Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Vos créations
Jeu 19 Fév 2009 - 20:29
Moi je trouve pas que ca fait bizarre! Au contraire. De toute façon, je dis pas que ta version est pas jolie, je dis simplement que je préfère l'autre
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Jeu 19 Fév 2009 - 23:57
et voici pour jareld / tumos
et
et
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 0:05
OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Bon faudrait que je continue comme ça sur trois lignes pour exprimer ma reconnaissance et pour te dire à quel point j'aime beaucoup, mais bon je veux pas t'embêter!^^
C'est vraiment super beau, j'adore la main qui devient translucide, le blanc de la bannière je trouve ça super bien fait! Les yeux ils ressortent super bien, c'est très beau! BRAVO!
Je sais pas quoi dire à part:
Merci, merci beaucoup!
Bon faudrait que je continue comme ça sur trois lignes pour exprimer ma reconnaissance et pour te dire à quel point j'aime beaucoup, mais bon je veux pas t'embêter!^^
C'est vraiment super beau, j'adore la main qui devient translucide, le blanc de la bannière je trouve ça super bien fait! Les yeux ils ressortent super bien, c'est très beau! BRAVO!
Je sais pas quoi dire à part:
Merci, merci beaucoup!
- Jason RedclifOnyX
Ven 20 Fév 2009 - 0:06
j'ai modifié l'avatar, il est mieux comme ça je pense
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 0:14
Oui je préfère celui que tu as modifié, j'ai changé. Merci beaucoup!
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Ven 20 Fév 2009 - 0:15
Copies le lien et colles le dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Il sera de la bonne dimension.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 0:28
la signature pour Jared est tout simplement éblouissante!!!bravo!
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Ven 20 Fév 2009 - 10:54
Ouah O_O Tout ça est vraiment très beau!!!
Moi qui galère sévère avec mon petit Tofiltre (a pas Toshop moi ), si jamais Jason, l'envie te prend de faire un petit kit pour mon Irlandaise d'amour eh bien, je serais vraiment ravie
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Moi qui galère sévère avec mon petit Tofiltre (a pas Toshop moi ), si jamais Jason, l'envie te prend de faire un petit kit pour mon Irlandaise d'amour eh bien, je serais vraiment ravie
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 12:15
j'aime bien tes kits Abaigh (l'avatar avec les gant de boxe faut que tu le garde )
- Abaigh Mc CullohLeX
Ven 20 Fév 2009 - 15:16
Bah j'aimerais bien que Jason (s'il veut) me fasse un Kit avec l'avatar actuel et les photos de la sign aussi ^^ C'est juste que j'ai pas de filtre, d'effet, de brush ou trucs du genre et j'aimerais bien voir ce que ça donne =)
Mais ne ris pas trop Niko parce que les gants de boxe en question pourraient vite terminer sur ta tête
- InvitéInvité
Sam 21 Fév 2009 - 0:55
Vas-y tu peux frapper, le joues sont rembourrée!
Je vais essayé de te faire quelque chose... mais je ne promets rien de fantastique, je n'ai pas le talent des autres ( je te l'enverrai par MP.)
Je vais essayé de te faire quelque chose... mais je ne promets rien de fantastique, je n'ai pas le talent des autres ( je te l'enverrai par MP.)
- Abaigh Mc CullohLeX
Sam 21 Fév 2009 - 16:33
C'est gentil Niko ^^ Et puis comme ça, j'aurai 2 kits en réserve MOUAHAHAHA!!!
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Sam 21 Fév 2009 - 17:28
Merci beaucoup pour mon nouvel avatar!!!
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 1:26
Voilà ma première video à vie><. Désolé, j'ai pas trouver les photos de tout le monde donc j'ai pris d'autres acteurs^^. Pis j,ai aussi eu de la difficulté avec Adam^^.
Edit: Bon ben désolé, mais elle marche pas... =( Si vous saez pourquoi mp moi. Je l,ai fait avec Movie maker...
Edit: Bon ben désolé, mais elle marche pas... =( Si vous saez pourquoi mp moi. Je l,ai fait avec Movie maker...
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Dim 22 Fév 2009 - 1:27
Ah ben ça marche pas...
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 17:37
J'ai fait ce que j'ai pu. Abaigh
je suis pas fier de moi. j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais... notamment mettre le fond blanc de le signature en transparent. Mais je continues d'essayer et je te tien au courant.
je suis pas fier de moi. j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais... notamment mettre le fond blanc de le signature en transparent. Mais je continues d'essayer et je te tien au courant.
- Abaigh Mc CullohLeX
Mar 24 Fév 2009 - 18:17
OUAH!!!
Merci Niko!!!
C'est trop joli!
J'aime particulièrement la signature : Je trouve les photos parfaites. C'est bien mon Abaigh ça =)
Et le flamant sur le bras dans le vava ça le fait trop!
J'vais mettre le tout et puis j'attends avec plaisir la signature en mode "transparent" ^^
T'es un amour!!!!
Edit : Au pire le mode transparent n'est absolument pas nécessaire ^^ Si tu peux faire un fond dans les tons verts (Irish Power^^) ça m'irait aussi très bien =) Ou alors, disposer autrement les photos j'sais pas ^^" Bref, te tracasse pas pour le mode "transparent" si t'y arrives pas!
Merci Niko!!!
C'est trop joli!
J'aime particulièrement la signature : Je trouve les photos parfaites. C'est bien mon Abaigh ça =)
Et le flamant sur le bras dans le vava ça le fait trop!
J'vais mettre le tout et puis j'attends avec plaisir la signature en mode "transparent" ^^
T'es un amour!!!!
Edit : Au pire le mode transparent n'est absolument pas nécessaire ^^ Si tu peux faire un fond dans les tons verts (Irish Power^^) ça m'irait aussi très bien =) Ou alors, disposer autrement les photos j'sais pas ^^" Bref, te tracasse pas pour le mode "transparent" si t'y arrives pas!
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 18:30
oui, la foto ou elle fait la grimace (tout a droite) m'a fait pensé a la tête que ton perso pouvait faire quand Alix ou niko te parlent
merci ( arretes je les chevilles qui enfles XD)
je vais essayer avec le fond vert. je crois pas que je puisse faire du transparent avec Paint.net.
Et l'écriture te va?
merci ( arretes je les chevilles qui enfles XD)
je vais essayer avec le fond vert. je crois pas que je puisse faire du transparent avec Paint.net.
Et l'écriture te va?
- Abaigh Mc CullohLeX
Mar 24 Fév 2009 - 21:06
Oui l'écriture me va!
Je serais ravie d'avoir un fond vert car plus j'y pense, et plus ça le fera ^^
Et puis j'avoue, Jason m'a envoyé ce qu'il a commencé à faire et c'est très bien aussi. Du coup, j'me sens toute heureuse parce que j'suis toute gâtée!!!
J'vous aime!!!
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 21:43
Je t'en fais avec différents fonds. Tu me diras ce que tu en penses.
- Jason RedclifOnyX
Mar 24 Fév 2009 - 21:55
voila un ptit kit, si gentillement demandé
et
et
- Abaigh Mc CullohLeX
Mar 24 Fév 2009 - 22:20
J'adore ^^
En plus tu as mis des trèfles dans l'avatar MOUAHAHAHAHA!!!
Irish Power!!!
Bah encore une fois, merci beaucoup parce que vous me gâtez trop!!!!
Comme j'peux pas choisir, j'crois que j'vais faire une semaine un, une semaine l'autre huhuhuhuhuhuh!!!!!
*Trop heureuse!*
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Mar 24 Fév 2009 - 22:32
J'ai remarqué que y'a une petite mode des vidéos et j'en profite pour donner le lien de ceux que j'avais fait avec tous les membres de l'Institut ^^
https://academyx.forum2jeux.com/l-agora-d-academy-x-f64/la-grande-famille-d-ax-t2495.htm
https://academyx.forum2jeux.com/l-agora-d-academy-x-f64/la-grande-famille-d-ax-t2495.htm
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 23:41
- InvitéInvité
Mar 24 Fév 2009 - 23:44
je trouve que ça rendait presque mieux sur fond blanc moi Niko
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40