Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Fjords et mer du Nord Empty Fjords et mer du Nord

Dim 22 Jan 2006 - 22:10
(HJ : ce qui est entre {} est à comprendre en norvégien)

Une journée ensoleillée mais froide baignait la sortie trimestrielle du pensionnat de Sven. C'était fort agréable, et cela changeait des murs blanc cassés insipides et aseptisés de son environnement familier. De plus, le paysage était magnifique, les falaises calcaires mangées par le tumulte de la mer écumante, quelques dizaines de mètres en contrebas de falaises escarpées.

"{Mr. Hagel ! Voulez-vous s'il vous plait cesser de vous promener le nez en l'air ! Si vous tombez dans l'eau, vous ne viendrez pas vous plaindre !}"

La voix pincharde et cassant les oreilles de Mme Stofschlag le rappelait sans cesse à l'ordre alors que Sven s'émerveillait d'un nuage, d'un bouton d'or, ou du vol des goêlands. Il jeta un coup d'oeil derrière, le groupe se rassemblait pour rentrer. Soupirant, il jeta un dernier regard à la mer, et aperçut des phoques...

**{mignons petits animaux... au moins, vous n'avez pas cette vieille rombière collée à vos basques à longueur de journée}**

Naturellement, sa distraction et sa curiosité se compilèrent, et ce qui devait arriver arriva, il trébucha et se retrouva en chute libre, la mer se rapprochant de plus en plus vite. Sven ferma les yeux, serra les dents, et attendit l'impact avec les rochers et l'eau glacée... Mais rien ne se produisit. Ouvrant un oeil, puis l'autre, il eut la surprise de voir la mer deux mètres sous lui, mais floutée, comme à travers le brouillard. Il se rendit alors compte qu'il était allongé sur un nuage. Il n'osa pas se retourner ni bouger, de peur de briser la fragile couche de brume.
Fondateur
Fac
Fac

Fjords et mer du Nord Empty Re: Fjords et mer du Nord

Lun 23 Jan 2006 - 9:53
Après plusieurs heures de voyage, Olivier arriva dans les Fjords où le tumulte battait son plein:

*Cet evenement ne va pas tarder à faire le tour du monde, j'ai l'impression que mon école tombe à pic.*

Le mutant inconnu était encore sur son nuage à mi-chemin entre le bord de la falaise et l'eau, il n'osait pas bouger et on voyait le peur sur son visage. En haut, une foule se massait essayant de voir ce qui se passait mais la police retenait la foule pour qu'il n'y est d'autre accidents.

Quand le jet passa au dessus de la foule, tout le monde tourna les yeux vers lui, il descendit le long de la falaise et s'arreta devant le mutant en detresse. Olivier adressa un signe de la main au mutant afin que celui-ci soit rassuré.

*Esperons qu'il n'aura pas trop peur pour venir avec moi.*

Les haut parleurs crachèrent alors quelques mots que seul le mutant pouvait entendre, Olivier avait prit le temps de lire une methode de Norvegien en 100 leçon pour la route afin de se faire comprendre.

{"Je suis le Pr Olivier FLEURY et je viens t'apporter mon aide, je vais placer l'ouverture de la soute juste en dessous de toi pour que tu puisses me rejoindre. Personne d'autre ne pourra t'aider là où tu te trouve et je crois que les personnes qui sont là-haut ont trop peur de toi pour tenter quoi que se soit."}

Le jet vira alors pour se placer en dessous du norvegien et une ouverture apparut alors dans le toit.

*Vas-y, c'est quand tu veux, n'es pas peur de moi.*
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Jan 2006 - 18:39
Sven était mort de trouille. Déjà, y'avait du monde qui le regardait, et il n'aimait pas, et en plus, son équilibre sur son nuage lui semblait fort précaire. De plus, ce monstrueux jet faisait plein de remoux, et il se demandait s'il n'allait pas tomber de son nuage.

Il réalisa à cet instant que le nuage avait disparu, et il s'étala sur le sol de l'intérieur du jet.
Fondateur
Fac
Fac

Lun 23 Jan 2006 - 18:52
Olivier passa en mode pilotage automatique afin de rester en vol stationnaire et d'aller acceuillir son invité.

"Desolé pour le remu ménage mais je n'avais pas prévu de te voir en si mauvaise posture, je suis le Pr Olivier FLeury et je suis là pour t'aider. Je vais tout t'expliquer mais il va tout de même falloir faire vite.^^"

*On n'a pas le temps de rester ici, toute la journée, il y a l'autre au Caire et j'ai un mauvais presentiment.*
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Jan 2006 - 19:10
Entandant son interlocuteur parler anglais, Sven tâcha de se rappeler de cette langue barbare et proscrite en union européenne.

"Je m'appelle Sven... Merci de m'avoir rattrapé."

Il regarda autour de lui et se releva, cette action semblant être pour lui un exploit. Naturellement, il leva le nez pour regarder la trappe par laquelle il était passé.
Fondateur
Fac
Fac

Lun 23 Jan 2006 - 19:59
Sven semblait perdu mais il fallait faire vite:

"Assied-toi, je pense que tu dois te poser beaucoup de question, et certainement les mêmes que je me suis posé, il y a quelques années.
Vois-tu, je suis généticien et j'ai remarqué chez moi certaines particularité troublantes, je suis un mutant, comme toi. Nous avons la capacité d'agir sur notre environement, les choses ne sont pas encores très clair mais ce pouvoir que tu possède vient de te sauver la vie. Tous ces evenement se sont dejà produits il y a un siècle et les mutants furent persécuté. Puis, ils ont disparus sans que personnes sache pourquoi, j'ai donc créé un institut comme il en existais un autrefois pour proteger et aider tous les mutants."

*Esperons qu'il ait tout compris? il a besoin d'aide même s'il ne la sait pas encore.*

Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 21:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Jan 2006 - 20:16
Sven avait écouté d'une oreille distraite, contemplant un hublot.

"hmhm... J'avais entendu parler de ça... Les extra-terrestres ont enlevé des humains un peu partout pour leur donner des super-pouvoirs, mais je savais pas que j'étais l'un d'eux... Même si, ma mère m'a toujours dit qu'elle m'avait trouvé tombé du ciel. Mais je pense que ça devait être de l'humour."

Manifestement, il lisait trop de romans de SF
Fondateur
Fac
Fac

Lun 23 Jan 2006 - 21:16
Olivier n'en croyait pas ses oreilles

*Il est persuadé qu'il a été enlevé par des extra-terrestre??!! Faites que tous les mutants que je vais trouver ne soient pas comme lui.*

Olivier partit à l'avant de l'appareil ou il ferma l'accès supérieur du jet par lequel était tombé Sven puis prit un livre au hasard dans le coin qu'il avait ammenagé pour lui : La menace Fantôme

*S'il aime la scinece fiction, il va connaitre ça.*

"Ecoute-moi Sven, tu n'as pas été enlevé par des extra-terrestre et moi non plus, nous sommes capables de grandes choses pour un gène supplemantaire sur nos chromosomes, regarde et dis moi si ce que tu vas voir existe vraiment?"

Olivier feuilleta quelques pages pour arriver ç ce qu'il cherchai, c'est alors qu'après quelques seconde, apparu à leur coté un petit être vert au grande oreille qui ressemblait au celèbre physicien Einstein qui semblait un peu perdu.

"Crois-tu vraiment qu'il existe? C'est ça mon pouvoir, je peux materialiser tout ce qui est écrit. Maintenant, ma question est simple, es-tu pret à me suivre pour une formidable aventure ou veux-tu affronter les gens qui sont en trains de t'attendre dehors pour t'enfermer et t'etudier jusqu'à la fin de tes jours?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Jan 2006 - 0:23
Sven se pencha sur Yoda et l'étudia attentivement.

"Ouah... on dirait presque un vrai Gremlin, sauf qu'il a plus des airs de ressemblance avec Yoda (je n'ai jamais vu un Yoda aussi moche que dans l'épisode 1 lol). Mais c'est un vieux truc ça. Et moi, de toutes façons, je préfère pas essayer de faire apparaitre Yoda, je serais capable de faire venir Dark Vador." marmonnait-il tout en écoutant Nahik

"J'ai pas envie d'être étudié, c'est nul les études, y'a que des profs rasoirs qui enseignent des inepties sans fin...... C'est quoi un chromosome ?"

Manifestement, le vol allait être long.( Mort de rire )
Fondateur
Fac
Fac

Mar 24 Jan 2006 - 8:30
(HJ, je sors les images des livres et non des films, mon yoda est donc encore plusbeau que dans le meilleur des films)
Yoda disparut soudain pour retourner dans son livre.

*Dark Vador, moi aussi je peux le faire apparaitre, il est jamais content celui là.*

"Si tu es pret à me suivre, viens t'assoir avec moi à l'avant (je ne sais pas comment on écrit cocpit), je t'expliquerai tout ce que tu veux. pour l'instant, nous deovns aller en Egypte cerebra avait détécté un autres mutants en même temps que toi. Et pour les cours de génétique, nous verrons quand nous serons rentrés à l'institut."

Olivier s'assit et repeit les commandes, il contacta Cerebra pour connaitre l'emplacement de l'autre mutant, elle lui expliqua qu'elle avait ressentit une très forte activité mutante depuis Le Caire et fit apparaitre l'hologramme d'un jeune homme caché dans une chambre, il semblait avoir peur.

Norvège Arrow Egypte
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Jan 2006 - 19:49
Sven regarda l'hologramme avec attention.

"L'est pas beau... C'est vous qui l'avez fait apparaitre aussi avec votre pouvoir ?"

Puis, après un temps...

"Quand est-ce qu'on arrive ?"

Norvège Arrow Egypte
Contenu sponsorisé