Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeu de la chaîne Empty Le jeu de la chaîne

Jeu 11 Fév 2010 - 4:20
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un Blind Test, mais j'avais pas envie de tomber dans la redite. Du coup, cette fois, la mise en forme est un peu différente.

Il s'agit de retrouver la chaîne complète formée par les films (dont la musique est ici) et les acteurs (que vous devez deviner). Le principe est le suivant : La musique 01 correspond au film 01 dans lequel joue l'acteur 01. Mais l'acteur 01 joue également dans le film 02 auquel correspond la musique 02, et dans lequel joue l'acteur 02, qui joue également dans le film 03, etc...

Un exemple concret (aucun de ces exemples ne sont dans le jeu) :

Le Bon, la Brute et le Truand --> Clint Eastwood -->
Impitoyable ---> Richard Harris -->
Gladiator --> Russell Crowe -->
L.A. Confidential --> Guy Pearce -->
Memento --> Carrie-Ann Moss -->

etc, etc...

Pour ne pas faire un truc super long dès le début, le jeu sera découpé en trois bouts de chaîne qui, sauf erreur de ma part, se recolleront à la fin.

Vous pouvez proposer vos réponses à la suite, en sachant qu'il y'a peut-être d'autres réponses possibles pour les acteurs que celles que j'ai imaginées (il suffit que deux acteurs aient partagé l'affiche de plusieurs films).
Chaque acteur n'apparaîtra qu'une fois. Chaque film n'apparaîtra qu'une fois. Les séries de films sont amalgamées (par exemple, il n'y aura qu'une seule musique Harry Potter qui représentera l'ensemble de la série, même si les acteurs qui l'entourent ne jouent pas dans les mêmes épisodes). Même quand il y'a des reboots, j'ai considéré qu'il s'agissait d'une seule série (Batman, James Bond...).

Ah oui, autre détail : les voxographies sont comprises, les voxographies anglaises. Donc si vous entendez Aladdin, l'acteur peut être (ou peut ne pas être) Robin Williams. Pour Madagascar, il pourrait s'agir de Ben Stiller, mais pas de José Garcia ni d'Anthony Kavanagh. Wikipédia est autorisé, bien entendu ^^

Postez vos réponses à la suite, en essayant de remplir le plus de cases possibles ! Vous pouvez ou non les spoiler, suivant que vous faites ou non confiance à vos adversaires pour ne pas les lire Wink

Celui ou celle qui aura découvert le plus d'inconnues sera déclaré(e) vainqueur !

Rappel du lien pour les musiques : http://blueceli.free.fr/Academy%20X/Chaine/

Voilà un bulletin de réponse :

Spoiler:
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Le jeu de la chaîne Empty Re: Le jeu de la chaîne

Ven 12 Fév 2010 - 1:12
Arf... C'est rude!
Bon, heu... Avec beaucoup de réponses au bol, ça donne...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Le jeu de la chaîne Empty Re: Le jeu de la chaîne

Ven 12 Fév 2010 - 1:48
Sauf erreur de ma part, ça fait 36/43, soit seulement sept fautes. Bravo !
Contenu sponsorisé

Le jeu de la chaîne Empty Re: Le jeu de la chaîne

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum