Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Balthazar Livenstein Empty Re: Balthazar Livenstein

Lun 25 Juin 2007 - 23:38
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bien que cette fiche ne soit pas finie, je me permets de poster, ceci afin d'éventuellement t'épargner de la finir au cas où tu aies des changements drastiques à y effectuer.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que ton pouvoir est juste refusé, ceci pour plusieurs raisons :
  • "une des choses les plus toxiques qui existent au monde", à titre personnel, je dis non. Il ne faut pas commencer une description par ce genre de livre guiness des records, ça fait jamais très sérieux.
  • "Un simple contact physique produit la mort en quelques minutes". Même si la mort existe sur ce forum, et que pas mal de gens ici ont le pouvoir de tuer, je n'apprécie pas trop la mise en avant du caractère mortel d'un pouvoir pour essayer de nous le vendre. A titre personnel, encore une fois.
  • Dans ton histoire, tu dis que des gens sont morts pour avoir été exposés à ton sang, dans le cadre médical. J'ignore si tu es au courant, mais déjà au XXe siècle, on essaie dans la mesure de possible de ne pas être mis au contact de sang, ceci au moyen de mesures appropriées. J'ose espérer qu'au XXIIe siècle, ces mesures seront toujours d'actualité, et seront, selon toute vraisemblance, encore améliorées.
  • Pour réaliser une analyse de sang, déjà de nos jours, la quantité nécessaire de sang est de l'ordre de 10 microlitres. Soit, grosso-modo, rien. Et c'est une machine qui le manipule. Si ton sang est toxique à ce point, on risque de ne pas du tout s'entendre.
  • En parlant de toxcicité, je me demande d'ailleurs si c'est un poison chimique, ou un poison biologique (en passant, mais c'est pas SI important)
  • Entendons nous bien sur un point : si ton sang est toxique, tu ne seras immunisé que contre ce poison là, et aucunement contre les autres poisons.
  • Au vu de notre système de jeu, toute utilisation de ton pouvoir à des fins offensives requierera que tu te coupes au préalable. Ton personnage risque de ne pas apprécier
  • Pour ce qui est de la partie inhalation, le sang ne s'évapore généralement pas facilement, donc il risque d'être difficile d'en inhaler, d'autant plus que les humains ne sont pas équipés en série d'un aérosol leur permettant de pulvériser leur sang


Comme tu le constates, ça m'a beaucoup manqué de mettre des astérisques partout, mais plus sérieusement, ton pouvoir pose de gros problèmes en matière de réalisme, de jouabilité, et de puissance potentielle, c'est pourquoi nous te le refusons.
Anonymous
Balthaza
Invité

Balthazar Livenstein Empty Re: Balthazar Livenstein

Mar 26 Juin 2007 - 21:58
Je viens juste de dire que j'ai fini ma fiche. Si jamais il y a un problème je suis déjà prêt à modifier !


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 10:41, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Balthazar Livenstein Empty Re: Balthazar Livenstein

Mar 26 Juin 2007 - 22:34
Alors, pour ce qui est du pouvoir, ok, pour ce qui est de l'historique, ça passera. Je tiens quand même à préciser que la médiatisation du phénomène mutant est un phénomène récent (3 mois tout au plus).

Le gros souci vient de ton avatar. Ton personnage vient de Los Angeles, et a un nom à consonnance allemande. J'aimerais que tu prennes un dessin ou une photo qui lui ressemble, et pas un bishoenen, parce que là, ça ne fait pas du tout crédible.

Mais sinon, tu peux d'ores et déjà commencer à poster, et le courtier temporel se chargera avec toi du signe qui te manque, et du petit voyage ensuite...
Anonymous
Balthaza
Invité

Balthazar Livenstein Empty Re: Balthazar Livenstein

Mer 27 Juin 2007 - 10:43
Voila, j'ai changé d'avatar (le nom er le prénom ça je le garde !). Sinon je me suis aussi fait une petite signature. Et bien merci, je vais donc aller commencer mon Rp et attendre le signe qui changera le cour de ma vie !
Contenu sponsorisé

Balthazar Livenstein Empty Re: Balthazar Livenstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum