Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde Empty [GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde

Mer 14 Juin 2006 - 13:10
Olivier était inquiet à propos de ce que lui avait dit Mirage tout à l'heure.

*Qu'est ce qui s'est encore passé, la gestion de cet institut n'est pas de tout repos*

Le voyage n'avait pas été long pour revenir à l'institut et Olivier avait réussi à comprendre les pouvoirs de Source sur l'eau. Une fois sur la piste d'atterrissage, Oliver s'adressa à ahute vois à Cerebra.

"Où sont les élèves Cerebra, il m'ont dit qu'il y avait un problème."


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde Empty Re: [GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde

Mer 14 Juin 2006 - 13:30
Une voie résonna dans le hangar.

"Mida, Sven et 3 inconnus mutants sont dans l'infirmerie,les autres ne sont pas encore rentrés Olivier"

Source sursauta en entendant la vois qui ne venait de nulle part

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc, vous avez l'air très bien équipé ici."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde Empty Re: [GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde

Mer 14 Juin 2006 - 18:43
Olivier sourit à la réaction de Enzo, il est vrai qu'une intelligense artificielle pour gérer une emeure telle que celle-ci était unique surtout avec tout les système e sécurité mais il allait s'y habituer .

"La voix que tu viens d'entenre, c'est cerebra, c'est l'intelligence artficielle qui gère l'institut. Elle a aussi la capacité e détecter les sigature mutante, c'est comme cela que je vous ai retrouvé tous les 2."

*Trois inconnus, l'infirmerie, ça doit être grave* , pensa Olivier

"Suivez-moi, nous allons à l'infirmerie, vous ferez connaissance des autres et je saurai ce qui se passe."

Hangar Arrow Inifrmerie
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde Empty Re: [GenèsiX] 1.13. Retour après un tour du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum