Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty exploration solitaire

Ven 15 Juin 2007 - 13:30
Lyu retourna dans le hall. Il était logique de revenir dans cette pièce pour commencer son exploration des lieux. Il s'était déjà aperçu qu'à létage on trouvait les chambres, les bureaux des profs et au moins une partie des salles de classes. Il allait donc se concentré sur l'exploration du rez-de-chaussé et des sous sols qu devait certainement avoir cet institut.

*Un beau bâtiment assurément, et dire qu'il a été construit il y a plus d'un siècle, par cet homme Charles Xavier. Tiens j'y songe, je n'ai jamis trouvé aucune référence à son sujet. Il faudra que je demande à quelqu'un qui c'est.*

Lyu resta là admirant la beauté européenne du bâtiment , se demandant dans quelle direction il allait diriger ses pas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Ven 15 Juin 2007 - 23:34
Adam rentra dans le hall peu de temps après, se comportant un peu étrangement : il laissa son parapluie à l'extérieur, mais garda sa cape de pluie, alors même qu'il était rentré dans le bâtiment, et qu'il aurait du la retirer.

Apercevant Lyu en train de découvrir l'architecture, il se hasarda à un simple commentaire :

"C'est une très jolie bâtisse n'est-ce pas ? Ces murs ne sont pas vieux, et ont sans doute été reconstruits trop de fois, mais on peut dire qu'ils en ont vu..."
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 0:23
"oui c'est ce que j'ai pu comprendre depuis mon arrivé ici. En fait ce...manoir est très étrange pour moi. D'où je viens, seule l'ambassade du Royaume-Uni ressemble à cet endroit"

Le jeune homme avait répondu sans vraiment faire attention à qui il parlait. Il se retourna et quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir le professeur Zachary.

*bah, lui aussi doit pas trop aimer les enterrements.*

"Professeur Zachary, je suis Lyu Nan quan. Cassandre m'a dit qu'il y avait de l'équipement électronique susceptible de m'intéresser. Euh, dites vous pourriez me montrer d'où viens la voie qui m'a parlé dans la chambre, s'il-vous plait?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 11:17
Adam leva la main d'un geste un peu gêné :

"Aah, moi c'est Dr. Zachary, mais tu peux m'appeller juste Adam si tu veux. Et tu sais, Cerebra est très susceptible, et très pudique, je ne pense pas qu'elle apprécie trop d'avoir ses systèmes électroniques à l'air. Il va falloir faire preuve de patience."

Son vêtement de pluie avait égoutté, il le retira en prenant bien garde de ne pas toucher l'extérieur, puis le suspendit à une patère en disant.

"De toutes façons, l'heure n'est pas aux bricolages électroniques. Je pense qu'au vu de tout ce qui vient de se passer, il nous faut sérieusement réfléchir sur ce qui est inscrit dans ces murs, et sur ce que ça signifie pour nous."

(HJ : est-ce qu tu pourrais s'il te plait ne pas écrire les paroles en rouge ? Ou alors prends le rouge foncé, parce que celui-ci est difficile à lire sur le gris.)
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 11:55
"Bien d'accord, mais j'avais pas l'intention de bricoler. De toute manière je suis pas très calé en électronique. C'est ma mutation qui me permet de faire des choses avec les machines comme
Cérebra ou un ordinateur ou quelque chose d'autre qui est au moins en partie électronique. Mais comme j'ai dis à M'elle Cassandre, aucun incident n'est arrivé depuis plusieurs mois. Dites Adam, ça passe comment pour les cours?"


Cette question plus que le reste titiller l'esprit du jeune homme. En effet il n'était pas quelqu'un de très doué en cours en part en sport. Il n'avait pas envie d'être la risée de la classe. Le sport avait été presque sa seule raison d'être damis dans les classes supérieures.
Lyu regardait Adam.

*C'est vraiment étrange, il est l'opposé total de son père. Ce qui a conduit les sept à la mort doit encore plus le toucher que les autres.*
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 15:21
Trempé de la tête aux pieds, Gaël fit une entrée discrète dans le hall, où Zachary Junior et un nouvel élève discutaient déjà. Il ne leur dit rien pour ne pas les interrompre. Dans l’était où il était, il allait salir toute l’école mais tant pis, il ne pouvait pas rester sur le paillasson jusqu’à qu’il sèche.

Arrow Chambre
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 17:03
Voyant passer Gaël, il lui adressa un petit sourire, puis se reporta sur Lyu à qui il répondit, sur un ton mystérieux teinté d'amusement.

"Demain... Demain, nous parlerons des cours, et du déroulement de l'année scolaire. Pour l'instant, il est temps de penser à ceux qui sont partis, et à ce que nous voulons faire pour que ça n'ait pas été vain."

Il prit un ton un peu plus enlevé :

"Et puis vous avez aussi le droit de profiter de vos dernières heures de vacances..."
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 17:09
" Bon, dans ce cas là, je pense que je vais attendre ici pour aller au centre commercial avec les autres, si vous le permettez Adam."

Lyu espérait que Adam le laisserait sortir avec les autres élèves, car jusque là il n'avait pas pris le temps de visiter Salem. Le jeun homme voulait voir à quoi ressemblait la célèbre ville de Salem.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 17:32
Adam le gratifia d'un n-ième sourire tout en arrangement rapidement ses vêtements en tirant dessus.

"Oui oui, bien sûr, ça devrait vous faire du bien de vous promener un peu. Évitez juste de faire des folies. Les dernières sorties d'élèves de l'institut n'ont pas été de tout repos, à ce qu'on m'a dit..."

Un léger clin d'oeil plus tard, et Adam souhaitait une bonne soirée tout en filant vers les sous-sol et son laboratoire.
Anonymous
Invité
Invité

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Sam 16 Juin 2007 - 18:12
"Bonne soirée Adam."

Lyu se retrouva de nouveau seul dans le hall, il n'y avait plus qu'à attendre les autres pour aller au centre commercial faire des achats.

*J'espère que ceux qui iront au centre commercial savent au moins ou il se situe parce que moi je ne sais pas si j'arriverais à me situer sur carte de la région. Bah, avec tout les mutants présents on en trouvera bien un qui pourra nous aider le cas échéant.*
Contenu sponsorisé

exploration solitaire Empty Re: exploration solitaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum