Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Saison 1 ::Le passé révélé Empty Saison 1 ::Le passé révélé

Ven 1 Juin 2007 - 10:52
Il n'est qu'un homme. Un Humain. Un homme parmi toute cette population de la Terre qui, au crépuscule du XXe siècle, sent en elle monter la gangrène de la race mutante. Cette nouvelle race d'êtres n'ayant rien d'humain, et se prenant pour des Dieux, alors qu'ils ne sont que l'incarnation du mal.

Cet homme est Ian Metzger. Il n'est rien, mais il est celui qui va réussir. Réussir là où tous les autres ont échoué et se sont brisés sur Charles Xavier, le puissant télépathe, et son équipe de X-Men. Son projet est ambitieux. Son projet est difficile, mais il va nécessiter du temps et de la préparation. Des soutiens à tous les niveaux, des soutiens partout.

La Comission Eden. Chargée de restaurer le paradis humain de l'époque où les mutants n'étaient que des fantasmes de science-fiction. Des hommes et des femmes comme lui, voués tout entier à son projet, à son plan. Localiser les mutants. Localiser les traces. Localiser ceux qui savent. Et les éliminer. Mais pas avant que le temps ne soit venu.

Un piège. Une arme. Un tueur. Son plan était prêt. Le piège était en place : le Cerebro. Sa réplique conforme. À quelques détails près. Le tueur ? Xavier lui-même pris au piège de ses propres certitudes, prisonnier d'un Cerebro saboté. Il lui fallut un peu de temps. Mais en une seule pensée, ce fut terminé. Une seule pensée avait suffi à un télépathe pour éradiquer la population mutante de la Terre entière. Une seule pensée avait suffi à réussir là où toutes les autres tentatives avaient échoué. Celui qui combat par l'épée périra par l'épée.

Puis vint la seconde étape. Effacer les mutants n'était pas suffisant. Il fallait effacer jusqu'à leur souvenir. Xavier, encore une fois. Mais il ne parvint pas à y survivre. Qu'importe. Il était le dernier. La Comission Eden se chargea des preuves matérielles, et les élimina, l'une après l'autre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Les mutants étaient effacés. Leur mémoire avait été effacée.

Il fallait à présent veiller sur l'avenir. Surveiller leur retour. Préparer leur retour, et s'armer en conséquence. Là était le rôle qui serait dévolu à la Comission Eden, maintenant et pour les siècles à venir. Et seuls ses enfants étaient dignes de porter le fardeau de l'Histoire oubliée. Les autres pouvaient ne pas savoir. Le secret se transmit. De génération en génération. Jusqu'à ce qu'il atteigne un certain Thadeus Zachary, qui le transmit à son tour à son fils : Adam.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum