Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Seul sur le terrain

Lun 21 Mai 2007 - 14:57
Sortant de la cuisine, s'éloignant de tout ce bruit, Robin arriva sur le terrain de sport. Des paniers de basket ainsi qu'un ballon à l'abandon. Le mutant voulait courir, mais pour le moment jeter un ballon dan un cerceau lui ira bien.

Toute l'agitation de la cuisine l'avait rendu mal à l'aise, les sons émis lui donnaient des picotements de pouvoir et il avait du sortir pour ne pas déclencher son pouvoir. C'était la première fois que sa condition de mutant le gênait dans sa vie social, mais il commença à comprendre que les concerts et les virées au stade ne serait pas pour tout de suite...

Car bien qu'il contrôlait son pouvoir, en tout cas son activation, il sentait qu'il ne pouvait pas emmagasiné sans dommage autant de son.

Alors qu'il réfléchissait à tous ceci il jouait avec le ballon, dribblant des adversaires imaginaires et tenta des panier souvent ratés.
Cette dépense énergétique lui permit de sentir mieux...
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 21 Mai 2007 - 22:53
[ Arrow Salon ]

Myou s'était retrouvée là s'en trop savoir comment... Elle aurait préférée se retrouver dans un atelier made in Long John, mais ce moment de sa vie semblait bel et bien achevé... Merde... elle était venue ici pour ça à l'origine ? Apprendre des tas d'trucs, il lui avait promis... Elle pensa à son BIC, encore planqué dans son ancienne chambre. Il faudrait qu'elle pense à mettre son sac et cet outil si précieux dans sa nouvelle piaule...
Elle aurait eu envie de partir à la recherche d'un atelier quelconque dans l'academy (ça devait bien exister), mais elle redoutait de se perdre dans des couloirs remplis d'élèves. Et l'épisode du salon lui avait pour l'instant amplement suffit.

Elle attrapa un ballon qui trainait par terre, et l'observa. Elle avait jamais joué... fallait en faire quoi ? Vu la matière, la résistance.... ouais ça devait bien rebondir. Elle s'y essaya, satisfaite.
Mais ça restait tout aussi con que le baby-foot...

Elle comprit que les panier, là bas, ça devait avoir un quelconque rapport avec la balle... De sa main metallique, elle balança le ballon dans sa direction. Le geste était grossier et bien trop fort : le ballon se répercuta contre le panneau sans même frôler le filet. ce dernier retomba ... près d'un mec. Myou ne l'avait pas vu avant.

Elle le regarda, se trouvant soudain bien cruche...

'hayo...

Ce qui était un bout de bonjour dans sa langue d'origine.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 21 Mai 2007 - 23:07
Arrow Salon

Wood sortit du hall, dépassa le perron et sentit la pluie couler sur son visage. Il mit sa capuche et commença à trottiner puis à prendre une allure plus ample. Il rejoignit assez vite le terrain de basket, déjà occupé par deux élèves. Wood arrêta d'avancer mais sautillait sur place, histoire de ne pas arrêter son effort...

"Hey ! Vous jouez au basket ??? Je peux me joindre à vous ?"
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 21 Mai 2007 - 23:14
Myou se sentit comme agressée par une puce excitée au plus au point... un truc blond sautillant sur place... et surtout, mouillée.

'Tain...

Elle avait pas remarquée, perdue dans ses pensées myouesques. Il pleuvait. Et elle détestait la pluie. C'était pas vraiment bon pour elle... Même si Isha lui avait juré que bizaremment (il expliquait toujours les évolutions du corps de Myou en commançant pas ce mot), elle y était de moins en moins sensible. Pourtant petite, elle était tombé dans un sacré volume d'eau, et avait bien failli se noyer, coulant à pic sos son poid. Un souvenir horrible.

Sans même s'expliquer, elle fit demi-tour, comme affolée. La prise de conscience de la pluie était rude... Pourtant elle avait bien lu sur son BIC que question rouillage, elle risquait plus grand chose, son sang si spécial se melant à ses protèses comme une regénération constante. Tellement constante qu'elle était même à tendance expansive, et qu'à terme, elle risquait de...
Bref. Pas beau l'eau.

Myou accélera le pas, sans explication pour ses comparses.

[ Arrow Hall ]
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 21 Mai 2007 - 23:50
Il n'était pas vraiment d'humeur à se laisser arreter par la pluie. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière et s'approcha du terrain à la suite de Wood. Il avait initialement prévu de courir, mais un basket était aussi tentant, et plus social.

La jeune fille qui tenait le ballon s'enfuit en courant comme si la perspective de jouer avec eux la dégoutait. Plutot surprenant, mais ce n'était pas le premier truc bizarre de la journée.

*En fait, ma prochaine journée normale sera bizarre...*


Il dépassa Wood en petite foulée et attrapa le ballon.

"Tu sais jouer blondinet ?"


Il se dirigea vers le panier et sauta legerement avant d'envoyer le ballon... à coté...

"Moi pas on dirait..."

*J'aurais du sauter plus haut...*

Il resta à observer le panier. Pourquoi ne s'était-il pas servi de son pouvoir ? Personne ne serait étonné ici; c'était même ce qui les soudait le plus.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mar 22 Mai 2007 - 2:18
Alors qu'il se trouver près du panier un ballon tomba près de lui. Lorsqu'il se retourna une étrange fille arriva. Les cheveux vert et le corps en grande partie masqué... Un éclat métallique attira l’œil du mutant véloce mais avant qu'il ne put répondre à ce qui ressemblait à un bonjour timide le Blondinet qui s'engueuler avec sa famille arriva. Il fut rapidement suivit par un autre mutant qui essaya de marqué sans grande réussite.

"C'est pas encore ça..."

Puis il fit une passe au blond avec un sourire sur les lèvres. La pluie tombait autour d'eux, chaque ploc ! envahissait son corps de secousse infime...

"On joue?"

Lorsqu'il regarda mieux il vit que la fille avait courut vers l'intérieur. Effectivement la pluie sa fait tombé le nombre de participants...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mar 22 Mai 2007 - 11:33
Shocked

"Hey Miaou... Le prend pas comme çà !!!"

(( La pauvre... Elle comptait certainement rester seule avec ce type... On a ruiné ses plans... ))

Franck passa devant Wood et râta un panier. Rob commenta l'action de Franck puis passa la balle à Wood.

(( Basket Ball ! ))

Un sourire puissant naquit sur ses lèvres et à son tour, il courut en dribblant, prit appui pour s'étendre en l'air et délicatement, il allongea son bras pour accompagner le ballon vers le panier. Ce dernier fit deux, trois tours avant de ressortir vers l'extérieur... Railleur, il se tourna vers ses deux camarades de sport improvisé et rajouta :

"Hinhin, lequel d'entre vous est télékinésiste... Parce que c'est pas du jeu si vous utilisez vos "talents"... Et y'aura plus de jeu si j'utilise les miens..."

Le gel béton armé - indice 60* luttait contre la pluie mais cette dernière semblait plus forte. Ses cheveux commençaient à flancher vers le sol, si bien qu'il ressembla un instant à ce personnage de jeu vidéo antique, Guile de Street Fighter, le temps qu'il sorte un vieux chouchou de Wind et qu'il attache ses cheveux en queue de cheval. Il courut chercher le ballon et fit une belle passe en cloche à Robin.

"A toi, Champion !"

* : Wood n'a pas trouvé plus puissant sur le marché...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mar 29 Mai 2007 - 13:45
Le blond gélifié même sous la pluie semblait être un sacré numéro! Alors qu'il fit une passe en cloche à Rob, celui-ci réfléchit à l'idée des pouvoirs dans la partie. Les pouvoirs les rapprochaient non? La balle glissa sous ses doigts et d'une poussée de l'avant bras Rob l'envoya vers le panier qui ne se trouvait qu'à un mètre de lui. Rebondissant sur le panneau et finit sa course dans le filet, marquant du coup le premier point de Robin dans cet Institut.

"Yes!!"

Puis le mutant véloce se tourna vers ses acolytes et tout en souriant leur proposa la chose suivante:

"On corse les choses? On a des pouvoirs pourquoi ne pas les utiliser?"

Les démangeaisons qu'il ressentait de plus en plus le long de sa colonne vertébrale étaient causées par le bruit incessant de la pluie s'écrasa sur le bitume. Se décharger de toute cette énergie lui fera du bien...
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mar 29 Mai 2007 - 14:07
Frank restait pensif. Il avait triché pour se faire un nom dans le sport, et voilà que maintenant il se retenait d'utiliser ses pouvoirs...

"On corse les choses? On a des pouvoirs pourquoi ne pas les utiliser?"


*Corser les choses...*

C'était le probleme. L'utilisation de son pouvoir allait vraiment rendre le jeu impossible pour les autres. Et il en était certainement de même pour les deux autres si ils arrivaient à attraper le ballon.
Leurs "pouvois" les rendait inégaux aux humains, mais ils étaient aussi inégaux entre eux.

*Comme ce type dans la cuisine...*


"Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..."


Pour illustrer ses propos, il récupera la balle sous le panier et s'éloigna un peu. D'un bond il posa ses deux pieds sur le panneau et lacha le ballon directement dans le filet avant de se laisser retomber.

"Le jeu perd tout son sens. Je crois que c'est pour ca que les humains nous detestent."


C'était dit avec le sourire, le sport n'étant sans doute pas la principale préoccupation de ceux qui l'avait poursuivi sur le campus.

"C'est quoi vos... talents ?"


Il allait de toute facon devoir poser la question un jour ou l'autre, et il avait besoin de nouveaux amis si il comptait continuer sa vie ici. Leurs pouvoirs étaient ce qu'ils avaient de plus fort en commun.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mar 29 Mai 2007 - 17:30
"Waaaaaah !", s'exclama Wood en voyant Franck se détacher du sol aussi naturellement qu'un oiseau...

"Moi, je peux pas vous montrer ce que je peux faire, sinon ca pourrait vous faire mal... Très mal... Quand je touche quelqu'un, j'ai l'impression de l'absorber, et quand je touche un mutant, j'absorbe ses "talents"... C'est ce que j'ai compris quand je suis devenu aveugle et que M'selle Cassandre gémissait... C'est ce que j'ai adoré quand j'ai pu me transformer en lion suite à ce contact hasardeux avec une animorphe aussi... Maintenant, si vous ne croyez pas, venez tenter l'expérience !"

Les cheveux bien tirés dans sa queue de cheval improvisée, la main tendue vers ses camarades, Wood resta planté là. C'était stupide cette dernière phrase... Il s'en serait bien passé mais des fois, il y avait des incrédules que seule l'expérience pouvait faire taire... L'espace d'un instant, il aurait aimé que Franck le touche, histoire de pouvoir faire des grands bonds aussi, ca devait être hyper drôle de pouvoir faire çà...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mer 30 Mai 2007 - 0:48
Robin ne put pas garder son exclamation lorsqu'il vit Frank decoller du sol. En fait c'était un des premiers mutants avec jen dont il voyait le pouvoir.

"Wouahou!!!!"

L'excitation d'une partie si corsée enthousiasmait le jeune afroaméricain. mais il semblerait que Wood ne soit pas de cette avis. A priori il n'avait pas un pouvoir sur le basket... C'était dommage Robin aurait bien vu une partie comme on en voit peu...
sans réflechir les mots sortirent de sa bouche. Il se rendit compte aussitôt qu'il pouvait être blessant...


"Pas cool comme pouvoir..."

Il se sentit tout penaud d'avoir exprimer une situation déjà difficile, pas besoin d'en rajouter!
Puis vint son tour de donner son pouvoir. Robin décida aussi de faire dans le spectaculaire.


"Mon pouvoir, vous allez voir!"

Shure pris le ballon et alla se plaçait de l'autre côté du panier. Il prit son temps, il se sentait si plein d'énérgie qu'il savait qu'il allait devoir faire gaffe. C'était grisant comme moment. d'un coup il libera son pouvoir et traversa la distance entre lui et le panier à une vitesse folle. Tout autour de lui devenait flou, et lorsqu'il sauta il coupa son pouvoir pour réussir à atteindre le panier avec un dunk spécial Chicago!
Il posa pied à terre, reprenant son souffle, son petit coup de speed l'avait épuisé, mais tant qu'il resterais chaud son corps ne lui ferait pas mal. Et il fallait bien s'entrainé non?Il réussit entre deux inspiration à expliquer son pouvoir.


"En gros... Je... transforme.. le son en vitesse..."
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mer 30 Mai 2007 - 2:32
[Je joue le personnage le plus stupide du forum ! \o/]

Les paroles de Wood n'était pas toutes très claire, mais il avait bien compris que la main tendu était synonyme de douleur. Ce genre de pouvoir ne devait pas lui faciliter la vie.

"Je crois que je vais éviter Wood."

Ce fut au tour de Robin de se lancer dans une démonstration. Son accélération le laissa bouche-bée. De quoi laissait n'importe quel humain loin derrière.

"Ca c'est de la vitesse ! C'est quoi ton nom déjà ?"


Ils n'avaient pas fait les présentations et avaient tout de suite sorti le grand jeu. Frank en avait l'habitude avec les athlètes de passage à l'université; mais là ca atteignait une autre dimension.

"En gros... Je... transforme.. le son en vitesse..."


*Ce type aurait fait un malheur dans une stade. Les sportifs de haut niveau sont à mettre aux oubliettes.*

Ce n'était pas simplement des pouvoirs, c'étaient de véritable don.

*Pas pour tous.*

Frank réalisa que Wood ne pouvait plus avoir de contact physique sans craindre de blesser les autres. Serrer une fille dans ses bras...
Il n'allait pas avoir la vie facile. Cela renforça sa nouvelle conviction, les hommes ne naissent pas égaux.
Il se tourna vers le blond, décidé à lui donner une chance. Après tout, un simple contact ne pouvait pas être si douloureux que ca.

"Méfie toi, tu peux monter vraiment haut !"


Et sans lui laisser le temps de réagir, il lui attrapa la main.
Immédiatement sa vision se troubla et il se retrouva sur les genoux malgré lui. Il avait l'impression que tout son corps venait d'essayer de s'échapper par sa main; tous ses muscles s'était retrouvé bloqué, et c'était encore plus douloureux à l'intérieur.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mer 30 Mai 2007 - 5:00
Shocked

Robin avait touché là où ca faisait mal, comme Wind plus tôt...

Suspect

Et là, ce fut le drame... Wood n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, la douleur lui faisait greloter les jambes, bientôt ces dernières ne répondirent plus et il tomba à terre, en sueur, complètement à l'ouest de ce qu'il pouvait se passer ici... Il avait beau avoir déjà ressenti ce mal être, cette absorption rapide et douloureuse, ca faisait toujours aussi mal...

Le temps de reprendre enfin ses esprits, dans un hoquet perceptible :

"T'es encore plus stupide que moi !"
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mer 30 Mai 2007 - 16:17
Lyu était enfin arrivé à destination : l'institut.
*Ca c'est plutôt bien passé jusqu'à présent*
Le jeune homme était fatigué et cela se voyait sur son visage, mais il était heureux d'être là. Il s'approcha du terrain de basket-ball, et au fur et à mesure de son approche tous purent voir un étonnement de plus en plus grandissant sur son visage. En effet si Lyu n'était pas étonné de voir des mutants, il était loin de penser qu'il y en aurait autant au même endroit. De plus si on ne compte pas sa traversée de la moitié du globe, c'était la première fois qu'il sortait de chez lui.
La situation sur le terrain de jeu semblait intéressante, mais il était vraiment trés fatigué et trés pressé de trouver un endroit où il pourrait se reposer.
Lyu s'arrêta a une distance qu'il estimait être sûre, vu que les gens semblaient utilisaient leur pouvoirs sur le terrain.
"Excusez-moi de vous déranger pendant votre partie, mais je cherche un des responsables de l'institut.
Ah, j'allais presque oublier, je me nomme Lyu Nan Quan."

Le jeune homme resta à sa place attendant une réponse.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Jeu 31 Mai 2007 - 13:04
Robin regarda avec un sourire ces partenaires de jeu. pour la première fois être mutant et utiliser ses pouvoirs ne se terminer pas par un lynchage ou une course poursuite.

"Je m'appelle Robin, mais appelez moi Rob'!"

Il était juste heureux d'être là, sous la pluie certes, mais entourés de mutants, sans peur, juste l'envie de jouer au ballon. Puis alors qu'il pensait qu'aucun être sensé n'aurait voulut toucher Wood de son plein gré, Flyingman attrapa délibérément la main de l'éponge à pouvoirs. Il eu un cri des deux côtés et sans réfléchir Robin accéléra pour rattraper Frank qui tombait parterre.

"Mais t'es stupide!"

Alors qu'il regardait Wood pour savoir si tout était normal, un nouveau venu arriva. Genre petit chinois, il se présenta et demanda un responsable. Top on en aurait bien besoin ici aussi non?

Rob se dit qu'il valait mieux lui répondre, être étranger ici il connaissait...


"Euh... Comme tu vois on a eu un petit incident ici. Donc je pense qu'on va au minimum se reposer un peu... Donc si tu veux nous accompagner, on trouvera bien quelqu'un de responsable. Car ici j'en voit aucun"

La dernière phrase fut lancé avec un regard sévère sur ses deux acolytes. Quelle idée de faire ça!!
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Jeu 31 Mai 2007 - 16:13
" Trés bien, je te suis Rob. J'espère juste que ça ne va pas être trop long, parce que je viens de me taper 14 000 km en avion pour venir ici et que je suis crevé"

Lyu regarda autour de lui. décidement cet endroit était vraiment étrange. Chez lui les gens ne se mélangeaient pas ainsi et chacun restait dans son coin.

*Il faudra que je prévienne mes parents et mon maitre que je vais bien, dés que je serais installé*

Le jeune homme que Rob avait surnommé Flyingman semblait mal en point. Lyu s'approcha de lui avec l'intention de le soutenir, vu qu'il ne semblait pas pouvoir marcher tout seul.
Bien que ce n'était pas dans ses habitudes, Lyu évita soigneusement de toucher celui qui s'appelait Wood ou quelque chose comme ça.

"Vous utilisez toujours vos pouvoirs quand vous faites du sport?
Parce que moi, mon pouvoir ne sert à rien dans ce genre de situation"
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Jeu 31 Mai 2007 - 16:36
"T'es encore plus stupide que moi !"
"Mais t'es stupide!"


Frank pris une grande inspiration pour ne pas laisser la douleur le couper.

"Je ré-équilibre le match et c'est comme ca que vous me remerciez ?"


Ses muscles semblait a nouveau enclin à répondre aux ordre de son cerveau, mais ses organes internes continuaient à jouer aux abonnés absents.
Un nouveau venu et le dénommé Rob' s'était précipité pour l'aider, mais il n'allait pas se laisser porter comme un handicapé.

*T'es un homme, oui ou merde ?*


D'un coup d'épaule il se dégagea et se remit debout sur deux jambes tremblantes.

"C'est bon, je peux m'en sortir tout seul !"


Wood n'avait peut-être pas des pouvoirs impressionants, mais il était une arme à lui tout seul. Vu la douleur provoqué par un contact rapide, il n'osait pas imaginé une étreinte volontaire de la part du blondinet.

"Vous utilisez toujours vos pouvoirs quand vous faites du sport?
Parce que moi, mon pouvoir ne sert à rien dans ce genre de situation"

"J'ai déjà partagé le mien, c'est au tour de Robin..."


Il détailla le nouveau venu. Effectivement, il avait la tête d'un type qui vient de l'autre bout du monde. Ou du quartier chinois, pour ce qu'il en savait.

"Il y a cette fille... Cassandre. C'est la seule responsable présente en ce moment."

*Ou sont passé ceux qui allaient chercher le directeur d'ailleurs ?*


Il fit un effort pour paraitre au mieux et lanca un regard de défi à Wood.

*Maintenant que tu as mes pouvois, voyons si tu peux me battre !*
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Jeu 31 Mai 2007 - 17:13
"excuse moi, je voulais juste t'aider. Vous devriez songer à vous calmer avant que quelqu'un ne soit bléssé gravement, parce qu à la manière dont tu regardes wood on pourrait croire que tu vas lui voler dans les plumes. Sur ce je te remercie pour le renseignement je vais aller la chercher maintenant."

Lyu se retourna et partit en direction de l'intérieur acompagné par Rob qui lui semblait de plus en plus sympathique.

[Arrow hall]
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Jeu 31 Mai 2007 - 17:33
Un oeil bleu puis un oeil vert ouvert plus tard, Wood éclata de rire malgré les fourmis et le mal de ventre intense. Il se releva comme il put en regardant Franck puis le nouveau venu. Ce dernier partit et Wood en profita pour rapporter son attention sur Franck. A sa remarque sur le partage des dons, Wood se remit à rire, il était conquis. Franck était aussi tête brûlée que Wood, et il avait un certain humour qui ne le laissait pas indifférent...
Alors qu'il se massait une épaule, il croisa enfin le regard défieur de Franck et comprit de suite.

"Ouais, toi contre moi... Ou plutôt toi contre toi ! Hinhinhin..."

Wood balaya le terrain des yeux et trouva le ballon. Voulant faire son malin, il tenta de faire un passage de mains arrière, mais avec la gravité moins pesante, il faillit embrasser le goudron en se récupérant. Encore éprouvé par son récent contact avec Franck, il comprit qu'il ne pouvait pas encore vraiment tester le pouvoir de ce dernier, il fallait qu'il récupère un peu...

"C'est dangereux ton "truc"... C'est cool !"

Il récupéra enfin le ballon et dribbla en souriant. Son visage exprimait la joie mais son corps encore meurtri exprimait une toute autre émotion, le challenge...

"Hinhin, avec moi, le basket est naturellement un sport de gentleman. Pas de contact physique..."
, rajouta-t-il, mort de rire, avant de s'élancer vers le panier en courant...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Sam 2 Juin 2007 - 21:43
Robin regarda s'éloigné le jeune chinois. Il se dit que maintenant que Wood et Frank était sur pied, il pourront jouer au basket... avec des épices en plus.
D'ailleurs Wood commenait déjà à taquiner l'autre mutant. Le jeu semblait si interressant que Rob en oublia tout le reste. La pluie continuait de tombait permettant ainsi à son pouvoir de s'exercé, enfin jusqu'à ce qu'une crampe arrive...

"Voyons qui sera le meilleur: La vitesse ou la gravité?"

Les deux était fondamentals en Basketball et c'était donc une bonne manière d'équilibré la partie. Frank avait raison, Wood ne semblait pas possédé tous ses pouvoirs... Une idée germa dans son esprit.

"Wood! Tu veux aussi les miens?"

Après tout une petite douleur et une superbe partie... Pourquoi pas!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Dim 3 Juin 2007 - 18:48
La course de Wood lui sembla plus lente que d'habitude. Diable ! Il avait mal partout ! Ses jambes étaient complètement contractées, il faisait beaucoup trop d'efforts par rapport à ce qu'il réclamait.

Un élancement soudain au mollet le projeta par terre.

Frank, lui, n'était pas dans un meilleur état, blanc comme un linge, tremblant, il s'effondra sur le terrain, perdant connaissance. De quoi refroidir Robin !

(et je tiens à préciser que ni Wood ni Frank ne se touchent pendant l'opération)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 4 Juin 2007 - 22:07
Alors qu'il pensait que tout irait bien, Robin vit la situation se dégrader sérieusement. Wood tomba raide, crispé de douleur et Frank perdit connaissance. De suite donné ses pouvoirs à Spontex le faisait moins. Analysant les conséquences, il décida que finalement cherché un responsable ou amené tout le monde à l'infirmerie était une option envisageable.

"Allez! Wood, je vais prendre Frank, alors si tu peux marcher... Sinon je vais chercher quelqu'un..."

Rob guetta tout autour de lui quelqu'un susceptible de l'aidé, mais il avait laisser partir le jeune chinois alors qu'il demandait de l'aide. Il y avait de quoi méditer sur le karma et ce genre de chose...
Anonymous
Invité
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 4 Juin 2007 - 22:13
Arrow Cuisine

Suivant son instinct, Cassandre sortit du manoir et descendit les quelques marches menant au jardin. La pluie qui ne tarda pas à la mouiller était comme un radar pointilliste pour la jeune femme. Suivant ses perceptions, elle n'eut pas de mal à faire le jour sur ce qui l'avait attirée ainsi dehors.
D'un pas calme, elle finit par déboucher sur le terrain de sport, où régnait un silence de mort.

Cassandre passa une main dans ses cheveux mouillés pour les dégager de son visage, et s'approcha du corps inerte. Il s'agissait de Frank, le garçon qu'elle avait chargé Léo d'accueillir la veille. Elle secoua doucement la tête : l'infirmerie était tristement célèbre à l'institut...

"Rob, viens m'aider s'il te plaît, bâti comme il est, je n'arriverai pas à le transporter seule..." dit-elle en posant une main sur son cou pour tâter son pouls.

"River te cherche Wood, nous reparlerons de ça plus tard." dit-elle simplement de son éternelle voix calme, non comme une promesse de réprimande, mais comme une constatation factuelle.

Cassandre prit un bras de Frank et le passa derrière sa nuque, puis attendit que Rob vienne lui prêter main-forte.

Arrow Infirmerie


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 23:29, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Lun 4 Juin 2007 - 23:23
Alors que la panique envahissait peu à peu le jeune mutant, une apparition le remplit d'espoir. Une jeune femme, aveugle marchait sous la pluie et s'allongea près de Franck.
Puis Cassandre l'interpella pour qu'il vienne l'aider. Bien sur! Déjà a mi chemin, il entendit la responsable reprimandé Wood. Bien sur ce n'était pas sa faute. Ce que le jeune afroamericain ne manqua pas de faire remarquer...


"Engueulez pas Wood s'il vous plait... c'est pas sa faute..."

Avoir un pouvoir ainsi devait déjà être un poids en soi... une malédiction... Arrivé près de la directrice, Rob pris Frank sur son épaule, essayant de repartir le maximum du poids sur lui. Le jeune était ainsi prevenant avec excès... Il epnsa soudain que c'était la deuxième fois qu'il allait à l'infirmerie en deux jours... esperons que cela ne deviendra pas une habitude!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Mer 6 Juin 2007 - 18:17
Alors que Cassandre arriva pour se charger de Franck et le prévenir que River le cherchait, Wood était à terre, se tenant le mollet comme pour avoir moins mal. Ne sachant pas vraiment ce qu'il lui arrivait, il se rapella toutefois qu'il souffrait de crampes des fois, les veilles de représentation ou les veilles d'examen... La pluie clapotant sur sa peau, il réfléchit sur ce qui venait de se passer, puis il prit un air triste. Encore une fois, il venait de faire mal à quelqu'un, encore une fois, cette personne avait fini inconsciente. Cassandre et Myou devaient être plus résistantes, pensa-t-il alors, tout en se demandant comment il ferait pour présenter ses excuses à Franck. La douleur au mollet prit une forme lancinante mais acceptable, Wood en profita pour se remettre sur ses jambes et rejoindre l'institut. Il ne pouvait plus courir ni faire aucun sport, sa jeune soeur le cherchait et il était dégoulinant de pluie...

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Seul sur le terrain Empty Re: Seul sur le terrain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum