Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- InvitéInvité
Re: Vos créations
Sam 15 Nov 2008 - 14:59
la photo de l'avatar ressemble presque à la tienne dans sa position, lol!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 15 Nov 2008 - 17:40
Et tu disais Anna que tu n'étais pas bonne en graphisme ^^ Génial, Anna.
- InvitéInvité
Sam 15 Nov 2008 - 19:45
Merci ^^
La ressemblance avec Wind est pas fait exprès, promis !
Rach', c'est juste du copier/coller lol
La ressemblance avec Wind est pas fait exprès, promis !
Rach', c'est juste du copier/coller lol
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 15 Nov 2008 - 21:02
J'en connais qui ne sont pas capable de faire copier coller, ma belle Anna ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 15 Nov 2008 - 23:53
S'ils me reviennent avec ce genre de question, je te les refere, c'est sur!!
J'aime beaucoup la photo de ta signature! Elle a de beaux cheveux!! (Un peu comme les miens )
J'aime beaucoup la photo de ta signature! Elle a de beaux cheveux!! (Un peu comme les miens )
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 9:22
Sérieux Anna, viens à mon boulot je t'en présente une légion de gens qui ne savent pas faire copier/coller...
Comme en même temps, même s'ils bossent avec l'informatique, pour la plupart ils n'en ont rien à f**** et ça le fait c***. Je comprend aussi parfois
Comme en même temps, même s'ils bossent avec l'informatique, pour la plupart ils n'en ont rien à f**** et ça le fait c***. Je comprend aussi parfois
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 20 Nov 2008 - 17:17
Bon ça serait plus une mise à l'honneur mais on va respecter les sujets... Bref, tout ça pour dire que je suis complétement FAN de l'avatar et de la sign de Niko ! On dirait sur la sign que notre ami breton tente d'escalader (ou de manger) la France et ça m'a mise de bonne humeur tout de suite !
T'es super créatif et drôle, Niko !
KISSES !
T'es super créatif et drôle, Niko !
KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 20 Nov 2008 - 17:22
De même, j'ai toujours été un grand amateur de bannières pas forcément bien faites mais composées d'éléments funkys.
Ton nouvel avatar sied encore mieux à ton personnage qui m'éclate, la signature tue !
J'ai presque envie que Iacobo devienne obèse vu la tendance que tu lances.
Ton nouvel avatar sied encore mieux à ton personnage qui m'éclate, la signature tue !
J'ai presque envie que Iacobo devienne obèse vu la tendance que tu lances.
- InvitéInvité
Jeu 20 Nov 2008 - 18:26
arrétez, vous allez me faire rougir... (ok c'est déja fait! )
c'est la premiére que je fais pour mon perso, j'ai fais un petit éssais rater pour remercier Amarrena de m'avoir fourni pendant un an et puis je me suis lancé pour Niko en voyant la signature de Nan.
Et c'est super bien tombé, parce qu'elle m'a réconcilier avec mon perso, je commençais un peu à m'en lasser
dans l'avatar, je voulais impérativement le Gwen A Du... Niko est breton avant de se considéré français( comme la plupart des bretons que je connais d'ailleur )
Logiquement Niko court vers la france... je me suis servi de cette photo qui m'a inspiré pour tout le kit.
Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il va essayait de la bouffer
Iacco, si tu veux des cours pour devenir obése je suis là et je suis sur que Wind en sera ravie.
Aprés si vous avez des conseilles pour que je m'améliore, j'en veux bien.
c'est la premiére que je fais pour mon perso, j'ai fais un petit éssais rater pour remercier Amarrena de m'avoir fourni pendant un an et puis je me suis lancé pour Niko en voyant la signature de Nan.
Et c'est super bien tombé, parce qu'elle m'a réconcilier avec mon perso, je commençais un peu à m'en lasser
dans l'avatar, je voulais impérativement le Gwen A Du... Niko est breton avant de se considéré français( comme la plupart des bretons que je connais d'ailleur )
Logiquement Niko court vers la france... je me suis servi de cette photo qui m'a inspiré pour tout le kit.
Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il va essayait de la bouffer
Iacco, si tu veux des cours pour devenir obése je suis là et je suis sur que Wind en sera ravie.
Aprés si vous avez des conseilles pour que je m'améliore, j'en veux bien.
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 20 Nov 2008 - 18:45
Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il grimpe! hihi
C'est super Niko! Super travail!
Sinon pour ton avatar, elle était plus grosse quand tu me l'as envoyé. Ca vaut aussi pour Nan' :P Placer l'URL de votre avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un site" plutôt que "Copier..." Il sera de la grosseur initiale!
C'est super Niko! Super travail!
Sinon pour ton avatar, elle était plus grosse quand tu me l'as envoyé. Ca vaut aussi pour Nan' :P Placer l'URL de votre avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un site" plutôt que "Copier..." Il sera de la grosseur initiale!
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 22 Nov 2008 - 5:26
Photo de Rentrée 2108 ^^
- InvitéInvité
Sam 22 Nov 2008 - 11:48
Oh tu l'as refait ^^
J'aime évidemment, surtout les deux beaux gosses au milieu C'est marrant, les impressions que ça peut faire, moi j'ai l'impression qu'ils se battaillent pour la première place, Adam et Paolo, que Carrie tente de s'approcher de Paolo, et que Richard regarde avec un certain intérêt sa camarade à sa gauche... Bon, les rp jouent sans doute aussi (sauf pour Zachary et Santero, mais des fois faut pas chercher, mes impressions sont parfois bizarres ^^)
J'aime évidemment, surtout les deux beaux gosses au milieu C'est marrant, les impressions que ça peut faire, moi j'ai l'impression qu'ils se battaillent pour la première place, Adam et Paolo, que Carrie tente de s'approcher de Paolo, et que Richard regarde avec un certain intérêt sa camarade à sa gauche... Bon, les rp jouent sans doute aussi (sauf pour Zachary et Santero, mais des fois faut pas chercher, mes impressions sont parfois bizarres ^^)
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Sam 22 Nov 2008 - 11:57
C'est effrayant de voir tous les professeurs ensemble... Ils ne manquerait plus que on mettent leur portrait dans le hall d'entrée tiens...
(Encore que un joli portrait de Ma belle Cassandre des que l'on entre dans l'institut...)
(Encore que un joli portrait de Ma belle Cassandre des que l'on entre dans l'institut...)
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Sam 22 Nov 2008 - 12:22
bien joué ca fait "vrai" ^^
- InvitéInvité
Sam 22 Nov 2008 - 16:30
Oh c'est génial!! J'adore
Ca personnaliserait encore plus le fofo si la photo était mise en logo en haut de la page d'accueil ^^
Ca personnaliserait encore plus le fofo si la photo était mise en logo en haut de la page d'accueil ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 22 Nov 2008 - 17:47
loll Merci y'all! Y'a certains trucs dont je ne suis pas trop fière, mais bon ^^
Sinon l'analyse de Wind est pas mal ce que Nan' m'avait dit hier! loll
On pourrait la mettre comme bannière pour Recherche et Developpement haha! lolll
Sinon l'analyse de Wind est pas mal ce que Nan' m'avait dit hier! loll
On pourrait la mettre comme bannière pour Recherche et Developpement haha! lolll
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Sam 22 Nov 2008 - 18:04
Vi, c'est une bonne idée de l'utiliser comme une bannière sur le forum... Recherche et développement, c'est une excellente idée... ^^
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Sam 22 Nov 2008 - 21:33
Excellent ! J'adore !
En plus le chapeau d'Esther c'est le même que celui de Gilles Deleuze, idéal pour donner des cours !
En revanche, je trouve qu'elle est un peu dévêtue sous sa veste...
(mais ne change rien c'est vraiment énorme comme ça !)
J'aime bien aussi Vadim qui se tient tel un géant protecteur derrière les deux p'tites femmes....
KISSES !
En plus le chapeau d'Esther c'est le même que celui de Gilles Deleuze, idéal pour donner des cours !
En revanche, je trouve qu'elle est un peu dévêtue sous sa veste...
(mais ne change rien c'est vraiment énorme comme ça !)
J'aime bien aussi Vadim qui se tient tel un géant protecteur derrière les deux p'tites femmes....
KISSES !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 22 Nov 2008 - 21:36
C'était pire que ca sous sa veste loll J'ai essayé de la couvrir un petit peu! loll
- InvitéInvité
Dim 23 Nov 2008 - 13:05
Oui, j'ai l'impression qu'il fixe Adam en attendant le bon moment pour lui prendre sa place.
Ou alors c'est plus un regard d'admiration par rapport à ce que lui Olivier et Cassandre ont fait pour les pauvres mutants perdu que nous sommes...
Ou alors c'est plus un regard d'admiration par rapport à ce que lui Olivier et Cassandre ont fait pour les pauvres mutants perdu que nous sommes...
- InvitéInvité
Dim 23 Nov 2008 - 23:47
Petite créa faite (se trouve dans ma sign)
(n'hésitez pas à donner votre avis dessus ^^)
Sinon, j'aime bien le logo où il y a tous les profs
(On a l'impression que Vadim est furieux sur l'image).
(n'hésitez pas à donner votre avis dessus ^^)
Sinon, j'aime bien le logo où il y a tous les profs
(On a l'impression que Vadim est furieux sur l'image).
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Lun 24 Nov 2008 - 0:20
Elle est très jolie ta bannière, Alisson ^^ Il est trop mignon le minou.
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 6 Déc 2008 - 1:37
Donc, voila! J'ai essayé un petit kit de Noël. J'vais peut-être ajouter des trucs, mais sinon c'est pas mal ca là ^^