Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Retour au sec

Lun 21 Mai 2007 - 23:18
[ Arrow Terrain de sport MOUILLE ]

Myou arriva en courant, heureuse d'être au sec. Comment elle n'avait pas pu voir qu'il pleuvait ??! La vue de gouttes ruisselantes sur elle... ça la dégoutait et l'apeurait comme une gosse. Heureusement qu'elle pouvait pas les sentir.

Elle s'accroupit au milieu du hall, la tête enfouie dans ses bras, recrovillée. Elle tentait de se calmer un tant soit peu, réfléchissant où se planquer...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Lun 21 Mai 2007 - 23:30
[--> salon ]

Jessica avait accéléré le pas en sortant du salon, se dirigeant vers les jardins. Tandis qu'elle s'apprêtait à franchir la porte, elle vit Myou, qui ne semblait pas être en forme. Hésitant moins d'une seconde, Jess se décida à remettre à plus tard son moment de solitude dans le dernier endroit où elle avait pu parler à Ash tranquillement. Après tout, ce n'était que le dernier refuge ou elle avait voulu se rendre tandis qu'elle voulait juste quitter le salon, pour éviter une effusion de larme...

« Myou...? »

La jeune fille s'avança, et vint s'assoir près d'elle doucement. Ce qu'elle espérait, c'est que Myou n'était pas volontairement seule assise ici. Sinon, elle s'en voudrait. Jess savait ce que c'était que de ne vouloir voir personne.

« Est-ce que ça va ? »
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mar 22 Mai 2007 - 22:11
En entendant la voix de Jess, Myou, surprise, redressa brusquement la tête. Si brusquement qu'elle se retrouva sur les fesses, après avoir été accroupie au milieu d'un hall. Quelle idée...

Jess... ica...

L'envie partagée d'être si proche... et la peur de trop s'imposer. Décidément, il n'y avait qu'elle pour provoquer celà en une Myou bien fragile.

.. Désolée ... je ... j'étais dehors... mais c'était tout mouillé... alors... j'ai laissée la puce blonde sans rien lui dire....

Elle essayait de dire un truc d'intelligent... mais celà ne voulait semble-t-il pas sortir. Elle restait là, par terre, n'osant bouger, peut-être de peur... de grincer.. ? Une peur non fondée.

... J'suis partie... pardon...

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait le besoin de s'excuser de l'avoir laissé... même si elle n'avait pas pu faire autrement.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mar 22 Mai 2007 - 22:29
Jessica vit Myou surprise. Elle ne l'avait peut-être pas entendu arrivé, pourtant la jeune fille n'avait pas l'impression d'avoir été si discrète. Ou peut-être qu'inconsciemment elle marchait sans faire de bruit, habitude prise au camp de peur de ne se faire repéré dès le départ...

« 'scuse j'voulais pas te faire peur. »

Jess se demanda ce que pouvait bien être cette puce blonde, que Myou avait laissé dehors... une puce ? Un surnom ? Pourtant elle ne voyait pas tellement Myou donner de surnom comme ça à quelqu'un... ou alors elle ne la connaissait pas encore assez bien... une puce électronique ? Non elle ne l'aurait pas laissé sans rien dire, ça n'avait aucun sens...
Jessica tourna la tête vers Myou, puis la déposa contre le mur, souriant doucement, le regard qui n'évoquait pas de tristesse particulière malgré ce qui venait de se passer dans le salon. Car contrairement à ce que certain avait pu croire, elle n'avait pas lâché une larme depuis le matin même, ou elle avait décidé de continuer à vivre. Maintenant elle était fière, d'avoir eu un frère tel que lui. Prêt à ce sacrifier pour les autres. Il faudrait qu'elle parle à Cassandre, Jess avait plein de chose à lui dire, ou à lui demander.

« Et t'excuse pas, ça va... »


Elle posa la tête dans ses bras, toujours le regard vers Myou. Ce n'était pas le top, mais ça allait quand même, pour le moment... elle aurait sans doute encore des mauvaises passes, ça c'était certain.

