Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty A la recherche de Cassandre

Jeu 7 Juin 2007 - 0:20
[Arrow cuisine]

Trouver Cassandre dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il en avait de bonnes... La jeune fille était sortie de la cuisine, le sandwich au fromage et à la salade en main. Elle aurait largement préféré le petit plat mitonné par sa soeur, mais, apparemment, elle n'avait pas trop le choix. Si elle voulait manger, elle devrait se contenter de ça. Elle le regarda, un air dégouté sur le visage.

*Pfff... J'espère que je vasi vite la retrouver, Cassandre... Sinon, je sais pas trop comment je vais faire...*

Après tout, c'était elle qui s'était engagée à les mener à un responsable. Elle avait pensé à Cassandre. En voyant cet adulte dans la cuisine, elle avait pensé qu'il faisait partie de l'encadrement, mais, apparemment, elle s'était trompée, puisqu'il était incapable de les renseigner. Un mutant qui cherchait de l'aide? Un futur membre de l'équipe d'encadrement? River n'en avait aps la moindre idée. Et, à dire vrai, c'était présentement le cadet de ses soucis.

"Cassandre!"appela-t-elle une fois revenue dans le hall.

Mouais... Pas très concluant. Elle ouvrit plusieurs portes, tombant sur des élèves dans le foyer, puis dans le salon, mais nulle trace de Cassandre. N'osant pas les déranger, elle ne leur avait pas demandé s'ils avaient vu Cassandre. Une chose était sûre, elle n'était pas à cet étage. Sinon, elle l'aurait entendue... La jeune fille s'approcha de l'escalier. Monter? A moins qu'elle ne descende...

*Pfff... Je fais comment pour la trouver dans ce gigantesque machin, moi? Je sais même pas où se trouve son bureau, en plus...*

Rageuse, elle mordit dnas son sandwich, espérant que quelqu'un arriverait et pourrait la renseigner.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Jeu 7 Juin 2007 - 11:33
Le voyage du patio à l’institut avait été plutôt rapide, la pluie tombante ayant certainement eu un impact des plus évident sur la course du petit groupe que menait l’adolescente, Elle-même arrivé depuis peu. Elle emmena tout d’abord son petit monde dans la cuisine, ou visiblement l’heure du repas avait sonné... Etait-il si tard que cela ? à vrai dire, Juliette ne s’en était même pas rendu compte. De toute manière, la jeune femme n’avait pas vraiment faim et, de plus, elle n’avait pu s’empêcher de grignoter dans l’avion afin de se distraire quelque peu de sa lourde peine. Leur guide dit se nommer River... La rivière... Ses parents étaient-ils de fervents adeptes de la nature.. ? Juliette se souvenait de ses cours d’histoire contemporaine concernant la fin du vingtième siècle. On y parlait d’une époque ou vivait ce que l’on appelait alors des hippies, des gens qui prônait un retour à la nature, loin du monde moderne et de ses multiples corruptions. Les parents de la jeune adolescente s’étaient-ils trouvé dans cette mouvance, aujourd’hui quasiment disparue.. ?. Ma foi, cela ou autre chose... D’ailleurs, elle-même n’était-elle pas empreinte d’une désuète forme d’existence.. ? Le vingtième siècle, voilà bien une époque que la gothique romantique aurait bien aimer connaître finalement... Le jeune homme qui les accompagnait s’attarda visiblement dans la cuisine à la recherche de ce mystérieux Jay, qui visiblement était inconnu de tous... Ou bien alors, préféraient-ils le contenu de leurs assiettes, à première vue plutôt délicieux, à la demande de l’inconnu.. ? Enfin, il y avait cette petite blonde, plutôt jolie si on aime le genre poupée siliconée en devenir, qui, maintenant Juliette l’avait compris, était accompagnée de ses parents. En constatant le comportement plutôt rude de son père, la jeune femme se dit que finalement son propre géniteur n’était pas aussi sévère qu’elle le pensait. Ah... Les parents, songea alors Juliette dans un soupir silencieux...

Finalement, leur guide improvisé les emmena hors de la cuisine et, une fois dans le hall d’entrée, celle-ci croqua à pleine dents dans le sandwich qu’elle avait emporté. Avait-elle eu peur de ne plus avoir de quoi se restaurer, une fois qu’elle aurait confier ses invités à un responsable de l’institut.. ? Vu les affamés qu’il y avait dans la cuisine, Juliette ne put qu’approuver cette juste prévoyance. Mais en dehors de cela, River semblait perdue... Elle ne savait vraisemblablement pas ou aller, et Juliette fut tenter de lui demander tout simplement de la mener aux chambres... Là-bas, il lui suffirait de les visiter une à une, pour trouver la sienne... Après tout, combien de chambre y avait-il, avec un cercueil à l’intérieur.. ?

Assurément, pas beaucoup... Malgré tout, la jeune femme décida de ne rien dire. Après tout, l’adolescente se montrait plutôt serviable et c’était la un point qu’il fallait encourager selon Juliette. Sans compter que quelques minutes de plus ou de moins, n’avaient guère d’importance après le long voyage qu’elle venait de faire...
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Jeu 7 Juin 2007 - 20:05
[hrp: Vayne se promène sous sa forme astrale. Il est invisible aux yeux de tous exceptés les télépathes.]

Vayne avait suivi les deux jeunes filles qui venaient de s'introduire dans l'institut. Bien que les portes n'étaient pour lui pas un problème, il préferait une visite guidée pour la première fois.

A peine un pied dans l'institut, il fut frappé par une horde de sentiments. Etant quelque peu capable de ressentir les émotions des gens sous sa forme astrale, Vayne venait d'être submergé. Tout se mélangeait ici, la peur, la honte, la colère mais aussi la tristesse. Il n'en revenait pas, l'institut sentait la Mort.

* Hé bein, on est bien barré avec tout ça. *

L'une des deux jeunes filles hurla un prénom.

* Bon vaut mieux que je me débrouille par moi même si je ne veux pas que cette gamine m'explose les tympans. *

S'approchant de la cuisine, il constata que celle-ci était rempli de monde et que vu l'heure ils en étaient tous à partager le déjeuner. Cela ne servait à rien de prendre des risques inutiles, après tout il ne savait pas quel genre de mutants il y avait ici.

L'escalier face à lui semblait mener aux chambres vu la bribe de conversation qu'il capta entre deux garçons. Autant dire, rien d'interessant.

* Allez, s'il te plait ma bonne étoile essaye de me trouver un responsable dans le coin. *
Tout en disant cela, il avait fait un signe de croix, mais n'y connaissant rien, il s'était arrêté en plein milieu. Il leva les yeux au ciel.

* Bon un peu de sérieux... Ou sont les bureaux... *
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Ven 8 Juin 2007 - 15:12
Décidément cette maison était gigantesque. Après un rapide passage à la cuisine où un homme assez mur, déjà parce qu'il se fit appelé Monsieur Layne, pas comme Ken. Alicia en y réfléchissant pensa qu'ils avaient pu être dupés par Rachel et que Ken n'était en fait qu'un simple étudiant. Mais Alicia ne pouvait en être sûre. L'homme conclut par dire qu'ils devaient aller voir une femme nommée Cassandre. Elle devait être l'une des responsables de l'institut.

Après les discours d'un certain nombre de personnes qu'Alicia ne connaissait pas encore mais qu'elle espérait découvrir sous peu, River attrapa un sandwich et partie en direction du hall. Là, elle essaya plusieurs portes. Mais dans aucune des pièces Cassandre devait être présente car sinon River les y aurais conduis.

Alicia fut troublée par le silence de ses parents. Elle connaissait bien le dicton les plus grandes colères sont toujours muettes. Elle entreprit de sourire à ses parents pour essayer de leur remonter le moral et leur patience. L'autre jeune fille était toujours avec eux. En fait, c'était même la petite famille qui se trouvait à l'écart.

Alicia essaya de venir en aide à River. Elle s'approcha d'elle et lui demanda :

" Alors, tu ne sais plus où chercher ? Nous sommes passés à la cuisine, à la véranda, et maintenant nous sommes dans le Hall. Je ne sais pas si cette personne, Cassandre, a un bureau mais il serait peut être intéressant d'aller voir là-bas non ? Qu'en penses-tu ? "

Alicia fit un grand sourire à River, pour bien lui faire comprendre que pour l'instant tout allait bien. Et qu'elle ne devait aucunement s'inquiéter ou stresser par le fait que Cassandre soit introuvable pour l'instant. Elle regarda ses parents un instant. SA mère lui fit un léger sourire, son père lui commençait à taper du pied par Terre. Ce n'était vraiment pas un bon signe.

Elle lui fit donc un grand sourire encore une fois. L'institut était certes assez imposant mais il devait bien y avoir quelqu'un qui avait vu Cassandre dernièrement. Il ne leur restait qu'à chercher l'endroit où elle pouvait bien être. Son bureau comme Alicia l'avait déjà fait remarquer, sa chambre peut être ou encore dans un autre lieu qu'Alicia n'avait pas encore eu l'idée.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Ven 8 Juin 2007 - 17:31
Arrow Infirmerie

Cassandre était remontée au rez de chaussée d'un pas mesuré. Son esprit était tourné vers Olivier et les GenesiX. Elle s'attendait à croiser ses deux vieux amis à n'importe enbranchement de couloir. Inconsciente que toutes les pensées d'un groupe de personnes entier, étaient quant à elles tournées vers sa petite personne, la jeune femme s'avança dans le hall, et perçut un tumulte de présences inconnues jusqu'alors. Les parfums et les voix ne trompaient pas.

Sa voix suave retentit avec élégance dans le hall :

"Je peux vous aider ?" demanda-t-elle, l'esprit ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Ven 8 Juin 2007 - 20:07
Tout le monde l'avait suivie hors de la cuisine, sauf Jimmy. Mais ce n'était pas grave. River commençait à désespérer, ne sachant si elle devait monter ou bien descendre. Alicia tenta de lui venir en aide. Ce fut avec un sourire gêné que River lui répondit:

"Le problème, c'est que je suis arrivée ce matin. Je ne sais pas où est son bureau..."

Mais, alors qu'elle poussait un nouveau soupir, désespéré et s'apprêtait à prendre l'escalier pour monter, elle entendit la voix de Cassandre et tourna la tête vers elle. Elle venait du sous-sol. ah ben d'accord... Elle n'était pas prête de la trouver, la belle Cassandre... Le sourire naquit à nouveau sur les lèvres de la jeune fille qui se précipita vers la psychologue.

"Cassandre!!! Je vous cherchais!!"s'exclama-t-elle.

Elle se tourna vers Alicia, ses parents et Juliette pour leur présenter la jeune femme face à eux.

"Voici Cassandre Deneos, la responsable."

Elle se tut et se tourna vers Cassandre.

"Il y a eu une nouvelle arrivée de jeunes mutants. L'un est dans la cuisine à chercher un Jay, il y a ici Juliette, Alicia et les parents de cette dernière. Ceux-ci voudraient connaître les modalités d'admission à l'institut..."

Elle se tut, fière d'avoir accompli ce qu'on lui avait demandé. Puis, elle reprit la parole pour un tout autre sujet:

"Je me suis réconciliée avec Wood et Wind. Je crois que les informations m'ont fait comprendre ce qui importait vraiment. Et la réaction de cette jeune fille, Jess, je crois, m'a plus encore ramenée à la réalité."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Sam 9 Juin 2007 - 0:54
Cassandre pencha la tête sur le côté devant l'enthousiasme de River : la voix de l'adolescente véhiculait beaucoup d'enthousiasme, comme si elle était sincèrement heureuse de la voir, et cette perspective pris la non-voyante complètement au dépourvu, ce qui ne manquait pas de charme pour quelqu'un doué de prescience.
Devant l'afflut "d'étrangers", Cassandre avait fermé les yeux : elle ne voulait pas effrayer les parents de cette jeune fille, Alicia, en leur présentant d'amblée son regard dérangeant.
Le mot de "responsable" sonna étrangement aux oreilles de la jeune femme. Elle n'était plus une suppléante, ni une responsable, c'était La réponsable, alors même qu'elle considérait l'idée de repartir comme elle était venue, maintenant qu'Olivier était sauf. Il lui faudrait endosser la casquette encore une fois lui semblait-il. La jeune Alicia comptait peut-être sur l'impression qu'elle ferait à ses parents pour s'inscrire ?
Dans ce sens, elle espéra que le fait d'être aveugle ne trahissait pas son apparence physique.

"Enchantée." dit-elle doucement en tendant la main vers celle du père d'Alicia, puis de sa mère avec une précision chirurgicale.

"Contrairement aux autres écoles, l'institut Xavier n'exige aucun paiement quant à l'inscription des élèves. Cet établissement a une vocation essentiellement humaniste et désintéressée, aussi est-il financé par des fonds privés. Quant aux modalités d'inscription..."

Elle s'interrompit et tourna légèrement la tête vers Alicia, puis Juliette.

"... Ces deux jeunes filles les remplissent déjà." conclut-elle après les avoir effleurées de sa pensée.

Elle eut un léger sourire pour River, sourire qui, s'il ne fut pas accompagné de parole, avait valeur d'un "tant mieux" bienveillant : l'harmonie était restaurée dans sa voix, et la jeune femme ne pouvait que se rejouïr que la hache de guerre soit enterrée entre elle et sa soeur. L'évocation de Jessica, apporta une ombre de tristesse, la tension d'un muscle sous ses joues creusées. Jessica avait perdu un être cher, probablement l'être le plus cher qui lui restait en ce monde, et River avait dû comprendre toute l'importance qu'il y a à chérir les êtres qui nous chers, car la mort pouvait frapper à l'insue de tous, même de Cassandre.

"Votre fille sera prise en charge par des gens compétents ici, et entourées de jeunes qui partagent sa condition. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Sam 9 Juin 2007 - 15:36
Finalement, le destin vint au secours de la malheureuse River qui, en dépit de tout sa bonne volonté, était à deux doigts de se faire très certainement écharper par le père de Alicia qui ne semblait guère enclin à faire preuve d’une grande patience. Un destin qui avait visiblement prit l’apparence d’une belle femme, visiblement proche de la maturité, et qui ne manqua pas de faire légèrement frissonner les sens de Juliette... Les femmes matures avaient ce charme tellement unique, selon la jeune gothique... Un charme qui les rendaient bien plus attirantes que les jeunes femmes à vrai dire... Mais très rapidement, elle mit cette pensée dans un coin de son esprit afin de se concentrer sur la suite. Cassandre, puisque c’était vraisemblablement son prénom selon leur guide improvisé, salua poliment l’ensemble du petit groupe mais un détail chiffonna Juliette... Elle avait les yeux clos, était-elle aveugle.. ? Juliette en aurait mis sa main au feu, mais lorsque la responsable tendit sa main en direction du père de Alicia, puis de sa mère par la suite, elle se mit à douter... En effet, ses gestes étaient bien trop précis, bien trop assurés, même pour une aveugle expérimentée...

Cette dernière se mit alors à expliquer au couple les modalités d’inscription à l’institut... Pas de frais d’inscription.. ? Hé bien, voila qui expliquait pourquoi son père lui avait laisser la jouissance de sa rente mensuelle d’étudiante qu’il lui versait, alors qu’elle n’en était plus une maintenant. Ce rappel douloureux assombri le visage déjà ténébreux de la jeune fille. Adieu ses chères études d’art, et son avenir artistique... Qu’allait-elle faire maintenant.. ? Elle n’allait tout de même pas passer le restant de son existence dans cet endroit... Cela non, jamais... Si la jeune gothique avait ôté la capuche de sa cape, elle n’avait toutefois pas encore débarrassé son regard de glace de ses verres teintés, et heureusement car une légère humidité se fit naissante aux coins de ses yeux clairsemés. Il était clair, pour quiconque ayant un minimum de bon sens que si Juliette avait acceptée la situation présente, son cœur, lui, s’y refusait encore et encore. Une dualité douloureuse pour la jeune fille, partagée entre ses rêves profonds et son désir de ne pas voir ses parents la renier comme son père le lui avait si clairement fait comprendre.

Laissant là ces tristes et douloureuses pensées, Juliette se concentra de nouveau sur la discussion lorsqu’elle s’aperçut que Cassandre avait tourné la tête vers Alicia et elle. Qu’est-ce qu’elles remplissaient exactement.. ? Décidément, Juliette aurait mieux fait de ne pas se laisser distraire... La jeune gothique aurait voulu demander à la responsable désignée ou était sa chambre et s’ils avaient bien reçu ses affaires et son cercueil, mais elle n’en avait visiblement pas encore fini avec les parents de la blonde adolescente. Qu’importe, Juliette attendrait patiemment son tour. Après tout, avec un père ambassadeur la patience était une qualité que la jeune gothique avait du développer des son plus jeune âge, afin de ne pas gêner ce dernier lors de ses nombreuses rencontres avec tous ces gens important...

Ambassadeur était peut-être un métier difficile, mais que dire de celui de fille d’ambassadeur.. ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Dim 10 Juin 2007 - 19:49
Adam s'était discrètement changé en chemin. La tenue de combat n'était pas trop seyante pour les parties sociales de l'institut. Il s'était métamorphosé en un pantalon noir, chemise orange, cravate ton sur ton, recoiffé, histoire de se donner un peu de contenance.

Une prévention qui se révéla fort utile quand il vit que le hall était rempli de têtes peu familières, et, manifestement, d'un couple de parents venus inscrire leur fille. Aussi automatiquement que Cassandre, il se présenta.

"Je suis le Dr. Adam Zachary, bonjour à vous."

Il prit le temps de regarder toutes les personnes présentes et leur adresser un sourire chaleureux
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Dim 10 Juin 2007 - 20:03
River ne put s'empêcher de dévisager le dernier arrivant. Un autre responsable de l'institut? Il n'y avait donc pas que Cassandre? Tant mieux pour la jeune femme, après tout. Celle-ci pourrait donc bientôt se reposer. En tout cas, River avait fait son travail, maintenant. Elle allait pouvoir aller manger autre chose que ce sandwich, avec un peu de chance. D'un autre côté, elle n'avait pas envie de laisser les deux jeunes filles livrées à elles-mêmes après. Elle ne manqua pas de voir le sourire que lui avait adressé Cassandre. celui-ci lui fit chaud au coeur.

Curieusement, si l'anglaise avait été un peu gênée la première fois qu'elle avait vu Cassandre, la façon dont celle-ci agissait avait forcé le respect et l'admiration de la jeune fille pour elle. River lui rendit un sourire rayonnant avant de venir presser chaleureusement la main de l'aveugle qui ne pouvait la voir. Elle se retourna ensuite vers les deux jeunes filles.

"Je vais retourner à la cuisine, moi. Si vous avez besoin de quelqu'un ou de quelque chose, vous pouvez vous adresser à moi. Même si je ne connais pas encore bien les lieux, je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide."

Elle adressa à Juliette et à Alicia des sourires rayonnants avant de se tourner vers le Dr. Zacchary:

"Bonjour, Monsieur..."

Puis, se tournant vers les parents d'Alicia, elle ajouta:

"Madame, Monsieur, j'ai été ravie de pouvoir vous aider."

Sur ces paroles, la tornade river repartit à la cuisine.

[Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Dim 10 Juin 2007 - 20:58
Un magnifique jeune femme arriva alors dans le hall. Vayne la regarda quelque peu "interdit". Sa façon de se mouvoir avait quelque chose de particulier. Au premier abord il ne remarqua rien mais quand elle fut a hauteur des deux jeunes filles, il comprit en voyant ses yeux.

Cassandre expliquait aux parents d'une des jeunes filles le protocole d'inscritpion à l'institut. Informations que Vayne s'empressa de retenir dans un coin de sa tête.

* Aucun paiement, vocation humaniste... Presque trop beau pour y croire... *
L'offre était alléchante et cela expliquait certainement la présence de toute cette population mutante. Mais devait-on se satisfaire d'une explication comme celle-ci ou bien fallait-il gratter un peu la première couche et voire ce qu'elle dissimulait en vrai.

Vayne était trop absorbé par les lèvres sensuelles de Cassandre qui débitaient des mots dont la plupart n'arrivait pas jusqu'a son cerveau qu'il ne remarqua même pas l'arrivée d'un jeune homme.

* Hey c'est qui se playboy qui se met entre moi et ma douce? *

Mais très vite le sourire narquois qu'il arborait s'effaça lorsqu'il se présenta.

" Dr. Adam Zachary. "
Voila un nom qui était malheureusement familier et souvent porteur de mauvaises nouvelles.

* Tu es donc le fils de Zachary. Interessant quand on voit ce que ton père a fait. *

Les choses prenaient une tournure à laquelle Vayne ne s'était pas attendu et sa curiosité le poussa à rester et attendre de voir ce que le playboy Zachary avait a dire sur cet institut.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Lun 11 Juin 2007 - 17:38
[Arrow cuisine]

Kitty et Laura sortirent de la cuisine. Il y avait beaucoup mois de monde dans le hall. Seule six personnes y étaient présentes. La fillette reconnut la jeune fille qui était venue dans la cuisine et qui était accompagné de ses parents. Apparemment, ils discutaient avec Cassandre et un homme.

*Cela doit être le Dr Zachary*

Kitty aurait bien voulut que ses parents agissent de la même manière que ceux de cette jeune fille.

*Pourquoi ils m'ont abandonné?*

La fillette sentit que la colère qu'elle ressentait envers ses parents était en train de monter, préte à sortir comme un fauve. La petite fille essaya de se contrôler et fixa son attention sur la scène qui se passait devant ses yeux.
Même la présence de Laura n'atténuait pas ce que ressentait Kitty.
Anonymous
Wood Smi
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Lun 11 Juin 2007 - 19:58
Tout frais, bien pomponné, apprêté, coiffé raisonnablement, Wood descendit les escaliers de l'institut en dégageant une suave odeur de vanille bien chimique... Son regard croisa la chevelure particulière de Cassandre et Wood s'arrêta un instant, ne sachant quoi faire...

(( Shocked Zut, elle veut me voir... Cool Hinhin, elle voit rien... Suspect Mouais, elle sait tout de toute façon !!! Idea Hey ! Mais elle sait même que je voulais la voir, trop bien, même pas besoin de lui demander si elle a le temps de discuter avec moi de mes soucis, elle le sait déjà, elle n'aura plus qu'à me faire un signe ou me dire qu'elle est occupée et qu'elle me recevra plus tard !!! ))

Fier de sa déduction défiant toute logique, il se remit en route et alla vers la psychologue de l'école, aussi confiant que souriant. Il fit sa petite liste dans sa tête...

(( 1, m'excuser pour tout à l'heure... 2, lui parler un peu de moi, après tout elle est psychologue... 3, lui demander si elle peut me trouver du travail et m'avancer un peu d'argent que je puisse m'acheter des vêtements moins dangereux pour les autres... 4, lui demander si elle a besoin d'aide, on ne sait jamais... 5, lui demander si un poisson rouge serait accepté dans ma chambre ! Mouais, on verra plus tard pour le poisson... Alors, je répête : 1, m'excuser, 2, pleurer un bon coup, 3, lui taxer des thunes, 4, être gentil... Hummmm, parfait... ))

Il s'arrêta à quelques mètres de la psychologue de l'institut et attendit sagement que Cassandre ne lui parle...
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Mar 12 Juin 2007 - 1:26
Cuisine Arrow

Nan' conduisait Pablo vers la porte d'entrée du hall, sans parler et dans une trajectoire si rectiligne qu'on aurait pu croire que Cérébra elle-même l'avait tracée. Il venait à peine de replacer sa "veste" sur son dos lorsqu'il se rendit compte que 6, non 7 autres personnes se trouvaient dans le hall. Il leva délicatement le poing, afin de les saluer, mais se rendit bien compte que cette attitude n'évoquait désormais plus rien dans son nouvel entourage, aussi il sourit légèrement à chacun des quatre adultes présents en lançant un "Bonne journée" général. Une autre famille était présente. Il l'avait bien remarquée dans la cuisine, mais n'y avait pas porté attention.

L'algonquin termina ensuite sa trajectoire sans y dévier d'un centimètre, non sans passer à proximité de la mère de famille, en tentant de lui offrir un sourire aimable...
Mais avec ses habits... inhabituels... aurait-il simplement attiré l'attention sur son sourire plutôt que sur ses vêtements sales et usés qui semblent dater de la colonisation?

Néanmoins, l'esprit de Nan' était bienheureux. Il venait de découvrir ce qu'était un ami, et il allait s'assurer un avenir (à court terme du moins) sans cauchemars. Il sortit donc sous la pluie, regarda à droite, puis à gauche...

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Mar 12 Juin 2007 - 2:54
Arrow Cuisine

Plusieurs personnes étaient présentes dans le hall. Des visages connus, comme ceux des petites filles qui étaient dans la cuisine, Cassandre, Wood, ou encore celui qu’on lui avait présenté la veille comme étant Adam Zachary ; avec eux, deux jeunes filles que Pablo n’avait jamais vu.

Le Colombien passa à côté d’eux, sans rien dire, continuant son chemin en suivant Nan’. Il ne voulait pas déranger ces personnes qui semblaient être en pleine discussion. C’était bien sa veine…pour une fois qu’il croisait ce fameux Zachary !
Dehors, il ne faisait pas spécialement beau…en fait il pleuvait, et Pablo, qui était toujours torse nu, préférait éviter de choper la pneumonie. La pluie, il en avait l'habitude. La Colombie a toujours été un pays relativement arrosé, mais bon ce n'était pas une raison pour sortir à moitié à poil par ce temps !

« Attend…j’vais juste chercher un truc…j’arrive. »

L’hispanique se rendit compte que Nanikana n’avait pas percuté. Pas grave. Il traversa rapidement le hall en direction de sa chambre. Arrivé là, il farfouilla dans son sac et en sortit un débardeur noircit par la poussière…(vêtement vraiment indispensable par temps de pluie >_<) on fait avec ce qu’on a ; ça ferait l’affaire !
Sans même refermer la porte (à quoi bon) Pablo redescendit promptement les marches en enfilant son débardeur et repassa devant le petit groupe. Alors qu’il était à leur hauteur, son regard dorés se posa furtivement sur chacun d’eux. Sans élevé la voix, le mutant aux cheveux blancs les salua

« Bonjour. »

A bah enfin ! C’était le strict minimum. Une salutation générale surtout destinée à Adam qui était l’un des "patrons" des lieux. C’était la moindre des choses que de saluer son hôte quand même !
Sans attendre de réponse, le Colombien sortit à son tour rejoindre Nan' qui devait l'attendre sous la pluie…

Arrow Jardin
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Mar 12 Juin 2007 - 11:33
Il y avait un peu trop de monde dans le hall, et ce n'était pas adapté à l'accueil de nouvelles personnes, en particulier de parents. S'adressant aux élèves présents d'un ton calme mais emprunt d'une certaine autorité :

"Filez dans vos chambres, allez vous reposer un peu, et faites vous beaux."

S'adressant plus particulièrement aux parents d'Alicia, il les invita à le suivre en leur ouvrant les bras vers un couloir.

"Venez avec moi, nous allons discuter un peu plus avant de l'enseignement dispensé ici.... et de ce professeur O'Connell..."

A la recherche de Cassandre Icon_arrow Bureaux
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Mar 12 Juin 2007 - 11:57
La jeune femme ne broncha pas au contact de la main de River sur la sienne. C'était un geste important, geste que son aînée s'était refusée à accomplir lorsque Cassandre lui avait offert son aide.
L'arrivée d'Adam et de Wood la tira de ses pensées. Elle tourna la tête vers sa vieille connaissance, comme pour prendre compte de sa présence, et gratifia Adam d'un sourire, las, mais qui évoquait la bienvenue. Ils parleraient plus tard. Les trois adultes de l'institut avaient encore du pain sur la planche...
Et quelles planches...

Le retour des hommes de la maisonnée sonnait la libération de la psychologue. Déjà Adam prenait les choses en main et escortait les parents d'Alicia vers un lieu approprié. Il serait sûrement plus à même de les convaincre d'inscrire leur fille à l'institut.
Cassandre leva la main, index pointé vers le plafond devant l'arrivée de Wood.

"Nous nous verrons plus tard, Wood. Pour l'heure, fais ce qu'Adam a dit avec les moyens du bord. Nous nous retrouverons tous à 16h dans le jardin. Ne soyez pas en retard." dit-elle, une note de tristesse dans la voix.
Sur ces mots, elle indiqua aux nouvelles l'emplacement des dortoirs pour qu'elles puissent prendre leurs quartiers, puis commença les préparatifs de la cérémonie.
Contenu sponsorisé

A la recherche de Cassandre Empty Re: A la recherche de Cassandre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum