Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos créations

+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Vos créations - Page 34 Empty Re: Vos créations

Sam 18 Oct 2008 - 19:40
Pas effrayant dans le sens physique, hein... ^^

Je passerais Iacobo sous silence, car par définition il est effrayant comme personnalité...Wink

Mais je ne sais pas... C'est plus dans l'impression je pense... Ouinde ^^ a les yeux clos et assombris, et associé à un air quelque peu absent cela donne un curieux sentiment je trouve... En revanche, et même si elle à les yeux ouvert, l'obscur de son regard, associé à son sourire que l'on pourrais qualifier de tendancieux, donne à Jen un petit effet Jezabelle...

Pour résumer plus simplement, je dirais que vu comme ça, on a pas forcément envie de vous tourner le dos afin de passer devant, voilà... ^^

Ceci étant dit, c'est uniquement un ressenti, n'allez pas le prendre mal non plus... Et cela n'empêche pas que cela reste de très beau avatars, assurément...

(en même temps, tout le monde s'en moque de mon avis...)

*Se demande ce qu'il lui a pris de poster pour exprimer un point de vue*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse

Sam 18 Oct 2008 - 19:41
Arrêtes de dire des stupidités, Juliette ^^ On ne se moque pas de ton point de vue!
Anonymous
Invité
Invité

Sam 18 Oct 2008 - 20:34
Si je m'en moquais, j'aurais pas pris la peine de répondre ^^ Et loin de le prendre mal, j'avoue que je m'interroge parce que ça me fait pas le même effet du tout ^^"

Bon, admettons pour Iacobo, mais je pense que c'est aussi le personnage en lui-même qui déteint sur la photo parce qu'en soi, je trouve pas que la tof soit si pire. Je vois plus le gars paumé qu'autre chose... mais... est-ce le personnage qui déteint sur mon jugement ? Wink

Pour Jen, c'est vrai qu'il y a quelque chose d'assez intense dans son regard, mais je sais pas... Et puis de toute façon je sais pas qui c'est cette Jezabelle ^^

Ensuite ben... je trouvais que ça faisait plus nostalgique qu'autre chose pour 'Ouinde' (Laughing) Tu trouves que c'est malsain ?
Remarque, ça serait bien la première fois que Wind fait peur à quelqu'un, tiens ! Laughing
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Sam 18 Oct 2008 - 21:52
Je crois en fait que le terme exact serait plutôt... Inquiétant... ^^"

Et Jezabelle, pour résumer c'est la trahison faite femme... Celle qui dit être ton amie, et qui pourtant te poignarde dans le dos sans vergogne... Une Jezabelle quoi... ^^

Encore que à l'origine, c'était une femme qui trompait son mari, et qui a fini par le trahir... Mais l'idée est restée la même...Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sam 18 Oct 2008 - 23:03
Maintenant que Juliette en parle...

Vos créations - Page 34 CorpseBride Vos créations - Page 34 Wind01
Anonymous
Invité
Invité

Sam 18 Oct 2008 - 23:10
Evidemment vu comme ça ^^U
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Dim 19 Oct 2008 - 3:56
L'image est parlante, assurément... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 14:04
HERESIE !

Emily c'est celle qui a été trahie par celui qu'elle aimait !

Wind ce serait plutôt ça :

Vos créations - Page 34 C0024768_23192130

Je refuse qu'on salisse la mémoire de la sublime Corpse Bride !
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 14:42
Mais euh... Elle est vraiment pas méchante (et encore moins masculine) ma Windy
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 14:44
Tout à fait d'accord avec Camille j'ai failli avoir la même réaction!! Emily ne trahirait jamais la personne qu'elle aime>.<

C'est le macchabée le plus gentil de l'histoire (à part peut-être casper et encore)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 22:24
petite parenthèse pour présenter mon nouveau kit : (bon j'ai pas encore le talent de rachou ou Joachim mais je suis pas m'écontent de moi )

Vos créations - Page 34 Sign_s11Vos créations - Page 34 Math_w10

Le même en bleu :

Vos créations - Page 34 Math_w11Vos créations - Page 34 Sign_s12
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 22:44
Terriiible!!

J'adore ^^ Bravo
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 22:52
Genre y a que Joachim et Rachou qui ont du talent ! ><
Non franchement c'est super, c'est pas mon style mais c'est pas mal fait. Une légère préférence pour le bleu.

Et sinon j'adore vraiment les avatars qu'a fait Wind. Je lis et relis tous vos posts juste pour regarder ces superbes avatars... Ouais, ouais je sais -_-"
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 23:05
Histoire de réconforter laura, parce que y en aura toujours qui auront besoin d'elle est parce que yamina en a parlé, voila la matriochka que j'avais faite pour les kozaks.... je tiens a préciser que c'est 100% Paint. pale

Vos créations - Page 34 Kozax10

maintenant je sais pourquoi je demande aux autres de me faire des avatars Very Happy

Ps: moi aussi je préfére aussi le Kit en bleu Math
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 23:12
Bah moi j'aime bien ! En plus à paint je m'en sors pas aussi bien ^^ C'est tout à fait le genre de truc que je verrais sur un de mes tee-shirt. Tu veux pas te lancer dans la création de tee-shirt ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 23:19
J'avais fais une version avec des ombre (ça m'avais pris trois heure pour la faire) mais vu que j'ai pas sauvegardé en éteignant l'ordi, j'ai eut la flemme de la refaire.

Des t-shirt... pourquoi pas

mais si je me prends comme modèle, La taille s Correspondra à du XL... à moins, que tu grandisses un peu et tu prennes un peu de volume, tu risques de nager dedans Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 19 Oct 2008 - 23:20
Oui c,est très joli, Math!! Petit conseil: Mets ton lien URL dans "Lier l'image à partir d'un site". Tu verras, il sera de la grosseur originale Wink

C'est super mignon Niko!! Mais euh... C'est quoi une matriochka?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 19 Oct 2008 - 23:28
C'est une poupée russe... Tu sais, le poupé que tu peux ouvrir en deux et a chaque fois que tu en ouvre une, tu en as une plus petite à l'intérieur.

http://www.univers-poupees.com/produits/camatriochka2/camatriochka2_zoom.jpg
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]

Dim 19 Oct 2008 - 23:53
Ahhh je sais ce qu'est une poupée russe. Mais je savais pas que c'était la même chose qu'une matriochka!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 20 Oct 2008 - 0:27
C'est le nom russe ^^ Ca doit avoir quelque chose à voir avec la maman... (je me base sur le polonais où Matka, c'est la mère...)

Wikipedia a écrit:Le mot matriochka est dérivé du prénom féminin russe matriona, traditionnellement associé à une femme russe de la campagne, corpulente et robuste. (...)
La poupée « mère » fut appelée « matriona » et ses « filles » reçurent le diminutif de « matriochka ».

Bon, pas tout à fait pour le coup ^^U

Laura Davis a écrit:Genre y a que Joachim et Rachou qui ont du talent ! ><
Non franchement c'est super, c'est pas mon style mais c'est pas mal fait. Une légère préférence pour le bleu.

Et sinon j'adore vraiment les avatars qu'a fait Wind. Je lis et relis tous vos posts juste pour regarder ces superbes avatars... Ouais, ouais je sais -_-"

Merci Laura ^^ Bon, je lis et relis pas (que) pour les vavas perso, mais je dois avouer que le nombre de relecture ne fait qu'augmenter chaque jour malgré tout Rolling Eyes
Au passage, minette, bravo pour le logo des Lex, et pour l'originalité de la ban ^^
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]

Lun 20 Oct 2008 - 3:43
Juste avec Matriarche...On voit le lien avec maman ^^ C'est pour ca que "Poupée Russe" avec aucun lien avec la maternité, j'avais pas "cliqué".
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 30 Oct 2008 - 21:39
D'habitude, je me manifeste pas ici... mais bref... nouvel avatar et signature, peut-être que certains verront le c'lin d'oeil, sinon... juste moi c'pas grave ^^

En mémoire, je mets celui que m'avait fait Amarenna que j'aimais beaucoup (juste que là fallait que je change, je suis comme ça ^^) :

Vos créations - Page 34 Laura_10
Vos créations - Page 34 Laura_11
Anonymous
Invité
Invité

Ven 31 Oct 2008 - 0:59
merci Embarassed

sinon, je me souviens effectivement de ton actuel... Je l'ai déjà vu quand je suis arrivée avec Riv et que tu es revenue, si ma mémoire est exacte
Anonymous
Invité
Invité

Ven 31 Oct 2008 - 1:59
C'était pas tout à fait le même mais j'ai utilisé les mêmes images et le même style à peu près. Je crois que dans tous ceux que j'ai fait c'était mon préféré, et je trouvais que ça correspondait bien de faire maintenant un truc qui ressemblait.

Vos créations - Page 34 S210
Anonymous
Invité
Invité

Sam 15 Nov 2008 - 14:37
Juste parce que je trouve le nouveau kit d'Anna très sympa :

Vos créations - Page 34 Sanstitre4qx2 Vos créations - Page 34 Sanstitre9hq2
Contenu sponsorisé