« C'est quoi cette histoire de puce ? »
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mar 22 Mai 2007 - 22:48
Une puce... ?

Myou avait déjà oublié. Elle se releva doucement, prenant garde de garder une attitude qui se voulait décontractée. Elle fitun effort pour se souvenir de quoi elle avait bien pu parler.

Ah euh... oui... je... quelqu'un était dehors... il m'a dit quelque chose mais...

... Elle ne souvenait plus. Elle n'avait même pas écouté...

... il était tout mouillé...

C'est tout ce qu'elle avait vu, à défaut de le sentir. Rien que d'y penser encore, le dégou et la peur la reprirent un instant. Mais elle effaca ses pensées bien vite, tout en regardant inlasablement le sol par terre.

... Loup noir va bien ?

... Se rendait-elle compte à quoi point elle n'était pas douée dans les discussions ?
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mer 23 Mai 2007 - 0:18
Jessica observait toujours Myou, se demandant ce qu'elle avait avec son histoire de mouiller, sans arrêt. Elle n'aimait pas la pluie ? Puis elle se trouva un peu stupide, et fut contente de ne pas avoir poser de question. Pour une fois qu'elle avait réfléchit avant de parler, ce n'avait pas été de trop. Son corps de fer n'aimait sans doute pas cela, c'était compréhensible... Elle ne dit rien à ce sujet, préférant faire celle qui ne voulait pas s'imposer, ne pas être trop indiscrète. Aussi changea-t-elle de sujet sur l'invitation de Myou.

« Oui il va bien. Un peu fatigué hier, enfin je sais pas si je peux dire ça comme ça... mais j'ai un peu abusé de lui. Le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie celui là... »

Le regard de Jess se perdit quelque peu dans une dalle du hall, comme si celle ci était particulière par rapport aux autres... vraiment très intéressante cette dalle. Jamais rien vu d'aussi beau... En réalité elle était perdue dans ses pensées, songeant au malheur que ce pouvoir lui avait apporté, puis la chance rendue. En fin de compte, elle en était heureuse. Ainsi, Jess ne pouvait jamais être totalement seule.

« Tu sais... j'ai jamais voulu lui donner un nom. Au début j'y ai pensé, un peu... puis avec tout ce qui s'est passé je voulais pas, parce que je voulais juste qu'il s'en aille et me laisse tranquille. »

Jess s'interrompit. Elle parlait sans vraiment s'en rendre compte, racontant une parcelle de son histoire. Alors, elle ferma les yeux un instant, songeant à son chien. Quelques secondes, elle ne pensa plus vraiment à lui particulièrement, à la limite du conscient, un peu plus, et on aurait presque pu dire qu'elle dormait, même si ce n'était pas vraiment ce don il s'agissait. Et puis cela n'avait duré que quelques instants, le temps de lancer un appel muet...
Puis devant elle, juste une ombre. Indistincte. Sous le regard de Myou. Ensuite, eh bien, son pouvoir tout simplement... mais il n'était plus le même, enfin si, mais... plus petit, il paraissait plus jeune, toujours version noir, comme l'obscurité, mais différent.
Lorsque Jess rouvrit les yeux, c'était un chiot, ou un petit loup, aller savoir la différence alors qu'elle ne l'avait jamais vraiment faite, qui se tenait devant les deux jeunes filles.

« Je... savais pas qu'il pouvait changer! »

Jess tourna la tête vers Myou, un léger sourire au lèvre, comme une enfant qui découvre de nouvelle perspective pour quelque chose. Apparemment il pouvait changer d'âge, peut-être plus un jour qui sait ? Peut-être un autre chien ? Mais Jess n'avait pas conscience de ce qu'il pourrait devenir... un chien restait un chien. Celui-ci était tout simplement plus jeune. En ne pensant à rien, Jess avait invoqué son protecteur dans une situation ou il n'y avait aucun danger. C'était sans doute la raison de cette apparition d'un être, d'apparence du moins, moins puissant.
D'ailleurs, celui-ci vint se poster entre les deux jeunes mutantes, comme si de rien était.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mer 23 Mai 2007 - 1:13
Si Jess se sentait comme une enfant, Myou était apparement dans le même état. Un tel événement lui suffisait amplement pour la rendre curieuse, éblouie... comme si on lui présentait un nouveau système high-tech.

... subarashii.... ! Il est vraiment... tout petit...

Myou s'accroupit près de lui, le regardant de ses grands yeux verts et jaunes. Son bionique ne loupait pas un détail de la boule de poil.

En tout cas, il a l'air content que tu penses à lui... Il veut peut-être t'inviter à bien lui donner un nom... ?


Myou pensait tout haut, beaucoup plus décontractée qu'il y a encore une minute. Elle voulait toucher le jeune chiot noir, mais elle ne savait pas si elle pouvait, ou même s'il était tangible en fait. Elle fit donc un moment de main vite avorté.

C'est cool... de jamais être seule... Il est là rien que pour toi...

... Myou aurait bien voulu se retrouver à la place du chien, en vérité : avoir le sentiment de vivre pour quelqu'un. Qu'on l'attendait quelque part... qu'elle pourrait servir à quelque chose. Parce que ne pas être attendue... être inutile... c'était le sentiment le plus horrible qu'elle avait jamais ressenti.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mer 23 Mai 2007 - 14:47
Jess sourit en voyant que Myou avait l'air tout aussi contente qu'elle. C'était vrai, il était là pour elle. Jess ne savait pas ce que c'était que d'être seule. Elle avait déjà eu tout un tas de sentiment, dont celui d'être abandonné, mais jamais que personne ne semblait vouloir l'aider ou l'attendre quelque part. Avant il y avait eu Ashern, et Cassandre était entrée dans sa vie avant même qu'il... bref elle n'avait jamais été totalement seule. Elle n'en avait même pas conscience.

« Ouai c'est cool... au début je voulais être seule, mais en faite, j'ai réalisé depuis que je suis ici qu'il est avec moi, et pas contre moi... »

Et c'était vrai. Rien que de comprendre cet aspect de son pouvoir l'avait beaucoup aidé, et avait changer son opinion. Voyant Myou avancer la main et l'enlever précipitamment, Jess sourit, et regarda une seconde dans les yeux le chiot, qui, si on y croyait, semblait avoir hoché la tête... Le regard échangé, il se mit sur ses pattes et sauta sur Myou.
Jess avait réfléchit à des noms, et avait tout d'abord songé à des noms pour un grand chien noir aux airs dangereux, mais cela venait de changer la donne. Comment nommer un animal mystérieux qui semblait pouvoir se transformer ?

« Qu'est-ce que tu penses de... Avatar ? J'trouve ça un peu bizarre mais ça lui irait bien non ? »

Jess regarda Myou d'un air interrogateur, comme si elle hésitait encore sur son choix. C'était vraiment un nom étrange, m'enfin son pouvoir l'était tout autant. Et quelque soit sa forme ça lui correspondrait...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Mer 23 Mai 2007 - 21:08
Myou acceuillit le jeune chiot toute rieuse, surprise, et ne sachant pas trop comment l'acceuillir... mais ça lui plaisait ! Elle ne le lâchait pas des yeux.

Avatar ?...

Elle se souvenait de Milo, qui lui avait raconté parfois des histoires très anciennes sur un certain... Bou quelque chose... elle ne se souvenait pas bien. Mais les avatars étaient des sortes d'incarnations, si elle ne se trompait pas.

... Oui, je crois que ça lui correspondrait tout à fait, surtout s'il peut changer de forme ! Et puis... c'est un peu ton incarnation à toi, alors... je crois que ce serait parfait.

Elle se rendit alors compte qu'elle venait d'exprimer ses snetiments et ses pensées sans retenue devant Jess, donnant son avis. Waouh. C'était pas tous les jours qu'elle faisait ça.

Euh... enfin... j'veux dire que, ça serait pas mal, quoi...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Jeu 24 Mai 2007 - 0:00
Jess fut ravi de la réaction de la mutante. Elle y avait pensé longuement, et pourtant ce n'était que sur le coup et en voyant qu'il pouvait changer qu'elle avait eu cette idée. Comme si quelqu'un le lui avait soufflé... C'était naturel en faite, un nom qui aille avec son pouvoir.

« Merci, j'voulais ton avis avant que ce soit sur! »

La jeune fille lui sourit et observa longuement Avatar qui ne tenait pas en place dans les bras de Myou. Comme s'il voulait s'échapper et y rester en même temps, et les deux semblaient bien s'amuser. Plus tard, lorsqu'elle aurait du temps, il faudrait qu'elle essaie de voir ce qu'il était capable de prendre comme forme. Mais elle ne s'attendait pas à réussir, après tout il lui avait fallu plusieurs mois avant de découvrir qu'il pouvait se transformer.

« Vous êtes trop mignon tous les deux! »

L'exclamation de Jess avait été spontané, et elle en avait de nouveau la larme à l'oeil. Elle était trop émotive en ce moment... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un s'amuser comme ça. Et de voir Myou ainsi avec Avatar lui faisait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Jeu 24 Mai 2007 - 21:26
Myou en aurait presque rougi, tellement ça la touchait d'entendre ça. Jess semblait des plus honnêtes et spontané, alors Myou avait envie de la croire. Elle entendait dans "mignon", un "je t'aime bien"....

Elle caressait Avatar, essayant de trouver des mots pour parler à Jess de ce qu'elle ressentait.

Tu sais... je te trouve aussi mignonne... et ...

Allez allez !

je... ça te dérange pas, si je reste un peu avec toi... aujourd'hui ? Je sais qu'on va déjà crécher ensemble, et que tu dois déjà en avoir marre de me voir tout le temps avec toi... Mais... je... je me sens bien avec toi...

Elle tourna le regard vers elle, cette fois-ci on ne peut plus sérieuse, et même sans gène, alors qu'une personne "normale" l'aurait surement été dans cette situation.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Dim 27 Mai 2007 - 19:24
Jess se sentit rougir également, et toutes les deux faisaient la pair au milieu du hall. Tandis qu'Avatar lui, restait d'un noir imperturbable, semblant s'amuser de la situation. Jess bondit sur ses pieds, d'une bonne humeur nouvelle. Elle tendit la main à Myou pour l'aider à se relever, tandis que son visage reprenait une couleur normal.

« Pas de problème! Allez debout, on va pas rester la éternellement! »

Une fois Myou relevée, si celle-ci avait accepter son geste, Jess se retourna et fit quelques pas au hasard... Où aller ? Mais avant, elle voulait ajouter quelques mots à l'intention de Myou.

« Juste un truc... »

Jess s'interrompit quelques secondes, tournant son visage vers la mutante.

« Interdiction de te dire que j'en ai marre de te voir Myou! »

La jeune fille lui sourit. Si Jess en avait marre un jour, qui n'était pas près d'arriver de toute manière, elle ne le cacherait pas et ne jouerait pas le jeu du 'tout va bien' alors qu'elle ne le pensait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et de toute façon, elle appréciait trop Myou pour imaginer lui en vouloir un jour ou ne plus avoir sa présence auprès d'elle.

« On a pas pu tellement profiter du foyer tout à l'heure, tu viens ? »

Mais déjà Jess partait presque en courant, entraînant Myou avec elle, et Avatar les suivant sur ses pattes courtes.

[--> foyer ]
Contenu sponsorisé

Retour au sec Empty Re: Retour au sec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum