Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

Attente des responsables Empty Attente des responsables

Jeu 3 Mai 2007 - 15:29
Haruka avait marché très lentement depuis la cuisine, elle avait observée le plafond, le sol, le mûr, la décoration très sobre. Elle arriva devant la grande porte qui donnait sur l'extérieur. Logiquement, les responsables de cet établissement arriveraient par cette porte et elle pourrait ainsi les intercepter. Elle ouvrit la porte et s'assit sur les marches. Le menton posé sur sa paume elle observait le ciel et les arbres de l'entrée. Elle sentait la grandeur du bâtiment derrière elle. Elle savourait en fait ce moment de calme. Ces derniers jours, ils avaient couru partout, avez dû faire vite, avaient fais un nombre de choses presque inimaginable et maintenant, tout ses muscles étaient détendus, elle ne l'avait sentie depuis longtemps, elle remarqua que ça faisait beaucoup de bien. Elle se concentra ensuite sur l’écoute de ce qu’il y avait autour d’elle. Les oiseaux, le vent qui passait dans les feuilles des arbres. La lumière… Tout en cet instant était délice et calme…
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Mer 9 Mai 2007 - 18:02
[H.R.p:Je t'emprunte un bout de sujet pour évité l'ouverture inutile d'un autre.]

Shiro qui arrivais du salon passais dans le hall sans un mot,d'un pas rapide et décidé,il s'arreta un instant regardant Haruka,elle avais l'air d'aller plutot bien.
Il regarda a nouveau devant lui sans meme une parole,il commençais a ce dirigé vers la sortie.

*Elle sera en sécurité ici,elle et richard... je n'est plus a m'inquieté*
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Mer 9 Mai 2007 - 18:54
Arrow Cuisine

Pressant le pas, Cassandre traversa les quelques couloirs ramenant au hall. Elle ne savait pas exactement ce que souhaitait faire ce mutant, mais elle ne le laisserait pas partir vers l'inconnu sans aucun garde-fou.

"Tu viens d'arriver, il est un peu tôt pour partir, tu ne crois pas..." dit-elle, tandis qu'elle cherchait à en savoir plus sur le jeune homme.

"Shiro." ajouta-t-elle une fois qu'elle eut retrouvé son identité. Elle s'arrêta ainsi dans le hall, les yeux fermés, présence pâle et sereine.
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Mer 9 Mai 2007 - 19:55
Shiro stoppé dans ça lançé s'arreta net au parole d'une femme qui apparament connaisais son prénom et qui d'ailleur l'appelais pas son pseudonyme,oui meme sans l'avoir regardé a la voix il s'agissais d'une femme,le jeune japonais ce retourna pour regardé qui l'avais interpelé,une femme la trentaine,elle fermais les yeux,pour une raison inconnu a celui ci.

-Je suis venue... emmené mes amis en sécurité... ma tache est achevé...

Il allais ce retourné en direction de la porte pour sortir quand il lança avant de finir son action.

-Quel serai mon utilité ici...

Il était dos a elle mais n'avais pas avançé,en faite il était un peu débousolé,son but était de tué ou d'arreté son oncle mais il n'avais jamais réflechi a la suite,reprendre des études ? ça l'interessais peu,il voulais aidé les gens,mais comment pourrais il aidé des mutants ?
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Mer 9 Mai 2007 - 21:58
Ce n'est que lorsque Shiro mentionna ses amis que Cassandre prit conscience de la présence d'Haruka dans la pièce.
Je vois...

"Tes amis sont certainement à l'endroit le plus sûr pour eux ici. Tes paroles sont altruistes, mais as-tu pensé à ce que tu allais faire, toi, une fois passé le seuil de cette porte ?" demanda-t-elle doucement, une préoccupation sincère gravée sur son visage de marbre.

"La question n'est pas de savoir ce que tu peux apporter à l'institut, mais ce que l'institut peut t'apporter..." ajouta-t-elle de sa voix grave.
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Jeu 10 Mai 2007 - 14:13
-Je...

Oui il ne savais pas ce qu'il allais faire une fois repartie,enfin si rentrer au japon et après ?
Aidé... de quel manière aidrais il ?

-Je ne sais ce que je ferai... je tenterai d'aidé...

Il ce retourna vers son interlocutrice.

-Je... ne sais ce que m'apporté l'institut,auguementé mes pouvoirs ? certe mais quel utilité ?

Il regarda un instant Haruka avant de regardé a nouveau la femme.

-je n'est jamais eu le sentiment de rejet... beaucoup de mutant ici,pense que leurs pouvoir est une mauvaise chose... il pense a eux avant de pensé a ce qu'ils peuvent faire pour les autres.

son visage ce fit pensif.

-Je ne pense pas ainsi... je me suis fondu parmis les humains,j'ai aidé a ma manière... d'une manière je me suis peu etre pas considéré mutant.
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Jeu 10 Mai 2007 - 14:42
Cassandre écouta les paroles de Shiro, tout en notant mentalement le silence d'Haruka.

"Tu n'accroîtras pas tes pouvoirs en ces murs, mais tu apprendras à les connaître et à les maîtriser. Rien que cela peut aider les autres indirectement." répondit Cassandre, toujours de la même voix. Quelque chose dans le discours du jeune homme lui rappelait ses propres paroles.
A la découverte de son don, Cassandre s'était silencieusement mise au service des autres, parfois malgré eux. Pour elle l'objectif avait été d'empêcher le malheur de s'abattre sur son prochain. C'était une tâche difficile et rarement reconnue à sa juste valeur, mais la jeune femme se plaisait dans l'ombre. La satisfaction d'avoir réussi à aider les autres était une récompense en soi.
C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'elle avait tout risqué au Camp Labrador...
Ce garçon semblait éprouver moins de problèmes existentiels que les autres élèves, et s'était acclimaté de son pouvoir. Là où les autres se croyaient affublés d'une tare ignoble, il y voyait la grâce de dieu. Sa présence à l'institut pourrait certainement prodiguer à certains la confiance en soi qui leur faisait défaut... Mais c'était à lui de choisir sa voie.

"L'institut est une maison, une famille pour tous les mutants, qu'ils vivent bien ou mal leur mutanité. Tu as autant ta place parmi nous que les autres élèves. Pour avoir été dans ta position, je ne vais pas te mentir : des occasions d'aider ton prochaine, tu en auras ici comme ailleurs... Mais il n'y a qu'ici que tes actes ne se heurteront pas à la peur de l'inconnu." dit-elle de sa voix douce, comme si elle chantait une berceuse à un enfant. Elle commença à s'éloigner. Tout était dit.

"La décision vous appartient, mais sachez que vous êtes ici chez vous." ajouta-t-elle en tournant approximativement la tête dans la direction d'Haruka. Sans plus de cérémonie, elle prit la direction du salon.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Jeu 24 Mai 2007 - 16:23
Shiro ne fut que plus déboussolé par les paroles de la femme,il regarda pendant une dixaine de seconde la porte vers la sortie,mais ses jambes ne voulais avançé,avais elle dit vrai ? pouvais il aidé a ça façon ici ?
Un regard vers haruka,avant de ce mettre dos a la porte,il fallais qu'il essaie,il pris une direction au hasard.

Arrow Quelques part...
Contenu sponsorisé

Attente des responsables Empty Re: Attente des responsables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum