Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Dim 17 Juin 2007 - 20:00
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis navré d'avoir à souligner un certain nombre de points qui sont autant d'obstacles à l'acceptation de ta fiche :
  • Il manque l'avatar, ainsi que l'historique
  • Ce pouvoir n'est pas accepté parmi nous. Tu peux trouver ici la liste des pouvoirs refusés sur le forum, et tu constateras que ce genre de copie n'est pas accepté chez nous.
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Dim 17 Juin 2007 - 20:26
merci

désolé.

pour l'avatar, je suis en train de le faire.

l'historique j'ai préféré ne pas allé trop loin avant d'avoir l'accord des administrateur.

concernant les pouvoir de copies, j'avais vu qu'ils étaient interdits. mais j'ai cru voir que l'un des personnages avait un pouvoir similaires a ceux de Malicia.

sinon, je suis d'accord d'abandonner la copie de pouvoir. mais est-il possible de garder la copie des caractères physique? (ça en fait une sortes de métamorphe)

en attendant que je réfléchisse à d'autres pouvoirs, je vais laisser la fiche comme ça. je la changerai plus tard.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Dim 17 Juin 2007 - 21:26
Nous avons fait cela afin d'éviter la prolifération de personnages clones de Malicia.

Toutefois, je tiens à souligner le fait que la copie de pouvoirs dans le style de Mimic n'est pas autorisée sur ce forum, et que même si nous avons toléré une Malicia, je serai intransigeant sur le fait qu'il n'y en aura pas deux.

Maintenant, à toi de voir pour ton pouvoir, mais je te déconseille de prendre un pouvoir que tu avais conçu précédemment sans certains aspects, parce que ça risque de rendre le personnage bancal.
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Dim 17 Juin 2007 - 23:37
je l'ai rééditer. j'ai garder le pouvoir de copier les faculter physique des autre. je mesuis dit qu au début il pouvait se limiter à une seule aptitudes.

sinon c'est sur le profil
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 18:26
Je vais être obligé d'encore un peu râler, mais on a droit qu'à un seul pouvoir (ou deux facettes, selon les philosophes) sur ce forum. L'histoire de boulet humain est rigolote. Je suis moins chaud pour la copie de caractère physiques (principalement parce que je ne cerne pas trop l'intérêt).
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 21:32
daccord, je vais la supprimer. en même temps, en y repensant, elle ne m'aurait pas trop servit.

mais du coup, je dois choisir entre la carapace ou la supervitesse?


j'avais penser à un pouvoir du genre de Rocket. sauf qu'il ne vole pas et qu'il n'a pas de champ de force. sa seule protection contre les chocs et cette carapace ( un peu comme l'aspect métallique de Colossus) qui s'apparente plus au caoutchouc.

j'ai trouvé que c'étaient deux pouvoirs appropriés pour quelqu'un de peureux.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 21:51
En effet, à toi de choisir entre carapace et supervitesse... Pour ton pouvoir à la Rockett, s'il ne vole pas et qu'il n'a plus de champ de force... qu'est-ce qu'il reste de Rockett ? ôO
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 22:07
il court vite et il est résistant(mais pas invulnérable). c'est un peu comme si il volait et qu'il avait un champ de force. sauf que lui il reste cloué au sol.

il aurait moins de sérieux si il n'avait que sa carapace.Non (déjà qu'il est pas maigre) et imagine ce que ça donnerai si il fonçait à toute vitesse dans un camion sans sa carapace :boxe:

à la limite je peux limiter sa course en supervitesse juste à des ligne droite et sa carapace ne marche que quand il court?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 22:13
Non désolé. Vu notre système de barèmes, on ne peut pas faire des "demi-pouvoirs"...
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Lun 18 Juin 2007 - 22:16
ok, bah je vais garder la super vitesse... j'aurais essayer.
je vais modifier mon profil.
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Mer 20 Juin 2007 - 21:59
Coucou ^^
Eh oui, première intervention sur ce topic, cela dit je le suivais de près. Ca devrait être bon pour le pouvoir. Par contre, avec moins de 25 % je pense pas que ton personnage aurait parcouru une si grande distance (Quimper-Paris, c'est quand même pas la porte à côté).

Sinon, essaie d'étoffer un peu tes descriptions physiques et mentales, c'est un peu léger (sans mauvais jeu de mot).
Tu peux commencer à poster dans la partie Reste du monde>Europe, le courtier temporel viendra s'occuper de toi, planter le décor, incarner les pnj, valider tes actions etc...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Jeu 28 Juin 2007 - 16:11
Voilà, ton barème est finalement mis en place, et tu as 17pts à y répartir. N'oublie pas de tous les répartir, même si ça ne tombe pas pile sur un des échelons que j'ai indiqué.

Également, la "substance noire" dont tu parles n'est pas pris en compte pour ce pouvoir. Nous la considérerons comme un aspect "esthétique" de ton pouvoir sans conséquence pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Jeu 28 Juin 2007 - 19:00
j'ai éditer.
Contenu sponsorisé

Niko Merrein, discussions Empty Re: Niko Merrein, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum