Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Nouveau cadavre pour l'institut

Ven 23 Fév 2007 - 22:46
Roscart avait suivi la direction indiquée par William pendant une dizaine de minutes en traînant le corps de Gaëlle avec lui. Le corps de la jeune fille était assez léger malgré les ailes qu'elle portait. Les aboiement du chien de police aux trousses, le jeune homme se hâta de sortir de l'autre côté du petit bois.
Il tomba directement sur une longue rue bordée d'un haut mur d'enceinte. Il parvint rapidement à une section de mur aborant des graffitis haineux à l'encontre des mutants, et d'une grille élégante en fer forgé. Une plaque métallique indiquait sobrement : Institut Charles Xavier.
Une jeune femme se tenait, immobile derrière la grille :


Nouveau cadavre pour l'institut Cerebraxq7


"Je pensais bien qu'elle finirait par revenir, mais pas dans cet état..." commenta la jeune femme mystérieuse sans même se présenter. La grille s'ouvrit d'elle-même.

"Bienvenue à l'institut Xavier, Roscart." dit-elle en invitant Roscart à entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Sam 24 Fév 2007 - 6:47
Roscart courait déjà depuis un bon dix minutes, du moins, c'est ce qu'il estima comme temps écoulé depuis que William était partit, qu'il avait prit le corps de Gaëlle et qu'il s'était mit à courrir. En parlant de Gaëlle, il trouvait qu'elle ne pesait pas beaucoup surtout avec les deux ailes qu'elle avait au dos.

*C'est bizarre.*, pensa-t-il seulement

Entendant les aboiements des chiens se rapprochant de lui, il se mit à accelérer son allure. Il savait qu'il devait se dépêcher sinon il se ferait attrapé. Gaëlle serait disséquée pour étude des nouveaux sujets et lui deviendrait comme un animal de foire sur qui on ferait des tonnes d'expériences et il ne savait pas quoi. Pour ça, il devait essayer du plus qu'il pouvait à les distancer. Ainsi, à ne pas se faire prendre.

*Pitié, faut pas que je me fasse prendre. Pitié, faut que j'arrive à temps.*, se dit-il

Arrivant le mur d'enceinte, face à lui sur l'autre côté de la rue, il s'en alla tout droit. Il aperçu des graffitis. Grâce à eux, il sut qu'il se rapprochait de son but. Redoubant d'efforts, il arriva devant une grille fait dans un métal ressemblant au fer rouge. Il regada une plaque tout près et sut qu'il était rendu au fameux Institu Xavier.

*Enfin.*, pensa-t-il

Roscart aperçut une jeune femme l'autre côté de la grille. Il allait lui demander de lui ouvrir rapidement la grille afin qu'il puisse entrer le plus vite possible, mais il ne dit puisqu'elle parla. Il fut surprit de ce qu'elle dit, mais ne s'arrêta pas pour autant profitant de sa chance d'entrer dans l'enceinte de l'Institut puisque la grille s'était ouverte. Ce ne fut que quand il l'entendit prononcer son nom qu'il s'immobilisa.

''Comment savez-vous qui je suis?'', lui demanda-t-il
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Sam 24 Fév 2007 - 13:33
Les aboiements se rapprochaient : la piste était fraîche, et avec un cadavre sur les bras, les chiens ne devaient pas avoir de mal à suivre la piste de Roscart... A moins que ce soit celle de William ?

La grille de l'école se referma aussi silencieusement qu'elle s'était ouverte.

"Je suis Cérébra, j'ai été en partie conçue pour reconnaître le gène X. Suis-moi à l'intérieur." répondit simplement Cérébra en se dirigeant vers l'entrée de l'école.

Ils marchèrent le long d'un petit chemin en gravier menant au bâtiment. Le jardin était sens dessus dessous pour une raison inconnue, alors même que son design laissait à penser qu'il avait été entretenu avec soin.
Arrivée sur le péron, Cérébra ajouta :

"Laisse-moi Gaëlle. Tu expliqueras ce qu'il s'est passé à l'un des professeurs quand tu en verras un. La plupart des élèves sont réunis en cuisine."
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Dim 25 Fév 2007 - 8:01
Plus le temps s'écoulaient, plus Roscart sentait qu'une sorte de prison invisible se refermait sur lui, que son destin serait scéllé et ce dans le mauvais côté de la destinée. Les chiens, il les entendaient s'approcher de plus en plus rapidement de là ou il était. Il avait peur pour lui, mais surtout pour le corps de Gaëlle. Il avait fait une promesse à William et ne pas la respecter, oh ça, ça le dérangeait comme jamais. Lorsqu'il donnait sa parole, il la respectait jusqu'au bout. Il n'avait qu'une parole. Enfin, bref, lorsque la grille se referma dans un silence à pein audible, enfin pour l'oreille humaine normale, son coeur se calma un peu et son poul redevint queque peu à la normale.

*Merci.*, pensa-t-il

Il ne répondit rien à la dénomée Cérébra, mais la suivit bien volontiers. Il préférait s'éloigner le plus possible de l'entrée de l'enceinte de l'Institut. Plus loin il serait des chiens et des policiers, mieux il se sentirait. Lorsqu'il passèrent à côté du jardin, il fut surprit de comment il était. En tout cas, ils arrivèrent sur le péron ou du moins ce qui y ressemblait. Il écouta à nouveau Cérébra. Il lui tendit Gaëlle comme elle le lui demandait.

''Donc, je rentre à l'intérieur et je commence à chercher un adulte, c'est ça?'', demanda-t-il
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Dim 25 Fév 2007 - 21:27
Cérébra laissa Roscar déposer Gaëlle à terre sans faire aucun geste pour se saisir du corps.

"Commence plutôt par te présenter aux élèves, ils s'occuperont de toi. Les professeurs sont assez... occupés en ce moment." dit-elle simplement, laissant roscart pénétrer plus avant dans la bâtisse. Des voix lui parvenaient distinctement dans le hall. En les suivant, il arrivant à la cuisine.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Dim 4 Mar 2007 - 17:16
Adam sortit de l'institut à grands pas et en râlant et pestant discrètement contre ces gens qui laissaient les cadavres au milieu de son allée. Vraiment ! Après les bébés dans le porche des églises, les cadavres dans l'allée de l'institut pour mutants.

Et naturellement, il n'y avait plus personne. Enfin bon... Cérébra l'avait prévenue que la jeune mutante ailée était arrivée en même temps qu'un autre élève qui se trouvait actuellement à la cuisine. Il fit une moue attristée. Deux dans la même journée, ce n'était pas anodin.

Étandant ses mains comme il l'avait fait précédemment, il entoura la jeune fille dans une sorte de cocon qui, au lieu de rester sur place, alla se placer sur son dos.

"Bon... Ben il va falloir que je rappelle les agents du FBI..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Dim 4 Mar 2007 - 21:33
"Euh...
Bonjour...?"


Ken ne savait pas quoi dire.
Debout devant les grilles de l'Institut, il voyait un homme étrange en train de soulever, à l'aide de ses pouvoirs, le corps d'une femme, apparemment inconsciente voir pire. Il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait ni pourquoi l'homme faisait ça, mais il n'aimait pas vraiment tout ça. Ca sentait un peu trop mauvais à son goût, et sa main droite se serra encore plus sur la lannière de son sac de sport alors qu'il reprenait la parole d'une voix toujours à la fois curieuse et prudente.

"C'est...
C'est bien l'Institut Xavier, non ?"


Il sut de suite que c'était une question stupide vu le petit panneau présent à côté des grilles, mais il n'était pas à l'aise. Fatigué par une journée harassante qui l'avait vu d'abord être enlevé par des types complètement fous, poursuivre et menacer un prêtre qui s'était joué de lui et perdre sa place pour le car avant de finalement réussir à venir après plusieurs heures de monorail, le jeune homme semblait très las. Ses yeux étaient entourés de cernes lourdes, et son sourire n'avait aucune fraîcheur ni aucune force, même si il voulait encore rester sur ses gardes.

*Merde...
Qu'est-ce que c'est encore que ça ?!
J'ai pas passé une journée assez horrible, c'est ça ? On rajoute encore un type qui fait léviter une fille peut-être morte pour voir si j'arrive encore à m'en tirer ? Et je m'humilie en plus dès mes premières paroles ? Pff, j'suis vraiment claqué...Espérons que ce type n'est pas dangereux, ou du moins qu'il n'est pas méchant...J'en ai un peu marre des tarés, en ce moment...*


Il réprima un baillement avant de mettre son sac de sport sur son épaule. O'Connell resta silencieux encore quelques instants, avant de recommencer à parler, espérant vraiment pouvoir venir à l'Institut après tout ce qu'il avait vécu dans sa journée.

"Euh...
Je peux entrer ?"


Le Mutant attendit alors la réaction de l'homme, ne se sentant vraiment pas en forme à ce moment-là, tandis que la journée tirait à sa fin et qu'elle avait été extrêmement épuisante pour lui.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Lun 5 Mar 2007 - 14:52
Adam se tourna vers le nouvel arrivant et lui décocha un sourire, histoire d'oublier un peu ce qu'il avait sur le dos.

"Bonsoir à vous. En effet, vous êtes bien à l'institut Xavier. Je... Vous cherchez quelqu'un ?"


Il tourna un instant de la tête vers le côté de l'institut d'où émanait des bruits de pateaugeoire.

*Quelle est l'andouille qui a rempli la piscine en cette période de l'année...*

Puis il reprit son aimable sourire alors que la porte s'ouvrait automatiquement.

"Je suis Adam Zachary, je m'occupe de l'endroit pendant que le directeur n'est pas là. Venez, ne restez pas dehors... Et ne faites pas attention au désordre. Nous avons eu quelques problèmes de sécurité..."


Il faisait évidemment allusion à l'attaque qui avait laissé des séquelles toujours visibles sur le jardin.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Lun 5 Mar 2007 - 17:04
"Euh..."

Ken ne savait pas quoi dire.
Un Mutant, quelqu'un ayant des pouvoirs comme lui et qui les maîtrisait, venait de lui parler de l'inviter à entrer dans l'Institut, cet endroit dont il rêvait depuis plusieurs jours déjà et qui représentait selon lui sa seule vraie chance de pouvoir vivre sans avoir peur de faire mal aux autres. Normalement, il aurait dû être ivre de joie et foncer tête baissée dans le jardin de l'école où il voulait rentrer...oui, normalement. Mais ce qu'il voyait n'était pas vraiment normal.

*Merde alors...
Qu'est-ce qu'il s'est passé, ici ?
Entre ce corps inconscient d'une sorte de femme, ce type étrange aux pouvoirs bizarres, c'est pas vraiment rassurant...Bon, les gens de cet Institut ont déjà été attaqués et sont des Mutants, ce qui veut bien dire que je ne verrai pas grand chose de normal ici, mais quand même...
De quoi il veut parler quand il dit qu'il y a eu des problèmes de sécurité ? L'Institut n'arrive pas à nous protéger ? Enfin, nous...Je ne suis pas encore accepté...Je ne me suis même pas encore présenté...Alors faudrait peut-être arrêter la paranoïa et saisir ma chance quand elle se présente...Ces derniers temps, ça se fait trop rare pour que je fasse la fine bouche...*


O'Connell se reprit donc, sourit légèrement à Zachary avant d'entrer dans l'Institut par les portes ouvertes automatiquement. Il s'approcha calmement de l'homme qui lui avait parlé, serrant toujours fortement entre ses doigts la lannière de son sac de sport qui contenait toutes ses possessions terrestres.

"Je suis Ken O'Connell."

Sa voix était calme et posée.
Fatigué par sa journée, lassé par tout ce qu'il avait vécu et par ses doutes, il avait décidé d'être le plus serein possible, oubliant ses peurs ou bien faisant tout pour. Son regard sombre se posa donc dans les yeux du Mutant, alors que les mots s'échappaient encore de sa bouche.

"Et je suis un Mutant. Et j'ai besoin d'aide...C'est pour ça que je suis là...J'ai besoin d'un endroit pour vivre et essayer de contrôler mon...mon pouvoir, comme on dit..."

Le jeune homme soupira alors à ce moment-là, se taisant pour attendre la réaction de Zachary devant lui, espérant évidemment une réponse positive à tout ce qu'il venait de dire après tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Mer 7 Mar 2007 - 21:48
Adam laissa un petit blanc, sourcils légèrement haussés.

"Ah..."

Il se fendit d'un léger sourire.

"Eh bien au moins, vous savez ce que vous voulez, ça nous changera un peu de ces gouffres sans fond qui ne pensent qu'à dévaliser notre cuisine. Venez, entrez. Pour l'instant, vous avez surtout l'air d'avoir besoin de repos."

Il fit signe à Ken de passer devant afin d'éviter que celui-ci ne soit trop perturbé par le "cocon" qu'il avait accroché au dos, sans lanières d'aucune sortes, comme une extension de sa propre chemise.

"Je vais devoir vous laisser aux bons soins des autres élèves, ils sont probablement en train de ripailler dans la cuisine, j'ai un petit problème à régler... Ne vous en faites pas, même s'ils ont l'air tous bien installés, la plupart des jeunes ici sont là depuis moins d'un mois."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Mer 7 Mar 2007 - 22:06
"Ah d'accord..."

Ken était encore un peu perdu.
Cet homme était étrange. A la fois sympathique et sûr de lui, le cocon qu'il avait derrière lui et son côté mystérieux n'arrivaient pas à ce qu'il ait totalement confiance en lui. Il ne savait pas pourquoi, mais ce Mutant avait quelque chose de spécial, de bizarre, et il ne savait pas comment définir son sentiment, mais il était sûr d'une chose : il n'avait pas totalement confiance en lui, et ne se sentait pas vraiment à l'aise.

C'est donc avec un peu de rapide satisfaction qu'il entendit que Zachary allait le laisser aux mains des autres élèves. Le jeune homme lui sourit alors calmement tandis qu'il passait devant lui, reprenant la parole d'une voix un peu plus assurée qu'auparavant tandis que la fatigue se faisait de plus en plus présente en lui.

"Ca me va.
Mais euh...je peux entrer comme ça ?"


Il était un peu surpris que la procédure d'admission soit si rapide, et ses sourcils se froncèrent alors qu'il continuait à marcher en étant devant Zachary.

"Pas de fichier à remplir ? Rien ?"

O'Connell s'arrêta et se tourna vers le Mutant. Il serrait toujours la lanière de son sac de sport entre ses doigts, attendant une réponse pour pouvoir aller rencontrer de nouveaux "camarades", et surtout aller dormir un peu. La fatigue se lisait vraiment sur son visage, comme son farouche combat pour ne pas s'endormir avant d'avoir eu toutes les réponses à ses questions.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Jeu 8 Mar 2007 - 13:53
Adam répondit, une pointe d'humour dans la voix.

"Ne le prenez pas mal, mais pour l'instant, vous avez plutôt l'air d'être un jeune homme qui a beaucoup voyagé. Ce ne serait pas très hospitalier de vous mettre à la porte le temps de finir des montagnes de paperasses, et croyez-moi, ce genre de choses peut bien attendre un jour ou deux."


Puis il ajouta sur un ton un peu railleur, singeant les anti-mutants.

"Et puis de toutes façons, cet endroit est infesté de mutants, c'est vous qui êtes en danger ici, pas nous qui avons à craindre votre présence."

Un petit clin d'oeil discret alors qu'ils franchissaient le hall et qu'Adam arrêtait Ken.

"Si vous avez envie de vous reposer tout de suite, les chambres sont à l'étage par là. Si vous avez faim, allez à la cuisine, c'est là-bas. Je vais devoir vous laisser quelques instants j'ai un certain nombre de petites choses à regler."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Jeu 8 Mar 2007 - 16:09
"C'est vrai..."

Ken sourit doucement.

"Je vais sûrement me faire agresser par des hordes des monstres au QI sous développé et ressemblant à des créatures de vieux films, mais je prends le risque..."

Il lança un regard sympathique et rieur à Zachary, et se sentit alors plus à l'aise. Il faisait beaucoup d'efforts pour le mettre à l'aise, apparemment, et ça lui faisait plaisir. Il n'avait plus été traité ainsi depuis longtemps, et même sa mère avait quelque peu changée d'attitude depuis qu'il avait appris qu'il était Mutant, et se sentir ainsi...ça lui faisait du bien. Vraiment beaucoup de bien.

"Enfin, merci pour ça.
C'est gentil de m'accueillir ainsi.
Je viendrai vous voir quand je me serai un peu reposé...je vais suivre votre conseil et aller me mêler à ces Mutants qui font si peur."


O'Connell lui fit un clin d'oeil sympathique, avant de prendre la direction de la cuisine, un petit sourire sur le visage. La journée finissait vraiment mieux qu'elle n'avait commencée, et il en était très heureux. Un espoir apparaissait enfin dans sa vie, et il décida de s'y accrocher alors que ses pas le faisaient aller dans la direction de la cuisine.
Contenu sponsorisé

Nouveau cadavre pour l'institut Empty Re: Nouveau cadavre pour l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum