Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Un nouveau mutant un peu amoché

Dim 21 Jan 2007 - 20:56
Cuisine Arrow

Les trois mutants était descendus dans les sous-sols de l'Institut, un décors tranchant avec le rustique de la surface, ici tout est High-Tech.

Sans hésitation, Jen les conduit jusqu'à l'Infirmerie et dirige le nouveau vers un lit pour qu'il s'assied dessus.

Kenjiss avait été d'une grande aide et Jen s'était prise au jeu du guide en indiquant quelques endroits de l'institut.

Au nouveau elle expliqua sommairement le fonctionnement des lieux.

"Je suppose que tu n'es pas du tout installé toi... sache que tu es le bienvenu ici, Cérébra est un peu... spéciale. Si tu n'étais pas un mutant et surtout si tu pouvais être un réel danger elle ne t'aurais pas guidé comme ça vers moi. Un prof ne devrait pas tarder à te rencontrer, surement Cassandre... Tu verras elle est pas si mal comme directrice."

Posant ses poings sur ses hanches, Jen demanda :

"Mais au fait tu t'es fait ça comment toi ?! T'es dans un bel état quand même... Enfin nan si t'as pas envie de le dire c'est pas grave bien sûr !"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Lun 22 Jan 2007 - 13:48
S’il c’était attendu à ça ! Il pensait à l’infirmerie de son lycée, pas au sous-sol High Tech digne du gouvernement !
Il suivit un peu ébahi la jeune fille et s’asseya sur le lit. Il avait écouté les indications de Jen sur les lieux, mais il n’avait pas tout saisit. Cassandre devrait venir pour l’aider. Bien il sera un peu moins perdu.
Lorsqu’elle lui posa des questions, Rob se rappela la promesse à Alice et préféra éluder le sujet.


« Comment je me suis fait ça ? Ben j’ai eu des embrouilles avec des anti-mutants. Résultats un coup sur l’arcade et mon poing en bouillit. Mais pour le poing c’est la faute mon pouvoir… Je ne maîtrise pas trop bien c’est pour ça… »

Il ne mentait pas en plus. Mai il ne voulait pas parlé de tout ce qui lui était arrivé, en plus personne ne le croirait.[i]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Lun 22 Jan 2007 - 22:49
La voix de Cérébra retentit dans l'infirmerie, sans pour autant que sa forme holographique ne se manifeste dans la pièce, comme si la forme matérielle de l'IA était requise ailleurs.

"Jenifer, Cassandre et Olivier sont... absents. Et Adam est indisponible pour le moment. Je peux faire venir.......... Ivy si ça t'intéresse." proposa la voix sans grande conviction, et après une pause non négligeable.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 23 Jan 2007 - 11:21
Jenifer répondit à Cérébra, un peu déçue et commençant à regarder l'étendue des blessures de Robin :

"Ne la dérange pas, on va voir ce qu'on peut faire, merci..."
*Olivier ça je savais mais Cassandre... et même Adam aurait pu aider...* se dit-elle.

Commençant à récupérer de quoi nettoyer le visage de Robin, désinfecter les plaies, des strips pour servir de sutures,... Jen pensa tout haut :

"On est une école pour les mutants et on a même pas un mutant qui peut soigner... il faudra penser à recruter parce que au train où ça va avec les anti-mutants... enfin je veux dire que ça pourrait toujours servir !"

Levant les yeux vers Robin alors qu'elle disposait du matériel à côté de lui sur une tablette, elle demanda :

"Tu me cacherais pas un pouvoir comme ça par harsard ?! Genre tu peux te régénérer mais tu veux pas le montrer ?! Nan je dis ça parce que ça serait utile..."

La jeune fille commença à essuyer le sang séché sur le visage de Robin, elle avait le visage à quelques centimètres de celui du jeune homme, ses grands yeux verts détaillant chaque parcelle de peau souillée, des érafflures et une vilaine coupure à l'arcade commencèrent à apparaître.
Continuant à soigner Robin consciencieusement, Jenifer posait des strips sur l'arcade et parla à Kenjiss :

"Kenjiss, tu t'y connais un peu en bobo ?! Parce que sa main je risque d'avoir un peu de mal à la soigner, ça te dit quelque chose sa blessure ?!"

Elle était loin de s'imaginer à quel point elle visait juste...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 23 Jan 2007 - 13:58
Il semblerait qu'il faudra se débrouiller seul. Soulager quelque part que les directeurs ne l'interroge pas, Rob souria à la plaisanterie de Jenifer. Non pas de pouvoir de régénération... Il aurait aimé aussi!

"Non désolé, rien d'utile je crois bien. Pour ma main, je pense que de la glace suffira pour le moment... je suis Boxeur alors ce genre de bobo je connais, enfin j'en connais assez pour pas avoir mal, pas pour soigner... "

Inconsciemment il regarda le dénommé Kenjiss en espérant que celui-ci saurait soigner ce genre de blessure. La glace l'anesthésierais, mais rien d'autre...
Anonymous
Kenjiss
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 23 Jan 2007 - 19:12
Kenjiss avait soutenu Rob jusqu'a l'infirmerie, observant attentivement les alentours pour s'apercevoir avec satisfaction que sa première impression était la bonne. La technologie était omniprésente ici, ils devaient donc avoir pas mal de moyens... Le jeune colosse regarda ensuite Jen jouer à l'infirmière avec un léger sourire presque moqueur. Une vraie mère poule... Mais apparement le mutant blessé avait besoin de soins plus perfomant et personne n'était disponible apparement, après que Jen ai décliné la proposition de l'IA à propos d'Ivy. C'est vrai que de voir la petite (pour Kenjiss la plupart des gens qu'il croisait étaient petits) tornade verte tourbillonner dans l'infirmerie, fracassant tout sur son passage avec de grandes exclamations et éclats de rire. Il haussa les épaules en s'approchant prudement de Rob. Le fluide coulait encore dans ses veines et il valait mieux qu'il ne disloque pas le bras du blessé en le retournant un peu trop fort... D'ailleur ses dons en médecine étaient on ne peut plus limités. En tôle c'était un bandage et puis retour à la cellule... D'ailleur son épaule en avait fait les frais. Fumiers.

"Je me débrouille, sans plus... Si le bras était peté je m'en serais mieux tiré. Bouge pas."

Après avoir scrupuleusement examiné la main du jeune mutant, le français retourna chercher un bandage. La blessure de Rob lui rappellait étrangement la sienne, lorsqu'il s'était joyeusement éclaté les phalanges sur une barre de métal... Il lança un tube de pommade cicatrisante au blessé.

"J'ai déja eu une blessure dans ce genre... T'arrive à bouger tes doigts ? Sinon c'est qu'ils sont petés et faudra mettre des attelles... "

*Les miens ont mis six semaines à se ressouder... Sans attelle ni pommade. Mais c'était pas pire que l'épaule. *
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Jeu 25 Jan 2007 - 19:50
Finissant de poser les trips sur l'arcade de Robin, Jen posa le dernier avec une attitude triomphante et dit :

"Voilà t'es tout neuf ! Enfin presque... Je sais qu'il y a tout le matériel mais je ne sais pas m'en servir. Doit bien y avoir un scanner et tout mais..."

Réfléchissant un instant, elle recommença à parler en l'air :

"Cérébra...?! Peut-on faire facilement le diagnostic de la main de Robin ? Pourrais-tu nous guider pour le faire s'il te plaît ?!"

Se tournant vers Robin elle lui dit :

"Désolé mais normalement je ne suis pas l'infirmière ici alors... je bricole... Enfin pas que je fasse n'importe quoi sur toi hein ! T'es pas mon cobaye ! Mais je fais ce que je peux... désinfecter, ce genre de truc c'est pas trop sorcier..."

Le temps que Cérébra réponde, Jenifer se demande tout de même ce qu'il avait pu faire pour se mettre dans un tel état. C'était sans nul doute un mutant mais quel pouvoir pouvait-il avoir ?

*Un groupe d'anti-mutants... c'est possible. Il dit certainement la vérité à ce sujet. Il a dû se battre... pour un boxeur c'est bien possible !*
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Ven 26 Jan 2007 - 15:40
[Ben alors, je pensais avoir poster ça hier.... snif.. Disparut!]


Les deux mutants s'affairaient autour de lui. La jeune fille lui posa des trips sur son arcade. Ainsi la plaie désinfectée pourra cicatriser. Il la remercia d'un sourire, mais il était bien plus inquiet pour sa main. l'utilisation de son pouvoir c'était révélé à double tranchant. Il faudra apprendre à s'en servir... Et il était au bon endroit pour ça.

Kenjiss fit un diagnostic alors Rob tenta de bougeait sa main. La douleur ressentit lui fit craindre le pire. Avoir des attelles pendant 6 mois allait lui rester en travers de la gorge..


"Je suis bon pour les attelles je crois..."

Il y avait du sarcasme,dans sa voix lorsqu'il dit ça. Jen toujours aussi optimiste depuis le début tenta de trouver un moyen de lui faire une radio. Cérébra devait être la femme fantôme qui l'avait amené jusqu'a la mutante. Espérons qu'elle pourra faire quelque chose.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Sam 27 Jan 2007 - 14:51
Pour toute réponse de l'IA, une petite trappe près du lit s'ouvrit dans le mur, et un trio de rayons bleutés apparurent sur l'épiderme de Rob. Les petites lumières dansèrent quelques secondes sur sa peau dans un ballet cyclique bien répété, avant que la trappe ne se referme.

"La phalange du majeur est fêlée et les tissus internes ont subi une compression importante. Olivier a rangé les attelles dans le placard derrière toi Jenifer. Les poches de glaces sont dans l'armoire réfrigérée." statua la voix de Cérébra après l'examen.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Sam 27 Jan 2007 - 22:08
Lorsque la trappe s'ouvrit, Jen recula de surprise. Elle n'avait jamais vu ça auparavant et Cérébra lui réservait certainement bien d'autres surprises. Reprenant son sourire elle dit en fin de diagnostic :

"Merci Cérébra !"
"Ca c'est du coup de main ! Bon bah il reste pu qu'à régler ça avant de remonter !"


Se dirigeant vers le placard, elle trouva rapidement les attelles, bien rangées, ainsi que des bandes pour les fixer. Puis ouvrant l'armoire réfrigérée, Jen trouva les poches et retourna vers le lit.

"Tiens prend les poches, je vais fixer l'attelle à ton doigt... serre les dents va falloir étirer le doigt pour fixer tout ça !"

Attrapant le plus délicatement possible la main de Robin, elle commença à redresser le doigt. Lorsqu'il fut bien droit, elle plaça l'attelle, toujours aussi appliquée.

"Ca va pour le moment ?! Je te fais pas trop mal j'espère..."

Elle commença alors à enrouler la bande relativement serrée de manière à ce que l'attelle tienne bien en place, grimaçant un peu car elle craignait de faire mal.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Lun 29 Jan 2007 - 13:47
Après la demande de Jen, toutes sortes d'instruments passèrent sur Rob. Puis une voix fit son diagnostic. Etrange endroit... En tout cas il semblait qu'il n'avait rien de cassé, ce qui était toujours ça de pris!
Jenifer prit aussitôt les attelles et la glace. La glace elle lui donna et elle s'excusa d'avance lorsqu'elle tendit son majeur pour poser l'attelle. Elle s'y prit délicatement, mais cela n'empêcha pas la douleur d'apparaître. Ne voulant pas effrayer son infirmière, Rob réprima dans une grimace la douleur qu'il ressentait.


"Ça va... Tu te débrouille bien."

Il avait plus dit ça pour la rassurer que pour autre chose. Il avait hâte de mettre de la glace dessus pour anesthésier son doigt. Et la main avec!

Décidé a changer de sujet il posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis le début.


"Euh... Qui finance tout ça? A qui ça appartient? Ça fait longtemps que vous êtes ici?"

Finalement il ne put retenir un flots de questions. Il s'excusa du regard, attendant malgré tout les réponses à ses questions. Cette institut le fascinait et il voulait en savoir plus.
Anonymous
Kenjiss
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 30 Jan 2007 - 0:12
Kenjiss avait laissé Jen poser les attelles sur les doigts de Rob. N'étant déja pas particulièrement délicat en temps normal, avec son pouvoir activé et qui faisait encore effet, il préferait éviter d'arracher les phalanges du blessé qui n'était pas particulièrement en forme déja... Lorsque celui çi se mit a demander à qui appartenait tout ça, Kenjiss eut un vague geste de la main qui n'évoquait rien de précis.

"Je suis arrivé ici ce matin... Et sais pas. Visiblement au docteur Zachary, qui doit être drolement riche quand même. Moins je pose de questions mieux je me porte de toute manière. "

Kenjiss eut le temps de voir la grimace du blessé et hocha la tête, songeant à ce qu'il avait ressenti lorsque ses doigts s'étaient fracturés. Il passa une pochette de glace à Rob, puis repris son attitude neutre, bras croisé en observant l'infirmière au boulot
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 30 Jan 2007 - 11:11
Relevant la tête alors qu'elle venait de fixer la bande, l'attelle en place, elle réagit enfin aux questions de Robin, jetant un regard en direction de Kenjiss :

"Eh bien en fait c'est plutôt la propriété du directeur, monsieur Fleury, qui est... absent pour l'heure mais devrait bientôt revenir... [petit sourire gêné avant de continuer] pour le financement pour le moment c'est surtout du mécèna vu que pas mal d'élèves ont coupé les ponts avec leur famille, n'ont pas les moyens de payer enfin ce genre de choses... en fait pour l'heure c'est plus un refuge qu'une école. Il ne fait pas bon être seul avec tout le bazar des anti-mutants... mais ça je suppose que tu comprends aisément."

Jenifer commença à ranger le matériel sorti et continua à parler :

"Pour ma part ça fait un peu moins d'un mois que je suis ici, mais tu verras on est vite à l'aise ici, on est tous dans le même bateau alors on se serre les coudes c'est bien normal. Les profs sont assez sympa en gros, et au moins on trouve des gens qui n'ont pas peur de votre pouvoir... ça fait du bien !"

Se tournant vers Robin en s'appuyant sur une armoire, Jen lui lança un regard interrogateur :

"Mais au fait... il me semble pas que tu nous aies parlé de ton don... je me trompe ?! Tu peux nous le dire ya pas de problème ! Tiens d'ailleurs voici un apperçu du mien si tu veux..."

N'attendant pas la réponse, Jen leva sa main droite, et comme pour la démonstration à Kenjiss, sa main s'illumina comme une ampoule, suffisament pour empêcher de fixer la source sous peine d'être aveuglé. Restant en gros 5 secondes ainsi, la jeune fille abaissa la main qui "s'éteignit" aussitôt.

"Voilà en gros je peux produire de la lumière et la contrôler un peu aussi mais ça, ça reste encore difficile à maîtriser mais j'apprend à le contrôler ici. Alors et toi ?!"

Les mains croisées dans le dos, Jen attendait... et ça se voyait. Ses grands yeux verts fixaient le jeune homme à la recherche d'un signe du pouvoir qu'il détenait.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Jeu 1 Fév 2007 - 23:52
Les explications de Kenjiss et Jen étaient on ne peu plus clair. Et cela suffisait à Rob, qui n’était pas ici pour faire le bilan fiscal du sieur Fleury. La question de Jenifer le bloqua un peu. Mais il trouvait ça normal. Son don, son gêne X qui le rendait si différent, qui le faisait devenir une telle source de haine n’était ici qu ’un sujet de curiosité. Et cela rendit Rob un peu plus souriant. En effet cela rendait à ses pouvoirs, à ce don une banalité, une certaine reconnaissance même…
Et ce fut la jeune mutante qui lui montra les siens d’abords. Une vive lumière jaillit de sa main. C’était épatant !
Lorsqu’elle se retourna vers lui il avait un grand sourire ravi.


« Magnifique ! »

Puis sous le regard curieux des deux mutants il s’expliqua sur son pouvoir.

« Le mien est moins spectaculaire. En fait je convertis le son en vitesse. C’est compliqué à expliqué mais si tu crie et bien je deviens plus rapide… je sais pas si c’est bien clair… Et puis en plus je le contrôle pas super bien encore… »
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Jeu 8 Fév 2007 - 12:15
Hochant la tête de haut en bas, Jen fixait toujours Robin. Décidemment, il y avait tant de pouvoirs différents, elle qui pensait être complètement bizarre il y a quelques temps, voilà qu'elle était à présent entourée par d'autres personnes chacune avec un don qui lui est propre. Elle répondit à l'inquiétude de Robin sur son pouvoir :

"En tout cas tu es au meilleur endroit qui soit pour apprendre à contrôler ton pouvoir, j'en sais quelque chose puisque lorsque je suis arrivée ici j'avais la facheuse tendance à lancer des flash de lumière aveuglant lorsqu'on me surprenait ou me faisait peur, et dès que je commençais à m'énerver c'était la vague de chaleur assurée ! Tu pourras demander plus tard je suis certaine que beaucoup s'en souviennent ! Et maintenant ça va beaucoup mieux, avec les conseils et les entraînements on partage beaucoup nos expérience, à chacun, et ça nous fait tous avancer !"

Se décollant de son meuble, Jen s'avança vers Robin et tourna vers la porte :

"Eh bien... maintenant que tu es presque tout neuf, on va pouvoir remonter pour te trouver une chambre et visiter un peu le reste du manoir. Qu'en dites-vous les garçons ?! On décolle d'ici ?! Parce que moi et les infirmeries... je préfère ne pas trop m'attarder au milieu du désinfectant et des pansements ! Ca me rappelle l'hôpital ça... brrrr"

Son sourire illuminant son visage, elle se dirigeait vers la sortie de l'infirmerie tout en guettant la réaction des deux garçons.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Ven 9 Fév 2007 - 12:31
Ecoutez Jen lui redonnait le moral. Contrôler ses pouvoirs n'était plus une utopie ou une vague idée. Mais un idéal accessible et cet institut semblait donner de vrai résultat. Il n'avait pas quitté sa famille pour rester dans cet état, il était heureux d'avoir fait le bon choix.
Et pour le reste aussi elle avait raison. Cet univers aseptisé était trop étouffant. Et vu l'utilisation de son pouvoirs, Robin avait brûlé beaucoup de calories, et une grande faim s'installer. son ventre réclamait à manger...

"Bonne idée Jen! mais dis moi... On peux faire un saut à la cuisine je suis affamé..."

Robin eu un petit sourire gené, ce n'était pas vraiment son habitude... mais il commençait à se sentir bien ici...
Anonymous
Kenjiss
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Dim 11 Fév 2007 - 13:51
Kenjiss était resté plutôt silencieux pendant pas mal de temps mais il ne connaissait pas assez l'institut pour donner des informations à Rob. En fait il en apprenait autant que lui en écoutant Jen parler. Bien qu'il ai déja eu une visite guidée, il apprenait quelques nouveaux élements... Le jeune colosse sourit en voyant Jen refaire une démonstration de son pouvoir, toujours aussi impressionant. Le sien était encore actif pour une bonne vingtaine de minute aussi devait il faire attention en serrant une main ou en poussant une porte s'il ne voulait pas broyer, casser et faire mal... Par contre, bien qu'il appreciait (ah ?) la compagnie, l'idée de faire re visite et re cuisine ne l'enchantait pas vraiment... Il avait besoin de calme après toute cette agitation. Le mutant se mit à suivre ses deux confrères

"J'ai déja visité l'institut, je vais me balader un peu seul... Dans les jardin je pense. On se reverra... "

Après un bref signe de main à l'adresse des deux mutants, Kenjiss partit sur ses grandes jambes à un rythme sans doute difficile à suivre si quelqu'un essayait...

[=>Jardin]
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 13 Fév 2007 - 11:45
Regardant Kenjiss partir, Jen leva la main sachant qu'il le la verrait même pas, mais c'était venu tout seul. Elle se tourna vers Robin et, un large sourire sur son visage, elle dit :

"Bon ben... on fera notre ballade au pays du petit déj tous les deux alors ! Viens je te reconduit là-bas."

Il venait de quitter la cuisine où Robin avait rencontré les deux mutants mais le sous-sol était si vaste et les couloirs se ressemblaient tous. Etant donné que le nouveau devait être plus occupé avec sa main en bouillie et son arcade ouverte, servir de guide pouvait aider.

Jenifer fit sortir Robin dans le couloir et la lumière s'éteignit, la porte se refermant toute seule. Jen marcha à côté de Robin en parlant de la pluie et du beau temps.

Arrow Cuisine
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Mar 13 Fév 2007 - 12:01
Robin regarda partir Kenjiss, un mince aurevoir sur les lèvres. Jenifer ne perdait pas le nord et l'invita à un bon petit dej'. Son ventre lui montrait combien il appréciait l'attention.

"Avec plaisir!!!"

Il suivit la jeune mutante, abordant plusieurs sujet sans importance, mais qui faisait du bien à Robin. Il pouvait oublié Alice le temps d'un instant, lacher un peu la pression...

Arrow cuisine
Contenu sponsorisé

Un nouveau mutant un peu amoché Empty Re: Un nouveau mutant un peu amoché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum