Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Mar 31 Juil 2007 - 22:51
Tim> Elle a juste les cheveux plus longs la Wind ^^
Genre :
Quant à "Tim" himself, je suis assez d'accord sur le fait que la barbe, ça fasse un peu too much...
Woody > un jour j'arriverai à le mettre en couleur :
Rachou > ah ouais, non, Toshop et moi on n'est pas potes à ce point-là... Très joli miss !
Genre :
Quant à "Tim" himself, je suis assez d'accord sur le fait que la barbe, ça fasse un peu too much...
Woody > un jour j'arriverai à le mettre en couleur :
Rachou > ah ouais, non, Toshop et moi on n'est pas potes à ce point-là... Très joli miss !
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 22:57
C'est moi ou il a un petit air de Martin Mystère ? ^^
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 23:42
Ah bah maintenant que je sais qui c'est : oui mais c'était pas volontaire... ^^U vu que je connaissais pas avant.
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 0:09
C'est pas mal tout çà ^^ Je connaissais même pas Martin Mystère...
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 0:12
c'est rigolo...C'est un gros obsédé qui s'prend souvent des coups et s'engeule tjrs avec sa soeur.
oua impressionnant le dessin.
oua impressionnant le dessin.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 0:23
Et qui se promène avec un homme des caverne. Je préfère pas imaginer qui joue ce rôle ^^
En tout cas j'aime bien votre style, et ça me fait plaisir de vous voir si inspirés ! Continuez comme ça !
En tout cas j'aime bien votre style, et ça me fait plaisir de vous voir si inspirés ! Continuez comme ça !
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:33
Oulala, tu m'impressione de plus en plus Woody (ou devrais-je MM). T'es vraiment trop fort.
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:47
J'ai aussi de plus en plus de mal à vouloir garder notre projet démoniaque au silence... Tenons bon Ros ^____^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:50
Oui, tenons bon M&M (surtout toi ). Allez, quand notre projet va être fini ou du moins la première partie de je ne sais combien de partie, ça va être vraiment top.
Donc, spoiler pour tout le monde (sauf ceux et celles qui sont au courant), préparez-vous à quelque chose de super.
Donc, spoiler pour tout le monde (sauf ceux et celles qui sont au courant), préparez-vous à quelque chose de super.
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:54
Si on continue, on va finir par cracher le morceau...
Heu, super, super, je sais pas, faut aimer, après les goûts et les couleurs, ... bref, on connaît la chansonnette ^^
Heu, super, super, je sais pas, faut aimer, après les goûts et les couleurs, ... bref, on connaît la chansonnette ^^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 15:37
Chut!
Vous allez vous vendre!
Moi je veux la surprise!!!
Vous allez vous vendre!
Moi je veux la surprise!!!
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 17:22
Woody ~~> Allez, je vous le dis. C'est... et ce sera.... Vous voyez, il y a...
Nan ~~> Tu veux la surprise? Trop tard, j'ai tout dit .
Cassie ~~> Pour ça, t'a bel et bien raison.
Bon, allez, on reprend le topic dans le bon sens. Assez des primeurs, on veut du préchauffé .
Nan ~~> Tu veux la surprise? Trop tard, j'ai tout dit .
Cassie ~~> Pour ça, t'a bel et bien raison.
Bon, allez, on reprend le topic dans le bon sens. Assez des primeurs, on veut du préchauffé .
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 17:26
Oui changeons de sujet immédiatement ^_____^
C'est quoi la largeur maximale des avatars maintenant ? VU que tout le monde en change et pour fêter la seconde saison ^____^
C'est quoi la largeur maximale des avatars maintenant ? VU que tout le monde en change et pour fêter la seconde saison ^____^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 17:33
Ben en fait pour la largeuur je sais pas vraiment : en gros tant que ça déforme pas le forum c'est bon.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 1 Aoû 2007 - 17:33
Heu... Non, pas tout le monde, désolée... ^^"
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 17:37
ouai y'a eu du changement dans les avatars mais c'est bien aussi.
Moi ce que j'aimerais reussir à faire c'est une signature animée.
j'ai déjà essayé plusieurs fois, quelqu'un a tenté de m'expliquer, j'ai fais ce qu'elle m'a dit et résultat, j'avais je sais pas combien d'images qui se ressemblaient, j'ai sauvegardé et rien n'était animé...j'suis vraiment nulle.
Moi ce que j'aimerais reussir à faire c'est une signature animée.
j'ai déjà essayé plusieurs fois, quelqu'un a tenté de m'expliquer, j'ai fais ce qu'elle m'a dit et résultat, j'avais je sais pas combien d'images qui se ressemblaient, j'ai sauvegardé et rien n'était animé...j'suis vraiment nulle.
Mer 1 Aoû 2007 - 18:17
Juliette Dagon a écrit:Heu... Non, pas tout le monde, désolée... ^^"
Je plussoie la demoiselle.
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mer 1 Aoû 2007 - 22:20
J'ai encore la meme que depuis un certain temps, oui? Avec Rachel ceci dit. Je croyais être connectée avec Rachel.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:22
Ça fait exactement 3 mois que tu es arrivée (en fait réarrivée ) et tu as déjà changé d'avatar une fois. Par contre, t'a toujours la même signature. Et puis, c'est toi qui décide, personne ne te barre la route .
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mer 1 Aoû 2007 - 22:33
Je parlais de Rachel! Je l'ai précisé, Rossy!