Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Dans la soirée

Ven 16 Mar 2007 - 1:25
Frank était assis sur le perron et observait le jardin ainsi que la ville derrière la grille.
Il y avait un contraste étrange entre l'institut et son environnement. Un message : "Ici, nous sommes différents".

*Mouais, pas idéal pour une intégration réussie*


Combien était-il la dehors, à se découvrir des capacités étranges ? Nombreux, vu le nombre de personne qui était présente sur ce seul lopin de terre.

*J'aurais du rester dans la cuisine, ca m'aurait changé les idées*


Il était curieux de les connaître. Comment étaient-ils arrivés ici, quels sont leurs capacités ? Est-ce qu'ils allaient venir mourir dans ses bras ?
La déprime reprit le dessus, et il enfoui sa tête entre ses mains.
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Ven 16 Mar 2007 - 14:22
Arrow cuisine, chambres, foyer, a peu près partout dans l'institut!

Après avoir parcouru plusieurs pièces de l'institut pour ne pas dire toutes, Léo tenta finalement le jardin. A vrai dire, c'est le dernier endroit ou il aurait préféré retrouver Frank.

Tant de choses était en rapport avec ce jardin que le jeune homme ne pouvait y être que pour une seule raison : se faire du mal.

Lorsqu'il arriva, il remarqua que le jeune homme se tenait la tête entre les mains et que visiblement ca n'allait pas! En même temps, il le cherchait pour cette raison, a savoir lui remonter le morale ou du moins lui changer les idées. Léo ne comprenait toujours pas cette réaction qu'il avait de s'attacher aussi rapidement a ces personnes.. finalement si bizarrement proche de lui.

Doucement, il s'approcha de Frank et lui parla a voix basse.

" Hey! Salut mec. Comment tu te sens? "

Il avait volontairement choisi sa question car avec un "ça va?" il savait qu'il aurait eu l'air ridicule.
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Ven 16 Mar 2007 - 18:54
Frank entendit une porte se refermer derrière lui. Quelqu'un d'autre venait profiter du jardin en cette "magnifique" soirée.
Les bruits de pas s'arreterent juste à coté de lui; il tourna la tête pour vérifier qui venait lui tenir compagnie. C'était Léo.

*Tu ne vas pas me laisser tranquille, n'est-ce pas ?*

Ca faisait du bien de voir que quelqu'un s'inquiétait encore pour lui.

"Comment tu te sens?"


Il se remit à observer le jardin.

"Mal... Le rassemblement dans la cuisine est fini ?"


Il avait loupé une belle occasion de faire connaissance avec tout le monde, il allait devoir se rattraper.

"Il ne devrait pas y avoir plus de monde pour surveiller cet endroit ? Mis à part le type qui a appelé le FBI j'entends."


Si il était seul pour s'occuper de cette bande de jeunes monstres, il n'allait pas tenir très longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Ven 16 Mar 2007 - 21:50
Visiblement Frank était quelque peu hostile a la présence de Léo. Ceci pouvait facilement se comprendre. Après tout peut-être preferait-il rester tout seul et peut-être était-il davantage ennuyé par la présence de Léo.

* Rah!! Quel boulet je fais, fous lui la paix! *

Mais malgré ça, Frank lança un début de ce qui ressemblait à une conversation. Du moins, comme la plupart des gens présents dans cet institut et notamment les nouveaux arrivants, il se demandait pourquoi il y avait si peu de personnes " légales " présentes.

" Visblement, tout le monde est assez fatigué. Ils sont en train de se poser dans leurs chambres. Hé sinon pour ce qui est des autres et bien a vrai dire, il y a aussi une psychologue. elle s'appelle Cassandre... J'ai oublié son nom de famille. Je l'ai rencontré hier quand je suis arrivé. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui elle est absente. "

Léo s'arreta. Devait-il parler de ce qu'il avait appris sur le dénommé " Olivier Fleury " et qui était censé être le directeur de cet établissement?
Le jeune homme était déja assez perturbé comme ça, ça ne servait à rien d'en rajouter une couche...

" Sinon, j'ai proposé pour ce que ca interessait d'aller faire un tour en ville... Mais bon je ne suis même pas sur de savoir si on a le droit de sortir d'ici... "

* Oai enfin c'est pas une prison non plus...Du moins j'espere. *

" Ca te tente? "

Léo esperait que Frank accepte, ce qui lui permettrait de lui changer un peu les idées...
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Sam 17 Mar 2007 - 4:09
Une psychologue, et le type qui devait sans doute être le directeur. Ca lui semblait peu, mais peut-être y avait-il aussi des gens venant de l'extérieur.

*Pour nous aider..?*


Cela lui sembla tout d'un coup bien moins probable. Le monde extérieur ne semblait pas vouloir les aider. Il devait tout de même y avoir des gens de leur coté. Et une majorité qui n'en avait rien à foutre, et qui se rangerait du coté du vainqueur.

*Vainqueur ? Est-ce une bataille ?*


"Ca te tente ?"


"Bien sur !"


Frank fut surpris de sa réponse, qui était venu toute seule. Une partie de lui aurait préférée argumenter, mais visiblement ses neurones n'étaient plus d'accord entre eux...

*Maintenant que c'est dit...*


Il se releva, et tourna le dos au jardin.

"Bonne idée, faut que je bouge."


Il devait forcement y avoir quelque chose à faire dans le coin, et il aurait justement l'occasion de faire enfin connaissance avec les autres.
Il ouvrit son porte-feuille pour vérifier ses "réserves". Il allait devoir vérifier l'état de son compte d'ici peu, mais il avait assez sur lui pour tenir une soirée.

*A Denver... Mais a New-York ?*




[Je viens de trouver une chanson qui fait : Franky is gonna be alright Smile Je croyais avoir vu un post de Jay ou il nous attendait. J'ai revé ?]
Anonymous
Invité
Invité

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Sam 17 Mar 2007 - 23:28
" ok, rendez-vous dans lee hall d'entrée. "

Arrow hall
Contenu sponsorisé

Dans la soirée Empty Re: Dans la soirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum