ? Je veux dire, plusieurs couleurs dans la même lettre (je m'étais mal exprimée).
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Mar 2008 - 20:32
Dans photoshop, quand tu peux sélectionner l'effet que tu veux donner à un calque en particulier, il y a quelque chose qui s'appelle, dans ma version, "Gradient/Pattern". Tu peux ensuite choisir les couleurs que tu veux et l'angle que tu souhaites. ^^