Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] - Critiques vidéo Empty [29/09] - Critiques vidéo

Lun 19 Avr 2010 - 14:24
Arrow Saut Temporel

Derek prit place sur le canapé et posa ses jambes sur la petite table du salon. Son gros orteil droit sortant de son bas tel un vers d'une pomme et semblait respirer le grand air. Il croisa les jambes tandis qu'il saisissait de la main droite la télécommande. Il se permit un petit soupir de soulagement tandis que le téléviseur laissait paraitre les traits d'une émission de critiques de jeux vidéo.

Il était seul pour l'instant et il profitait de la quiétude du lieu tandis que le présentateur parlait de la sortie très attendue du prochain volet d'un quelconque jeu en ligne. Derek n'avait pas mis les pieds dans le monde virtuel depuis longtemps, trop longtemps selon lui.

Il n'écoutait plus l'émission de technologie, il songeait à la dernière fois qu'il avait joué avec ses amis. Il avait tout laissé tombé il n'y avait pas si longtemps, mais ça paraissait une éternité. En fait, il se sentait comme en vacance, mais avec aucune date de retour. Il ne s'ennuyait pas vraiment, pour l'instant, mais le sentiment viendrait probablement le hanté dans les semaines à venir.

Derek n'avait toujours pas prit de nouvelles de sa famille et il se sentait un peu mal, mais il ne pourrait pas discuter avec son père sans avoir l'étrange sensation d'humiliation et de gêne dans la voix. Il ne connaissait pas réellement le sentiment de son père vis-à-vis les mutants, mais il préférait lui laisser le temps de digérer tout cela.

Perdu dans ses pensés, Derek croisa les bras derrière la tête, un regard vide plongé dans l'émission qui était présenté sur le téléviseur.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Ven 23 Avr 2010 - 19:17
L'émission terminée, Derek se frotta les mains ensemble et songea aux activités qu'il lui était possible de faire dans le coin. Il ne connaissait pas grand monde et encore moins pour faire une petite sortie. Il pensa immédiatement à son coloc, James. Il était un peu pincé et à cheval sur les principes, mais il était de bonne compagnie.

*Probablement de meilleur compagnie que toi en tout cas...*

Voila la morosité qui revenait à grand pas. Derek chassa les idées noires en se frottant les tempes vigoureusement et sentit son communicateur sur son oreille. Il le mettait continuellement et il avait oublié son existante, la tâche devenue trop robotique et inconsciente.
Il ne s'en était jamais servie jusqu'à aujourd'hui et il décida donc de tenter le truc.

"Hey James, c'est Derek, je ne te dérange pas j'espère? Je me cherchais d'quoi à faire. T'es libre ?"

En attendant la réponde de son britannique de coloc, il prit la télécommande et éteignit le téléviseur en se dirigeant vers la fenêtre. La soirée débutait et il n'était pas question qu'il la passe évaché sur un divan, seul.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Sam 24 Avr 2010 - 19:30
Sifflotant, Rachel sortit de la cuisine d'humeur extraordinaire. Elle avait réussis à ne pas brûler son macaroni and cheese et n'avait pas fait fuir qui que ce soit avec des odeurs désagréables provenant de la cuisine. Bon. Le macaroni était trop liquide et les pâtes trop...comment dire...dure, mais elle avait suivit la recette à la lettre et ce n'était pas de sa faute! Elle avait mangé le bol de mac and cheese avec appétit et beaucoup de volonté. Elle commença à marcher vers la porte, pour aller faire une promenade à l'extérieur. Avec une belle journée comme celle là! Elle ne pouvait pas rester enfermée dans l'Institut! Rachel se faufila lentement derrière Derek. Elle était arrivée quelques secondes après qu'il eut envoyé un message à quelqu'un et elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire devant la fenêtre! Est-ce qu'il y avait quelque chose d'intéressant dehors? Elle approcha lentement son visage de celui de Derek, pour jeter un coup d'oeil dehors et demanda:

"Qu'est-ce que tu regardes? Georgia se promène encore toute nue?"

Rachel tourna alors le visage qu'elle avait gardé rivé sur la fenêtre vers le jeune femme à qui elle envoya un sourire éclatant. Vêtue d'une chemise à carreaux verte et violet, la jeune canadienne recula de quelques pas en voyant qu'elle était peut-être un peu trop près de son compagnon. Après tout, certaine personnes n'aimaient pas qu'on entre trop dans "leur bulle". Ou quelque chose du genre...Elle n'avait jamais eu de problème de ce genre! Elle accueillait les gens dans sa bulle avec plaisir!


"Qu'est-ce que tu fais?"
ajouta-t-elle, sans attendre une réponse à ses premières questions. Typiquement Rachel.
Anonymous
Invité
Invité

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Sam 24 Avr 2010 - 20:19
James dans le communicateur de Derek a écrit:"He bien, je suis actuellement au salon de thé Chez Valérie, au Centre-ville, en compagnie de Jolène, une de nos camarades de l'Institut qui est arrivé le même jour que nous, mais tu es le bienvenu si tu désires te joindre à nous."
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Sam 24 Avr 2010 - 20:42
Derek sursauta lorsque Rachel posa son étrange question au sujet de femme nue. Il ne l'avait pas entendu s'approché alors qu'il patientait tranquillement, le regard perdu sur le jardin. Il se retourna et alors que son coeur regagnait un rythme normal Rachel enchaina avec une autre question dont il ne savait pas trop quoi répondre.

"Et bien...heu je.."

Balbutiement un peu étrange, mais la réponse de James lui fit perdre le peu de logique qu'il tentait de formuler. Immobile, écoutant con coloc dans son oreille il fit un sourir gêner à Rachel en levant le doigt et pointant son communicateur.

Par réflexe plus que par irrespect, il se retourna et s'éloigna quelque peu le temps de répondre à James en privé.

"D'accord, j'arriverai dans une vingtaine de minute environ, le temps de me préparer."


Une fois le message terminé, Derek se retourna pour faire face à la jeune femme.

"Pardon, je discutais avec James, mon coloc. Sinon, je viens d'écouter une émission de critique de jeux vidéo que je suis assidument. Et toi, qu'est-ce qui t'ammène ici par une si belle soirée ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Sam 24 Avr 2010 - 23:57
"Désolée, D! Je peux t'appeler D? Je voulais pas te faire peur, hein!"

La jeune femme ne sembla même pas s'être rendu compte du désarroi du jeune homme vis-à-vis sa question de femme nue, mais s'excusa de lui avoir pris par surprise! Rachel hocha la tête avec compréhension lorsqu'il lui dit qu'il discutait avec son collocataire! Ce qui était une super bonne idée! Elle le faisait elle-même sans arrêt! Même dans son sommeil, apparemment...Lorsqu'il parla de critiques de jeux vidéos, elle plissa les yeux lentement, se montrant super interessée par ce qu'il racontait. Malheureusement, il aurait plus de succès avec Jeremiah qu'avec elle si jamais il se lançait dans une discussion sur les jeux vidéos. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait en cette superbe soirée, la jeune femme afficha son plus beau sourire et dit avec fierté:

"J'ai réussi à cuisiner quelque chose! Toute seule! La cuisine n'a pas prise en feu et personne n'a été blessé. C'est la plus belle soirée de ma vie! Quant au reste de la soirée..." s'exclama la jeune femme d'une voix qui pouvait faire douter quant au sérieux de ses paroles, mais qui montrait une fierté génuine.

Rachel avait compris la réponse de Derek à son colloc' et donc fit quelques pas sur le côté pour le laisser passer. Il allait vouloir aller se préparer pour sortir! Ah sortir...Elle se demandait où elle pourrait aller ce soir! Dans le parc! Elle pourrait essayer de se trouver un chien pour le promener. Ou...Elle pourrait aller jouer de la musique dans le parc! Ca risquerait de déranger les gens par contre...Elle ferait peut-être quelque chose avec Ken. Elle ne savait pas.

"...J'avais pensé faire pleins de choses! Je voudrais bien aller jouer au laser quest au centre ville! Ou aller faire une promenade dans le parc! Je m'imaginerais bien aller trainer ma guitare et jouer dans le parc! Je ne sais pas...Mais la soirée est jeune, j'ai encore le temps de me brancher! Je te laisse rejoindre ton copain au...euh...où il est! Tu vas où, au fait?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Dim 25 Avr 2010 - 19:43
"Une soirée en ville et dans un parc me semblerait une bonne idée."

Ken était derrière Rachel, ayant fait signe à Derek de ne rien dire dès qu'il était descendu discrètement des étages supérieurs, voulant faire une surprise à la jeune femme. Il avait passé l'après-midi à faire du sport après les cours et venait de se doucher et de se rhabiller ; les cheveux encore mouillés, il portait une chemise grise avec un jeans bleu, du classique mais de l'agréable.
Il sourit à Derek et vola un baiser à Rachel quand elle se retourna pour le voir.

"Bonsoir, Derek. Salut, toi. Excusez-moi de m'immiscer dans votre discussion, mais j'aimerais bien aller en ville pour essayer d'y passer un meilleur moment que la dernière fois. On pourrait partir ensemble, se séparer quand on arriverait et te laisser aller rejoindre ton coloc'."

Il se tourna ensuite vers Rachel et lui fit ce petit sourire un peu arrogant et joueur qu'il usait quand il voulait gentiment la provoquer.

"Enfin, si tu m'acceptes, bien sûr...peut-être voudrais-tu organiser un concert privé au parc pour que tes hordes de fans t'acclament et me laisser seul, triste, désemparé, abandonné et mélancolique à gratter un peu ma vieille guitare en rédigeant une chanson d'amour déchirante..."
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Lun 26 Avr 2010 - 5:48
Lorsque Rachel demanda si elle pouvait l'appeler "D" il fit la moue tout en analysant la question. Il trouvait cela étrange, mais original. Il détestait le diminutif Dédé, mais juste "D", il n'y avait encore jamais pensé. Du coin de l'oeil, Derek aperçu le petit copain de Rachel qui lui intimait le silence sur ça présence tandis que cette dernière expliquait ses envies pour la soirée, il joua le jeu et laissa le LateX faire son entrée.

Ken le salua et Derek lui répondit d'un signe de tête silencieux tandis que le couple se donnait de l'affection. Se sentant un peu de trop, Derek regarda par terre, leur laissant un peu d'intimité.

"Ouais, pourquoi pas, de toute façon je ne crois pas que James soit pressé de me voir, il est en compagnie d'une damoiselle." Répondit le jeune québecois à l'offre de Ken.

Derek fouilla distraitement dans ses poches pour voir s'il avait un peu d'argent de poche tandis que Ken semblait piquer au vif sa petite copine dans un jeu étrange d'amoureux que Derek ne comprenait pas trop. Il compta rapidement et jugea qu'il avait assez pour la soirée.

"James se trouve Chez Valérie au centre-ville, on peut prendre un taxi ou prendre une marche jusqu'à là-bas, il fait beau et j'aimerais bien découvrir la ville, je ne suis pas sortie beaucoup c'est temps-ci."

En effet, il n'avait toujours pas quitté l'institut, de peur d'être trop dépaysé. Mais il serait en bonne compagnie, les deux LateX étant des anciens de l'institut, ils ne se perderaient surement pas en route, bien qu'il se sentirait probablement comme le chaperon ou le mec en trop.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Lun 26 Avr 2010 - 17:25
Rachel fut surprise d'entendre Ken s'immiscer dans leur conversation d'autant plus qu'elle était concentrée sur ce qu'ils pourraient faire ce soir. Elle se tourna rapidement, prête à attaquer Ken qui lui donna un baiser de bonjour. Elle sourit et se retourna vers Derek, parce qu'elle ne voulait quand même pas le mettre mal à l'aise. Lorsqu'elle remarqua qu'il avait baissé les yeux, la jeune femme donna un coup affectueux à Ken pour le chicaner de l'avoir mis mal à l'aise. Elle envoya un sourire radieux à Derek et s'exclama:

"C'est un deal alors! On se rends jusqu'en ville ensemble et tu vas rejoindre James et...Il est avec qui, dis? Potins...!"

Puis elle se ressaisit. Ce n'était pas son genre les potins. Enfin pas vraiment. En voyant que Derek fouillait dans ses poches, elle s'exclama:

"On va marcher, ca va nous faire du bien! Et en plus, tu pourras voir les alentours plus rapidement que si on y va en voiture! Et si jamais on trouve que c'est trop loin, je nous téléporte un peu plus loin, no biggie!"

Rachel se tourna vers Ken et lui envoya un sourire éclatant. Elle lui tapota la joue affectueusement et ajouta:


"On jouera en duo!"

Elle se plaça de façon à être face aux deux jeunes hommes et tapa dans ses mains avec énergie. Elle sortit un petit calepin de ses jeans et déclara, quelque secondes avant de disparaître:

"Je vais aller chercher les guitares"

À peine une minute plus tard, elle réapparut avec sa guitare dans son étui usé à la corde et celle de son copain. Elle avait prit une couverture à carreaux qu'elle était en train de faire rentrer dans son vieux fourre-tout. Elle enfila la ganse de sa guitare autour de ses épaules, prête à marcher et ouvrit son émetteur à l'intention de James, le colloc de Derek:

"Alloooooo James! C'est Rachel. Je te vole Derek quelques minutes de plus, on va marcher ensemble jusqu'en ville!"

La jeune canadienne se tourna ensuite vers les deux hommes et s'exclama:

"Bon je suis prête. On y va?"
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Jeu 29 Avr 2010 - 18:12
Derek regarda Rachel revenir avec ses guitares. Il n’avait pas vue d’instruments de musique depuis belle lurette. Tout était électronique maintenant. Il profita donc du moment pour évaluer ces objets vintages.

« Ce sont de vrai guitares ? Wouah, elles ont du couter sacrément cher! »


Il n’y connaissait vraiment rien à la musique, ses éléments étaient plus les jeux vidéo et le basket, mais il était vraiment impressionné. Rachel proposa de quitter les lieux et Derek approuva d’un signe de tête, tout sourire, il lui emboita le pas.

Il allait enfin voir un peu de paysage et en plus il appréciait bien la jeune femme, elle semblait continuellement enjouée, ce qui n’était pas son cas. Être timide c’était quelque choses, mais avoir l’air bête continuellement, c’était autre chose. Il avait fait peur à bien des gens à cause de son regard sérieux, mais au font, Derek adorait avoir du plaisir entre amis. À l’institut, les amis étaient plutôt rares. Il y avait bien James, son coloc, mais leurs centre d’intérêts étaient très différents.

*Bah, je finirai bien par me faire des amis malgré mon air bête et ma gêne. De toute façon je fais d’énorme effort et Rachel et Ken sont la preuve que ça fonctionne bien!*

Derek garda le silence tandis qu’il suivait Rachel, elle semblait avoir la facilité à procuré des sujets de discussion. Il décida donc jouer la carte passive, n’ayant pas trop de sujet en tête si ce n’est le flash info qu’il avait vue deux jours auparavant concernant l’événement du centre-commercial. Sachant que le couple y avait prit part, il décida de garder le silence, ne désirant pas assombrir une si jolie soirée par des souvenirs obscures.


Arrow Centre-Ville
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Jeu 6 Mai 2010 - 16:42
[Suite du topic au parc!]
Contenu sponsorisé

[29/09] - Critiques vidéo Empty Re: [29/09] - Critiques vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum