Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les premiers mutants Empty Les premiers mutants

Dim 22 Jan 2006 - 22:28
Au moment où il activa cerebra pour la première fois, elle detecta instantanement deux mutants, l'un en Egypte et l'autre en Europe.

"Où sont-ils Cerebra? Des pays, c'e'st trop vague."

Deux hologrames s'affichèrent alors devant Olivier, l'un avec un homme svelte dvant les pyramide du Caire et un autre sur un nuage des dizaines de mètres au dessus des flots.

"Où est le deuxième, j'ai besoin de savoir pour aller l'aider."

Une voie robotique lui répondit alors que ce mutant ce trouvait dans les Fjords. Décidement, Olivier avait une raison d'installer ce synthetiseur vocal sur l'ordinateur.

"Merci Cerebra, je me rends à Oslo et après je te contacte pour le deuxième mutant. Passe l'institut en sécurité maximale dès que je suis sorti."

Olivier courut vers la sortie pour aller chercher le tout nouveau X-jet qu'il avait fait construire sur les bases des plans qu'il avait retrouvé dans les ruines de l'institut. C'était la première fois qu'il allait l'utiliser et il était tout exiter.

Le jet decolla quelques minutes après en direction d'Oslo où un mutant avait besoin d'aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum