Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme Empty Une matinée au calme

Jeu 17 Jan 2008 - 23:28
Voilà trois mois qu’Alice était partie. Et il s’en était passée des choses ! Il avait d’abord pu faire connaissance avec les élèves et autres occupants de l’Institut. Il avait passé les fêtes de fin d’année à Chicago avec ses parents et sa grand-mère. Lorsqu’il avait parlé de ses exploit sur la route et à New York ses proches avaient flippé. Mais ils voyaient bien que leurs fils faisait ce qu’il fallait. Et puis les cours donnés étaient de bonne qualité alors !

Il était rentré peu après le nouvel qu’il avait passé dans une fête avec ses anciens amis. Bizarrement il ne regrettait pas son ancienne vie. Il aimait être à l’institut, au milieu de cette agitation permanente, entre une discussions avec Rachel et Ken et un cours de survie avec Carrie.

Ce matin il c’était levé tôt. Assez tôt pour ne pas réveiller Ken en tout cas. Puis il avait fait un jogging dans le parc là ou la neige le permettait encore. Il aimait ainsi courir seul, ce qui était appréciable avec des condisciple comme Alixtide, Sven, Ivy, Georgia… Puis il était revenu prendre une douche avant d’aller s’affaler sur un canapé du foyer… Goûtant un repos bien mérité avant l’entraînement de ce matin…
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Sam 19 Jan 2008 - 13:41
Arrow Chambre Arrow Cuisine


Après être passée par la cuisine pour boire un verre de lait froid et prendre une pomme, Anna était repartie en direction de sa chambre, mettre quelque chose de plus chaud. La perspective d'aller faire quelques pas dans la neige, en évitant soigneusement les projectiles glacés lui disait bien, mais elle ne s'était pas attendue à ce que la température soit descendue aussi bas. Même lorsqu'elle était retournée dans son pays, pourtant réputé pour avoir des hivers blancs et rigoureux, il n'avait pas fait aussi froid. Ca l'avait d'ailleurs déçue, de ne pas avoir vu ses montagnes enneigées. Enfin, quoi qu'il en soit, elle allait vite se rattraper ici.

Se rattraper avant les corvées. Le nettoyage du X jet ne l'enchantait pas vraiment. Rester dans un hangar - chauffé ? - quasi toute l'après midi, les mains dans l'eau ne lui disait rien. Elle aurait préféré sortir dans le parc et profiter un maximum du soleil et de la neige. La rentrée s'annonçait difficile... !

Repassant à travers les couloirs, elle aperçue une silhouette familière dans le salon.

"Roby !" S'exclama t elle en en entrant dans la pièce avec le sourire jusqu'au oreilles.

La télépathe n'avait pas revue son coéquipier depuis quelques semaines, étant donné qu'ils étaient partis chacun de leur côté pendant les vacances. D'ailleurs, elle n'avait pas recroisé grand monde depuis qu'elle était rentrée.

"Tu es tout seul ? Comment tu vas ? Tu as passé de bonnes fêtes ? Tu es content d'être rentré ? On ne t'as pas trop manqué, hein ?! Tu as revue des New GénésiX ?"

Tout plein de questions qu'Anna s'empressa de poser à Rob d'une traite en se précipitant sur le canapé comme si elle avait peur qu'on lui pique la place.

"Enfin, je veux tout savoir !" Dit elle après avoir repris son souffle et avoir croqué dans sa pomme.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Lun 21 Jan 2008 - 18:11
Arrow Chambres

Le jeune homme était descendu d'un pas léger, ravi d'être de retour à l'Institut. S'il avait été aussi extraverti qu'Ivy, il se serait certainement laissé aller à pousser la chansonnette. Bref, en tous cas, un sourire radieux s'était décidé à s'installer sur son visage.

Du moins le croyait-il...

" Salut Anna... Salut Rob..." lança froidement le français.

Immobile devant le pas de la porte, Tim dévisageait les deux jeunes gens qui semblaient si contents de se retrouver. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Pourquoi s'étaient-ils tous les deux retrouvés, en tête-à-tête, qui plus est, au foyer ? Les interrompait-il ? La perspective d'une réponse positive à cette dernière question le rassura un peu et il pensa un moment à s'incruster à cette petite réunion privée mais voilà, il avait beau être furieusement jaloux de voir Anna si près d'un autre que lui et si ravie de l'être, il ne pouvait se résoudre à faire preuve d'un tel manque de délicatesse.

Il prit une profonde inspiration pour retrouver un peu de sa contenance - un peu de ce flegme anglais aurait été le bienvenu - et beaucoup plus mielleux, il continua :

" Oh, je voulais pas vous déranger."

Il réfléchit un instant et comme un gamin en colère, il mentit :

" Je cherchais juste Wind. Mais elle est pas là, apparemment."

Il observa avec attention la réaction de la télépathe pour voir si sa piètre tentative de vengeance allait faire mouche. Mais il se retourna bien vite et s'en alla avec un :

" Je vous laisse !"

Arrow Ailleurs
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Lun 21 Jan 2008 - 20:19
Voir Anna était toujours un plaisir. La jeune fille inspirait un grand respect à Rob. Ses qualité en tant que chef forçait l'admiration d'une personne élevé par des figures très charismatique. Mais Anna fonctionnait différement, elle ecoutait beaucoup son avis et il aimait ça. Il se sentait à sa place dans les NGX grâce à elle.

"Seul je l'étais!"

Un eclat de rire ponctua sa phrase. La fraicheur et l'empressement de la télépathe étais en soi sympathique.
"Oui je viens de revenir de Chicago... J'ai aimé allé là bas, ça m'a fait..."

Mais ça phrase fut interrompu par Tim qui passait par là. Celui-ci ne semblait pas trop l'apprécier, surtout quand Anna était là. Au concert c'était la même chose...
Mais il reparti aussi sec voir Wind... Robin se retourna vers Anna.


"Il a mal digeré un truc Tim ou quoi?"

Puis l'air de rien Robin continua de discuter avec sa coéquipière.

"Et toi tes vacances? Raconte!"
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Lun 21 Jan 2008 - 23:33
Anna ne connaissait pas vraiment les Etats Unis. Elle n'avait jamais, comme en France ou en Autriche, parcourue le pays de long en large. Alors ce qu'elle connaissait de l'Amerique c'était par les médias, des vieux documentaires et films, ragots et légendes. Si il y avait bien une ville où elle aurait aimé aller, c'est bien Chicago. Ca lui évoquait les années 1930 et la fameuse époque des gangsters et toute la culture, la mode et l'ambiance que cela entraînait. Ecoutant d'une oreille ce que lui disait Rob, la télépathe partait déjà dans son imagination lorsqu'une voix familière la fit revenir à la réalité.

"Tim..." lâcha t elle lorsqu'elle se retourna pour faire face au jeune homme.

Près de trois semaines sans l'avoir vu. Alors elle le dévisageât sans vraiment de retenue, un sourire sur les lèvres. Sourire qui disparu bien vite devant le comportement presque hostile qu'il adopta. C'était quoi cet acueille laborieux ? Elle se serait plutôt attendu au sourire gêner et aux rougissements qui l'amusait et qu'elle aimait tant. Ce qui l'acheva fut surement l'évocation de Wind. A croire qu'il la suivait à la traçe... Elle avait une incroyable envie de lui courire après. Mais provocation pour provocation, elle ne cèderais pas. Et cette petite fierté était d'autant plus accrus par son impression de frustration et d'amertume.

"Mouais... on est deux à pas avoir digéré un truc..." bougonna t elle avant de se retourner vers Rob, son sourire retrouvé quoi qu'un peu forcé à présent.

"J'ai passé les fêtes ici et je suis retournée une petite semaine en France. Je ne sais pas pour toi, mais ce retour au source a été plus dur que prévu ! Tu n'as pas eu l'impression d'être un peu déphasé ?"

Elle était plutôt curieuse de savoir si ce sentiment de malaise avait été ressentie par d'autres lors de leur retour dans leur vie 'humaine'
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 0:22
Mouais entre les deux leaders il y avait un truc. Mais Rob ne voulait pas s'immiscer dans cette relation. Anna n'avait pas envie d'en parler ça lui suffisait pour respecter son silence.

Elle lui parla de la France et lui rêva de bon repas et de beau paysage et de françaises... Elle evoqua aussi cette impression d'être dephasé. oui il avait ressentit ça.


"Déphasé? Un peu, tu sors pas de l'infltration chez Bishop ou de mon aventure sur la route sans changé. Et puis ici j'apprends à agir directement sur le monde..."

Mais il avait ressentit autre chose aussi. L'impression d'être chez lui. Et pas seulement parmi les siens, mais aussi dans sa famille qui l'acceptait comme il était. Ici ce n'était pas encore ça. On l'acceptait car c'était un mutant et un membre des NGX... La vie avait réuni tout se beau monde ici. Certes il n'aurait jamais pu parler à Anna sans l'Institut.
Mais cela le mettait aussi en opposition avec le reste du monde. Parcequ'ici c'était une école de mutant, pas une école avec des mutants. Cela faisait echo à sa condition d'afroaméricain. Il vivait encore la ségrégation et cette fois c'était les opprimé qui avait dressé la barrière... Bien sur cela protégeait sa famille et lui même des groupes racistes, mais il se battra pour faire evoluer tout ça vers une ecole qui acceptera tout le monde et où les élèves viendront pour les cours offert, non par defaut...


"Mais mes parents ont été géniaux avec moi. Et ma grand mère avait preparé une dinde excellente pour Noël..."

Rien que d'y penser il en bavait...
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 13:51
---> Cuisine

En sortant de la cuisine, Relena s'était quelque peu demandé où elle avait attéri. Ca n'était pas qu'elle n'appréciait pas Iacobo, mais il exagérait par moments. Il devait être conscient qu'ici vivaient aussi des enfants mais non, cela n'empêchait pas monsieur de se trimballer à poil à qui mieux mieux. Se souvenant de la réaction de Laura, la jeune fille serra les poings. Elle aussi aurait préféré s'enfuir que d'être spectatrice d'une scène aussi affligeante si elle avait eu le même âge c'était certain. Passant de nouveau par le panneau d'affichage pour joindre le foyer, Relena remarqua les nouvelles annonces faites. L'une parlant de l'intégration au journal de l'Institut et qui ne lui parlait pas le moins du monde la jeune fille n'ayant aucun talent particulier dans le domaine et l'autre faisant état de l'anniversaire du professeur Marcin. Les StriX organisaient une soirée costumée pour l'occasion. Seulement Relena et les costumes ça n'était pas cela quoi alors la jeune fille hésitait quant à y participer ou non. M'enfin, elle verrait bien par la suite...

Penchant un peu plus la tête vers l'affiche plastifiée, c'est là qu'elle vit plus clairement ce qu'il y avait d'inscrit et qui l'indigna quelque peu. 'Tout le monde aime Vayne ?' Alors deux choses l'une, soit ce professeur possédait un égo surdimensionné, soit ses élèves devaient le vénérer tel un Dieu ! En même temps elle ne connaissait pas des masses le professeur donc c'était bien possible. Bref, il y en avait qui poussaient tout de même fort mémé dans les orties en tout cas ! Soupirant légèrement, la jeune fille finit par tourner les talons. Poussant finalement les portes du foyer, ses compagnons l'ayant rejoins entre-temps, Relena y pénétra franchement jusqu'à s'arrêter au milieu de la pièce pour découvrir que Robin et Anna étaient là, en grande discussion apparemment. Hum... Que faisait-on dans ces cas-là ? Faire comme si l'on était jamais entré ? Rester tout de même quitte à les déranger ? Rooh et puis le foyer était pour tout le monde hein ! Mais bon, cette sensation d'arriver comme un cheveu sur la soupe la mettait tout de même mal à l'aise...

Sentant tout à coup ses mains devenir moîtes, quelque peu nerveuse, Relena tourna quelques secondes le regard vers les personnes qui l'accompagnait, hésitante. Et ce fut eux qui brisèrent sa rétiscence. Elle était là pour passer du bon temps avec eux et c'est ce qu'elle comptait faire ! Reportant son attention sur les deux jeunes gens, la jeune fille finit par esquisser un sourire, bien qu'un tantinet gêné pour finalement leur dire avec un brin d'hésitation dans la voix :

"Hum... Bonjour... J'espère que l'on ne vous dérange pas..."

Se dirigeant à pas de loup vers la table de billard, Relena ne quittait pas des yeux les deux coéquipiers pour tenter de déceler quelconque hostilité dans leur regard. Euh... Tout semblait rouler. Se détendant finalement, la jeune fille attendit que ses compagnons fassent place autour de la table. Pour une fois dans sa courte existence elle allait jouer les professeurs et cela l'amusait quelque peu. Seulement plus important, pour la seconde fois elle se sentirait utile comme elle l'avait été avec l'adorable Laura il y a encore peu et cela seul comptait. Affublée d'un doux sourire et le coeur apaisé depuis sa réconciliation d'avec Joachim, Relena s'anima soudain alors qu'elle pensait à quelque chose. Son regard se dirigeant vers Fabrisio, elle le plongea dans le sien, remarquant par la même occasion que ce dernier avait de beaux yeux bleus, assez peu commun pour un italien d'ailleurs... M'enfin, là n'était pas la question. Lui souriant, elle lui demanda alors, soudain intimidée à cause de sa pensée fugace et étrange au possible :

"Au fait, tu sais y jouer toi ou non ?"

Relena n'avait pas voulu utiliser l'italien pour s'adresser à lui cette fois car ils n'étaient pas seuls et cela aurait été un flagrant manque de respect pour les autres. Et la jeune fille était loin d'être ainsi... Au moins s'il savait y jouer pourraient-ils se partager les rôles pour expliquer au mieux en quoi ce jeu consistait pour une partie des plus amusantes ! Se penchant, Relena empoigna la boule blanche pour la poser sur la zone de départ. Les autres boules avaient déjà été plaçées dans le triangle donc ils étaient fin prêts pour débuter. Restait juste à expliquer les règles. Pour les équipes, la jeune fille attendit de voir si d'autres personnes allaient se joindre à eux ou non...
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 18:08
( Arrow Cuisine)

Peu après l'arrivée des autres, Joachim et Kitty arrivèrent. Kitty s'était pressée, elle avait l'air de n'avoir pas envie de rester dans la cuisine. Ainsi, il entra dans le foyer et vit Relena et les apprentis billardiens autour de la table. Il entra juste derrière Kitty, et lave la main.

"Moi je sais jouer et j'amène une interessée de plus ! Ca vous dérange pas ?"

Il avança dans la salle et vînt se placer face à Relena en souriant.


"Sinon on fera autre chose, tant pis ! Mais j'en connais une que ça va décevoir !"

Il tourna la tête vers Kitty en souriant, révlant un peu ses canines. Son sourire était néanmoins gentil.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 18:52
[ Arrow cuisine]

Kitty sortit de la cuisine et se dirigea vers le foyer assez rapidement. Elle avait encore à l'esprit les images de Iacobo tout nu et voulait absolument s'en débarrasser. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire encore mais au moins elle n'était plus dans la cuisine. Lorsque la fillette entra dans la pièce, elle vit qu'il y avait déjà Anna, Robin et Réléna. Elle entendit Joachim saluer tout le monde et s'approcher de Réléna. Après lui avoir parler il tourna la tête vers Kitty. La fillette ne serait pas déçut de ne pas jouer au billard. De toute façon, elle voulait jouer avec Laura et elle n'était pas là. La petite télépathe se dirigea vers Anna et se jeta dans ses bras. Elle était tellement contente de revoir son ainée. Ne sachant pas si la jeune femme avait baissé ses barrières psychiques, Kitty préféra lui parler normalement. Et puis elle pourra peut-être lui parler de ce qu'elle a vu dans la cuisine. Mais ça serait plus facile pour elle de le faire par télépathie.

"Bonjour Anna. Je suis contente de te voir. Dis je pourrais te dire quelque chose?"

Kitty mit sa main sur sa tempe afin de faire comprendre à la jeune femme qu'elle voulait lui parler par télépathie. Ça paraitra bizarre pour les autres mais la petite fille trouvait qu'il y avait trop de monde pour parler ouvertement. La petite télépathe attendit la réponse d'Anna.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 19:59
Arrow Arrow Cuisine

La petite troupe sortit donc de la cuisine, Fabrisio, Relena, Jay et Alicia prirent donc la direction du foyer pour faire une partie de billard. Après un rapide passage dans le hall où Relena regarda rapidement le panneau d’affichage, elle fut la première à rentrer dans le lieu de l’initiation à ce jeu de salon.

Le foyer n’était pas totalement vide. Il y a avait deux personnes Anna et Rob qui discutaient tous les deux dans leur coin. Relena les salua et prit la direction du billard. Alicia rentra derrière elle.

« Coucou vous deux ! »

Le sourire au lèvre, décidément aujourd’hui la New-Yorkaise ne faisait que ça, elle prit aussi la direction du billard. Arrivée à la hauteur de Relena, elle lui glissa à l’oreille :

« J’espère qu’on ne va pas trop les déranger. »

Alicia passa sa main le long du billard, un tapis vert, des boules à faire sortir de l’aire de jeu par des trous situé sur les bords. Alicia avait déjà vu jouer son père, mais elle n’avait jamais essayé. Ca allait être une première la seule chose qu’elle craignait c’était de raté son coup et de déchirer le tapis du billard. Enfin, avec les conseils de pro de Relena et de Fabrisio, elle espérait bien que cela n’allait pas arriver.

Finalement, deux autres élèves firent leur apparition, Kitty, la protégée de Gabriel, suivi de Joachim. Alicia leur sourit, elle était contente que la petite dispute entre les deux amis soit finie. Elle trouvait ça un peu bête de se fâcher à cause d’une petite erreur et d’une réaction trop impulsive. Alicia regarda les autres joueurs. Elle avait hâte de prendre sa première leçon. Elle laissa cependant à Relena de répondre à la demande de Joachim.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 20:08
Agir directement sur le monde. Oui c'était ça. A bien y réfléchir, avant d'arriver à l'institut, Anna se contentait du rôle d'observatrice de sa propre vie. Ne voulant pas trop s'y impliquer de peur d'en perdre le contrôle. A l'institut on lui avait donné la chance de montrer ce qu'elle savait faire. Elle et tout ce qui faisait d'elle, Anna. C'est à dire même avec son pouvoir. Ceci avait certainement contribué à lui changer sa vision du monde. C'était peut être à cause de ça qu'elle n'était plus aussi à l'aise dans ce qu'elle appelait à présent son ancienne vie.

Quoi qu'il en soit, Rob avait l'air bien content de son séjour. D'après le peu d'information qu'il lui avait donné, Anna s'imaginait déjà le Noël traditionnel, avec le sapin de Noël, les cadeaux dans les chaussettes soigneusement déposées sur la cheminé, les bougies, toute la famille autour, chantant des chants traditionnels ou tentant en vain de calmer l'ardeur que les plus jeunes mettait dans cette fête. Bizarrement, Anna n'en était pas du tout envieuse. Elle se surprie juste d'être jalouse de la bonne entente qu'il semblait y avoir entre lui et ses parents. Ca ne lui était pas arrivée depuis longtemps...

Un bruit sur le pas de la porte la fit se retourner. Lançant tout d'abord un regard qui se voulait désintéressé, au cas ou ce serais Tim qui aurait craqué avant elle, elle sourit finalement plus largement lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était que Réléna.

" Non, non, rentre, il n'y a pas de soucis ! " Rassurât elle précipitamment la jeune femme pour enlever le plus vite possible la gêne qui semblait l'avoir submergé.

" La prochaine fois, je mettrais une pancarte pour prévenir tout le monde qu'ils peuvent rentrer sans créer de malaise ! " dit elle a mi-voix à l'intention de Rob.

Réléna fut suivie de près par Alicia, Fabrisio, Kitty et Joachim qu'Anna salua - presque à tour de rôle - par un « salut ! » Chaleureux. En revanche, pour la petite fille c'était autre chose.

" Hey ! Miss Kitty ! Moi aussi je suis contente de te revoir la puce !" S'exclama t elle en l'enlaçant dans ses bras.

*Oui, bien sûr que tu peux ! Qu'est ce que tu as fait comme bêtise ?* Demanda Anna avec un regard amusé.

Depuis qu'elles avaient parlé toutes les deux dans la chambre d'Anna il y a quelques mois, les deux télépathes s'étaient faites beaucoup plus proche l'une de l'autre. Et quand deux télépathes se parlaient, le mode de communication privilégié était la télépathie. Chose que la petite fille avait appris à finalement apprécié.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 21:24
Plusieurs étudiants investirent le foyer. Robin les salua tous de la main: Alicia la leader des Atom'X, Joachim, Relena qui était encore sans équipe même si une rumeur courait avec l'arrivée de Mr Fischer... Kitty aussi...
Anna blagua sur leurs gêne apparente. Amusé Rob était intrigué par les interprétations faites sur une simple discussion entre lui et son leader. Les nouveaux arrivant s'étaient rués sur le billard. Et vu qu'Anna "discutait" avec Kitty, il se leva de son fauteuil et en souriant demanda :


"Je vous mets une raclée?"

Ce qui était amusant lorsqu'on connaissait le peu de compétences de Rob dans l'art du billard... Mais avec un peu de chance...
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 22:11
Cuisine Arrow Foyer

Quand Laura sortit de la cuisine, elle regarda Relena, Fabrisio et Alicia s'éloigner vers le foyer, mais avant de les rejoindre, elle voulut faire un saut au panneau d'affichage, des fois qu'elle aurait mal lu quelque chose, dans la précipitation de boire son chocolat... dont elle ne savait pas qu'il tomberait par terre ! Sûrement que Cassandre le savait, elle, mais elle ne prévenait personne quand il allait arriver un petit malheur... Elle n'avait sûrement pas que ça à faire ! La jeune fille examina donc tous les papiers, depuis le temps que ce panneau était là, il avait toujours accueilli les moindres petites annonces, généralement elle ne se sentait pas concernée, mais là elle fut attirée par une écriture appliquée qui devait appartenir à un des professeurs.

Au fur et à mesure qu'elle lisait les lettres, elle se rendait compte que le texte réclamait des élèves pour participer à un éventuel journal. Cette idée plaisait beaucoup à Laura, mais elle était convaincue de n'avoir aucun talent d'écrivaine... Néanmoins, les journaux comportaient un bon nombre d'illustrations, et ça elle était en mesure de les fournir. Il faudrait qu'elle aille voir Cassandre - mais elle devait déjà savoir que l'adolescente irait lui rendre visite ! - pas tout de suite en tout cas.... elle voulait la faire, cette partie de billard !

En tournant la tête pour aller vers le foyer, elle vit Kitty-la-princesse, suivie de Joachim-la-suite-de-la-princesse, et les suivit discrètement pour ne pas attirer l'attention de son amie. Non pas qu'elle lui en voulait, mais quand il y avait quelqu'un d'autre près d'elle, elle excluait, ignorait, complètement Laura, car ses amis-très-cools ne devaient pas apprécier cette dernière. Tant pis. Ne plus s'embêter d'histoires pareilles, et faire comme si de rien n'était, c'était la meilleure attitude à avoir dans ces circonstances là. Elle entra donc une demi minute après les deux autres et arriva dans un foyer qui n'allait pas tarder à être bondé au rythme où il se remplissait !

Comme à chaque fois qu'elle arrivait ici, elle restait un moment à admirer la fresque faite par les élèves. Elle aurait bien voulu y participer, mais elle n'avait pas eu de chance, cela n'avait pas eu lieu dans son cours ! Elle regarda les autres, et sourit à tout le monde, notamment à Anna et Rob, en guise de bonjour. Comme ils semblaient occupés, elle ne les dérangea pas en parlant, et alla se poser à côté de son amie italienne. Sans un regard pour Kitty, qui avait l'air absorbée par le regard d'Anna. Comme si elles se parlaient avec les yeux... Non ! Par la pensée ! Comme en étaient capable les deux élèves. Elle était curieuse de savoir si la fillette allait avouer à celle qui lui ressemblait à quelques années près, l'immaturité dont elle avait fait preuve accompagné de sa stupide amie : Laura elle-même.


*On va penser que c'est moi qui implique Kitty dans ce genre de trucs... Mouais c'est vrai que j'ai l'air d'être la plus jeune... de tous les mauvais en tout cas !*

Posant les yeux à nouveau sur Relena, elle lui dit :

"Par contre ça fait un moment que j'y ai pas joué. Donc si j'assure pas... Pas ma faute !"
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mar 22 Jan 2008 - 23:07
Kirsten ne s'était pas beaucoup attardé dans le foyer ces derniers temps, mais une envie de se plonger dans la "foule" la pris soudainement.
*Pourquoi ne pas partager une petite matinée avec quelques élèves de l'institut?* Se dit-elle.
Elle avait laissé son journal bien caché dans sa chambre, et s'était donc décidée a venir voir ses camarades.

- Bonjour, lança-t-elle aux personnes présente en rentrant dans la pièce. Elle était d'humeur joyeuse. Pourquoi ? Elle ne le savait pas trop, mais un sourire illuminait son visage.

Elle pu remarquer qu'une partie de billard allait se mettre en place. Elle s'avança donc vers la table, afin de voir qui allait y participer. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas jouer. Et à dire vrai, les fois où elle s'était approchée d'un billard étaient bien rares. Mais aujourd'hui, Kirsten était d'humeur curieuse. Elle s'installa prés d'un angle de la table de billard et attendit.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mer 23 Jan 2008 - 2:26
Anna rendit son étreinte à Kitty et lui répondit par télépathie. La petite fille entendit de la porte du foyer de nouveau. Elle regarda qui venait de rentrer. Il s'agissait de Laura mais sa copine ne lui adressa même pas un seul regard. L'attitude de sa meilleure amie commençait à énerver la petite fille. Pourquoi elle réagissait comme ça dès que quelqu'un s'occupait d'elle? Kitty commençait à penser que sa copine était jalouse d'elle. La petite télépathe reporta son attention sur Anna. Au début elle voulait lui parler de ce qu'elle avait vu dans la cuisine mais l'attitude de sa coéquipière la tracassait encore plus. Elle s'assit à côté de la leader des New GénésiX et se concentra sur la jeune femme. Elle sentit le lien se faire. La fillette imagina la boite remplit de notes de musique. Il fallait qu'elle reste absolument fermée.

*Non j'ai pas fais de bêtises. Enfin je crois pas. J'ai plusieurs trucs à te dire. Enfin surtout deux. Je comprends pas Laura. Ce matin, elle est venue jouer dehors avec moi. On devait balancer des boules de neige sur les grands. Mais quand parrain est arrivé, elle est partit et depuis elle m'ignore. Elle ne m'a même pas regarder quand elle est rentrée dans le foyer et c'était pareil dans la cuisine pendant que je déjeunais. Elle ne m'a pas adressé la parole. Je crois qu'elle est jalouse mais je comprends pas de quoi. Et ça m'énerve qu'elle réagisse comme ça. Elle, elle a encore sa famille. Elle peut rentrer chez elle quand elle veut. Elle peut leur écrire et leur téléphoner aussi. Elle a pas une loi anti mutante qui porte son nom et qui doit être votée. Je vois pas en quoi elle peut être jalouse de moi. Elle a tout ce qu'elle veut.*

Anna pouvait sentir la frustration et l'énervement dans les paroles télépathiques de Kitty ainsi que l'incompréhension. La situation tendu avec Laura affectait énormément la petite fille et cela se sentait.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mer 23 Jan 2008 - 20:18
Anna se mit rire devant l'incertitude de Kitty quant à son éventuelle implication dans une sottise de son âge. Bah ! Dans tous les cas, ca ne devait pas être bien méchant. De toute façon, ce n'était pas de ça dont elle voulait parler.

Des tensions entre les deux amies ? Tiens ! Ca lui rappelait quelque chose... Décidément, les deux télépathes avaient toutes les deux de plus en plus de points en commun. Anna ne savait pas si elle allait être de très bons conseils sur ce coup là étant donné qu'elle-même ne savait pas comment réagir avec sa propre préoccupation. Ses propres préoccupations serait même plus juste à présent. Le malaise avec sa rouquine de coéquipière était devenue un état de fait que tous semblait avoir accepté avec plus ou moins d'obligation. Et à ça venait de se greffer l'attitude incompréhensible de Tim... Bref, ce n'était pas forcement le moment idéal pour se répandre dans ses états d'âmes personnels.

Anna leva les yeux vers la petite Laura pour lui rendre son sourire. Elle semblait effectivement tout faire pour ne pas croiser le regard de son amie. La jeune femme ne savait pas trop ce qui c'était passé entre elle et Kitty, mais cela semblait être assez important pour que cette dernière vienne se confier à quelqu'un.

*As tu essayé de lui parler ? Tu ne sembles pas savoir exactement ce qu'elle te reproche. Peut être que ce n'est pas grand chose et que ca peux s'arranger facilement, tu ne crois pas ? *

C'était assez banal comme réponse. Mais c'était tellement vrai. Prendre les devants avant que les choses s'enveniment et que finalement on se rende compte que c'est devenu plus que difficile.
*Oui, enfin à dix-douze ans, je ne pense pas que ca aille jusque là... * Se dit elle pour elle-même. Du moins, elle l'espérait, sinon il y avait de quoi s'inquiéter.

*Je suis sûr que ce n'est pas grave... Assura Anna à la petite fille avec un sourire confiant. Peut être qu'une partie de billard avec elle serait un bon début... *
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mer 23 Jan 2008 - 22:42
[ Arrow Cuisine]

Suivant le mouvement, Fabrisio arriva dans le Foyer.
Salle dans laquelle il n'avait pas mis les pieds depuis ... il ne su d'ailleurs pas de quand datait la dernière fois qu'il s'était réellement détendu. Aussi décida-t-il de profiter au maximum de cet instant. Certes il ne connaissait pas très bien chacune des personnes présentes, mais cela n'allait pas l'empêcher d'en profiter. C'était décidé.

Parvenue dans la pièce, il découvrit Anna et Robin déjà présents. Les saluant d'un geste de la main, il rejoignit la table de billard autour de laquelle s'afféraient déjà le groupe.
Relena, la première arrivée, avait déjà prit les choses en main. Se rapprochant du bord de la table, il l'observa
.

- Certo, dit-il en souriant. Bien sûr que je sais. Nous passions beaucoup à jouer à cela en dehors des cours. J'ai l'impression que cela fait des siècles par contre.

Fabrisio s'assit alors sur le rebord, jouant négligeament avec le bleu, le faisant tourner entre ses doigts.
Le groupe commençait à s'agrandir quand Kirsten arriva à son tour. Un nom à la consonance bien curieuse mais Fabrisio se gardait bien d'en faire la remarque. Il s'étonna d'avoir en revanche retenu le prénom de la jeune fille. Lui si peu doué généralement pour les prénoms, il avait retenu celui de la jeune fille assez facilement. Etait-ce qu'elle l'intriguait ? Sans doute, car le personnage en lui-même était assez spéciale a vu de ses tenues
.

- Ciao, lança-t-il à l'attention de Kirsten. Tu te joins à nous ?
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Mer 23 Jan 2008 - 23:25
Fabrisio était l'un des premiers étudiants que Kirsten eu croisé a son arrivée a l'institut. Elle se rappella d'ailleurs la douche glacée qu'elle avait évité de peu.
Entendant le jeune italien s'adresser à elle, elle tourna le regard vers lui, et ses yeux bleus se jetèrent dans un océan tout aussi azur.

- Avec plaisir, lui lança-t-elle avec un sourire timide. Elle était heureuse que quelqu'un le lui propose, sans cela, elle ne se serait jamais permis de prendre les devants et de participer a une partie.

Le jeune homme avait l'air intrigué quant à la personnalité, ou tout au moins quant à l'apparence de la jeune gothique. "Gothique"... aprés tout elle n'en avait que l'apparence. Une sorte de carapace qui la sécurisait, mais qu' elle avait de moins en moins besoin de porter depuis son arrivée a l'institut. Elle se sentait enfin dans son élément, et l'invitation de Fabrisio lui allait droit au coeur. Peu de personne, dans son ancienne vie, lui aurait proposé une partir de billard avec tant d'enthousiasme.

Elle se tint au "garde à vous" en attendant que les équipes se forment.

- Par contre, autant te prévenir de suite, au cas où tu veuille faire équipe avec moi, dit-elle s'adressant toujours à Fabrisio et en lui jetant un clin d'oeil, je n'y ai pas joué depuis des lustres !!
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 8:23
Plongée dans ses pensées, Relena réfléchissait au meilleur moyen d'expliquer aux autres en quoi consistait le billard sans se mettre à perdre tous ses moyens et finir par bafouiller et se comporter comme une pintade. La jeune fille manquait hélas singulièrement de confiance en elle et jouer le professeur devant des personnes qu'elle n'avait que très peu cotoyé jusque-là la mettait quelque peu mal à l'aise. C'est alors qu'Alicia mit fin à son trouble intérieur pour lui glisser quelque chose à l'oreille, s'étant progressivement rapprochée d'elle. Ce qui plongea Relena de nouveau dans un profond trouble. Simplement celui-ci se trouvait être d'un tout autre ordre. Elle ne l'avait pas remarqué au départ, mais Alicia sentait délicieusement bon. Elle exhalait un doux parfum qui emporta Relena loin, très loin... C'est d'une voix rêveuse et plutôt lointaine qu'elle répondit à la jeune fille :

"Je l'espère aussi... Mais je pense que ça ira, Anna et Robin sont sympathiques..."

Voilà que son coeur se mettait à s'agiter maintenant ! Bon sang mais que lui arrivait-il ? Etait-ce le fait que personne ne l'avait approchée d'aussi près auparavant ? Ou peut-être cette jeune fille avait-elle quelque chose... Oula, ca n'allait plus là... Seulement elle fut brusquement ramenée (heureusement ?) à la réalité lorsqu'elle vit apparaître Joachim et la petite Kitty. Se reprenant du mieux possible, Relena tourna le regard vers Alicia pour lui sourire timidement alors que Kitty se ruait directement sur Anna et Relena eut alors comme un sentiment de déjà vu en posant subitement le regard sur elles. En effet, elle avait déjà assisté à cela, mais où ? Sur le moment, cela ne lui revint pas et la jeune fille préféra alors laisser couler. Ensuite ce fut la petite Laura qui fit son entrée et Relena la suivit du regard, un doux sourire flottant sur les lèvres. Elle ne pouvait se l'expliquer, mais elle éprouvait énormément de tendresse pour cette petite fille. Peut-être le fait de découvrir à quel point cette dernière était généreuse et attachante avec ses petits airs ronchons... Portant brièvement le regard sur Joachim, la jeune fille lui rendit son sourire et lui répondit gentiment :

"Mais non, vous ne nous dérangez absolument pas ! Et puis plus on est de fous, plus on rit !"

Relena avait remarqué l'ignorance de Laura vis à vis de Kitty mais préféra n'émettre aucun commentaire. La jeune fille avait appris qu'en cas de crise entre deux personnes, mieux valait laisser le temps guider ces dernières et non pas les personnes elles-mêmes (Avez-vous compris ma phrase ? Non ? Bien car moi non plus !^^). Alors que la petite demoiselle venait se poster près d'elle, la jeune fille lui souria, touchée de constater qu'elle aussi semblait l'apprécier. Simplement Relena s'inquiétait de même pour elle, espérant que la petite demoiselle ne souffre pas trop de son altercation d'avec Kitty. D'ailleurs qu'avait-il bien pû se produire pour qu'elles se retrouvent en froid toutes les deux ? Mystère... En tous les cas, elle serait là pour elle si cette dernière éprouvait le besoin d'en discuter avec quelqu'un. Laura lui parla alors et Relena posa de nouveau un genou à terre pour pouvoir plonger son regard quelque peu amusé dans le sien. Lui souriant, comme de connivence, finit par lui répondre :

"Mmmm tu dis ça mais je suis sûre que tu vas assurer et même peut-être tous nous laminer qui sait"

La jeune fille ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice. C'est d'ailleurs à ce moment que Robin se proposait pour une partie. Le jeune homme semblait d'ailleurs sûr de lui quant au fait qu'il pourrait leur mettre leur raclée à tous. Ses instincts de combattante titillés, Relena se releva lentement et fit face à Robin, le regard empli de détermination et d'amusement à la fois. Elle lui demanda alors, souriante et d'une voix où perçait une certaine provocation :

"Très bien, on verra bien si tu arrives à tous nous enterrer comme tu le dis ! On comptait faire des équipes, tu es sûr de n'avoir besoin d'aucun partenaire ?"

Sur ces entrefaits, Relena vit alors débarquer Kirsten. Jeune fille d'une éclatante beauté et plutôt sympathique au premier abord, mais qu'elle n'avait pas croisé des masses hélas. Cette dernière vint se poster près d'eux seulement elle ne semblait pas vraiment à son aise. Sur le point de lui proposer de se joindre à eux, Fabrisio la devança. D'ailleurs celui-ci semblait s'intéresser de près à la charmante demoiselle et cette constatation arracha un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait à la jeune fille. Mais une autre pensée vint brouiller la première. Curieux... Au départ Relena avait pensé qu'elle se retrouverait pour une partie en tout petit comité et maintenant elle voyait qu'une petite foule s'amassait près de la table de billard. Marrant comme les choses pouvaient rapidement changer dans cet Institut. La jeune fille ne put d'ailleurs réprimer un léger sourire d'amusement et de soulagement. Au moins ne faisait-elle fuir personne ici et cela lui mettait du beaume au coeur. Galvanisée, elle était comme qui dirait, aux anges...

Observant, le regard maintenant pétillant, les personnes qui se trouvaient autour de la table, Relena se mit en quête d'aller leur chercher à tous, une queue. Heureusement, il y en avait assez pour tous. La jeune fille leur tendit à chacun et ceci fait, reprit sa place à la droite de la table. Bon, Fabrisio et Joachim savaient y jouer. Manquait plus maintenant qu'à faire les équipes. C'est alors que la jeune fille lança à la petite assemblée, un grand sourire aux lèvres :

"Alors ? Qui veut faire équipe avec qui ? Et n'oubliez pas, c'est Robin la cible première !"
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 12:37
Toujours assis sur le rebord de la table, Fabrisio ne manquait rien de ce qui se passait dans la pièce. Même si, il devait bien l'avouer, son attention était bien souvent ramenée sur les charmantes demoiselles réunies autour de la table. Il se sentit alors tout heureux, voire un peu fier peut-être, d'être là, en présence de ravissante partenaire de jeu.
Son regard se posa automatiquement sur Kirsten. L'invitation qu'il lui avait lancée semblait enchantée la jeune fille. Du coup, le jeune italien se sentit d'autant plus heureux
.

- No problema, réondit-il à Kirsten. C'est comme le vélo, ça ne s'oublit pas. Et puis, on est là pour s'amuser, non ?

Fabrisio se leva lorsque Relena lui tenit un queue. Comme il tenait encore le dé bleu en main, il samusa à en passer sur le bout de la queue même si, il devait bien le reconnaître, cela n'avait pas grande imortance. Il reposa le dé sur le rebord de la table puis se rapprocha de Kirsten.

- Moi, je fais équipe avec Kirsten, dit-il tout sourire. Enfin, si ça ne te dérange, demanda-t-il à la jeune fille en se tournant vers elle. Je ne voudrais pas m'imposer.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 12:46
Voilà une matinée qui commençait bien! Les gens étaient chaud et enjoué. Cela faisait plaisir malgré tout de revenir ici! Relena brancha tout le monde pour se liguer contre lui, ce qui était de bonne guerre après sa provocation. l'italien du groupe semblait sous le charme de l'ensorcelleuse. D'ailleurs vu son choix d'équipe c'était flagrant...

"Bon pas de souci! je prends quand même un partenaire, qui aura l'unique chance de cotyait celui qu'on appelle le Mozart du billard!"

Vu l'énorme sourire de Rob c'était plus pour rigolait que réellement se vanter. Il pris alors Alicia sous le bras et continua de faire le malin.

"Allez Alicia on va les manger!"

Bon si la fille le voulait il était réduit en miettes, mais il n'y avait pas de raisons on était là pour jouer...
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 13:08
Joachim observait le va-et-vient des gens. Joachim regarda Kitty qui alait discuter avec Anna. Il sourit. Apparement la jeune fille avait besoin de discuter avec son aînée télépathe. Joachim adressa un sourire bienveillant sur la scène. Il retourna son regard vers le billard et tapa dans ses mains. Il se dirigea vers Relena et passa dérrière elle.

"Moi... je suis pas obligé de jouer, on est nombreux, je veux bien aider pour les explications, mais ne comptez pas trop sur moi pour jouer..." Il bailla et s'étira. "J'ai pas trop les yeux en face des trous. Par contre souvenez-vous qu'au billard américain c'est pas super interessant de faire plus de deux équipes."

Il s'adossa au mur et se laissa glisser vers les sol. Un fois assis en tailleur, il sortit une feuille de la bandouillière du petit sac qui contenait un bloc et un crayon qu'il avait pris l'habitude de trimballer partout. A force de vagabonder dans les couloirs et de penser à des choses diverses à dessiner ou à ecrire. Il la sortit, la plia la coupa en carré et la plia encore de manière presque machinale sans y faire vraiment attention, mais néanmoins avec des gestes précis et nets. L'habitude de l'orikata surement. En tous cas ça le détendait un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 13:31
Tout le monde était rentré dans le foyer, entendant parler du billard, c’est un Rob qui fit son entrée en se proposant de mettre une raclée à l’assemblée. Vu le nombre de nouveau joueur ça n’allait pas être dur. Alicia le regarda avec un sourire, bluffait-il ou pas. Difficile de le savoir. Laura, quant à elle, mis en garde les autres joueurs qu’elle n’avait plus trop l’habitude de jouer. Cela n’était pas vraiment un souci, vu les nouveaux joueurs.

Une nouvelle arrivante dans le foyer, Kirsten, fut attirée par le groupe autour du billard. Elle salua la petite troupe, Alicia lui répondit par un simple signe de tête accompagné d’un sourire. Puis elle accepta la proposition de Fabrisio de se joindre à la méga partie qui se profilait. Ce qui ne posait pas non plus de souci particulier. Fabrisio semblait étrangement attiré par la jeune fille. Relena proposa donc de faire des équipes, mais sans choisir son équipier. Fabrisio choisit rapidement Kirsten, la rassurant sur ces compétences.

Alicia regardait tout cela avec sourire. Elle se demandait lequel serait le fou pour lui demander d’être son partenaire. Au moment où elle se proposait cette question un bras se posa sur ses épaules. La voix de Rob se fit entendre juste après. Il faisait toujours le malin, mais elle n’arrivait toujours pas à savoir si il bluffait vraiment. La jeune fille le regarda avec un grand sourire avant de lui dire quelque chose qui devrait surement le faire pâlir s’il bluffait vraiment :

« Très bien, ça roule, Rob, je joue avec toi. ! » Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres.

« Mais si on perd, je te frappe ! »

Avec cela, Rob allait devoir soit complètement arrêté de bluffer ou alors leur mettre un grosse raclée. La partie allait devenir très intéressante.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 13:35
Kirsten, le sourire aux lèvres à l'idée de participer à une partie si amicale, regarda a tour de rôle Rélena puis Robin. Le rouge lui monta à la tête lorsqu'elle compris que les deux protagonistes arboraient également un petit sourire tout en les regardant elle et Fabrisio.

L'invitation du charmant jeune homme avait été si naturelle, que Kirsten avait immédiatement accepté. Cependant, le jeune italien semblait être un petit charmeur invétéré, et les sourires de Relena et Robin concernant l'attirance qu'elle et Fabrisio eurent l'un vis à vis de l'autre il y a quelques instants, en dirent long...

Mais Kirsten n'allait pas se dégonfler. Elle était là avant tout pour s'amuser avec ses camarades, et elle allait avoir pour partenaire l'un des plus charmant jeune homme de l'institut... quoi demander de plus? Elle pris la queue que Relena lui tendit, tout en lui adressant un sourire complice, puis se rapprocha egalement de Fabrisio.
D'un air détendu, elle le regarda et lui dit:

- J'accepte avec plaisir...

Puis elle tourna la tête de peur que le rougeoiment de ses joues ne lui reprenne. Ce garçon avait vraiment quelque chose de spécial.
*Un homme de glace* pensa-t-elle... il ne lui faisait absolument pas cet effet. Mais Kirsten ne souhaitait cependant pas être un trophé sur son tableau de chasse.

Elle se força a ne plus penser a son partenaire de jeu et s'interessa aux autres équipes qui se formaient.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 24 Jan 2008 - 14:52
Kitty écouta attentivement ce que lui disait Anna. Il est vrai que la fillette n'avait pas pensé à demander à Laura ce qu'elle lui reprochait. Mais si elle le faisait comment son amie allait réagir?

*Tu as raison, mais je ne sais pas comment elle va réagir et si elle va vouloir me parler. Mais j'irais jouer au billard avec elle tout à l'heure. J'avais autre chose à te dire, mais je ne sais pas comment le dire.*

La petite télépathe semblait réfléchir pendant quelques secondes puis reprit:

*En fait, alors que j'étais dans la cuisine tout à l'heure, j'ai vu Iacobo tout nu. Pas longtemps parce que parrain m'a vite tourné la tête de l'autre côté, mais heu voilà...En plus à part Joachim et lui, personne a réagis comme si c'était normal qu'il soit tout nu. Georgia l'a même complimenté sur un tatouage qu'il avait. Mais en fait moi...En fait ça m'a fait bizarre. Je ne sais pas comment expliquer.*

Anna pouvait très bien sentir la gêne de la petite fille. Elle rougit même un petit peu. C'était la première fois qu'elle voyait un garçon tout nu. A la maison jamais cela aurait été permis. Thomas ne se serait jamais permis d'arriver comme cela au moment du petit déjeuner, ni à aucun autre moment de toute manière.
Contenu sponsorisé

Une matinée au calme Empty Re: Une matinée au calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum