Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 9:40
Téléportation par pensée d'images signifie-t-il que tu ne peux te téléporter qu'à un endroit où tu as déjà visité, et à terme que tu as déjà vu (photo,télé) puis entendu parlé (description, télépathie).

Même si tu as déjà entendu parlé de l'institut par ton frère, ton point de départ restera ton domicile. S'il t'a téléphonné, il serait intéressant que tu intègre le contenu exact de ce qu'il a dit dans ta fiche.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 11:31
Bonjour, et bienvenue sur le forum

Je me suis permis de remettre la couleur par défaut pour l'écriture, parce que le rouge abîme les gentils yeux du gentil admin <= si si, c'est bien moi.

En tout cas, je n'ai rien de particulier à redire sur ta fiche. Je tâcherai de te faire un barème rapidement, mais tu peux déjà commencer à poster quelque part dans le vaste monde.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 18:36
D'ac...Desole encore pour le rouge!je m'en excuse!Moi j'ai deja les yeux abimes alors le rouge change pas grand chose....Eum...Aussi pour la fiche en fait c'est plus Ross qui l'a fait que moi...C'est que je savait pas vraiment quoi ecrire...Alors c'est a Ross qu'il faut demander ce qui a ete dit dans la conversation...Hum...Bon...Je vais aller poster dans le vaste monde..je ...penses...Ah aussi excuser moi pour les fautes de francais et de ne pas mettre mes accents!Je suis actuellement prise sur un portable anglais qui ne me permet pas de faire mes accents...La poisse!En tout cas cela va etre regler lorsque je vais aller sur l'ordi a mon ecole et lorsque je serais ENFIN bientot(Fin juin,Debut Juillet)Merci de votre comprehension!
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 18:43
Olivier Fleury a écrit:Téléportation par pensée d'images signifie-t-il que tu ne peux te téléporter qu'à un endroit où tu as déjà visité, et à terme que tu as déjà vu (photo,télé) puis entendu parlé (description, télépathie).

Même si tu as déjà entendu parlé de l'institut par ton frère, ton point de départ restera ton domicile. S'il t'a téléphonné, il serait intéressant que tu intègre le contenu exact de ce qu'il a dit dans ta fiche.

N'oublie pas de nous répondre ^^
En tout cas, si c'est Roscart qui s'est occupé de ta fiche, j'espère que tu seras plus productive dans le jeu, car tout est basé sur le role-play ici.
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Mer 30 Mai 2007 - 21:38
Étant le fait que c'est moi qui est fait la très grande majorité de la présentation, je vais répondre aux questions. Donc en ce qui concerne le pouvoir, téléportation par pensée d'images ça signifie se téléporter à un endroit déjà visité et plus tard de déjà vu (photo, télé) et entendu parlé (description, télépathie) (sauf si ce n'est pas possible).

Pour le fait d'en avoir entendu parler, ça va être changé très bientôt.

Cassandre, elle l'est. Sinon, je ne lui aurait pas permis de faire ma soeur.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Jeu 31 Mai 2007 - 2:50
Voilou!Ce qui est en italique vient tout juste d'etre ajouter!
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Jeu 31 Mai 2007 - 10:55
(Evitez les doubles posts les enfants. Roscart, je préférais ton ancien avatar).

Petite question, ton prénom c'est Elena ou Elana en fait ?
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Jeu 31 Mai 2007 - 18:23
Ok désolé!C'est ElAna pas Elena...J'ai fait une erreure...Ah...Je me trouves stupide des fois! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Ven 1 Juin 2007 - 5:30
(Cassy, tu préférais mon ancien avatar à celui de maintenant? Si ça te tente, tu peux toujours m'en faire un ou m'en trouver un mieux.)

Ela, ça arrive à tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Ven 1 Juin 2007 - 11:00
Oui, je préférais l'ancien, il était mignon. Là on dirait le chanteur d'I Am, un vieux groupe de rap français lol. Mais on en parlera autre part, on s'éloigne du sujet.

La fiche d'Elana est validée, comme Adam l'a indiqué elle peut commencer à poster, son barème arrivera sous peu.
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Dim 3 Juin 2007 - 2:39
Ok ouai c'est que je reflechit pour faire un beau post!^^...Ca vas pas etre trop long que je vais le poster...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Dim 3 Juin 2007 - 11:39
J'ai mis ton barème en place. Tu as 17pts à y répartir
Anonymous
Elana Wo
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Lun 4 Juin 2007 - 15:28
Voilou!C'est fait!
Anonymous
Invité
Invité

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Lun 4 Juin 2007 - 15:45
Il te manque 1pt.
Contenu sponsorisé

Elana Wortheymers Empty Re: Elana Wortheymers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum