Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement de fortune ! Empty Entraînement de fortune !

Jeu 26 Mar 2009 - 22:26
Tel une bête le félin avait besoin de se défouler. La position d'un prédateur, il était prêt à surgir sur n'importe qui. Griffes plantées dans le sol, pupilles dilatés, oreilles rabattues il était prêt à foncer. Sans même attendre les autres il entama sa course. Aussi vif qu'un véritable il commença sa course parfaitement. Mais contrairement aux vrais félins, il n'avait aucun cible, aucun point sur lequel il pouvait se concentrer et atteindre une vitesse optimale. La rapidité de Heike semblait être supérieure à celle d'un humain, mais inférieure à celle d'un félin. Dans tous les cas cette petite course pour atteindre le terrain le dépensa entièrement. Si bien qu'il alla s'allonger 5 min sur le terrain de foot. C'est alors qu'il eut une idée pour son entraînement personnel.

Le félin sentait en lui qu'il avait le don de pouvoir dépasser les limites humaines. Mais pour l'instant ses capacités étaient limités. Tellement fatigué, que lorsqu'il était allongé dans l'herbe afin de limiter sa fatigue il ne bougeait que sa tête afin de mieux comprendre le terrain où il était. En cambrant son dos, il regardait autour, son front touchait l'herbe, le félin avait la tête à l'envers. Soudain il esquissa son fameux sourire joueur. Il aperçut des ballons de foot. Son idée prit alors forme. Il se leva en un mouvement, puis avec avec légèreté il retomba sur ses deux jambes. Il se frotta le menton et s'approcha des ballons. Il les prit dans un panier et commença à jongler avec. Puis il en fixa un ballon au sol. Il se jeta tête baisser pour frapper dedans, puis lorsque sa patte toucha le ballon, étant donné la taille il échoua lamentablement. Avec la force du geste il tomba par terre, les quatre fers en l'air. Le foot n'était pas sport de chat, mais un sport de chien. C'est ce qu'il pensa sur le coup.

Puis en analysant bien les ballons il songea à son entraînement. Avec l'exercice auquel il avait pensé, il allait travaillé un peu ses capacités physiques. Maintenant le félin attendait ses amis en jonglant avec ses ballons...


HS : Désolé je manquais d'inspiration, j'ai toujours du mal avec les débuts de posts, ne vous inquiétez pas elle va revenir.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Ven 27 Mar 2009 - 20:51
Lars via tout les communicateurs. a écrit:Måltiden är klar! Och om du inte Rachel kommer inte vara glad!

*** Eclat de rire ***

Les nouilles sont prêtes, si vous avez faim c'est le moment!
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Sam 28 Mar 2009 - 13:04
Garcia arriva enfin, un peu essouflé mais à présent échauffé comme il faut. Heike lui semblait avoir pris le temps de déjà s'entraîner quelque peu, il était en train de jongler avec les ballons. Ce type n'avait pas que l'apparence d'un félin, il disposait aussi de sa force et de son agilité. Fascinant. Surtout que malgré ça, il pourrait se cacher et se conduire comme un animal, mais il fait des efforts pour rester humains.

"Hey gros tricheur ! T'es pas un chat pour rien toi."

Le jeune mutant sicilien prit un ballon inutilisé et commença à jongler avec ses pieds. Il continua ainsi pendant une bonne dizaine de jongle avant d'essayer de se rendre invisible tout en continuant. Il ne parvint qu'à se rendre légérement transparent par intermitance. Au moins ses vetements se rendaient eux aussi invisible. C'était déjà ça. Se concentrant pour essayer de mieux y arriver, il commença à suer à petites gouttes sous l'effort. Mais il n'y avait pas vraiment d'amélioration. C'est comme si la présence du jeune homme avait des perturbations mais c'est tout.

"Pfouuu.... Moi qui croyait que c'était mentale mon pouvoir...."

[HRP : Est ce que cette entraînement est libre ou est ce que Jonas ou un MJ décidera de la réussite de nos actions ?]
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Dim 29 Mar 2009 - 2:09
[C'est un entrainement libre.]

Carrie Marcin à l'attention de Heike Newton a écrit:Monsieur Newton. Veuillez vous rendre à l'infirmerie rapidement. Je vous y attend. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Mar 31 Mar 2009 - 17:40
Le félin s'amusait comme il pouvait en attendant les autres. Le fauve avait peut être abusé en agissant ainsi ; partir comme un boulet de canon n'était pas la chose la plus intelligente à faire pour se faire de nouveaux amis … Sur le coup le félin se sentait un peu idiot d'avoir agi égoïstement. Il fallait qu'il se rattrape. En pleine réflexion il aperçut au loin le sicilien, Garcia. En le voyant arrivé essoufflé il lui sourit en laissant apparaître quelques dents. Un sourire compréhensif s'affichait sur la gueule du félin. Lui même, à quelques minutes près était allongé dans l'herbe à reprendre son souffle. Après qu'il ait repris son souffle « Mozarella » remarqua l'habileté de Heike. Celui ci pouffa un peu avant de faire tomber les ballons gêné par le compliment. Puis le sicilien attrapa un ballon et commença à jongler avec …

Le félin l'observait avec jalousie, il jonglait avec dextérité. Puis d'un seul coup il devint invisible. Heike resta bouche bée par le pouvoir de Garcia. À ce moment il ne pensa qu'à une seule chose. Il ne put retenir son engouement face à ce beau geste sportif mêlé à son pouvoir.


- Cool ! Et que devrais je dire pour toi c'est impressionnant. Attends je vais essayer.

Il prit un ballon entre ces deux pattes et le laissa tomber sur une de ses pattes. Contrairement aux jambes humaines celle des félins étaient beaucoup plus fines. De même que pour les pieds. Heike eut beaucoup de difficultés. Puis avec acharnement et en tirant la langue il commença à faire quelques balles. Petit à petit il y prit. Sa jonglerie ne durait que quelques balles en comparaison de Garcia, mais il s'estimait avoir réussi son challenge. Il décrivit un sourire dynamique à son camarade quand soudain son communicateur sonna.

Sur le coup le félin sursauta et perdit l'équilibre. Cette perte d'équilibre se décrivit par une chute sur le côté. Panique il fouilla ses poches dans tous les sens. Puis lorsqu'il trouva son communicateur, il écouta attentivement le message de Mlle Marcin. Garcia put lui aussi entendre le message. Le félin timide et paniqué répondit d'une manière originale.

- Bien ! Moi arriver de suite … Merci …

C'était la première fois qu'il parlait dans ce petit objet. Évidement une seconde plus tard il se rendit compte qu'il venait de dire n'importe quoi. En secouant la tête il se releva. Faisant craquer son dos, il fit quelques étirements, pour enfin regarder le sicilien avec un regard dépité. En signe de déception il fit une moue et ensuite il tendit une main à Garcia.

- A charge de revanche, je te laisse expliquer ça aux autres … Désolé l'ami, faut que je te laisse, tu l'as entendu on m'appelle. Je te promets de m'entraîner et de te montrer ce que je vaux à ce jeu. A la prochaine l'ami !

Puis le félin le salua à nouveau d'une main et il partit sur quatre pattes comme une flèche en direction de l'infirmerie. Toujours aussi stressé par l'inconnue raison de cet appel il restait méfiant et sur la défensive …

Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Dim 5 Avr 2009 - 20:09
Le félin semblait très interessé par le talent de Garcia, celui ci le regardait avec des yeux rond et le jeune sicilien se sentit un peu géné sur le coup. A sa demande, il lui tendit le ballon et le regarda s'exercer. Il avait du mal mais ça n'avait rien à voir avec ses pieds de chat. C'est juste qu'il avait apparament pas trop trop l'habitude de se tenir debout, créant ainsi une première difficulté. Deuxiéme difficulté, il avait plus l'habitude de jouer à la baballe avec ses mains plutôt qu'avec ses pieds, ce qui donnait un manque de pratique bien sérieux. Garcia voulut rassurer son compagnon, même si celui ci ne semblait ne pas en avoir besoin, un large sourire félin éclairant son visage

" Tu t'en tire assez bien mais t'inquiétes pas pour ça, au fil du temps, tu aura plus de maîtrise. Je faisais pas mieux la première fois que j'ai tenté de le faire, mais le tout est de garder un certain rythme entre deux frappe. Si le rythme est trop court, tu t'embrouille et si il est trop long, tu risque de donner trop de force à ta prochaine frappe."

Le communicateur de Heike sonna alors, lui faisant perdre l'équilibre. Garcia s'inquiéta un instant puis entendit le son de la voix du professeur Marcin qui demanda à Heike de venir à l'infirmerie. Tient ? Pourquoi donc ? Enfin, ce n'est surement pas les affaire de Garcia. Celui ci s'excusa alors et partie comme une fléche, laissant Garcia seul.

"Bon ben... J'ai le terrain pour moi seul maintenant..."

Il continua alors à s'entraîner physiquement, constatant que son pouvoir ne pouvait être "entraîné" ou perfectionner même en se forçant.

Arrow Si personne ne vient : Elipse temporel
Contenu sponsorisé

Entraînement de fortune ! Empty Re: Entraînement de fortune !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum