Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un début de semaine compliqué Empty Un début de semaine compliqué

Mer 21 Oct 2009 - 0:03
J'ai faim, j'ai sommeil et je suis juste fatiguée... Je hais les lundi. C'est vrai quoi, le lundi est le pire jour de la semaine, il arrive juste après le week-end, deux jours de pur et total repos complètement fichus par la reprise d'une semaine de travail immonde... Bon, d'accord je joue mes dramaturge là, mais l'intention y est !
Pas que ma journée de cours ne se soit pas bien passé, non, en fait ce fut même plutôt sympa, j'ai enfin appris à combiner plusieurs instruments ensemble sans foirer les accords entre eux, avant j'étais pas capable d'ajouter un instrument sans arrêter celui lequel je suis en train de jouer, bref un truc compliqué.

Et si seulement il pouvait n'y avoir que mes cours comme saleté aujourd'hui, et bah non. Mes études coûtent cher et même si papa et maman ont accepter de me payer mes études je sent que je dois quand même essayer d'être un peu plus indépendante vis à vis d'eux, alors j'ai envoyer des CV un peu partout, dans les fast-food, dans les magasins de vêtements, partout où je pouvais en fait, et, j'ai reçue quelques réponses favorable, dont une dans un magasin de vêtements.

Et c'est là où je vais actuellement.

Mais d'abord je suis rentrer chez moi pour me doucher et me changer, j'en avait vraiment besoin, je me sentait mal à l'aise dans mes vêtements et je pensait pas vraiment que ça ferrait une bonne première impression si j'arrivais devant mon rendez-vous avec une tête de zombie...
Pas très réjouissante comme vue on est d'accord hein ?
Je me suis donc lavée et je me suis changer et j'ai sortit mes plus beaux vêtements pour l'occasion, enfin les plus adapté à un entretien quoi, chemise blanche avec une cravate noire que viens compléter une jupe grise qui arrive jusqu'à mes genoux.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me tiens désormais dans le magasin de vêtements, ce sont ces nouveaux magasins tourné vers une clientèle jeune.
J'ai les mains un peu moites, c'est mon premier entretien après tout mais faut que je concentre, tout va bien se passer après tout, j'ai coupé mon portable qui attend tranquillement dans mon sac et j'ai prévenue mes parents, Shin et Kimiko où je serait, donc personne pour me déranger.

Tout va bien se passer.


Bonjour, pardon de vous dérangez mais je me présente, je suis Shuei Ikari, j'ai rendez-vous avec Seika-san au sujet d'un entretien d'embauche.

Ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va bien se passer...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Un début de semaine compliqué Empty Re: Un début de semaine compliqué

Ven 23 Oct 2009 - 13:22
Shuei fut reçue par un vendeur du magasin, qui la guida vers un petit couloir en arrière boutique, dans lequel l'attendait un siège et un distributeur de boissons.

"Seika-san termine un entretien, vous pouvez patienter ici." expliqua le jeune homme, avant de retourner travailler dans la boutique.

Shuei attendit une dizaine de minutes dans le couloir, puis une porte au fond du couloir s'ouvrit, et Seika et une jeune fille pimpante et à la pointe de la mode sortirent du bureau.

Un début de semaine compliqué Ayumi_hamasaki_2_display


"Entendu, Nanami-san, nous vous tiendrons très prochainement au courant." dit Seika à la jeune fille, avant de la saluer. Cette dernière marcha alors vers la sortie, non sans s'arrêter à hauteur de Shuei pour lui glisser :

"Tu perds ton temps ma petite, c'est moi qu'ils prendront."

Sur cette pique mesquine, Nanami poursuivit son chemin pour sortir du magasin, dans une démarche étudiée.

"Ikari-san, je présume ? Kobayashi Seika, enchantée. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau."

Shuei pénétra dans le bureau sobre de la recruteuse. L'entretien se déroula normalement, son interlocutrice étant avenante et cordiale. Après une petite demi-heure, l'entretien se termina, et Seika promit de communiquer une réponse à Shuei le plus rapidement possible.

Lorsqu'elle ralluma son portable, Shuei constata que Shinra lui avait envoyé un texto.

Shinra a écrit:Alor, comen ça c passé?Vien à l'Underground ce soir,c soiré électro.kimiko sera là, tu poura nou raconté.Shinra.

L'Underground était la boîte branchée où travaillait Shinra comme videur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum