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Noémie Sanders Empty Noémie Sanders

Jeu 12 Avr 2007 - 2:58
Nom: Sanders
Prénom: Noémie
Surnom: /
Nom de code: A définir
Âge : 16ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: New York
Langues parlées: Anglais, étudie l’espagnol

Pouvoir : Création de champs de force, pour le moment principalement autours d’elle en cas de danger, elle ne l’a utilisé qu’une fois dans la configuration d’attaque.
Note du pouvoir: 5%
Aspect du pouvoir :

    Champs de force

    Contrôle 1/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 0/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 0/10

      0 = seconde peau
      2 = petite sphère autour de soi
      4 = possibilité de prendre des passagers
      6 = en changer la forme "simplement" (rendre plane, grossir, etc)
      8 = changements de forme plus complexes (pics, etc)
      10 = modeler le champ de force pour faire des armes contondantes

    Imperméabilité 2/30


      0 = Simple ralentissement
      2 = projectiles lents et légers
      4 = projectiles rapides et légers
      6 = projectiles lents et lourds
      8 = projectiles rapides et lourds
      10 = Toute chose matérielle
      12 = Attaques énergétiques brutales
      14 = Ondes mécaniques intenses
      16 = Ondes mécaniques faibles (mais ça le rend sourd)
      18 = Ondes mécaniques faibles
      20 = Ondes lumineuses => UV (ça le rend aveugle)
      22 = Ondes lumineuses => UV
      24 = Ondes lumineuses > UV
      26 = Attaques psychiques
      28 = Influences et possessions
      30 = Filtre à air

Condition physique : 9 car ses performances physiques sont un peu en dessous de la moyenne, elle toujours était plus cérébrale que sportive mais elle a tout de même apprit indépendamment à sa volonté à encaisser les coups (voir histoire)

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: voir histoire.

Histoire :

La petite enfance de Noémie est sûrement la plus belle partie de sa vie, née d’une mère ouvrière et d’un père cadre. Tout deux heureux d’agrandirent leur famille. Rien ne semblait envisager le pire…

L’année de ses 6 ans un drame toucha la famille Sanders. Le père fut renvoyé de son entreprise pour erreur professionnelle grave, ce qui amorça une lente descente aux enfers. Dans l’incapacité de retrouver un travail, la famille déménagea dans un petit appartement dans les quartiers pauvres de New york. Au fils des années le père sombra dans l’alcoolisme. Un état où il n’était plus l’ombre de lui-même. Il finit un jour dans un excès de désespoir et de colère par frapper sa petite fille de dix ans. Menacer et sans défense Noémie ne révéla jamais ce qui se passait chez elle quotidiennement et cacha au mieux ses différentes contusions. Elle préférait prier afin que le soir venu son père soit trop soul pour pouvoir lever la main sur elle. Sa mère quand à elle avait prit un deuxième travail pour éponger les dettes de bar de son mari et préférait fermer les yeux le peu de temps où elle demeurait chez elle, mais c’était sans compter le gène X.

Lors de sa quinzième année, un jour visiblement comme les autres, Noémie rentrait de l’école. A peine le seuil de la porte franchit, son père assit dans son vieux fauteuil, verre à la main, cria sur la jeune fille pour un imaginaire retard.
« C’est à cette heure-ci que tu rentre traînée ? Elle est belle la jeunesse de ce foutu pays !
- Mais mais mais papa je n’ai fait que ren…
- Mais !? Je crois qu’il est tend de te faire comprendre qui a le droit de parole ici et celle qui ne l’a pas. »
Tout était prétexte à violenter l’adolescente, si elle s’était tue il aurait puni son silence. Il détacha la ceinture de son jean, se leva et s’avança en titubant, preuve qu’il n’en était pas à son premier canon. Sa fille protégea son visage grâce à son avant-bras, mais aucune douleur ne le parcourait. Son père était visiblement trop éméché pour s’en rendre compte mais à chaque coup un champ de force de couleur bleutée se formait au point d’impact. Cette protection était une véritable bénédiction, du moins pour le moment. Les coups n’arrêtait de pleuvoir accentuant la panique et le stresse de la victime ce qui déclencha un autre type de réaction.
« Ca suffit papa !!! Stop !!! S’il te plait !!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNN !!! »
Cette fois le champ de force ce projeta sous forme de cône vers l’assaillant ce qui le fit voler à travers la pièce pour finir sa course contre un mur. Après un tel incident il était évidant que Noémie devait fuir au plus vite. Elle était devenu une sale mutos qui avait agressé ses proches. Avant que son père ne reprenne conscience elle prépara un sac à dos en toute hâte et piqua l’argent dans le porte feuille du vieux. Il lui fallait un refuge… elle ne connaissait qu’un endroit pour porteurs du gène X à Salem Center, l'Institut Charles Xavier…Elle se mit donc en route.



Description physique:
Noémie est une jolie jeune fille au cheveux blond de nature bouclé mi-long lui arrivant jusqu’au épaules. Ces yeux sont bruns, son regard n’évoque que trop souvent la tristesse et la mélancolie. Son teint est pâle sans être cadavérique. C’est une fille grande et mince. Un physique assez avantageux qui n’est jamais mit en avant à cause de sa simplicité naturel et grande timidité.

Caractère:
Noémie est très studieuse, elle peut se mettre à travailler tôt le matin et arrêter tard le soir. Toute trace de violence ou d’agressivité semble absente due probablement à son ancienne soumission par rapport à son père. Elle fait part d’une grande timidité envers les autres qui peut être perçus comme un manque de confiance en elle. Par contre, sa grande timidité cache les traces de sa gentillesse ... On remarquait souvent que cette jeune fille était très calme et patiente. Mais sa situation familial et de mutant l’a prolongé dans un état de détresse et de désespoir. Elle doit rapidement trouver à quoi se raccrocher.


Condition physique : Noémie a une condition physique faible à la moyenne, et Ne pratique pas une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Noémie pratique les sport scolaire à un niveau faible

Savoirs particuliers : Bon niveau scolaire

Langues parlées : Anglais, espagnol scolaire



Particularités:
/


Dernière édition par Noémie Sanders le Lun 6 Oct 2008 - 13:40, édité 4 fois
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Mar 22 Mai 2007 - 0:28
    Champs de force : +2

    Contrôle 1/5

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique



    Durée 1/5

      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent



    Structure 1/10


      0 = seconde peau
      2 = petite sphère autour de soi
      4 = possibilité de prendre des passagers
      6 = en changer la forme "simplement" (rendre plane, grossir, etc)
      8 = changements de forme plus complexes (pics, etc)
      10 = modeler le champ de force pour faire des armes contondantes


    Imperméabilité 2/30


      0 = Simple ralentissement
      2 = projectiles lents et légers
      4 = projectiles rapides et légers
      6 = projectiles lents et lourds
      8 = projectiles rapides et lourds
      10 = Toute chose matérielle
      12 = Attaques énergétiques brutales
      14 = Ondes mécaniques intenses
      16 = Ondes mécaniques faibles (mais ça le rend sourd)
      18 = Ondes mécaniques faibles
      20 = Ondes lumineuses => UV (ça le rend aveugle)
      22 = Ondes lumineuses => UV
      24 = Ondes lumineuses > UV
      26 = Attaques psychiques
      28 = Influences et possessions
      30 = Filtre à air


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 16:41, édité 4 fois
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Mar 31 Juil 2007 - 12:48
Barème revu par Adam :

    Champs de force

    Contrôle : 1/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique



    Durée : 1/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent


    Structure :1 /12
      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes



    Protection mécanique : 2/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion



    Protection énergétique : 0/12

      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions



    Autres protections : 0/6
      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 16:42, édité 3 fois
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Mer 22 Aoû 2007 - 2:20
Entrainement Justix +2

    Champs de force

    Contrôle : 2/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique



    Durée : 1/5

      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent


    Structure : 2 /12
      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes



    Protection mécanique : 2/10
      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion



    Protection énergétique : 0/12
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions



    Autres protections : 0/6
      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 16:43, édité 3 fois
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Dim 7 Oct 2007 - 15:53
Points des cours de septembre :

    Champs de force

    Contrôle : 2/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique



    Durée : 1/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent


    Structure : 3 /12

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes



    Protection mécanique : 3/10
      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion



    Protection énergétique : 0/12
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions



    Autres protections : 0/6

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 16:44, édité 2 fois
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Ven 11 Jan 2008 - 16:30
Saga dans la gueule du loup (Porte ouverte du CIAM) +1

    Champs de force

    Contrôle 2/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 2/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 3/10

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes

    Protection mécanique : 3/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion

    Protection énergétique : 0/12
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie


    Autres protections : 0/6

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Sam 1 Mar 2008 - 12:18
Entrainement Justix 2 : +1

    Champs de force

    Contrôle 3/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 2/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 3/10

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes

    Protection mécanique : 3/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion

    Protection énergétique : 0/12
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie


    Autres protections : 0/6

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Lun 26 Mai 2008 - 1:47
Fin de la saga "Dans la gueule du loup" +2


    Champs de force

    Contrôle 3/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 2/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 3/10

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes

    Protection mécanique : 5/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion

    Protection énergétique : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie


    Autres protections : 0/12

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Mar 8 Juil 2008 - 1:27
Mode jeu du début de la saison 3 : +1


    Champs de force

    Contrôle 4/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 2/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 3/10

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes

    Protection mécanique : 5/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion

    Protection énergétique : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie


    Autres protections : 0/12

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions
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Noémie Sanders Empty Re: Noémie Sanders

Dim 28 Sep 2008 - 1:31
Deuxième mode jeu de la saison 3 : +2


    Champs de force 16/49

    Contrôle 4/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = automatique

    Durée 3/5
      0 = le temps de l'évènement à bloquer
      1 = quelques secondes
      2 = quelques minutes
      3 = quelques heures
      4 = à loisir
      5 = permanent

    Structure 3/10

      0 = Seconde peau
      3 = Sphère, prendre des passagers
      6 = Changements de forme simples
      9 = Changements de forme complexes
      12 = Modeler pour faire des armes contondantes

    Protection mécanique : 6/10

      0 = Simple ralentissement
      3 = Projectiles ayant une quantité de mouvement standard
      6 = Projectiles ayant une quantité de mouvement importante
      9 = Tous projectiles
      10 = Augmentation de sa force en proportion

    Protection énergétique : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Ondes sonores
      6 = Ondes lumineuses basse énergie


    Autres protections : 0/12

      0 = Non concerné
      3 = Filtre à air
      6 = Radioactivité
      9 = Ondes lumineuses haute énergie
      12 = Attaques psychiques, influences et possessions
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