Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Zénith Empty Zénith

Jeu 26 Fév 2009 - 20:24
Coucou Y'all

Ca fait vraiment longtemps qu'on a fait notre forum, Yamina et moi. Et puis, bon...on a un peu laissé de côté pendant 2 mois. J'aimerais vous inviter à venir y faire un tour! Premièrement, c'est juste pour le fun, pour les paresseux, comme moi. Deuxièmement, c'est un forum de Twilight et troisièmement, c'est pas un forum de Twilight.

Laissez moi vous expliquer. L'Univers est basé sur les livres, sans toutefois les suivre! Nous avons crée un monde complètement à part de Forks et des livres. C'est une histoire originale et amusante! (Y'a la possibilité de jouer les Cullen, mais c'est vraiment pas les personnages les plus importants! C'est juste qu'il fallait les mettre si on voulait dire que c'est Twilight :P) Si le forum fonctionne bien, nous avions prévu des histoires et des missions et tout! Mais pour le moment, on pense juste essayer de le faire vivre pour la première fois loll Aucun stress, c'est juste pour s'amuser!

Venez jouer un vampire avec nous! ^^ C'est pas pire qu'un mutant Wink

Et si ca ne fonctionne pas, on aura eu beaucoup de plaisir à le faire!

http://twilight-lezenith.forumactif.org/forum.htm
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Zénith Empty Re: Zénith

Ven 27 Fév 2009 - 1:03
juste petite question, j'ai pas encore tout lu mais j'ai cru comprendre que dans twilight, chaque vampire avait un pouvoir particulier ? (telepathie / manipulation elementaire / visions dans le futur etc) est ce prévu ?
Anonymous
Invité
Invité

Zénith Empty Re: Zénith

Ven 27 Fév 2009 - 16:36
Non, en fait, les pouvoirs sont très rares parmis ceux-ci.

En compensation, on parle plutôt de caractère surhumains.
Contenu sponsorisé

Zénith Empty Re: Zénith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum