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Matas Ekart
Dim 3 Juin 2007 - 2:26
Nom: Ekart
Prénom: Matas
Surnom: Morphing ( pour les gens de l'institut), Mat
Nom de code: Morphing
Âge : 16 ans
Sexe: Homme
Lieu de naissance: Québec, Canada
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Pouvoir: Remodélisation des objets de verre, de métal et de plastique. Il ne peut cependant pas changer leur nature. Il n'est pas obliger de toucher l'objet qu’il veut remodeler. Il peut aussi, déplacer les objets remodelé sans les toucher physiquement.
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir:
Morphing :
Condition physique: Il a une condition physique de 10 sur 20. Il n'a pas beaucoup de muscles, mais il sait quand même se défendre en cas de besoin.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé : Un jour à son école, il se faisait battre par des brutes. Ceux-ci lui avaient fait tomber toutes ses livres. Ils se préparèrent à l'attaquer lorsque les casiers, les vitres et les bouteilles de plastique dans la poubelle, formèrent un bouclier de métal, de verre et de plastique devant lui. Matas resta la quelques seconde comme sous le choque, mais très vite il reprit ses esprit et il pu ainsi s’échapper. C’est comme cela qu’il prit conscience de la grande force qu’il portait en lui.
Histoire : Matas Ekart est né dans une ville du Québec nommé Montréal. Son père est décédé lorsqu’il n’avait seulement que quatre ans. Sa vie se déroula quand même dans le bonheur. Cependant, tout bascula lorsque le jeune homme rentra au secondaire. De grandes brutes le tourmenta sans cesse. Matas ne voulait rien dire à sa mère pour ne pas que celle si s'inquiète. Mais un jour, les brutes l'entendirent au coin d'un corridor, lorsque celui-ci sortit de son cours de Français, les gars lui firent tomber ses livres. Au moment où ceux-ci se préparèrent à lui cassé la figure, un bruit de verre cassé et de grincement survint. Un gros bouclier formé de verre, de plastique et de métal s'interposa entre eux. Ce fut le début d’une nouvelle ère a l’école… Le monde commença alors à ce méfier du jeune Matas. Quand il passait dans un corridor, les jeunes partaient ou ce tassaient de sont chemin. Il décida donc de partir pour laisser
cette vie de peur et de rejet derrière lui. Il partit donc pour aller vers les États-Unis. Il vécut un voyage d'enfer, les démunis qu’il croisa en chemin le harcelaient pour de l’argent et les voyous essayaient de lui prendre le peu de sous qu'il détenait de toute sorte de façon.Bref il arriva dans une petite ville et s’arrêta pour manger un morceau dans un petit casse-croute délabré et peu réputé, Matas entendit, alors, deux hommes parler d'un institut pour personne surdoué. Pourquoi ne pas aller faire un tour près de cette école… Peut-être y trouverait-il quelque chose d’intéressant de toute façon, il n’avait pas d’autre endroit où aller!
Description physique: Matas à les yeux verts et les cheveux noir. Il porte généralement des jeans bleu foncé et un chandail à manche courte de couleur blanc. Il a des chaussures (renigne-shoes) brunes. Il est peu musclé, mais il sait se défendre. Il mesure environ un mètre soixante.
Caractère: Matas est doux et chaleureux lorsqu’on apprend à le connaitre, mais il est méfiant vis à vis les personnes qu’il ne connaît pas. Il est intelligent et réfléchit car il analyse toujours les situations avant d'agir.
Particularités: Matas traîne toujours sur lui cinq boules de métal, cinq boules de plastique et cinq boules de verres, il les garde toujours sur lui au cas ou il aurait besoin de s’en servir…
Prénom: Matas
Surnom: Morphing ( pour les gens de l'institut), Mat
Nom de code: Morphing
Âge : 16 ans
Sexe: Homme
Lieu de naissance: Québec, Canada
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Pouvoir: Remodélisation des objets de verre, de métal et de plastique. Il ne peut cependant pas changer leur nature. Il n'est pas obliger de toucher l'objet qu’il veut remodeler. Il peut aussi, déplacer les objets remodelé sans les toucher physiquement.
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir:
Morphing :
- Contrôle : 4/4
4 = contrôlé
Distance : 0/9
0 = au contact
Taille caractéristique : 2/10
2 = Gros ballon
Altérations géométriques : 3/15
3 = Expansions/contractions sur une dimension en particulier
Altérations structurales : 1/12
0 = Non concerné
Condition physique: Il a une condition physique de 10 sur 20. Il n'a pas beaucoup de muscles, mais il sait quand même se défendre en cas de besoin.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé : Un jour à son école, il se faisait battre par des brutes. Ceux-ci lui avaient fait tomber toutes ses livres. Ils se préparèrent à l'attaquer lorsque les casiers, les vitres et les bouteilles de plastique dans la poubelle, formèrent un bouclier de métal, de verre et de plastique devant lui. Matas resta la quelques seconde comme sous le choque, mais très vite il reprit ses esprit et il pu ainsi s’échapper. C’est comme cela qu’il prit conscience de la grande force qu’il portait en lui.
Histoire : Matas Ekart est né dans une ville du Québec nommé Montréal. Son père est décédé lorsqu’il n’avait seulement que quatre ans. Sa vie se déroula quand même dans le bonheur. Cependant, tout bascula lorsque le jeune homme rentra au secondaire. De grandes brutes le tourmenta sans cesse. Matas ne voulait rien dire à sa mère pour ne pas que celle si s'inquiète. Mais un jour, les brutes l'entendirent au coin d'un corridor, lorsque celui-ci sortit de son cours de Français, les gars lui firent tomber ses livres. Au moment où ceux-ci se préparèrent à lui cassé la figure, un bruit de verre cassé et de grincement survint. Un gros bouclier formé de verre, de plastique et de métal s'interposa entre eux. Ce fut le début d’une nouvelle ère a l’école… Le monde commença alors à ce méfier du jeune Matas. Quand il passait dans un corridor, les jeunes partaient ou ce tassaient de sont chemin. Il décida donc de partir pour laisser
cette vie de peur et de rejet derrière lui. Il partit donc pour aller vers les États-Unis. Il vécut un voyage d'enfer, les démunis qu’il croisa en chemin le harcelaient pour de l’argent et les voyous essayaient de lui prendre le peu de sous qu'il détenait de toute sorte de façon.Bref il arriva dans une petite ville et s’arrêta pour manger un morceau dans un petit casse-croute délabré et peu réputé, Matas entendit, alors, deux hommes parler d'un institut pour personne surdoué. Pourquoi ne pas aller faire un tour près de cette école… Peut-être y trouverait-il quelque chose d’intéressant de toute façon, il n’avait pas d’autre endroit où aller!
Description physique: Matas à les yeux verts et les cheveux noir. Il porte généralement des jeans bleu foncé et un chandail à manche courte de couleur blanc. Il a des chaussures (renigne-shoes) brunes. Il est peu musclé, mais il sait se défendre. Il mesure environ un mètre soixante.
Caractère: Matas est doux et chaleureux lorsqu’on apprend à le connaitre, mais il est méfiant vis à vis les personnes qu’il ne connaît pas. Il est intelligent et réfléchit car il analyse toujours les situations avant d'agir.
Particularités: Matas traîne toujours sur lui cinq boules de métal, cinq boules de plastique et cinq boules de verres, il les garde toujours sur lui au cas ou il aurait besoin de s’en servir…
- InvitéInvité
Re: Matas Ekart
Ven 5 Oct 2007 - 23:59
Morphing :
- Contrôle : 4/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Distance : 0/9
- 0 = au contact
3 = à proximité immédiate
6 = à quelques mètres
9 = à vue
Taille caractéristique : 3/10 (+1)
- 0 = Bille
2 = Gros ballon
4 = Gros objets à taille humaine
6 = Très gros objets
8 = tas d'objets hétéroclites
10 = structures complexes et étendues
Altérations géométriques : 3/15
- 0 = Expansions/contraction basique d'un objet
3 = Expansions/contractions sur une dimension en particulier
6 = Articulation simple d'un objet
9 = Expansions/contractions sur deux dimensions en particulier
12 = Obtention d'objets perçants
15 = Modifications complexes de la géométrie
Altérations structurales : 1/12
- 0 = Non concerné
3 = Découper en objet en deux morceaux
6 = Fusionner plusieurs morceaux (même matériau)
9 = Fusionner plusieurs morceaux (matériaux différents)
12 = Faire tomber un objet en poussière
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