Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Un aller-retour à la New-York University

Sam 30 Juin 2007 - 13:34
Frank vint se placer dos au mur à coté de la grille. Son regard fut absorbé par le petit carré de bitume ou s'était affaissé le corps sans vie de Karen. Il secoua la tête, si il devait faire la gueule tout le voyage, Jake allait regretter d'être venu.

Enfin rejoint par l'étranger, Frank décida d'en profiter pour régler ce point là: "Alors, tu viens d'ou ?"
Prenant place coté passager, il indiqua des panneaux un peu plus loin qui indiquait l'autoroute pour rejoindre New-York.
C'était presque l'heure des retours de bureau, il risquait d'avoir du temps pour faire connaissance...
Il suffisait de regarder son compagnon pour deviner quelques trucs, son coté sportif principalement. En tant que sportif, Frank estima que ca se passerait sans doute mieux qu'avec Ernest. A moins bien sur que Jake ne lui fasse la lecon sur ses origines ou sur le mode de vie américain...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Sam 30 Juin 2007 - 15:22
[ Arrow Chambre de Jake et Jimmy]

Jake arriva au petit trot et rejoignit Frank au niveau de la grille

"Et voilà, on y va"

Et il lui indiqua la petite mustang qui trônait de l'autre coté de la rue. Il jeta sa veste sur la banquette arrière et démarra le moteur, le faisant ronfler pour frimer et vérifia la jauge de carburant : il avait assez pour faire l'aller retour

"Je suis Australien mais cela fait maintenant deux ans que je suis sur New-York et toi??"

Il sortit de la place de parking et s'engagea en direction de New York, l'aller n'allait pas poser beaucoup de problèmes mais le retour risquait d'être un peu plus long étant donné l'heure. Il eut alors la même constatation que Frank, c'est à dire qu'ils allaient avoir du temps devant eux et Jake espérait que son interlocuteur était un peu loquace sans quoi le voyage risquait d'être très long
Anonymous
Invité
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Sam 30 Juin 2007 - 16:12
Frank regarda l'institut s'eloignait dans le retroviseur. Il n'avait jamais vraiment observe la batisse, mais elle etait impressionante vu de loin.

"Denver, je viens d'arriver a New-York. J'ai a peine deballer mes affaires; j'ai eu quelques... ennuis..."


Pouvait-il tout lui raconter ? Il avait du entendre parler du cadavre devant l'institut, mais comment lui expliquer qu'il en etait responsable...

"Tu faisais quoi avant de rejoindre l'institut ?"


Question rethorique, mais il fallait changer de sujet...

--- 3 heures plus tard ---

Tout s'etait bien passe sur le campus. Les eleves etaient en train de manger quand ils sont arrives, et Frank s'etait arrange pour ne pas montrer son visage lors des breves rencontres.
La presence de Jake etait plutot rassurante si ce qu'il lui avait dit sur son pouvoir etait vrai. Quelques explosions et les hostiles se seraient enfuis sans demander leurs restes.
Jake s'etait revele de bonne compagnie tout le long du voyage. Meme si il n'avait pas eu la meme vie, ils avaient pas mal de centre d'interets communs.

"Et donc cette fille qu'aucun de nous n'a revu depuis une semaine m'attrappe par le bras et m'embrasse. Je me souvenais a peine de son nom ! Pat', celui qui l'avait drague, me lance un regard noir. Jenny fait pareil parce qu'on etait cense passer la soiree ensemble, et Jessica aussi parce que c'est elle qui m'a branche avec Jenny."


Frank secoua la tete avec un grand sourire. Ca lui faisait du bien de parler des beaux jours. Il se demanda ce qu'ils disaient a Denver de la mort d'Ennis... Il devrait leurs donner de ses nouvelles, mais comment expliquer ce qu'il avait vecu; ce qu'il allait vivre ..?

"Je crois que ca a ete la pire soiree de ma vie, mais aussi une des plus drole quand j'y repense"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Sam 30 Juin 2007 - 17:34
Les affaires de Frank étaient chargés dans le coffre de la voiture et les deux élèves étaient maintenant sur le chemin du retour. Leur bref séjour sur le campus s'était plutôt bien déroulé malgré l'apréhension apparente de Frank, de toute manière ils auraient pu faire la une des quotidiens en s'en sortant grâce à un petit tour de passe des deux hommes
Mais il ne s'était rien passé et cela était bien mieux. Un panneau indiqua la sortie de Salem Center quand Frank termina son histoire à laquelle Jake ne put s'empêcher de rire

"Ouais tu m'étonnes. Je n'ai pas tellement d'histoires dans ce goût là quoique, cela m'est arrivé il y a 3 ans quand j'étais encore en Australie. J'étais parti à Sydney avec Dennis, mon meilleur ami ; et nous avions rendez-vous avec deux amies à nous pour qu'elles nous montrent les coins branchés de la capitale, seulement ces amies en question cela faisait un an qu'on ne les avaient pas vus. Manque de chances pour nous, elles étaient dans ce style un peu sataniste et nous ont entrainés dans un bar le Higway to Hell, à priori titre d'une chanson du siècle dernier. Je te racontes pas l'ambiance, des bougies partout, des femmes qui ressemblaient à des fantômes mais en noir. On a vite filés sans demander notre reste après 10 minutes à l'intérieur : une nana m'avait même proposé une orgie sado-maso"

Le fait de repenser à cette soirée lui faisait repenser à Dennis et une pointe de nostalgie vint se glisser. Heureusement l'Institut était en vue et Jake se gara


"Allez je vais t'aider à transporter tes affaires"

Et les deux jeunes hommes rentrèrent à l'Institut
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Sam 30 Juin 2007 - 20:34
Peu après que Jake et Frank ne rentre à l'institut, deux silhouettes se présentèrent à la grille. Une jeune fille accompagnée d'un garçon, dont les vêtements lui aurait fait remporter haut la main le concours de meilleur gitan de l'état. Après leurs mésaventures, Adam et Gabrielle avaient fini par arriver à la station routière de Salem Center.

L'image d'une jeune femme se matérialisa sous leurs yeux.

Un aller-retour à la New-York University Cerebraxq7

"Gabrielle Lioncourt, Adam Stevenson, signatures mutantes confirmées. Bienvenue à l'institut Xavier." dit la voix, avant de pointer l'entrée du doigt pour inviter les deux jeunes à pénétrer dans l'institut. La grille s'ouvrit d'elle-même pour laisser les deux mutants entrer.

"Vous trouverez les responsables dans la cuisine, première porte à droite une fois dans le hall."

La femme se volatilisa comme par magie, laissant les deux mutants à leur interrogations.
Anonymous
Invité
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Dim 1 Juil 2007 - 1:41
Le voyage avait été éprouvant mais bizarrement, après leur folle aventure, le reste du voyage jusqu'à l'Institut, lui avait semblé d'une banalité.
Le jeune homme avait peu parlé, sans doute était-il traumatisé par son expérience.
La pitié et le bon coeur de Gabrielle la poussait à le plaindre, mais un certain égoisme lu idictait de ne pas s'encombrer d'une telle charge.
Cependant, son altruisme l'emporta.
Elle le guida jusqu'à l'Institut avec elle.
Il fallait avouer que l'apparition à l'entrée était impressionnante.
Sans vouloir véritablement le reconnaitre, Gabrielle était très excitée de voir ce qui allait se passer.
Les portes s'ouvrirent. Elle fit un petit signe de la tête à Adam accompagné d'un sourire pour qu'il la suive et elle s'engagea dans le hall.
Elle fut bien sur impressionnée par le décor. Elle avait imaginé tant de fois l'Institut depuis un mois et avait du mal à croire qu'elle y était enfin.
Elle s'éloigna du jeune mutant, toujours muette d'admiration, puis soudain, elle se retourna vers lui.


"Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais moi, je crois que je vais aller parler aux responsables dans la cuisine. Tu peux venir si tu veux?"

Elle laissa la proposition ouverte et se dirigea vers la cuisine comme le lui avait indiqué la voix.
Anonymous
Adam Ste
Invité

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Lun 2 Juil 2007 - 16:47
Adam, les larmes aux yeux et éreinté par le long voyage en autocar, n'arrivait pas à y croire. Ils était enfin arrivés à l'Institut Xavier et étaient maintenant accueillis par une magnifique femme en hologramme.

*Hum! Sûrement l'IA de l'Institut... Ils sont vraiment à la pointe de la technologie ici, c'est magnifique.*

Grâce à sa nouvelle amie, le jeune homme s'était sortit d'un très mauvais pas, cependant, il avait maintenant l'allure d'Aladin, mais à la peau pâle et aux cheveux argentés. Chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde, bizarrement, il se sentait vraiment bien dans ces vêtements amples, qui lui laissaient une complète liberté de mouvement.

L'hologramme leur indiqua l'entrée et leur proposa de rejoindre les dirigeants qui se trouvaient dans la cuisine. Puis ce fut au tour de Gabriel d'inviter Adam à la suivre, apparemment elle allait également vers la cuisine. Muet de timidité, l'homme panthère suivit sa compagne, la tête baissée n'osant pas regarder les gens autour de lui.
Contenu sponsorisé

Un aller-retour à la New-York University Empty Re: Un aller-retour à la New-York University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum