Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT]Cuisine et salle à manger

+5
Daniel Takutai
Kitty Willington
Edouard Leblanc
Claire Miller
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Mer 4 Aoû 2010 - 22:26
Adam haussa les épaules face à l'invective d'Alex. Il n'avait rien contre les familiarités avec les élèves -et n'avait d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi les gens le traitaient avec autant de révérence-.

"Hum ? Une photo truquée ? Je ne suis pas spécialement doué pour le dessin... Des paysages, oui, mais s'il est question de dessiner des gens, cela risque d'être trop compliqué.", conclut-il avec un clin d'oeil.

Puis finalement, Edouard était de retour pour faire la cuisine. Adam répondit en secouant la tête.

"Ah désolé ! J'ai déjà donné pour les oignons, donc pas la corvée de patates. Mais il y a bien assez de bras et de mains pour s'y mettre."

Sauf que les mains semblaient plus intéressées par quelque chose... Une relative agitation accompagnait tout le monde. Le genre de coup foireux en préparation. Il valait mieux faire retraite, et Erika lui en donna une occasion parfaite.

"Oui ? J'en suis le directeur. Même si on est en vacances là. Allons dans une autre pièce, nous serons plus tranquille pour y discuter."

Arrow ailleurs
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Jeu 5 Aoû 2010 - 8:38
Jeremiah, l'air essouflé, dans le communicateur de Daniel a écrit:"Hein ?? Heu oui oui, j'arrive, j'finis un truc d'abord !"
Anonymous
Invité
Invité

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Ven 6 Aoû 2010 - 11:55
Erika observait prudemment l'ensemble des personnes présentes dans la grande pièce. Elle n'expliquait pas vraiment sa nervosité. Le voyage peut être, le froid ? Le contre coup ? Depuis sa mésaventure, elle s'était surprise à sangloter sans raison apparente.

On répondit d'abord à sa question part un vague geste comme pour le chalet. L'australienne avait encore l'impression de déranger, d'être une étrangère. Ce qui n'était pas loin d'être vrai. Erika hésita. Avait elle prise la bonne décision ? Cet institut était il la solution ? La capitaine ne l'avait elle pas pas sombrement fait chanter.

Une fille de l'age de Patrick se montra plus chaleureuse et mit un nom sur la personne désignée. Erika sourit en retour et se dirigea vers le directeur. Elle frissonna. Les derniers directeurs rencontraient s'étaient acharner sur ses résultats médiocre, son coté dissipé et sa soit disant obsession compulsive de faire de l'escrime. Pfouaah ! Elle se figea devant Adam, lui tendit la liasse de papier et avec hésitation se lança:

"Bonjour Monsieur... Euh je ne sais pas trop par où commencer...."

Elle espérait que le professeur prendrait les documents.

"Je m'appelle Erika Dwight..." Elle déglutit "Je... Suis là pour m'inscrire...Je cherche un responsable de l'académie..."

Erika laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu'Adam prit les documents et lui indiqua de le suivre dans une pièce au calme. Elle suivit le professeur.

Arrow ailleurs
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Mar 10 Aoû 2010 - 3:47
Pourquoi tant de peur, Alex n’était pas du genre à balancé et puis de toute façon le directeur n’avait pas l’air de pouvoir l’aidé, le télépathe ce frotta le menton visiblement cela le dérangeais dans son plan.

« Tant pis! Merci quand même Monsieur! »

Alex ce rapprocha du duo visiblement bienveillant et très calme il leur parla à voix basse.


« J’ai une autre solution qui va vous évité bien des problèmes, alors on panique pas! Sinon je vais avoir mal au crâne! »

Il leur envoya un sourire, salua la nouvelle qui s’apprêtait à suivre le directeur et regarda Claire.

« Je te laisse avec Kitty! Tape deux fois sur ton communicateur si ta besoin de moi! »

Oui Alex ce voulait serviable, peu être parce qu’il pouvait offrir à Claire une aide dont elle pourrait profité, bien plus que d’autre.

Il quitta ensuite la pièce à la recherche d’une autre personne, Jason.


Ailleurs. Arrow
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Mer 18 Aoû 2010 - 9:12
Claire tentait de suivre un minimum ce qui se passait autour d'elle dans la salle sans trop comprendre. La seule chose qu'elle comprit vraiment fut l'explication d'Adam, son habileté à couper des oignons en moins de deux, Alexander qui jouait si gentiment a l'interprète puis qui s'anima brusquement pour une raison qu'elle ignora. Justement, elle allait le remercier de l'aider et s'excuser de s'être emportée pour une fois qu'elle pouvait parler aux gens lorsqu'il se leva en criant. La muette sursauta en s'appuyant sur la table pour ne pas tomber, levant de grand yeux vers le jeune homme. Que se passait-il donc? Et dans la tête de qui?

Ses interrogations ne furent que s'accentuer davantage lorsque le jeune homme se mit à la fixer sans même ciller. Les yeux de la muette s'écarquillèrent un peu plus, le regardant de plus en plus mal à l'aise... Que se passait-il donc... Elle sursauta à nouveau lorsqu'il parla, et le suivi du regard alors qu'il se dirigeait vers Adam. Quelque chose se passait décidément... Mais quoi donc...

Claire préféra oublier d'y penser lorsque Edouard revint avec quelque chose pour elle;


*Bingo!*

Un immense sourire étira ses lèvres, alors qu'elle se concentrait sur la boule de bonheur sucré qu'il lui tendait au lieu de se poser des questions sur ce que mijotait les autres élèves. Le regard brillant, Claire posa ses yeux sur son coéquipier en prenant le bâton. De sa main libre, elle fit un signe commun qui ressemblait à un baiser mais qui voulait dire, au fond, merci.

Lentement - parce que bon... l'inconnu, même s'il semble délicieux, fait peur -, Claire goûta la substance collante et brune enroulée autour du bâteau et... Son regard s'élargit un peu plus devant le goût si pur d'érable que contenait cette tire merveilleuse. Si elle ne pouvait exprimer qu'elle trouvait ça troooop bon, au moins son visage expressif le montrait à quiconque la regardant. Avec gourmandise, elle le dégusta comme un bon vin.. un très bon vin!

Au moins, cela lui empêchait de trop s'en faire avec ce qui se passait autour d'elle.. Quelque chose lui disait qu'elle était impliquée d'une manière ou d'une autre.

Pour la deuxième fois, son attention fut attirée ailleurs. D'abord par leur fournisseur de sucreries préféré, pour éplucher des pommes de terres. Puis par Kitty qui voulait discuter. Au milieu des chuchotements n'étant pas la meilleure des idées. Elle griffonna donc sur un bout de papier, coinçant la tire entre ses dents;

Claire, sur la papier, a écrit:Oui, bien sûr. Allons aider à éplucher les patates en cuisine, comme ça on pourra être tranquille.

Elle se leva alors, croisant Alexander qui quittait au même moment. Avec un regard reconnaissant, Claire le remercia d'un geste en appuyant le bout de son index et de son majeur près de sa lèvre inférieure avant de faire un mouvement comme un baiser soufflé. Puis, s'avançant vers Edouard, elle leva la main comme pour se porter volontaire et prit le sac de pommes de terre avec un clin d'oeil pour s'installer plus loin à la table.

Qu'on le pense ou non, éplucher des pommes de terre peut être une tâche compliquée. Surtout lorsqu'elle est jointe à celle d'écouter une amie. Aidant ainsi à terminer le repas spécial de Edouard, la fin d'après-midi se passa donc en bonne compagnie JustiX.


Arrow Saut Temporel
Contenu sponsorisé

[EVENT]Cuisine et salle à manger - Page 2 Empty Re: [EVENT]Cuisine et salle à manger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum