Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Vos créations
Ven 27 Juin 2008 - 19:05
J'ai fait un kit pour Robin, avec un nouvel acteur! Il s'appelle Mehcad Brooks.
J'voulais qu'il soit simple.
J'voulais qu'il soit simple.
- InvitéInvité
Ven 27 Juin 2008 - 19:10
Marrant : ce Mehcad Brooks a éxactement la meme posture que ton avatar Rachel ... mis cotes a cotes, on pourrait les prendre pour des clones.
Tres beau travail sur la bannière. J'admire d'autant plus que j'essaie désespérément de m'en constituer une qui vaille le coup (et c'est pas facile sur Paint. Tu utilise quoi comme logiciel ?)
Tres beau travail sur la bannière. J'admire d'autant plus que j'essaie désespérément de m'en constituer une qui vaille le coup (et c'est pas facile sur Paint. Tu utilise quoi comme logiciel ?)
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Ven 27 Juin 2008 - 19:14
J'utilise Photoshop 5.5 (à souligner puisqu'ils sont rendus un million de versions plus loin loll)
J'ai remarqué ca aussi qu'ils avaient la même posture en postant mon message! loll C'est troooop drôle!
Conseil: Downloade le trial de photoshop sur http://www.adobe.com
Tu pourrais peut-être te faciliter la tâche avec ça.
J'ai remarqué ca aussi qu'ils avaient la même posture en postant mon message! loll C'est troooop drôle!
Conseil: Downloade le trial de photoshop sur http://www.adobe.com
Tu pourrais peut-être te faciliter la tâche avec ça.
- InvitéInvité
Ven 27 Juin 2008 - 23:31
Remarque la posture de Carrie et assez proche de celle des deux autres.
Moi aussi j'avais éssayé avec paint... c'était une telle croûte que j'ai finie par demandé de l'aide...
Moi aussi j'avais éssayé avec paint... c'était une telle croûte que j'ai finie par demandé de l'aide...
- InvitéInvité
Dim 6 Juil 2008 - 9:39
Juste pour changer la pose de mon perso, voici mon nouvel avatar:
- InvitéInvité
Dim 6 Juil 2008 - 20:39
Je re de vacances et à défaults d'avoir un minimum de bronzage (quand on est pale on le reste) je reviens avec mon avatard de finit:
et un signature fait à la va vite que je pourrais surement finir très prochainement (corriger les fautes d'ortho par exemple )
et voila un petit essai pour un autre jeu par forum (là encore je vais finaliser tout ça avec la grosse tache de couleur diffèrente par exemple )
et un signature fait à la va vite que je pourrais surement finir très prochainement (corriger les fautes d'ortho par exemple )
et voila un petit essai pour un autre jeu par forum (là encore je vais finaliser tout ça avec la grosse tache de couleur diffèrente par exemple )
- InvitéInvité
Lun 7 Juil 2008 - 1:17
Sur ton avatar, je n'ai rien à dire, sinon "chapeau". Sérieux c'est du très beau boulot, c'est bien réaliste et tout et tout, je suis sous le charme de cet oeil vert
Par rapport aux signatures je suis moins fan je dois l'admettre, mais parfois pour de simples petits détails graphiques, donc je vais me permettre de les énoncer, et tu les corrigera peut-être si tu les trouves justifiés.
Sur la première, dans le style c'est assez hype et tendance je dois dire donc ça je ne m'attarde pas dessus, on aime ou pas, moi j'aime bien. Juste ton texte qui parfois complétemment illisible (sur la flèche notamment). Donc c'est le genre de truc que tu pourrais améliorer facilement avec une ombre portée, une lueur externe ou un contour. Je ne saurais que te recommander. Je pense que j'irais sur une lueur colorée, mais je te conseille plutôt de tester.
Quant à la deuxième signature, je trouve que le fond et le personnage ne vont pas assez ensembles à mon sens. Je trouve que l'aspect "sale" de ce filtre ne va pas trop avec le fond donc je ne suis pas fan, et là, j le reconnais c'est peut-être uniquement subjectif.
Encore bravo pour l'avatar en tous cas.
Par rapport aux signatures je suis moins fan je dois l'admettre, mais parfois pour de simples petits détails graphiques, donc je vais me permettre de les énoncer, et tu les corrigera peut-être si tu les trouves justifiés.
Sur la première, dans le style c'est assez hype et tendance je dois dire donc ça je ne m'attarde pas dessus, on aime ou pas, moi j'aime bien. Juste ton texte qui parfois complétemment illisible (sur la flèche notamment). Donc c'est le genre de truc que tu pourrais améliorer facilement avec une ombre portée, une lueur externe ou un contour. Je ne saurais que te recommander. Je pense que j'irais sur une lueur colorée, mais je te conseille plutôt de tester.
Quant à la deuxième signature, je trouve que le fond et le personnage ne vont pas assez ensembles à mon sens. Je trouve que l'aspect "sale" de ce filtre ne va pas trop avec le fond donc je ne suis pas fan, et là, j le reconnais c'est peut-être uniquement subjectif.
Encore bravo pour l'avatar en tous cas.
- InvitéInvité
Lun 7 Juil 2008 - 1:22
^^ merci pour mes compliments pour ce qui est des signature je suis oki avec toi, elles sont toutes les deux faites à quatres mains et je continue de tenter des petites combines pour des infos sympatoches :p Je suis toujours en train de retravailler dessus et merki pour les conseils^^
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 15:17
Bonjour tout le monde !
Je fais un petit tour par ici pour faire appel à tous et toutes les graphistes du forum pour demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait-il ou elle la gentillesse de me réaliser un p'tit Kit pour Chris car je suis malheureusement toujours aussi nul question graphismes
J'avouerais que je me sens quelque peu envieux en voyant tous les fabuleux kits qui se balladent sur le forum.
Merci à vous et bonne journée !
Ps : Euh au cas où ma demande trouverait écho, le jeune homme dont j'ai usurpé l'identité c'est Milo Ventimiglia et non pas le gars de Sydney Fox lol
Je fais un petit tour par ici pour faire appel à tous et toutes les graphistes du forum pour demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait-il ou elle la gentillesse de me réaliser un p'tit Kit pour Chris car je suis malheureusement toujours aussi nul question graphismes
J'avouerais que je me sens quelque peu envieux en voyant tous les fabuleux kits qui se balladent sur le forum.
Merci à vous et bonne journée !
Ps : Euh au cas où ma demande trouverait écho, le jeune homme dont j'ai usurpé l'identité c'est Milo Ventimiglia et non pas le gars de Sydney Fox lol
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 15:25
Salut!
Je suis très mauvais graphiste et donc je ne pourrais rien faire pour toi, mais d'autres seront peut-être en mesure de t'aider... Je sais pas
Sinon, le gars de ton avatar serait pas plutôt Milo Ventimiglia, le gars de heroes? Car le gars de Sydney Fox ressemble mais c'est pas le même... Et il s'appelle Christien Anholt. En plus il n'y a pas vraiment de photos de lui mais pour ce qui est du gars de heroes il y en a beaucoup donc t'auras le choix si tu le prends...
Je suis très mauvais graphiste et donc je ne pourrais rien faire pour toi, mais d'autres seront peut-être en mesure de t'aider... Je sais pas
Sinon, le gars de ton avatar serait pas plutôt Milo Ventimiglia, le gars de heroes? Car le gars de Sydney Fox ressemble mais c'est pas le même... Et il s'appelle Christien Anholt. En plus il n'y a pas vraiment de photos de lui mais pour ce qui est du gars de heroes il y en a beaucoup donc t'auras le choix si tu le prends...
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 15:34
Je t'avouerais que je ne sais pas du tout qui est qui entre ces deux-là
Mais peut-être est-ce bien Milo Ventimiglia en fin de compte car Christien Anholt ca ne me dit absolument rien
Comme tu le dis, ils se ressemblent un peu donc j'ai dû confondre entre les deux. Alala, le vieillesse me guête moi
En tout cas je te remercie pour ta réponse, au moins suis-je moi-même plus éclairé !
M'en vais modifier ça moi.
Mais peut-être est-ce bien Milo Ventimiglia en fin de compte car Christien Anholt ca ne me dit absolument rien
Comme tu le dis, ils se ressemblent un peu donc j'ai dû confondre entre les deux. Alala, le vieillesse me guête moi
En tout cas je te remercie pour ta réponse, au moins suis-je moi-même plus éclairé !
M'en vais modifier ça moi.
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 16:25
Oui c'est Milo Ventimiglia...le gars de Sidney Fox a pas du tout la même tête.
Et c'est cool que tu aie pris Jared Padelecki Jareld, la team de Supernatural est réunie!
Et c'est cool que tu aie pris Jared Padelecki Jareld, la team de Supernatural est réunie!
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 17:17
lol! Oui, j'ai changé car avec mon ancien avatar je n'avais qu'une photo du gars... Et maintenant avec Jared Padalecki j'ai le choix en photos! ^^
En, plus j'y ai pensé, je me suis dis "on va refaire la série" !lol Je crois qu'on va sera les beaux gosses de l'Institut! XD
En, plus j'y ai pensé, je me suis dis "on va refaire la série" !lol Je crois qu'on va sera les beaux gosses de l'Institut! XD
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 9 Juil 2008 - 17:22
Je vais te faire ca Chris! ^^ Envoies moi ce que tu veux que je mette dans ta signature par Mp
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 17:40
Non, je serais le beau gosse tt seul!
En tout cas, chouette d'avoir Jared...Rachel tu as la lourde tache de réaliser un chef d'oeuvre quand tu as pour matière de base Jared Padalecki.
En tout cas, chouette d'avoir Jared...Rachel tu as la lourde tache de réaliser un chef d'oeuvre quand tu as pour matière de base Jared Padalecki.
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 17:41
j'ai fait un petit quelque chose aussi
j'ai laissé la sign vierge...
avat:
sign:
j'ai laissé la sign vierge...
avat:
sign:
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 17:49
Rachel a déjà fait un chef d'œuvre! D'ailleurs, je la remercierais jamais assez! Alors merci encore Rachel!
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mer 9 Juil 2008 - 18:58
Edit: J'avais pas vu que tu en avais fait une, River ^^'
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 19:02
Je vois que mon message a trouvé echo et j'en suis ravi !
C'est gentil à vous de proposer un peu de votre temps pour moi et pour Chris. Pour être tout à fait franc, un kit m'a déjà été proposé par une personne des plus sympathiques et je l'ai trouvé à mon goût donc j'ai décidé de le prendre en premier lieu !
Mais comme je suis gourmand et que j'aime alterner de temps à autre, je prendrai aussi le tien River car je le trouve de même extrêmement bien fait, bref, j'adhère ! Par contre t'inquiète pas pour l'absence de phrase dans la signature, je préfère qu'il n'y ait seulement que les images en fait, c'est pour ça que je n'y ait pas fait allusion dans mon premier post d'ailleurs ^^
Pour finir, si ça ne te dérange vraiment pas de te décarcasser pour nous (moi et Chris) Rachel, je suis preneur !
Merci à vous !!
Edit : Rachel/Carrie je prends je prends !! Je prends tout d'ailleurs !
Ah c'est bon d'être ainsi gâté ^^
C'est gentil à vous de proposer un peu de votre temps pour moi et pour Chris. Pour être tout à fait franc, un kit m'a déjà été proposé par une personne des plus sympathiques et je l'ai trouvé à mon goût donc j'ai décidé de le prendre en premier lieu !
Mais comme je suis gourmand et que j'aime alterner de temps à autre, je prendrai aussi le tien River car je le trouve de même extrêmement bien fait, bref, j'adhère ! Par contre t'inquiète pas pour l'absence de phrase dans la signature, je préfère qu'il n'y ait seulement que les images en fait, c'est pour ça que je n'y ait pas fait allusion dans mon premier post d'ailleurs ^^
Pour finir, si ça ne te dérange vraiment pas de te décarcasser pour nous (moi et Chris) Rachel, je suis preneur !
Merci à vous !!
Edit : Rachel/Carrie je prends je prends !! Je prends tout d'ailleurs !
Ah c'est bon d'être ainsi gâté ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 9 Juil 2008 - 19:06
Je suis pas sure d'avoir tout compris, mais si tu as trouvé ton bonheur tant mieux! loll (Carrie c'est moi :p)
Merci Riv'
Merci Riv'
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 19:09
T'inquiète, je me comprends et effectivement, j'ai trouvé mon bonheur et c'est peu de le dire lol
Oui oui j'me doutais bien
Oui oui j'me doutais bien
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 9 Juil 2008 - 19:18
Tiens, tant qu'à y être je vais te donner l'avatar qui vient avec:
On sait qui on est ^^
On sait qui on est ^^