Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion nocturne

+2
Juliette Dagon
Carrie Marcin
6 participants
Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion nocturne Empty Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:28
[ Arrow Vision Nocturne]

Carrie fit son entrée dans le salon avec les manières de la Reine d'Angleterre. La tête haute, le visage sévère, elle alla ouvrir toutes les lampes de la pièce afin de faire rentrer tous les élèves. Elle s'installa gracieusement dans le grand fauteuil qui trônait au centre et croisa les jambes avec une flexibilité incroyable compte tenu de ses vêtements de cuir.

"Bien. Installez vous calmement, les enfants. J'ignore quand vous retournerez vous coucher, mais pour le moment, vous resterez ici avec moi jusqu'à ce que la situation soit réglée. C'est clair?"
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:38
Arrow Chambres

Les pas de Roscart, suivant ceux des autres élèves, mais surtout Carrie, il arriva dans le salon et s'assit dans un fauteil non loin de la fenêtre. Il n'aimait pas trop être au centre ou il pouvait avoir facilement les yeux de tout le monde sur lui. Il préférait se retrouver dans un coin. Écoutant ce qu'avait à dire sa mentor, il savait pourquoi comme la très grande majorité ou plutôt la totalité du monde présent dans la pièce.

*J'espère que Cassandre va aller mieux.*, pensa-t-il

La psychologue l'avait troublé et, même s'il ne la connaissait que très peu, il espérait qu'elle se remettre au plus vite. Il porta son regard vers l'extérieur de l'Institut. Tout avait l'air paisible. À l'intérieur, c'était tout le contraire.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:45
Arrow Chambres

Alixtide était resté pantelant contre sa porte, regardant aller et venir toute une ribambelle de jeunes gens plus ou moins excités ou inquiets. Il avait capté quelques bribes des rumeurs qui se répandaient. Pour lui le spectacle était plutôt ce défilé de gamins sortis des chambres comme les abeilles de la ruche. Il se demandait pourquoi la psychologue n’était pas là, justement quand on avait besoin d’elle pour calmer ce petit monde. Mais s’estimant totalement incompétent pour juger de la gravité de la situation, il se contenta d’observer et d’attendre.

Enfin une responsable apparut, toute habillée de cuir. En voilà une avec qui il ne devait pas falloir plaisanter, se dit-il en la regardant depuis son poste de guet. Il écarquilla les yeux à ses paroles.

*Nexus ou télépathe ?? Qu’est-ce que c’est que ces trucs ??*

S’estimant hors des deux catégories, il suivit le mouvement jusqu’au salon. Ses vêtements de la veille étaient tout fripés. Apercevant un garçon avec une superbe bosse sur la tête, il ne put s’empêcher de sourire, et intérieurement de rire franchement. En voilà une qui ne serait pas pour lui. Intimidé par tous ces inconnus en ébullition, et au moins autant par la dresseuse de fauves qui se trouvait au centre de la pièce, il s’assit dans le fond sur une chaise, près de la fenêtre, non loin d’un grand gaillard blond.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:59
(j'ai essayé de poster dans l'autre sujet mais ça a buggé, alors j'poste direct ici.)
La proposition d'Angel avait reçu peu de suffrages à part celui de Lyu. Le jeune mutant semblait d'ailleurs en colère contre les "adultes" pour vouloir ainsi le tenir à l'écart. Lyu était parfois si immature.
Angel lui sourit alors:

"Peut-être qu'on pourra jouer la-bas."
Et il suivit l'apparition nimbée de cuir, tout droit sorti d'un fantasme d'adolescent, mademoiselle Carrie Marcin.
Même si Angel était quelqu'un de mature et pas du genre à faire un scandale, il grimaça quand la jeune femme les appela: les enfants...
Elle se croyait où celle-ci? A la crèche? La plupart d'entre eux était des adolescents ou de grands ados, pas le genre à se faire appeler "enfant".
Angel ravala ses paroles, se força à sourire.


"Toujours personne pour une partie de cartes?"
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 20:24
(Alix, je ne suis pas blond, mais châtain Insulte Mort de rire .)

Le regard toujours porté sur l'extérieur et son paysage, Roscart entendit la voix de quelqu'un demandant s'il n'y avait toujours personne pour une partie de cartes. Il pouvait dire non ou bien dire oui. Soit il continuait à rien faire soit il acceptait l'offre. Il décida d'accepter.

*Pourquoi pas? De toute façon, faut attendre. Aussi bien en faire une.*, pensa-t-il

Se levant de son fauteil, il remarqua un élève qui le regardait. Il lui fit un mouvement de tête de haut en bas afin de le saluer même s'il ne le connaissait pas. S'assoyant à côté d'Archange, il se demanda s'il avait des cartes ou bien était-ce quelqu'un d'autre qui en avait.

''Moi, ça me dit.'', lui dit-il
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 20:56
Suivit de quelques élèves, Juliette arriva rapidement dans le salon. Elle vit alors son professeur référent s’installer, telle une reine toute puissante dans un large fauteuil situé au centre de la pièce, et qui offrait une vue panoramique sur toute la pièce... Carrie était littéralement la maîtresse de la petite cour qui commençait lentement à se former dans le salon. Pour sa part, Juliette opta pour une place en retrait, préférant s’adosser à un meuble haut plutôt que de s’asseoir. De toute manière, assise la jeune gothique ne ferait que se retourner dans un sens comme dans l’autre... Alors, valait-il mieux qu’elle reste debout. Elle observa les élèves déjà présent... La plupart avaient suivi Carrie sans trop savoir pourquoi, si ce n'était le fait que le professeur qu’elle était leur avait ordonné de la suivre ici. Ils regardaient tous plus ou moins en l’air, ne sachant trop que dire ou bien encore que faire. D’ailleurs, Juliette elle-même était dans ce cas la...

Un élève qu’elle ne connaissait pas proposa alors une partie de carte... Une stupide partie de carte, aloprs que peut-être Cassandre n’allait vraiment pas bien... Si ce n’était sa nature douce, la jeune gothique se serait bien déplacé pour aller gifler violemment cet idiot inconscient. Mais Douce était Juliette, en dépit de ce que son apparence étrange pouvais parfois laisser penser... Alors elle resta immobile, préférant ignorer ce sans coeur. Toutefois, Un élève accéda à sa demande... Et quel élève, un de ses propres coéquipier... Juliette fut outré de son comportement insensible, et elle lui fit savoir d’un regard sévère ou pointait un sentiment de mécontentement des plus lourd. Elle se dit alors que les hommes était bien tous les mêmes... Des brutes qui, sous le vernis d’une sensibilité superficielle, n’était rien d’autre que des êtres égoïstes... L’espace d’un instant, Juliette regretta que les JustiX ne soient pas composé uniquement d’éléments féminin... Puis elle soupira, et s’adressa finalement à Carrie de sa petite voix douce...

‘’Mademoiselle Marcin...Vous ne pensez pas que je devrais retourner en haut, et rester en attente de nouvelles... ? C’est inutile que nous restions tous ici à ne rien faire...’’

En effet, en quoi attendre stupidement dans le salon à se regarder en chien de faïence, aiderait-il la situation... Et puis, Juliette s’inquiétait véritablement pour la psychologue qui avait su toucher son coeur lors de leur entretien en fin de matinée...
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:01
Alixtide répondit au salut du grand gaillard aux cheveux clairs ( :p). Il vit qu’il allait vers la partie de carte, lancée par un autre gaillard moins grand mais très beau, Alixtide devait bien l’avouer. Il hésita une seconde. La perspective de rejoindre les deux plus âgés que la moyenne le séduisait beaucoup. Il ne voulait pas finir au milieu des marmots. Si la femme en cuir disait quelque chose d’important, ils n’auraient qu’à s’interrompre pour écouter. Si l’objectif était de garder tout ce monde loin de là où tout se passait, autant prendre son mal en patience.

Il se leva et fit signe qu’il était partant au beau brun aux yeux verts.

« Moi aussi, ça me dit ! A quel jeu on joue ? Heu, faudra peut-être m’expliquer les règles. »

Dit-il en tirant une chaise vers lui en arrivant. Il avait encore des poches sous les yeux à cause de sa nuit interrompue. Son œil au beurre noir le piquait et ses croûtes de sang le grattaient. Il regarda les deux mecs tour à tour, d’un air tranquille.

« Sinon je regarde comment vous faites d’abord. Je m’appelle Alixtide, je suis arrivé hier, enfin tout à l’heure, et je suis complètement paumé. Je comprends rien de rien. Sauf pour jouer aux cartes. »

Il gardait quand même l’œil sur la dame au centre, juste au cas où elle fasse claquer son fouet jusqu’à eux. Heureusement elle allait être occupée avec une jeune fille qui lui adressait la parole, visiblement préoccupée.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:05
Cette fois-ci, Lyu n'était plus le seul à vouloir jouer. Il était temps pour Angel d'aller chercher le jeu de cartes et d'enfiler un t-shirt car il commençait à faire frisqué en caleçon au milieu du salon.

"Bien, je vais chercher les cartes."

Il saisit le regard froid que posa une jeune fille sur lui et le jeune homme qui avait répondu positivement. Une jeune fille magnifique par ailleurs et dont la tenue était plus qu'indécente au milieu de tant de jeunes hommes.
Un instant, Angel perdit le fil de ses pensées.
La jeune fille s'était tournée vers la matrone tout en cuir et s'inquietait visiblement pour Cassandre.


"Pour l'instant, on ne peut rien faire. On ne ferait que gener. Mieux vaut s'occuper l'esprit plutôt que de se ronger les sangs."

Angel laissa alors son regard planer sur les autres. Ceux-ci ne devaient pas se sentir coupables de ne pas s'inquieter car celà n'était aucunement utile à la professeur qu'ils se tuent d'angoisse pour elle.
Ceci dit, Angel se dirigea d'un pas souple et athlétique vers sa chambre d'ou il revint avec un paquet de 52 cartes et un nouveau t-shirt
.

"Bon, on joue à quoi?"


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:25
La proposition du jeu accepté, Roscart ne fut pas surprit d'entendre Angel dire qu'il allait chercher le paquet de cartes. Aussi légèrement vêtu qu'il l'était en ce moment, on pouvait conclure qu'il n'avait pas pu prendre quoi que ce soit. Ça avait failli être son cas à lui aussi, mais étant pudique de nature, il avait enfilé un chandail, à manches courtes avant de sortir une première fois de sa chambre.

''D'accord.'', répondit-il seulement

Archange prenant la sortie du salon pour se rejoindre sa chambre, Flux sentit sur lui quelque chose de spécial, comme si on l'observait. Tournant la tête d'un côté, il aperçu le regard que lui portait Juliette. Méchancheté, haine, violence n'était qu'une partie qu'il pouvait voir à l'intérieur. Elle lui en voulait, c'était certain. Pourquoi donc? Il n'avait pourtant rien fait pour la mettre dans un tel état face à lui. Bon, l'entraînement déroulé plutôt aurait pu être une raison, mais il sentait bien que c'était autre chose. Ça ne pouvait être que ce qui concernait Cassandre. Lui aussi s'inquiétait pour la psychologue, mais il pouvait quand même s'occuper l'esprit afin que le temps passe plus vite, non?

*J'espère au moins qu'elle va mieux aller le plus tôt possible.*, pensa-t-il envers Cassie

Un nouveau étant arrivé quelques minutes plus tôt, il porta de nouveau son attrention sur lui lorsqu'il parla une nouvelle fois.

''Moi, c'est Roscart. Enchanté. T'es arrivé paumé? C'est le cas pour la majorité d'entre nous. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?'', lui demanda-t-il
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:28
Arrow Chambres.

Ken arriva quelques secondes après les dernières paroles de Roscart. Peu de personnes connues étaient dans le salon, et à part Carrie et son coéquipier, il n'avait jamais vu les autres étudiants qui se trouvaient dans cette pièce. Et il mit donc quelques secondes pour arrêter de les observer, étant encore un peu fatigué et à la ramasse.

"Salut, Roscart."

Il s'approcha de son camarade et lui serra la main. Ils se connaissaient quelque peu avant la veille, mais ils étaient devenus assez proches durant l'entraînement, s'entraidant grandement et survivant aux mêmes épreuves. Il lui sourit donc légèrement, assez content de le retrouver ici, étant donné qu'il aurait ainsi au moins quelqu'un à qui parler.

"Et salut les autres. Je m'appelle Ken. Et non, je ne suis pas le copain de Barbie."

Par ce trait d'humour, il espérait détendre une atmosphère qu'il savait tendue, même si ce n'était pas vraiment très élevé comme blague. Il leur sourit légèrement, avant de calmement se tourner vers Carrie Marcin, celle qui avait prit l'initiative de les faire venir ici pour laisser aux autres professeurs de s'occuper de Cassandre.

"Mademoiselle Marcin ?"

O'Connell s'approcha de son professeur et lui sourit. Simplement habillé d'un caleçon long bleu marine et d'un t-shirt noir, on voyait à ses grandes cernes son état de fatigue, et aussi à son gros bandage sur l'avant-bras gauche et aux autres sur son corps que la journée de la veille, durant l'entraînement, n'avait pas été de tout repos pour lui.
Néanmoins, il semblait garder un air jovial et parlait assez calmement à son "mentor".

"Je sais que je suis encore nouveau et surtout que je ne suis pas télépathe, mais si vous avez lu mon dossier, vous savez que je suis ce qu'on peut appeler un "petit génie", même si je ne suis pas très fan de ce mot. Ce que je veux dire, c'est que je peux peut-être aider les professeurs à comprendre ce qui est arrivé à Mademoiselle Deneos, en utilisant mon savoir et mes facilités avec la technique..."

Il resta silencieux quelques secondes, avant de reprendre lentement la parole. Tout cela se disait à voix basse, de sorte que seule l'avocate pouvait entendre ce qu'il était en train de dire.

"Enfin, je sais que ça ne me regarde pas plus que ça, mais si je peux aider...et bien je le ferai volontiers."

Le Mutant se tut alors, attendant la réaction de son professeur à tout ce qui venait de sortir de sa bouche.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:48
Alixtide trouvait la situation amusante, avec tous ces gens en pyjama, en caleçon et autres petites tenues, qui arrivaient de toutes part. Il regarda son compagnon de jeu partir gaillardement chercher les cartes, énergique et élancé. Il le suivit des yeux jusqu’à sa sortie. Il revint sur son autre compère qui observait la fille à l’air austère, voire glacial.

« Ben, pour commencer, qui sont tous ces gens qui étaient dans le couloir ? La dame qui est là au milieu ? Le gardien qui s’est mis devant la porte, pour pas qu’on voie ? Et c’est quoi un nexus ? C’est un … heu … télé… téléplathe c’est ça ? C’est quoi au juste ? Et c’est qui, qui a eu un problème dans le couloir ? A part la psychi… psy, moi je connais personne. »

Il suivait maintenant du regard le jeune prénommé Ken, et qui se rendait lui aussi auprès de la maîtresse des lieux.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 22:45
Arrow Chambres

Ivy, uniquement vêtue de quelques feuilles pour couvrir sa nudité, fit son entrée dans le salon, où l'avait envoyée Adam. Il y avait déjà pas mal de monde, dont la prof qui foutait les chtons. Elle était habillée en cuir, à croire que les profs s'étaient faits surprendre en pleine orgie, et qu'Adam devait étouffer l'affaire du mieux qu'il pouvait.
Cette idée mis Ivy de bonne humeur : au moins y en avait qui s'amusaient à l'institut !

Sur cette réflexion, elle remarqua un groupe de garçons qui jouaient aux cartes. Et après ça c'était elle la fille bizarre...

"Maintenant qu'on est là, vous pouvez nous dire ce qui se passe au juste ?" demanda-t-elle en se tournant vers Carrie sans gêne aucune au regard de sa tenue "naturelle". La jeune femme représentait l'autorité dans la pièce, ou disons, assurait la garderie.

"Il se passe quoi dans la chambre d'Olivier ? Un exorcisme ?" ajouta-t-elle en croisant les bras non sans humeur.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 2:22
[ Arrow ]

Les cris avaient fini par réveiller River. Celle-ci grimaça fortement en se redressant brusquement. Qu'est-ce qui se passait? Pourquoi ces hurlements? Le temps, cependant qu'elle parvienne à se lever, le calme semblait être revenu. Elle jeta un coup d'oeil à Wind qui semblait ne pas avoir été dérangée par les cris. Elle s'avança cependant jusqu'à la porte qu'elle ouvrit pour passer la tête dasn le couloir. Tout ce qu'elle put voir, c'était un groupe qui se dirigeait vers l'escalier tandis qu'un saussisson, Ernest et des profs entourraient quelqu'un que Riv' ne put reconnaître vu comment elle était placée.

Fronçant les sourcils, la jeune fille alla mettre ses chaussons avant de sortir en nuisette et de se diriger vers l'escalier. Elle n'était pas bête au point de rester dans le couloir alors que tout le monde se dirigeait vers le rez de chaussée... Mieux valait ne pas rester là. Vu qu'une personne était soutenue par d'autres, elle supposa que l'élève saussissonné n'aurait pas dû se trouver là. Ni une ni deux, elle suivit ceux de l'escalier jusqu'au salon.

"Il s'est passé quoi, là haut?" demanda-t-elle avait de jeter un coup d'oeil à Ivy quasiment nue.

*bon, j'ai trouvé pire que moi, je crois...*
Anonymous
Wood Smi
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 3:09
Wood arriva juste après sa soeur. Il la remarqua bien sur mais... Celle qui occupait ses pensées comme une ordonnance médicale (matin, midi et soir ^^) était là, à moitié nue, dans un semblant de vêtement affolant de verdure...

(( Non, non, non, no... ))

Malgré ses efforts pour ne pas baver deux minutes sur la croupe sulfureuse d'Ivy, il resta quand même un bon moment en extase pur et simple, comme un enfant devant un jouet dernier cri qui lançait des lasers et des missiles et criait "c'est la fin du monde !" tout en clignotant de partout et en effectuant un moonwalk parfait. Mais la situation présente l'arracha bel et bien à cette contemplation...

(( A croire qu'elle le fait exprès... ))

Mine de rien, il se plaça près d'une fenêtre, pile poil en face de sa soeur et comme s'il chassait des mouches avec les bras en faisant des pitreries avec son visage entier, il signa à River :

>>>Cassandre est plongé dans un rêve prémonitoire d'après Olivier. Elle se tapait la tête contre les murs, d'après ce que j'ai compris et une certaine Anna devait arriver pour aider Cassandre mais Ivy n'a pas réussi à la réveiller. Carrie nous a rapatrié ici mais tu connais ton frère... Bref... Ernest et une blonde que je ne connais pas, blonde, un peu "pète sec" et précieuse, vont tenter de rentrer en communication avec Cassandre, voir même de la rammener... C'est dingue, hein ? Et le plus beau dans l'histoire c'est que ca se passe quasimment devant ma chambre et que j'ai laissé mon communicateur allumé près de la porte... Si tu as le tien, on peut tenter de les espionner pour avoir les détails en direct ! C'était çà ou escalader <<< termina-t-il de signer, triomphal...
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 8:00
Tandis qu'Angel revenait de sa chambre, Ken fit son entrée dans le salon. Roscart fut bien heureux de le voir présent. Faire des nouvelles connaissances étaient bien, mais revoir des visages déjà vu l'était tout autant. De plus, ainsi, il se perdait moins dans la marée des nouveaux arrivants d'élèves dont il avait déjà fait partis quelques jours plus tôt.

''Salut Ken.'', dit-il à son camarade des JustiX

Lorsqu'il parla de son nom et le non rapport qu'il avait avec Barbie, il ne put s'empêcher de rire. Il le fit en silence et d'une manière discrète afin de ne pas blesser une nouvelle fois l'inquiétude que quelqu'un aurait pour Cassandre... comme tout le monde y compris lui avait. Il savait ce que ça voulait dire d'être dans un tel état, mais aussi ce qu'on pouvait ressentir quand on se fichait proprement de la personne. Aussi, ça ne lui tentait guère d'avoir un autre regard noir comme Juliette lui avait adressé. Il sourit à son compatriote d'équipe tandis qu'Archange demandait à ce qu'il pouvait jouer.

''Je ne sais pas. Paquet voleur, trou de cul, poker ou je ne sais quoi d'autre.'', répondit-il

Il ne savait vraiment pas à quel jeu jouer. De toute façon, quel que ce soit celui qui serait choisit, il voulait juste se changer les idées afin de ne pas se morfonde sur l'inquiétude qu'il avait pour Cassandre. Il était ainsi, il s'inquiétait pour toute personne qui lui importait de proche ou de loin. En tout cas, il écouta ensuite les quelques quesitons qu'avait le dénommé venu Alixtide.

''Tous ces gens de le couloir sont ceux qui sont comme toi et moi, des jeunes ayant besoin de comprendre ce qui les arrivent, mais aussi apprendre à contrôler leur pouvoir distinct. La dame qui est là au milieu du salon s'appele Carrie Marcin. Elle travaille pour une agence appelée COSEQUEM ou quelque chose dans le genre et est la mentor des JustiX dont je fais partis. Tout comme les JustiX et d'autres équipes, les Nexus est un petit groupe regroupant six jeunes et un professeur qui leur servira de guide. Le gardien qui s'est mis devant la porte du directeur, c'est Adam, un professeur et je crois que c'est le meilleur ami d'Olivier le dirlo. Je ne sais pas s'il y a un télépathe parmi les Nexus, mais ça se pourrait. Un télépathe, c'est une personne qui est capable de lire tes pensées et de les contrôler tout en pouvant découvrir les moindres secrets qu'il y a dans ton cerveau. La puissance de l'utilisateur varie du nombre de fois ou il s'est entraîné. La personne qui a eu un problème dans le couloir, c'est Cassandre la psychologue que tu connais. Maintenant, tu ne connais pas juste elle, il y a moi et tous les autres dont tu pourra faire la connaissance.''

À peine quelques secondes aprés qu'il eut terminé de parler, Ivy entra dans le salon à peine vêtue de quelques feuilles pour cacher ses attributs féminins. Ce n'était pas à chaque jour qu'on voyait un tel spectacle et Ross ( affraid affraid affraid ) ne put s'empêcher d'en être l'un des spectateurs (ah, les garçons j'vous jure Mort de rire Mort de rire Mort de rire ). Contraitrement à Wood, qui était entré après River sa soeur, il ne faillit pas baver tel un animal en chaleur devant une créature féminine de son espèce. Reprenant rapidement ses esprits, il porta son regard sur ses deux compagnons de jeu qui s'apprêtaient, avec lui, à jouer aux cartes.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 14:35
Alicia avait laissé Ernest et Gabrielle. Finalement, Olivier avait décidé qu'elle pourrait être utile auprès d'Ernest. Alicia, toujours à moitié dans le cirage avait un peu de mal à garder les yeux ouverts. Mais elle réussit tant bien que mal à avancer pour rejoindre les autres élèves qui s'étaient réveillé.

Elle finit par arriver dans le salon. Déjà pas mal de personne était présent. Alicia ne connaissait pas tout le monde. La jeune fille, Ivy, presque nue qu'elle avait croisée juste avant qu'elle ne parte chercher Anna était là elle aussi. Elle repéra River dans la salle. Elle s'approcha d'elle.

" Toi aussi, tout ce chahut t'a réveillée River ? "

Alicia bailla avant de trouver un siège pour s'asseoir pas loin de sa coéquipière. Ne connaissant pas grand monde encore, Alicia préférait se rattacher à des personnes qu'elle avait déjà côtoyées un peu. Certains jouaient aux cartes Alicia regarda l'ensemble des personnes dans la salle.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 14:45
Aux signes de son frère, River s'éveilla tout à fait. Cassandre? Un problème? Il fallait qu'elle y retourne. Sans faire attention à la fin de ses propos, elle commença à faire demi-tour lorsqu'Alicia entra dans la salle. Si la jeune fille se dirigea vers River, River lui rentra carrément dedans. Ce fut, sans doute, ce qui lui remit les pendules à l'heure. S'ils étaient tous là, c'était qu'ils ne pouvaient rien faire. Elle se mordilla la lèvre et se retourna vers Wood pour le voir finir de signer sur le communicateur.

"Est-ce que j'ai l'air de cacher un communicateur sous ma nuisette?"demanda-t-elle d'une voix ironique.

Heureusement, Alicia prit à son tour la parole.

"Oui... Oui, le bruit m'a réveillée, mais... Je viens juste d'apprendre ce qu'il s'est passé..."répondit-elle avant de se mordiller à nouveau la lèvre.

Elle n'aimait pas ça. Non, elle n'aimait pas du tout ça. Elle entendit les garçons parler de jouer aux cartes pour s'occuper l'esprit et prit la main de sa co-éqiupière pour l'inclure direct dans le groupe:

"On peut se joindre à vous?"

Se rendant compte que quelqu'un lui était inconnu, elle se tourna vers lui:

"River."
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 14:57
Alors qu'une des futurs participants proposaient plusieurs jeux, Angel lui répondit avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"En tout cas , pas de strip poker, certaines demoiselles ne feraient pas long feu..."

Angel essayait toujours de détendre l'atmosphère qu'il sentait tendu. Si celà continuait ainsi, ça n'allait pas tarder à exploser et ça finirait en combat général au milieu du salon.

"Le poker est une bonne idée." dit il pour trancher.

Plusieurs personnes se joignirent à eux, des personnes qu'il avait croisé rapidement à la cuisine.
Il distribua les cartes selon la règle du poker et ils commencèrent tous à jouer.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 16:45
Jimmy fut un des derniers à être descendu, il voulait attendre Kitty, il avait un instinct protecteur avec elle. Il arriva serein, et habillé, au contraire de certain et certaine. Beaucoup de monde était dans cette pièce, certains jouaient aux cartes, d’autres parlaient, encore d’autres attendait, mais tous voulaient avoir des nouvelles de Cassandre.

Jimmy se cala contre le mur juste à droite de la porte et les bras croisé il attendit patiemment, cela l’inquiétait, et jouer aux cartes ne l’aidera pas à ne pas y penser. Il n’avait pas penser à prendre sa guitare, il faut dire il aurait réveillé Jake si il l’avait prise.

*Pourquoi je l’ai oublié, maintenant je n’ai plus qu’a attendre.*

Regardant tout autour de lui il aperçut quelques personnes familières, mais la plupart était inconnus pour lui. Il vit River et Alicia mais ne voulant pas les déranger, Jimmy resta appuyé sur son mur et regarda les gens dans la pièce, la partie de carte ne le tentait pas vraiment et s’inviter n’était pas vraiment son truc.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 16:59
"Salut alixtide, je m'appelle Lyu."

*le poker, ah oui c'est le jeu de cartes des cow-boys.*

"Le poker, c'est une bonne idée, mais je sais absolument pas jouer. Les jeux de cartes n'ont vraiment pas eu la priorité dans mon éducation"

Lyu regarda les cartes qu'il avait en main. S'il arrivait à lire les chiffres et à comprendre les symboles, il ne comprenait pas comment les utilisait. Il se retourna vers Angel et Alixtide avec un regard incrédule.

"Euh, comment on y joue à ce jeu?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 17:45
Kitty avait suivit Jimmy. Elle était l'une des dernières à descendre dans le salon. Elle était toujours pieds nus et n'avait pas quitté son ours. La fillette remarqua qu'il y avait beaucoup d'élèves de réveillés. Elle aperçu River qui était en train de jouer aux cartes avec d'autres adolescents. La petite fille se sentait un peu seule parmi tout ces grands. Elle se tourna vers Jimmy qui était appuyé contre le mur et semblait attendre quelque chose. Afin d'attirer son attention, Kitty lui tira le T-shirt.

" Dis Jimmy, on fait quoi en attendant? Tu crois qu'elle va bien Mlle Cassandre?"

Kitty était vraiment inquiète et cela s'entendait dans sa voix.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 18:42
Alixtide écouta avec grand intérêts les réponses de Roscart. Il essaya de graver dans sa tête le nom de Carrie Marcin, même s’il ne comprenait pas bien son rôle dans tout ça. Il retint les histoires d’équipes, mais là encore, c’était bien vague. L’explication de la télépathie lui parut tout à fait incroyable. Il se demanda un instant si Roscart était sérieux. L’entrée de cette fille presque nue avec des feuilles sur le ventre lui confirmèrent cependant les paroles de la psychologue : il fallait qu’il s’attende à tout. Alixitde eut aussi la désagréable découverte que c’était la Docteur Cassandre Fleury qui justement avait eu un malaise. En effet elle avait déjà un air très bizarre la veille.

Deux filles arrivèrent pour se joindre à eux, et l’une se présenta. Il enchaîna avec enthousiasme.

« Salut River, Alixtide. »

Un autre garçon arriva aussi, un asiatique fort cordial.

« Salyu…Lu.. heu salut, Lyu. Heu ben le problème du poker c’est qu’on est jamais tous d’accord sur les règles, mais le principe, c’est de faire des figures, des combinaisons, avec tes cartes. Par exemple … heu … deux cartes pareilles et trois cartes pareilles, ou cinq cartes pareilles qui se suivent ... là c'est une quinte ... royale si c'est à pic ... heu ...»

Il regarda son jeu qui n’offrait aucune perspective.

« … Mais si on veut on peut changer des cartes … moi il m’en faudrait … quatre …»

Dit-il à Angel qui avait la pioche. Alixtide était plus intéressé par les joueurs que par les cartes. Il ne se faisait pas trop de soucis pour Cassandre, persuadé qu’il y avait pléthore de gens paranormaux compétents pour l’aider. En plus une chose était certaine : il ne pouvait rien faire. Il remarqua surtout que la fille amenée par River était particulièrement costaude. River aussi avait une silhouette athlétique, ainsi que le garçon aux beaux yeux verts qui avait proposé la partie de carte. Leurs tenues légères permettaient un examen assez probant. Roscart et Lyu paraissaient déjà plus dans sa catégorie … quoique … En fait Alixtide commençait à s’inquiéter réellement sur la pratique intensive du sport dans cet institut. Ou alors il avait face à lui une poignée de mutants super-muscles.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 19:07
"Non, Monsieur O'Connell. Votre offre est très touchante et précieuse dans des moments comme celui-ci, mais je crains que la technologie ne soit inutile contre les barrières psychiques d'une médium. Et je suis entièrement d'accord avec vous, Mlle Dagon."

Soudainement le regard de Carrie durcit et sa mâchoire se contracta. Elle regarda doucement Juliette et Ken. Pas pour le moment. Elle se leva lentement et marcha vers les élèves qui s'étaient installé pour jouer aux cartes. Pour qui se prenaient-ils? Où se croyaient-ils? Dans une colonie de vacances! Elle se pris les cartes dans ses mains et ce ne fut pas long qu'une explosion survint; les cartes avaient explosées dans un nuage de fumée.

"Il est hors de question que qui que ce soit ici passe une soirée à jouer aux cartes. Pourquoi croyez vous que vous êtes ici, dans ce salon? Pour un party pyjama? Détrompez-vous."

Elle reprit sa place, mais resta debout près de son fauteuil. Elle dévisagea les élèves qui voulaient jouer aux cartes avec un regard mauvais. L'avocate soupira et continua:

" Nous sommes tous ici parce que les Nexus sont l'équipe de Cassandre et que les télépathes peuvent essayer de voir et de résoudre ce qui se passe dans sa tête. C'est beaucoup trop dangereux et ce n'est pas de nos affaires que de remonter à l'étage pour faire les curieux."

Carrie se calma, plus maternelle, plus gentille. Elle se tourna vers les deux membres de son équipes qui lui avaient parlé et leur sourit doucement. Son regard se reporta vers l'assemblée.

"Mlle Deneos, Cassandre, a été victime de son pouvoir. Ce qui pourrait bien tous vous arriver un jour! Vous êtes ici pour apprendre à contrôler votre don, et pas pour jouer aux cartes. Dans une situation comme celle là, la dernière chose que les personnes à l'étage ont besoin, c'est d'entendre d'autres élèves rigoler dans le salon. Soyez respectueux."

Elle s'asseya et croisa ses longues jambes dans un geste de relaxation. Elle détestait le babysitting. Mais elle savait que ce qu'elle faisait était pour le mieux.

"Le mieux pour tout le monde, serait de discuter de ce qui se passe. Bien? Mlle Deneos est actuellement en train de se faire examiner par vos camarades de classes. Elle est, en quelque sorte, prise au piège dans une vision. Et ses visions sont cruciales. Des questions? Des commentaires? À propos de Mlle Cassandre ou d'autre chose? Et un commentaire sur les cartes est inutile, car je n'ai pas le pouvoir des faire réapparaitre, ni l'intention d'en revoir."
Anonymous
Invité
Invité

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 19:28
( Foule en délire 500ième message Foule en délire )

L'un de ses acceptés par Angel et dont les autres présents avaient l'air d'accepter, Roscart essaya de se souvenir de comment jouer à ce fameux poker. Il n'avait pas beaucoup jouer par le passé et c'était très vague dans son esprit. Il eut de la chance que Lyu pose la question et qu'Alixtide répondre. À présent, ça lui revenait en mémoire.

*Ça à l'air plus simple en paroles qu'en jeu.*, pensa-t-il

Dos aux autres qui se joignaient à eux, il salua River et Alicia qu'il avait vu les deux que très peu. Leurs noms commençaient à peine à rester dans sa mémoire comme tant d'autres de ceux qui étaient arrivés. Au moment ou il ramassait ses cartes, il les vit disparaître devant lui ou plutôt prendre par quelqu'un qui n'était autre que Carrie. Il ne comprenait pas trop sa réaction vis-à-vis le fait qu'ils jouaient au cartes, mais ça ne prit pas de temps pour qu'il en apprenne la raison. Dans un sens, elle avait raison, mais de l'autre, ils ne pouvaient quand même pas tous se morfondre et être profondément triste pour Cassandre. Certes, ils s'inquiétaient tous pour la psychologue, mais elle était quand même pas à l'article de la mort.

*Du moins, j'espère.*, pensa-t-il

Il écouta tout ce que sa mentor avait à dire. Elle avait raison sur tous les points et il aurait bien voulu lui dire un mot par-ci et un par-là, mais il se retint. Ce fut lorsqu'elle demanda si quelqu'un avait des questions qu'il décida de prendre la parole. Peut-être allait-il dire quelque chose qui n'aurait pas bon sang, mais il le dirait quand même.

''Que pouvons-nous alors faire? À la place d'attendre ici à attendre que Cassandre aille mieux, que pouvons-nous faire qui pourrait aider? Que pouvons-nous faire qui serait d'utile à la place de rester ici et de parler sur Cassandre afin de s'angoissé encore plus?'', demandat-t-il
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Mar 31 Juil 2007 - 19:55
"Wow, désolé Juliette, je ne t'avais pas vu..."

La tête encore dans le coltard à cause de sa nuit blanche et des excès de la veille, Ken n'avait même pas fait attention à la présence de sa coéquipière, Juliette Dragon. Celle-ci n'allait certainement pas apprécier d'être traitée ainsi, mais étant donné qu'ils ne s'appréciaient pas plus que ça, ceci n'allait pas changer grand-chose à leurs rapports.

Néanmoins, ne voulant pas la froisser, il lui sourit quand même légèrement et lui parla d'une voix qu'il voulait sympathique.

"Avec tout ce qui arrive et ce qu'il s'est passé hier, je n'ai pas dormi et donc j'ai un peu la tête ailleurs...donc désolé de ne pas t'avoir vu. J'espère ne pas t'avoir blessé..."

Le jeune homme allait continuer quand Carrie lui répondit, et ce sur un ton assez sec. Apparemment, elle n'était vraiment pas contente d'être là et de s'occuper d'eux, et elle le fit clairement comprendre avec son petit discours cassant et froid comme il le fallait pour ramener l'ordre dans la pièce.

*Et bé...au moins, tout le monde se tait comme elle le veut. Ca n'est pas si mal que ça redevienne un peu calme, ici, vu qu'on faisait quand même un peu de boucan et que ça n'aide sûrement pas ceux qui essayent de comprendre ce qui est arrivé à Mademoiselle Deneos...*

Il jeta un petit coup d'oeil vers le plafond, songeant au drame qui se vivait sûrement au-dessus, avant de redescendre les yeux et d'observer les différentes personnes présentes. Il salua ceux qu'il connaissait discrètement, et avec plus de chaleur pour les membres de son équipe comme Wood, avant que Carrie ne leur propose de discuter et d'ainsi faire une sorte de réunion, de brainstorming improvisé.

*L'idée n'est pas mauvaise : déjà, ça va nous tenir occupé, et ensuite peut-être que quelque chose d'intéressant sortira de tout ça. Hum...vraiment pas bête. Je ne suis pas vraiment votre plus grand fan, Mademoiselle Marcin, mais vos propositions ne sont pas dénuées de sens.*

Désormais totalement réveillé, O'Connell écouta les paroles échangées avant de croiser les bras. Il resta silencieux pendant de longues secondes, laissant ainsi à son cerveau le soin d'analyser la situation et de découvrir ce qu'il pouvait apporter à toute cette folie.
Après ce temps écoulé, il releva les yeux et parla d'une voix très calme, les bras toujours croisés et le regard planté sur le sol, ce qui était le signe que son esprit raisonnait et qu'il n'était pas toujours conscient de ce qu'il disait à ce moment-là.

"Aucun d'entre nous n'a de pouvoirs télépathiques, et nous ne pouvons être d'aucune aide immédiate à Mademoiselle Deneos. De plus, nous ne pouvons pas comprendre ce qu'elle vit, vu que nous n'avons pas ses capacités, du moins à ce que je sache. Il faudrait peut-être prendre l'avis d'autres êtres ayant cette mutation, si ça existe, ou d'autres personnes ayant ou disant avoir ce genre de pouvoirs.
Mais étant donné que ça voudrait dire annoncer à plusieurs étrangers la présence et les capacités de Mademoiselle Deneos ici, ça peut être assez dangereux...même si ça peut être envisagé en cas d'ultime recours. Mais après, ce n'est pas à nous de décider."


Il respira lourdement puis reprit, parlant très vite sans toujours prendre le temps d'inhaler de l'air.

"Après, ce qui arrive à Mademoiselle Deneos n'est peut-être pas accidentel. Je m'explique : actuellement, les Mutants ne sont pas appréciés, et l'Institut a déjà été attaqué. Peut-être que nos adversaires ont tenté une attaque psychique sur un des professeurs, et surtout un des professeurs les plus expérimentés.
Pour vaincre quelqu'un, il faut lui couper la tête, et le corps tombera. Nous tous, nous sommes le corps, et les professeurs la tête. Peut-être que ceci est le début d'une attaque en règle et pernicieuse, visant à nous détruire au plus vite. Même si c'est très alarmiste, il faudrait peut-être vérifier que l'Institut n'est pas attaqué psychiquement..."


Les yeux toujours rivés sur le sol, peu conscient de ses réflexions à haute voix, le Mutant se laissait encore guider par son esprit.

"Après, il faudra aussi voir si les capacités de Mademoiselle Deneos ont été touchées ou subissent une autre mutation...c'est très possible aussi. Après tout, nous ne savons pratiquement rien sur l'évolution des espèces, et encore moins sur les Mutants depuis la quasi destruction des précédents travaux : peut-être que nous ne sommes qu'à la première étape de la Mutanité, si on peut appeler ça comme ça..."

Ken se tut alors, bougeant ses yeux de la moquette et réalisant qu'il venait de parler très longuement à haute voix. Rougissant grandement sous le coup de la timidité, il resta quelques secondes à se demander pourquoi il avait été aussi stupide de se laisser aller ainsi, avant de se tourner vers Carrie Marcin et de lui parler d'une voix un peu faible qu'avant.

"Enfin...ce ne sont que des réflexions. Désolé d'avoir parlé autant...je...je me laisse souvent aller à parler tout seul, quand je réfléchis trop..."

Il faisait ça chez lui, quand il recherchait tout seul les réponses aux mystères de la Science, et il utilisait cette méthode orale pour raisonner pour éviter de devenir fou à cause du silence. Mais là, il allait plus passer pour un taré qu'autre chose, à cause de cette méthode...
Contenu sponsorisé

Réunion nocturne Empty Re: Réunion nocturne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum