Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Soirée costumée] Bar & Buffet

+6
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Kitty Willington
Robin Hoster
Jay Sirian
Georgia Beccaria
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 19:34
Comme il fallait s’y attendre, la situation dégénéra quand Alixtide fit une farce à Gabrielle. Alicia ne vit pas le coup de poing de Georgia partir. Elle n’en avait que faire. Mais ceux qui le virent réagir tout de suite. Elle n’avait pas du y aller de main morte. Alixtide finit sur le dos, surement bien sonné. Ken en tant que leader d’équipe prit les choses en mains. En même temps, avec l’entrainement qu’ils avaient eu le matin, il avait du prendre certains réflexe. Rachel, elle aussi était partie en direction du malheureux. Alicia adressa un léger sourire à Rob, elle trouvait cette situation ridicule. Une baffe aurait été largement suffisante, un coup de poing était excessif. Enfin, vu le caractère de Georgia, il n’y avait rien d’étonnant là dedans finalement. Elle annonça aussi le début du spectacle mis en place par son équipe.

En plus cet accident coupa la parole de Robin, elle n’avait pas eu la fin de la phrase du coup. Alicia jeta un coup d’œil rapide autour, personne ne semblait vouloir en profiter pour semer plus de désordre. Heureusement, elle n’avait pas envie de salir sa robe. Et le malheureux qui aurait commis cette erreur ne serais surement pas reparti entier. Elle soupira.

Robin lui proposa une solution qui lui convint parfaitement. Un petit passage à la cuisine, serait parfait pour esquiver un spectacle qui allait être très étrange. En même temps, il y avait les deux cadettes de l’institut, il était donc difficiles de savoir vraiment ce qu’il allait se passer pendant le spectacle. Mais Alicia n’avait pas trop envie de voir certaine prestation. Donc pour elle, le spectacle n’était pas indispensable. Elle sourit à Rob.

« C’est une excellente idée, au moins nous seront un peu plus tranquille. Et puis ce spectacle ne me tente pas, surtout quand Georgia et Iaccobo y participent et qu’ils ont du l’écrire. »

La jeune fille ne s’entendait pas très bien avec certains membres des StryX. Le seul qu’elle ait vraiment connu aussi était Jimmy. Mais il avait du partir lui aussi. Après Kirsten était sympa aussi. Kitty et Laura était adorable … Jay , Alicia ne le connaissant pas trop, difficile de savoir ce qu’il aurait pu apporter à l’organisation présidée par Georgia.

Alicia vit Rachel partir précipitamment de la salle. Elle regarda Rob avec un regard interrogateur. Que lui arrivait-il ?

« Tu as vu pourquoi Rachel est partie comme cela ? »

Finalement, la pièce s’était un peu vidée, beaucoup de monde était parti surtout après l’annonce Georgia. Niko arriva vers elle pour lui poser une question sur sa conduite à tenir. La jeune fille savait que son équipier en pinçait pour la victime de cet incident. Elle lui sourit.

« Un peu de réconfort, ne lui fera pas de mal. Georgia étant occupée avec le spectacle, tu as une carte à jouer. Fonce, va parler un peu avec elle. »

Elle luit fit un clin d’œil. Son costume de Boudha lui allait bien, Il fallait juste que la peinture ne parte pas pendant la soirée. Sinon son déguisement perdrait originalité.

Reportant son attention sur son cavalier, elle lui sourit :

« On devrait peut être prendre des nouvelles de Rachel, non ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 20:05
En y repensant, Niko se dit qu'il aurait tout son temps pour aller voir Gabrielle. En plus, il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Ses sentiments envers elle lui semblait confus et il préférait attendre d'être sûr de lui avant d'aller la voir. il répondit d'un air un peu bougon.

- Bah... je suis sûr q'elle préfére parler avec Georgia! Moi je suis juste le bon gros Niko ! Le nounours de service!

Il shoota dans l'air en frottant son pied contre le sol tandis qu'elle proposait d'aller prendre des nouvelle de Rachelle.

- Bah oui, pourquoi pas! Je la connais pas beaucoup, mais ça me permettra de faire un peu plus connaissance avec elle.

Niko ignorait complétement le pauvre Rob et sortit un paquet de Twix qu'il tendit à la jeune fille en tremblant un peu.

- Euh, j'ai pas pu t'en donner un quand tu me l'as demander pendant l'entrainement... j'espère que c'est pas trop tard? Oh fait... tu es magnifique

Puis jetant un coup d'oeil rapide au pirate d'eau douce, il lui demanda à voix basse.

- Dis Alicia... il va te suivre longtemps! c'est pas que je m'inquiètes pour toi. mais sortir avec lui c'est pas la meilleur chose que tu es faite! C'est pas vraiment une flêche le petit Black... Enfin si tu vois ce que je veux dire, c'est... C'est Rob! Quoi!

Il jeta un autre regards rapide mais mauvais vers l'américain et lui sourit en repensant au double sens des paroles qu'il venait de dire.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 20:40
Alicia semblait partager son envie d'isolement. Mais elle voulait aller voir Rachel avant. Robin avait aussi très envie d'aller jeter un coup d’œil mais Ken était déjà sur place, alors il ne voulait pas s'imposer... Il allait répondre quand le petit breton s'interposa.
Niko ne l'appréciait pas c'était un fait. Mais Rob ne savait pas pourquoi, après tout Niko était le plus rapide des deux et il n'avait pas besoin de son pour cela...

Mais là il dépassait les bornes. Il se prenait pour qui là! Robin détestait qu'on se moque de lui et qu'on l'insulte c'était pire. Alors oui c'était un ami d'Alicia mais là...


"Tu commences à me gonfler Niko!"
La dernière personne qui l'avait poussé à bout c'était Iacobo. Mais aujourd'hui il allait garder son calme. Il ne voulait pas user de la violence, il ne voulait plus en arrivé là...

"C'est quoi ton problème à la fin!"

Mais Robin sentit qu'il ne pourrait pas dialogué avec ce bolide là. alors il préféra partir... Serrant les poings à s'en faire péter les jointures il partit sans mot dire vers la cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Dim 10 Fév 2008 - 23:50
Alors que la situation semblait s’être calmée avec le départ d’Alixtide, de Geogia et de Gabrielle. Niko vint chercher conseil auprès d’Alicia. Enfin finalement, peut être n’est il venu que pour embêter Robin. La jeune fille savait que les deux ne s’entendaient pas à merveille. Niko voulu aller voir Rachel pour prendre des nouvelles avec eux. Alicia ne comprit pas le coup du Twix. Elle regarda Niko étrangement :

« Un twix ... non merci Niko je n’ai pas faim … Mais pourquoi tu veux me donner un Twix ? Et merci pour ton compliment, ton costume est vraiment pas mal aussi !! »

Ce qu’il se passa après dérangea énormément la New-Yorkaise. Niko demanda à Alicia quelque chose que Robin n’allait pas du tout apprécier. Rob partit au quart de tour surement comme Niko l’avait prévu. Alicia n’eut juste le temps de dire un Rob avant qu’il ne quitte la pièce. Alicia se tourna vers Niko avec un regard noir.

« Qu’es ce qu’il y a entre vous deux ? … Rob est mon cavalier pour ce soir, tu ne voudrais pas que je me retrouve toute seule ? »

Une sourire démoniaque se dessina sur les lèvres d’Alicia.

« Je t’écoute … je veux une explication »

Elle croisa les bras. Dès qu’elle aurait l’explication de Niko, elle partirait à la recherche de Rob. Elle n’avait pas envie que cette soirée parte dans une direction inattendue et surtout indésirée.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 13:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 0:42
Lyu avait finit son verre de jus d'orange, et il se demandait encore si il avait vraiment envie d'aller voir le spectacle.
Après tout le jeune homme n'était pas encore remis de son chagrin d'amour avec Jade. Il semblait au je homme que son esprit était devenu une gigantesque autoroute de la pensée trop rapide pour être noté, ou comme l'aurait dit son grand père une foire aux esprits malins.
Toujours est-il qu'il était toujours perdu dans son esprit quand Georgia fracassa le nez à Alixtide. Ensuite, il avait vaguement entendu que Georgia avait annoncé que le spectacle.
Après tout ça, il semblait que Nikko se prenait la tête avec Robin, ou alors c'était l'inverse.
Tout cela rimait à rien, c'était fête ce soir et les gens pensait qu'à se dire des mots ou se frapper dessus, ça dépassait les capacités de compréhension du jeune asiatique.

"Bon je vais allez voir le spectacle des Stryx, parce que ici ça devient vraiment désolant."

Arrow salles de classes
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 15:13
Alicia refusa son paquet de Twix et lui demanda pourquoi il voulait lui en donner un.

- Je crois que j'ai mal interprété ce que tu voulais me dire. Mais bon, c'est pas grave,si t'en veux pas pas. C'est pas comme si il était perdu.

Puis aprés ça, Niko envoya sa pique à Robin qui s'énerva est décida de partir. Niko le regarda avec de des yeux rond d'étonnement. D'habitude, Shure ne faisait pas attention à ce qu'il disait et Niko pensait qu'il aurait fait pareil.

- Euh... Mince!

Bullet ne s'inquiétait pas vraiment pour le garçon, mais plutôt de la réaction de sa collégue. Déja il sentait le regard assassin de la jeune fille se poser sur lui. Niko déglutit. En bon gros lâche, son premier choix était de fuir. Mais Alicia finirait tout de même par le retrouver. En plus elle était son supérireur en mission et elle l'entraînait au combat. Ce qui faisait moulte occasions de lui faire payer ce qu'il venait de faire. Et les femmes savent être si cruelle parfois... surtout quand elle ont une force surhumaine. Niko se retourna doucement tandis que Lyu préférait les laisser seuls. Niko le regarda, avec un air affoler, sans aller. Puis préféra répondre à sa futur peut-être ex-amie.

- Euh... bah on est rivaux! Et je suis meill...

Niko préféra laisser sa phrase en suspens tandis qu'elle lui préciser qu'il était son cavalier. Et pour essayer de se faire pardonner, il préféra un peu mentir

- Je croyais qu'il te collait et que t'arrivais pas à t'en défaire... Mais euh, non je voudrais pas que tu sois seule! Tu le mérites pas.

Mais elle parut voir venir le subterfuge et lui sourit en lui demandant des explication. Le gros mutant se mit à trembler de peur en entendant sa voix. pedant tout ses moyens, il se mit à parler en français et commença à s'ennerver.

- Euh... Je... Je... Tu pourrais pas comprendre. Lui est moi on est rivaux et je le bats sur la vitesse! Mais c'est pas juste qu'on ai le même pouvoir et qu'il soit pas gros comme moi! Pourquoi est-ce que j'ai du me tapper des crampes d'estomacs pendant des années alors que lui il semble à l'aise dés qu'il s'agit de courir. C'est pas juste! Et en plus il a toute les filles qu'il veut, alors que moi! j'ai droit à rien du tout! Personne fait gaffe à moi à cause de mon gros bide!

Niko s'arrèta pour se calmer et dit:

- Bah, qu'est-ce que ça change maintenant!

Il se dirigea vers le bar et attrapa une poignée de chips dans le but d'éviter le regard de sa collégue


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:54, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 17:27
Jay n'avait pas vraiment attendu de réponse de la part de Vayne, c'était plus un constat qu'il avait fait voyant qu'il n'y avait pas d'autre prof dans la salle. Et de toute manière, son prof ne pouvait pas se permettre de quitter le bar puisqu'il devait s'en occuper.

Mais le temps passait et la deuxième partie de la soirée allait bientôt commencer. Il fallait donc qu'il aille dans la salle de classe.
Il reposa donc son verre sur le bar puis se dirigea vers la sortie, non sans jeter un dernier regard sur toutes les personnes présentes.

**je me demande s'ils vont tous venir nous voir... ça ferait beaucoup de monde tout de même... il faut que je pense à autre chose...**

Il recommençait à stresser et s'il continuait à être dans cet état, ça n'allait pas être très bon à voir. Il prit une grande respiration et se dirigea finalement vers la salle de classe.

Arrow salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 17:29
Alicia hésita entre courir après Robin ou savoir pourquoi Niko avait fait cela. Le deuxième choix lui était apparu plus judicieux. Au moins, elle pourrait rassurer Rob plus efficacement avec toutes les cartes en mains. Mais ce que s’apprêtait à lui dire Niko la toucha énormément. Elle ne pensait pas que son équipier souffre autant.

Le jeune garçon essaya de se justifier d’une manière peu efficace en prétextant qu’il croyait que Robin la collait. Mais à l’annonce qu’elle était sa cavalière, Niko changea tout de suite. Il reprit en français. Ses explications furent brèves mais intenses. Alicia ne croyait pas que le jeune garçon souffrait autant en présence de Robin. Il s’énerva presque sur elle. C’était la première fois, qu’elle le voyait s’énerver un peu. Malheureusement, elle aurait préféré que ce soit sur une autre personne. Mais sa réaction était très compréhensible surtout qu’il s’agissait d’un point qu’Alicia ignorait et que peu de personne devait savoir. Après avoir fini ses explications, il partit en direction du bar.

Alicia le rattrapa, elle ne pouvait le laisser ainsi.

« Niko … »

Elle soupira un instant avant de reprendre la parole en français.

« Il faut que tu comprennes que Rob n’a certainement pas conscience que tu te sens aussi rabaissé en sa présence. Votre rivalité n’a pas de raison d’être agressive. Bien au contraire … »

Elle prit Niko dans ses bras. Elle espérait que la peinture ne tâcherait pas sa robe.

« Sert toi de cette rivalité pour avancer, ne te fixe pas à essayer de l’attaquer comme une sorte de vengeance … Vous n’avez pas le même caractère, pas eu la même vie … tu es Niko et lui il est Robin … Sois le Niko que tout le monde apprécie dans te soucier de ce que les autres pensent … Je déplore que tu ne sois pas venu m’en parler plus tôt. »

Elle lui fit un sourire,

« Tu es le Niko des Atom’X … Bullet … le plus rapide ici … le fait que tu sois enrobé, ne dois pas être une gêne. Tu le vois bien, depuis trois mois que je t’apprends à te défendre … ton physique ne t’a jamais gêné. Concernant les filles, tu la trouveras un jour. Doux et sensible comme tu es, même si tu es un peu timide … tu la trouveras un jour. »

Alicia relâcha son étreinte. Une chance pour elle, la peinture n’avait pas tâché sa robe, elle était un peu soulagée, même si elle avait pris ce risque, elle se devait de le faire. Niko avait toujours été gentil avec elle. La New-Yorkaise ne pouvait lui en vouloir pour cela.

« Merci de m’en avoir parler, j’espère que tu seras capable d’avancer sur ce point. Si tu veux en reparler, n’hésites pas à venir me voir. Il n’est pas très sain de garder ce genre de sentiments pour soi. »

Elle lui sourit. La jeune fille savait qu’il était difficile de vivre comme cela. Elle n’avait pas eu ce genre de problème mais elle connaissait des gens comme Niko qui avait ce genre de sentiments. Il ne devait pas se laisser abattre et surtout continuer d’avancer en oubliant au mieux ce qui lui donne l’impression d’être inférieur aux autres.

« Bon maintenant, je vais aller voir Rob. En revanche, j’espère que tu sauras tirer une leçon de tout ça. Je suis sûre qu’il ne va pas bien et qu’il ne sait pas pourquoi tu lui faisais des piques. »

L’expression du visage d’Alicia avait changé. D’un air sérieux et presque méchant, elle avait retrouvé son sourire et son air gentil. La tourmente de Niko l’avait touchée. Elle ne le pensait pas comme cela. Elle chercha son communicateur par réflexe, mais vu son déguisement, elle l’avait laissée dans sa chambre. Où avait-il pu aller … dans sa chambre, dehors … dans le foyer … non pas le foyer, il ne devait pas avoir envie de voir beaucoup de monde. Il y avait plein d’endroit où il avait pu aller. Le plus près était la cuisine. Autant commencer par aller là-bas. S’il n’y était pas, elle irait chercher son communicateur pour le trouver plus rapidement.

Arrow Arrow A la recherche de Rob
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 20:43
Niko fut surprit par le mouvements de tendresse de sa coéquipière. Sans qu'il s'y attende, elle le prit dans ses bras tout en le réconfortant. Chacun des mots de la jeune fille lui semblait être un coup de poignard de plus pour continuer d'entamer sa culpabiliter.

A vrai dire, Niko s'en voulait un peu de traîter Rob de cette fâçon. Sans le vouloir, il avait trouver quelqu'un qu'il pouvait rabaisser comme on l'avait rabaissé en France. mais il refuser d'admettre que lui et Rob auraient pu être bons amis. Il avait préférer le voir en tant que rival plutôt que de le voir comme un complice avec qui il aurait eut quelque chose à partager.

Tandis qu'elle le tenait dans ses bras, Niko se força à retenir ses larmes. il avait déja une réputation de pleurnicheur. il ne voulait pas en rajouter. Mais un instant il se demanda comment tenir Impact. Est-ce qu'il devait aussi la serrer dans ses bras ou ne rien faire.

Bullet préféra rester les bras ballant tout en écoutant la douce voix qui lui parlait. Puis elle le relacha en le remerciant de s'être confier tout en lui faisant comprendre qu'elle serait là en cas de coup de cafard.

Niko se contenta de hocher la tête. Tandis qu'elle voulait qu'il retire des leçon de son comportement. Puis de nouveau, il eut droit au sourire habituel qui avait le don d'illuminer le visage de la jeune fille.

Quand elle faisait ça, Niko avait la sensation d'être un gamin en face d'elle... même si il était plus vieux... d'un an. Il sourit à son tour comme un gamin qui venait de voler un bonbon et dit d'une petite voix.

- D'accord, vas le retrouver!

Puis il pensa trés fort:

* Mais compte pas sur moi pour aller m'excuser! Hors de question que je passe pour un faible*

Quand elle fut partie.Niko regarda Vayne qui jouait les barmans. Il n'était pas intervenu est les avaient laissés régler leur problèmes... peut-être qu'il s'en foutait. mais niko se rendit compte que s'était la deuxième fois qu'il assistait à un événnement qui ne le mettait pas en valeur. Le gros mutant attrapa un verre qu'il but d'une gorgée. Il avait besoin de prendre un peu l'air et se dirigea vers le jardin.

[ Arrow jardin]
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Lun 11 Fév 2008 - 23:47
La cavalière de Michel se précipita directement au bar pour manger un morceau et le jeune homme ne sut pas trop comment réagir sur le coup. Devait-il la "poursuivre" et rester près d'elle, au risque d'avoir l'air pot de colle? Ou devait-il la laisser s'amuser à sa façon et lui de la sienne? Après tout, ils n'étaient pas vraiment "ensemble", mais juste cavalier pour une soirée...

*Enfin... Pour le moment...*

Il resta donc là, à attendre de voir comment les choses allaient se passer et à regarder autour de lui pour mieux appréhender la situation face à laquelle il se trouvait. Son collègue Rob sortit visiblement en colère contre Niko, et... Bon Michel chercha pas plus à comprendre vu que aparemment tout le monde quasiment sortait de la pièce.

Il ne lui restait plus beaucoup d'option. Mais... Enfin... Il lui restait la plus belle de la soirée qui n'avait pas bougée du bar. Il s'approcha donc et s'installa à coté de sa cavalière, demandant quelque chose à boire.


"Et ben dis donc, ça a l'air de bien commencer, tu trouve pas?" Lui glissa-t-il en faisant une moue sceptique.

En plus, ô comble du pire, personne n'était venu s'adresser à la jeune femme. C'était donc son devoir, comme tout gentilhomme qui se respecte (boum, oh, les chevilles) de réparer un tel affront! Heureusement qu'il était resté dans les environs pour venir tenir compagnie à la marraine de la soirée (on dit parrain dans la mafia... Mais est-ce qu'on dit marraine? Bon tant pis, toute façon il comptait pas lui demander. Quoique...)
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 12 Fév 2008 - 9:53
[ Arrow Jardin]

Math entra avec Bart dans le salon, il avait beau faire froid dehors, Math se sentait déshydraté. Bart semblait maintenant plus "apte" à faire la fête, ce qui était très bon signe !

-"Oui dans l'hémisphère sud, les saison sont inversé au notre je crois non ? Quand j'étais petit je révait d'aller au congo, tu va trouver sa niant niant, mais juste parce que j'aimais les animaux, j'voulais voir les lions de près. Ca n'a pas changé, j'aime toujours les animaux, mais j'y apporte moin d'attention ... ça doit être lié à l'age. Sinon pour la quantité de neige, ici il y a beaucoup d'élève Canadien qui trouve que c'est peu ! Moi perso quand il y en as un peu je trouve ça beau, mais quand il y en a de trop, je suis très mal à l'aise après ... je parle de la neige hein !"

Math sourit à Barthélémy. Son camarade de chambré venait de terriblement loin et, mise à part sa petite baisse de morale de tout à l'heure, semblait bien dans ce pays. Si ce n'est pas le cas, Math ferait en sorte qu'il s'y sente mieux. Puis Math regarda qui il y avait dans la salle, il y avait fait un rapide tour tout à l'heure mais c'est tous, il y avait croisé Ken qui n'y était plus Enzo aussi, et en sortant Math avait vu Niko un peu plus loin dehors.

*Parbleu ! quelqu'un s'est habillé en pirate aussi !*

Pensa Math en voyant Michel. il n'y avait plus grand Monde, enfin moin que tout à l'heure. La plus part des élèves devait êtres partient voir le spectacle des StryX. C'était assez surprenant car d'habitude, il y a toujours beaucoup de monde.

-"C'est vrai ! il y as un spectacle orchestré par les StryX dans une salle de classe ! ce serait mal polie de ne pas aller les voir mais en même temps je pense qu'ils s'en remettrons si on loupe leur représentation, ça ne dépend que de toi !"


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 12 Fév 2008 - 17:44
Eun Jung eut la réponse de Yae Cheon au sujet de son choix de boisson. Elle avait donc déclaré vouloir prendre un jus de pomme bien qu’elle le dit de manière plus ou moins hésitante. Peu après, elle demanda à son tour ce que son cavalier souhaitait prendre et il lui répondit avec calme non sans rajouter un sourire complice en direction de sa cavalière.

«Je vais prendre un jus de pomme comme toi.»

A peine cela dit, il commença à servir le jus de pomme de la jeune coréenne puis fit de même pour lui. Dans l’entretemps, sa cavalière salua le professeur Malone mais n’eût pas de réponse de celui-ci. Peut-être n’avait-il pas entendu la voix de la jeune fille? Probable vu le brouahaha ambiant dans le lieu.

Tout autour d’eux s’était formé des groupes en pleine discussion dont les voix se couvraient les unes sur les autres. L’adolescent coréen ne prêtait pas d’attention particulière à ce qui se disait tout autour. En effet, son attention était toute portée sur Yae Cheon pour l’instant. Cependant, il demanda à la jeune adolescente coréenne la chose suivante:

«Tu veux qu’on se mêle un groupe en particulier dans le salon?»

Pendant ce temps, les élèves continuaient à entrer et sortir du salon tout en étant couvert par les nombreuses voix présentes dans la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mar 12 Fév 2008 - 19:11
Ca venait, ca partait. Mais apparemment ca partait plus que ca ne venait mais bon. Pour dire vrai, Relena trouvait l'ambiance plutôt morose d'un coup. Elle qui avait voulu se mêler aux autres voyait avec décéption que ca ne semblait pas être le cas de tous... La jeune fille se contenta alors de se venger sur les petits fours, les enfournant de grands gestes rageurs. Elle savait pertinemment qu'elle passait inaperçue généralement mais il fallait avouer qu'à ce point. Elle prenait là une belle douche froide. Peut-être avait-elle eu raison il y a quelques temps de préférer la solitude. La seule qui ne vous décevait jamais à son sens. C'est l'air quelque peu abattue qu'elle observait maintenant les personnes qui se mouvaient autour d'elle alors que la pièce se vidait petit à petit. D'ailleurs elle se demandait si la soirée n'allait pas déjà toucher à sa fin vu l'ambiance qui était à ce stade, quasi inexistante...

Laissant finalement tomber ses petites douceurs, ne pouvant plus avaler quoi que ce soit, la jeune fille s'installa au bar. C'était décidé ! Elle prendrait un verre et s'en irait après. Enfin si son cavalier était d'accord car ils avaient convenu qu'ils passeraient la soirée ensemble et Relena n'y dérogerait certainement pas ! Tant qu'elle n'avait pas à rester dans cet endroit où personne ne semblait faire attention à l'autre... Au même moment, elle vit que celui-ci se matérialisait à ses côtés, demandant à être servi. Seulement vu comment cela était partit, ils allaient attendre longtemps pressentait-elle. Ce dernier ne semblait de même pas vraiment emballé par ce début de soirée, ce que Relena comprenait aisément. A ces paroles, elle se tourna vers lui en souriant à moitié, l'air entendu et lui répondit lentement, la voix où perçait une certaine décéption :

"Ca je ne te le fais pas dire Michel"

Prenant conscience que personne ne semblait s'occuper du bar, elle se décida à les servir elle-même. Et puis on disait bien que l'on était mieux servi que par soi-même non ? Se penchant de manière à pouvoir atteindre les verres, elle en empoigna deux, les mettant en évidence devant elle et son cavalier, puis se mit en quête de choper une bouteille de coca cola qui trônait à quelques centimètres des deux jeunes gens, le jus d'orange n'étant vraiment pas une boisson qu'elle affectionnait. Portant alors son attention sur le jeune homme, elle lui demanda, quelque peu contrite :

"J'espère que tu aimes le coca... Je t'avouerais que c'est la seule boisson qui passe pour moi... Mais si tu préfères prendre autre chose pas de problème"

Finissant sa tirade, Relena lui souria pauvrement, désolée de se montrer si piètre cavalière. C'est sûr qu'il ne pouvait y avoir pire ! Laissant échapper un soupir presque imperceptible, la jeune fille se servit un peu de boisson et posa la bouteille à côté de Michel au cas où celui-ci se déciderait pour la même chose. Sinon elle lui prendrait autre chose voilà tout. Dommage qu'ils ne servaient pas de boissons alcoolisées car pour dire vrai, elle aurait bien eu besoin d'un petit remontant pour enfin pouvoir dissiper cette affreuse décéption qui ne voulait la lâcher. Heureusement d'ailleurs que Michel était là sinon elle se serait probablement éclipsée illico presto ! Détournant brièvement son regard de ce dernier, celui-ci attiré maintenant par l'arrivée, elle vit que Math, Bart, Eun Jung et Kim venaient de faire leur entrée. Et voir les deux coréens ensemble lui arracha un léger sourire. Deux personnes qu'elle appréciait de plus...

Seulement les voyant en couple, la jeune fille n'osa les interpeller. Reportant finalement son attention sur son charmant cavalier, Relena lui demanda d'une voix hésitante alors qu'une légère rougeur se marquait sur ses joues :

"Dis-moi... Ca te dirais qu'après ce petit verre nous allions nous promener à l'extérieur ?"

Pour tout avouer, la jeune fille n'avait qu'une envie, prendre l'air et espérait alors qu'il en était de même pour Michel car elle avait envie d'un bon bol d'air, certes, mais avec lui... Et quel étrange sentiment cela lui laissait-il de proposer cela à une personne qu'elle n'avait hélas eu le temps de connaître mieux jusqu'alors... Et bien là était l'occasion !
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 13 Fév 2008 - 0:53
- Je joue le rôle de Carrie dans un sketch, lui répondit-elle aussitôt. D'ailleurs ça ne devrait pas tarder je pense.
Tout en suivant Fabrisio, elle commençait a sentir la pression et le stress monter. Cela lui avait presque échappé. Elle allait devoir se tenir debout fasse a des spectateurs pour parodier un professeur... Une chose qu'elle n'avait encore jamais faite. Kirsten était plutôt du genre discrete, mais son équipe avait eu l'idée de cette soirée et elle s'était porté volontaire... elle le regretta presque, en voyant l'heure tourner et s'imaginant face a un public.

- Je... je crois que je vais pas pouvoir le faire. Elle sentait ses jambes trembler et son coeur s'accelerer. Elle regarda le couloir comme si c'était celui de la mort.

Plus ils se rapprochaient de la salle de classe et plus le corps de Kirsten soutait faire demi tour... Elle allait devoir prendre son courage a deux mains, maintenant qu'elle avait accepté de jouer...

Arrow Salle de classe
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Mer 13 Fév 2008 - 19:09
kieran avait été assez absent pendant la soirée , les gens avaient défilé dans le salon et a vrai dire il n'avait pas vraiment parler avec eux durant la soirée . A y réfléchir , Kieran se considérait vraiment comme quelqu'un de solitaire , peut être qu'il n'était pas une personne intéressante , mais c'était comme cela qu'il était .

il avait remarqué les différentes altercations au cours de la soirée , apparemment il y avait quelque tension entre les gens de cet institut , mais ce qu'il avait également surtout remarqué c'était les méandres de l'amour , l'institut semblait être emplie de ses passions entres les gens , même si parfois elles prenaient des formes différentes mais toute aussi intéressantes .

kieran regarda brièvement les personnes présentes dans la piece la plupart étaient en discussion . kieran s'approcha de la baie vitrée et regarda le paysage nocturne enneigé avec une pointe de nostalgie , se paysage lui rappelait de nombreux souvenir heureux .

il repensa a la pièce qui avait lieu se soir , cependant il n'avait pas vraiment envie d'aller la voir , il resta donc devant cette baie vitrée contemplant le paysage .
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 14 Fév 2008 - 1:59
Arrow jardin

Bart sourit en écoutant Math parler du Congo :

"Tu sais, je vis la bas depuis ma naissance et je n'ai jamais vu de lion, mis a part dans des zoo ... Ils ne doit plus en rester qu'un petit nombre qui ne soient pas parqués dans un parc ou une réserve et nourris de viande froide par les gardiens. Mais en liberté ..."

Il prit conscience qu'il était un peu hors sujet. Ca lui arrivait souvent, de dériver sur un sujet quelconque sans faire attention a ceux qui l'écoutent. Il apercut une jeune femme qui, lassée d'attendre qu'on lui serve a boire, aller chercher pour elle meme et pour son compagnon pirate des verres et de quoi les remplir. Il décida de faire de meme.

"Hum, tu veux boire quelque chose ? Apres, oui pourquoi pas, on pourrait aller voir ce spectacle. C'est quoi exactement ? Du théatre ? Une sorte de conférence ? Ca m'intéresse."


Des yeux, il cherchait parmis les boissons disponibles quelque chose qui lui plairait, il n'avait aucune envie de soda, plutot quelque chose de légerement alcoolisé ... Mais s'il en y avait, il se cachait bien ! Il récupéra aussi deux verres et reposa sa question a Math ainsi qu'a quelques autres personnes qui semblait etre la pour passer le temps :

"Qu'est ce que vous voulez boire ? Y'a l'air d'y avoir pas mal de choix ici ... un p'tit coktail ?"


Derriere le bar, il se sentait dans son élément ...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Jeu 14 Fév 2008 - 17:55
Ken avait effectivement visé juste, boucle d’or allait aborder le thème de la soirée et s’ils savait la position des membres manquant à ce sujet. Mais lorsque Noémie voulu prendre la parole un bruit bien familier retentit dans le salon. La mutante surprise eu du mal à réagir aux ordres de son leader. Une fois près d’Alixtide, la jeune fille se mit à réfléchir sur la porter de cet acte et le sermon de Ken qui en découlait :

*Et moi qui croyais que les Justix seraient les premiers à perturber la soirée… mais je vois que les Stryx sont bien assez grand pour ça. Georgia est vraiment une palie, frapper, embrasser à tout va, la notion de respect et de retenu lui est vraiment étrangère, un animal en somme qui réagit à l’instinct… et dire qu’on est la prochaine étape de l’évolution, finalement ce n’est pas une si grande avancée…*

La dureté du jugement de Ken était à la hauteur du crime, mais c’était prévisible, la principale intéresser s’en taper le coquillard avec une queue de homard. La foule se dispersa, boucle d’or se retrouva finalement seul près de la marre de sang. Qu’allait-elle faire ? Assister au spectacle des Stryx en "l’honneur" de Carrie pour pouvoir y réagir et la défendre ? Comme si elle aurait pu trouver le courage de faire une telle chose… Retourner dans sa chambre alors, jouait la carte de l’ignorance n’était-ce pas là aussi un acte de lâcheté ?
Dépité devant de tels choix, Noémie prit place au bar et se rendit compte qu’elle avait eu une heureuse idée. Elle sortit d’une poche de son costume le communicateur, elle le mit sur la fréquence de Juliette :


« Bonsoir Juliette, je ne sais pas ce que tu fais ni où tu trouve ce soir… pour ma part je suis dans le salon de l’institut, il n’y a plus grand monde à cause du spectacle qui a dû commencer… si tu pouvais me rejoindre se serait sympas, sinon je te souhaite une bonne nuit et à demain de toute façon. »

La mutante se servit ensuite un soda en attendant une quelconque réponse.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 15 Fév 2008 - 5:04
[Arrow Salle de Classe]

Carrie fit son entrée dans le salon, dans son costume de lapin, toutefois sans la tête qui venait avec. Elle attrappa une chaise qui était dans son chemin et la lanca vers l'extérieur du salon en la faisant exploser en poussière. Elle continua son ascension vers le bar, éloignant tous les élèves qui pouvaient être dans son chemin. Elle se tourna vers eux, la voix très calme, étonnement, et dit;

"Vous vous amusez?"

Elle attrappa un verra qu'elle remplit de vodka et qu'elle cala dans une gorgée. Se saouler? Non biensur que non! Cela n'aurait jamais éffleuré les pensées de l'avocate. Non...elle voulait simplement faire passer les évenements de la soirée. Elle soupira longuement et adoucit très légerement son regard pour de pas faire peur aux élèves présents et dit:

"...Très belle soirée n'est-ce pas?... N'est-ce pas?"

Carrie se tourna vers Noémie et lui dit;

"Avant d'aller rejoindre Juliette, raconte moi ce ce qui s'est passé ici tout à l'heure."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 15 Fév 2008 - 8:18
( Arrow Cuisine)

Joachim arriva en entendant un cri. Cri dont il reconnaissait la voix, sans aucun doute. En entendant ce cri, il se cacha derrière la porte pour regarder à l'intérieur. Il vit Noémie, Barthélémy, Eun Jung, Math, Relena et.... Michel ? Que faisait-elle avec lui ? Il ne comprenait pas, ne comprenait plus n'était-ce pas Léo son petit copain ? Mais alors... Enfin... Il aurait dû l'inviter le matin... Il avait peut-être ses chances... Quelle bêtise de n'avoir pas oser. Tant pis ! Plus besoin de ça de toutes façons. Il avait sa cavalière pour la soirée et même si son lapin l'avait abandonné, il n'allait pas arrêter la chasse. Discrétement, il entra dans le salon, se lissant derrière une Carrie en colère qui parlait avec Noémie, et, une fois arrivé derrière elle, passa ses bras au dessus de ses épaules pour l'enserrer un peu.

Rebonsoir Miss Marcin !

Si elle l'avait entendu s'approcher et qu'elle s'écartait à ce moment-là. Il se vautrait, il n'avait quasiment plus aucun appui. Il risquait gros à faire l'idiot ainsi, mais bon... il fallait s'amuser.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 15 Fév 2008 - 12:42
Juliette à Boucle d'or a écrit:"Bonsoir ma belle... Je passe la soirée en ville, car je n'avais pas envie de participer à cette stupide et déplorable mascarade envers Carrie. Mais je vais bientôt rentrer à l'institut, alors si tu es d'accord attends moi dans ma chambre et on passera le reste de la soirée ensemble. Je te laisse, le temps d'attraper un taxi et j'arrive... J'espère que tu seras là."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 15 Fév 2008 - 20:09
Relena sembla apprécier sa compagnie, une nouvelle fois. Il fallait dire que décidément ce soir, personne ne semblait s'approcher d'elle. L'ambiance dans la pièce était assez lourde et il n'était pas évident de la faire redevenir joyeuse.

Alors que Michel se saisit de la bouteille de Coca et se servait un verre, il vit du coin de l'oeil de nouvelles personnes arriver. Hwang en guerrier, Math en pirate lui aussi (plutôt réussi d'ailleurs), la belle Kirsten en robe de soirée aparemment, Kieran en clown... Ils n'avaient probablement pas vu ce qu'il s'était passé avant, mais ils ne semblaient pas très joyeux eux non plus. ça discutait un peu trop sérieusement au goût du jeune homme à ce qu'il pouvait voir.

Puis il reporta son regard sur la jeune femme a coté de lui qui semblait en train de lui sourire puis elle lui demanda avec une pointe de rougissement sur les joues si il accepterai de l'accompagner dehors. Le jeune homme devint rouge comme une pivoine devant une proposition aussi directe et controversible que celle ci, mais il fit semblant de réfléchir puis il lui répondit :


"Ok... Mais compte pas sur moi pour te réchauffer!"

Puis il lui tira la langue et failli éclater de rire en lui jetant un regard espiègle. Ce n'était que de l'humour bien évidemment, il serait le premier à venir à son secours au premier frisson dû au froid qui la parcourerait...

Puis entra...attendez on la refait. Vous vous souvenez de cette pub Kisscool? Ben là pareil : Le Lapin! Le Lapin! Le Lapin! Donc entra un superbe corps de Lapin surmonté d'une Madame Marcin qui semblait remontée. Enfin, plus que remontée, vu la chaise qui vola dans la pièce... Puis elle vint se servir une bonne vodka. Le jeune homme se pencha vers l'oreille de Relena pour lui murmurer discrètement :


"Putain, elle à l'air en pétard" Puis il pouffa en mettant sa main devant sa bouche.

Il repris rapidement empire sur lui même mais il avait tout de même du mal à montrer un visage impassible en voyant madame Marcin interpeller Noémie. ça allait barder et il était peut-être temps de s'eclipser, ou bien de rester là à attendre que l'orage passe...

il regarda de nouveau sa cavalière, un large sourire lui fendant le visage et avec son habituel regard malicieux, montrant qu'il trouvait la scène hilarante.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Ven 15 Fév 2008 - 22:43
Math était déçu... Certaine choses changes, d'autres pas. L'homme n'avait encore rien fait poiur protéger sa faune et on en voyait le résultat ... Encore un rève réduit en poussière. Mais peut importe ! La vie continu !

-"Et bien je prendrais, la même chose que toi !"

Répondit il à Bart quand celui-ci s'installa au bar. Math tourna la tête et vit une chaise voler dans le couloir puis il entendit un genre d'explosion mais avec un bruit de bois cassé... Il secoua la tpete et vit le fameux Lapin entrer. Lorsqu'il parla, Math reconnu Carrie. Plutôt amusant le déguisement pour quelqu'un qui n'a pas la réputation de rire ! Mais la Demoiselle semblait remonté. Et vu le tont qu'elle prit en s'adressant à Noemie, des têtes allaient tomber ! Math avança doucement vers sa responsable d'quipe et sa coéquipière, mais Joachim avait débarqué lui aussi en s'adressant à carrie avec un air de ... copinage.

Elle interrogea Noemie sur ce qui s'était passé ici. Mais que s'étzit il donc passé en l'absence de Math ? qu'avait il loupé ? Il regarda Noemie et vit à ses pied ... Du sang ! Inutile d'être voyant pour comprendre que vu le tont qu'empruntait Carrie, étrangement similaire à celui prit par Adam le soir du concert il y a trois mois, il s'agissait d'une bagarre ou d'une prise de risque inconsidéré.

Math préfèra rejoindre Bart discrètement derrière le bar. Ce n'est pas qu'il avait quelque chose à se reprocher, mais mieux valait éviter le coin au cas ou. Math scruta la pièce en fin detective à la recherche d'autres "indices", c'est là qu'il vit Kieran, fixant le jardin par la fenêtre. Il avait un air triste. Etait il étranger à tous ça ? Seul l'avenir lui répondera.

-"Oula ta des info sur ce qui s'est passé ici toi ?"
Chuchota Math à Bart.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 3:01
Une tornade blanche s’abattit sur le salon, ce qui fit s’enclencher instinctivement l’aura bleutée de Noémie. Une fois la fureur positionnait au bar devant un verre de vodka les défenses de la jeune mutante s’éclipsèrent. Les traditionnelles "ça va" ou "alors bonne soirée" ne pouvait décidément pas entamer la discussion. Un commentaire sur le costume ? Inapproprié… Simplement répondre aux questions dans ce cas. D’une voix peu sûr boucle d’or finit par prendre la parole :

« Non pas vraiment belle cette soirée Mademoiselle… pour ce qui c’est passé ici… comment dire ? Toujours les mêmes. Alors que tout semblait bien ce dérouler, Alixtide a ennuyé Gabrielle ce qui a entraîné une réaction violente de la part de Georgia. Le résultat, un nez presque cassé. Ken a tout de suite pris les devants en s’interposant entre les deux troubles fêtes… puis finalement tout le monde est parti voir le soi-disant spectacle…plus ou moins... »

*Hé vu comment vous êtes entré Carrie, le show c’est déroulé comme je l’imaginais…*

Mais une chose restait toujours en suspens ce soir dans la tête blonde de notre petite mutante, une question auquel sa prof pouvait sûrement répondre :

« Je ne sais si vous avez vu le costume d’Alixtide mais… »

Pour la deuxième dans la soirée un événement vint couper une conversation de Noémie, après Georgia… Joachim ! Qui venait probablement d’effectuer un geste suicidaire.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 15:11
Un verre de jus de pomme à la main, elle remercia vivement Eun Jung puis il lui posa une question. Se mêler à un groupe ? C'était vrai qu'ils avaient été un peu à l'écart. Pourtant, entendant quelques mots de Kirsten parlant des sketchs, Kim se rappela que Kitty et Laura y seraient aussi, sur scène. Les minutes passaient rapidement, elle commençait à s'inquieter. Et si Kitty était déjà passée ? Lui en voudrait-elle parce qu'elle ne l'avait pas regarder jouer ? Aye... Enfin, même si cette idée paraissait plutôt immature, il se trouvait que c'était possible, à cause du jeune âge de Kitty...

"Oui, si tu le désires... Mais je pense qu'on ferait mieux d'aller voir les sketchs. Qu'en dis-tu ?"

Elle attendait une réponse de Eun Jeung, malgré que les gens commençaient déjà à partir. Kim prit une gorgée de sa boisson qui était exquise, douce et sucrée. Relena arriva vers eux, avec Michel. Oh, elle l'aurait plutôt vu avec Fabrisio. Elle s'était trompée, tant pis. Heureusement qu'elle n'avait pas tenté de mettre sa main dans le feu pour parier qu'elle irait avec l'autre italien. Un lapin entra puis se mit à hurler après quelques paroles sur un ton doux. Le lapin était Carrie sans sa tête, avec un verre de Vodka à la main.

"Waw... Elle a vraiment l'air... Enfin, t'as une idée de ce qui aurait pû faire ça ?" Commenta-t-elle à voix basse, d'un ton inquiet.

Noémie avait l'air d'essayer de la calmer, ou de rendre Carrie un peu plus zen que ce qu'elle était.

"Bonsoir mademoiselle Marcin." Salua la coréenne avec un sourire.

Kim avait osé, malgré qu'elle craigne que Carrie lui crie après, à cause de l'effet de l'alcool. Chae Yeon avait toujours eu l'habitude d'utiliser monsieur, mademoiselle, puisque aucun des professeurs n'avaient l'air d'être marié, du côté de la gent féminine. Plusieurs l'avaient salué, maintenant, fallait-il attendre une réponse de Carrie...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Sam 16 Fév 2008 - 17:00
[Elle est pas saoule non plus, franchement]

Carrie devint complêtement calme. Elle déposa son verre et soupira. Comment cet homme et sa foutue équipe avaient le don de la rendre incroyablement énervée. Complêtement folle et berserk. Si ce n'était que la voix des élèves autour d'elle et surtout celle de ses élèves, elle ne se serait surement jamais rendu compte de ce qu'elle venait de faire. Et son kiling spree aurait continué. Elle détestait ce sentiment d'impuissance. Elle qui contrôlait si bien ses émotions se retrouvait soudainement sans moyen lorsqu'elle voyait Malone et une envie irréprésible de le frapper...Allez pas de pensées noires. Elle était surement fatiguée et elle subissait sa crise de la quarantaine. D'une voix contrôlée, le regard dur sous ses sourcils, elle regarda Noémie lui répondre.

"Donc les Stryx...Miss Beccaria. Ca ne m'étonne pas. Et personne n'a rien fait? Eh bien, je règlerai le problème en temps voulu."

Carrie allait quitter la pièce lorsque la jeune femme demanda si elle avait vu le costume d'Alixtide. Elle fronca les sourcils et secoua la tête. La petit JustiX semblait expliquer la situation avec le costume du jeune Pitre.

"Ca n'excuse rien. Monsieur Pitre aurait bien pu être déguisé en banane géante ou en Slimer, ca n'excuse rien! Allez vous amuser, Noémie et..."

La femme sentit les bras de Joachim s'enrouler autour de ses épaules et elle soupira longuement. Elle les enleva lentement et très précisément. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Et la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment, c'était Joachim le collant. Elle se tourna vers lui et arqua un sourcil.

"Rebonsoir, Monsieur Destertres. Je crois que le moment serait approprié pour vous de reculer de quelques pas."

Carrie se tourna vers Kim, surprise, alors qu'elle l'entendait la saluer. Elle dévisagea un court moment la jeune femme et hocha la tête:

"Bonsoir, Miss Chae Yeon. Vous vous amusez?"
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] Bar & Buffet - Page 7 Empty Re: [Soirée costumée] Bar & Buffet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum