Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes - Page 2 Empty Re: [New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes

Jeu 2 Aoû 2007 - 23:26
Rachel grimaca et regarda Chloé. Elle haussa les épaules et se tourna vers la grande batisse qu'ils voyaient. Elle savait ce que c'était! Tous les canadiens savaient ce que c'était...Un barrage de L'Hydro. Elle sourit et dit.

"Les filles. Si ya un barrage, ya un village pas loin. C'est sur!"

Heureusement que les trois filles n'étaient pas lourdes, parce que la glace aurait surement craqué d'ici là. Elle marcha rapidement vers Ivy et la tira vers la rive. L'irlandaise allait surement attrapper la crève si elle restait trop longtemps ici!

"On se dépêche...il commence à faire froid. On va vers le barrage. Comme ca, on va être, théoriquement, plus près des habitants..."

Elle fit un clin d'oeil à ses coéquipière et sourit joyeusement. Rachel ajusta son manteau et prit une grande respiration. Elle ouvrit son communicateur et dit:

Rachel a écrit:La glace commence à craquer ici...C'est ok au jet? Oh! Et on a trouvé un barrage de l'Hydro. On va essayer de trouver des signes de vie pas loin.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes - Page 2 Empty Re: [New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes

Jeu 9 Aoû 2007 - 13:23
Je pense qu'il ne sert plus à rien de pousser cet entraînement plus avant, c'est pourquoi j'arrêterai les frais ici.

Je suis conscient que je ne vous ai pas proposé quelque chose de fantastique, ni de très bien organisé, plus ou moins à dessein puisque je comptais sur votre sens de l'initiative et de l'exploration qui était le but principal de cette mission.

Toutefois, le manque d'assiduité et d'engagement de la part de certains joueurs a fortement ralenti un mode jeu qui était déjà difficile à ses débuts du fait de la pauvreté de la situation dans laquelle je vous plaçais, c'est pourquoi je vais placer les points sur cet unique critère.

Shiro Narida : 0pts, forcément, il n'était pas là, mais il a au moins eu le mérite de prévenir.

Ivy et Rachel : 3pts chacunes, vu leur régularité de présence et de post.

Anna et Chloé : 2pts chacunes, pour leur RP assez soigné, mais il a quand même fallu un peu pousser parfois pour les faire poster.

Rob : 1pt. Deux absences injustifiées en mode jeu, c'est à la limite de l'acceptable...

Vous pouvez mettre à jour votre barème. Je vérouille ce sujet.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes - Page 2 Empty Re: [New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes

Jeu 9 Aoû 2007 - 16:20
Je ne suis pas fier de vous, je ne pense pas qu'avec votre préstation les autres profs vous accordent beaucoup de points. Ce qui signifie donc que pour commencer la saison, nous allons faire partir de la queue du classement.
Je remercie Adam pour avoir assuré l'intérim, sachez que depuis mon retour j'ai suivi vos aventures mais j'ai voulu laisser à Adam le soin de terminer. Néanmoins, c'est avec mon accord qu'il a stoppé la mission pour vous donner vos points.
J'espère que vous vous rattraperai dans votre participation aux cours. Contrairement à l'entrainement, la non-participation à un cours ne pénalise pas l'équipe alors je souhaite une participation exemplaire des NGX aux cours même si comme il est expliqué dans le réglement relatif aux classement d'équipe, les cours et les sagas n'ont qu'un influence restreinte car moins égale entre les équipes.
Contenu sponsorisé

[New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes - Page 2 Empty Re: [New-GenesiX]Entraînement 1 : Joies canadiennes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum