Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 30 Oct 2006 - 13:09
Il avait entendu un autre bruit et il avait décidé de se lever pour voir quelle était la cause de ceci, qu'il entendit un cri comme hystérique provenant de par terre, puis une masse verte s'écraser contre la porte, rebondir et atterit sur une autre masse.
Il s'était mit debout, un peu chancelant encore, lorsqu'il comprit que c'était Ivy et Sven les membres les plus jeunes des GénésiX. Liven entendit quelque chose comme "mort-vivant" et regarda autour de lui sans rien voir de tel. Il jeta un regard interrogateur aux deux jeunes en s'efforçant de leur sourire.


"Bonjour vous deux..."dit-il dans la confusion qui régnait là. Ivy semblait terrorisée tout comme Sven et ils essayaient semble t-il de s'enfuir. Il décida de s'approcher fronçant les sourcils car il ne comprenait pas pourquoi ils s'agitaient autant.

"On dirait que vous avez vu un fantôme...."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Lun 30 Oct 2006 - 19:18
Le bruit de ses battements de coeur aux oreilles, Ivy vit Liven se lever de son lit au ralenti, comme dans ces vieux films d'épouvante qu'ils projettaient encore parfois dans les salles obscures, et qui, bien qu'en couleur, étaient bien loin de ce que le cinéma du XXIIème siècle.
Sa démarche étrange, sa pâleur inhabituelle, la lenteur de ses gestes... Tout semblait indiquer qu'ils n'avaient pas affaire à celui qu'on appelait autrefois Liven, Cyclone ou même Carotte, mais bien à son enveloppe charnel dépossédée de son âme. La situation était bien plus grave qu'elle ne l'avait imaginé en annonçant la mort de Liven ! Et Gaël qui avait insisté pour que Sven et elle aillent vérifier... Ca sentait la conspiration à plein nez. Peut-être que l'article de la Sentinelle n'était pas complètement faux au sujet du pouvoir de Gaël finalement. Il avait peut-être manipulé le zombie de Liven pour qu'il les tue pour lui...

Paniquée, l'irlandaise se mit à reculer à mesure que Liven s'approchait, la bouche ouverte. Même dans le folklore de ses ancêtres elle avait rarement entendu ce genre d'histoire.

"M'approche pas !" cria-t-elle avant se sortir de sa tétanie. Le pouvoir de Raphaël lui aurait été bien utile pour sauver sa vie, si humble soit-elle.

"Tayoooo Sven !"
Elle se retourna, et prit ses jambes à son cou.


Arrow Quelque part
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum