Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Note à l'intention des utilisateurs de cette section Empty Note à l'intention des utilisateurs de cette section

Lun 11 Juin 2007 - 23:44
Bonsoir à tous

Je vous rappelle que le flood est interdit sur le forum. Naturellement, les sections de hors-jeu sont là pour la détente, mais je rappelle qu'il n'est que mal toléré les gens qui postent pour ne rien dire.

Vous êtes à peu près tous maintenant dans des équipes, et à ce titre, j'aimerais que votre priorité à tous est de poster d'abord en jeu, et après en hors-jeu.

Je ne généralise pas, et je ne cible personne non plus, mais j'ai souvent l'impression que les gens s'empressent de flooder dès qu'ils arrivent, et voient après s'ils peuvent aller en jeu. Ceux qui sont dans des équipes, je vous rappelle que vous avez signé pour être exemplaires, ne vous parjurez pas trop vite.

Enfin bon, j'ai ce petit malaise actuellement sur le forum... C'est sûr que c'est pas évident d'attendre tout le monde et tout, mais dynamisez votre jeu, certains sujets en jeu coincent à cause de gens qui sont présents et qui floodent.

Ne m'obligez pas à vérouiller certaines sections et certains sujets...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum