Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 9:54
Le premier entrainement était terminé. La côte douloureuse de River se rappela à elle. L'exercice avait été intense. Elle poussa un grand soupir et tenta une respiration profonde. Mais... Pas possible. Mieux valait oublier pour le moment. Ca irait sans doute mieux plus tard. La jeune fille n'avait même pas la force d'aller déjeuner. En sortant de l'entrainement, elle avait tout juste eu la force d'arriver au foyer. Monter les escaliers pour aller se reposer dasn sa chambre, elle n'y pensa même pas. Ses muscles n'étaient que douleur pour elle, pourtant habituée à toutes les acrobaties et à chevaucher toute la sainte journée. Elle ouvrit la porte du foyer.

Celui-ci était vide, au plus grand soulagement de la jeune fille. Mais cela la rendait aussi trise, curieusement. Elle avait envie de rencontrer tout le monde, de faire connaissance, de voir des amitiés naitre. A dire vrai, de sa vie en Angleterre, elle n'avait que rarement été à l'école. Elle suivait le plus souvent des cours par correspondance, étant donné que l'équitation remplissait déjà la plus grande partie de sa vie. C'était une chose à laquelle ses parents avaient dû s'habituer. Pourrait-elle continuer de la même façon? Il faudrait qu'elle pose la question aux professeurs...

La jeune fille étouffa un baillement et alla s'asseoir sur l'un des confortables fauteuils. Elle sentait déjà le sommeil venir à elle mais tentait de lutter contre lui. Il ne lui restait plus qu'à espérer que quelqu'un arriverait rapidement pour lui tenir compagnie...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 11:08
*Enfin*

Telle fut la première pensée de Jake quand celui ci quitta la salle des dangers après leur premier exercice en équipe : il n'y avait pas à dire, ils manquaient encore cruellement de travail d'équipe ; mais cela ne venait qu'en s'entraînant et Jake était plutôt satisfait de sa prestation. Il se dirigea vers la cuisine en premier lieu en se faisant un sandwich avec la baguette entière puis se dirigea vers sa chambre pour prendre une bonne douche

C'était un homme neuf qui pénétra dans le foyer : rassasié, douché et le corps rempli d'endorphines du à l'exercice quelque peu physique, Jake se sentait bien. Ce n'était pas le cas de la jeune fille, River il lui semblait, qui avait une mine plus que fatiguée


"Salut, je vois que l'exercice a été dur pour tout le monde à priori"

A se demander si cela avait été vraiment dur pour l'Australien au vu de son sourire et de sa mine resplendissante : sa fatigue à lui était essentiellement mentale à cause de l'utilisation de son pouvoir mais il arrivait à en faire abstraction

"Je suppose que te proposer un billard ne serait pas recommandé mais si tu veux te joindre à moi"

Jake se dirigea vers le billard et commença à disposer les boules pour faire un 8 ball. Et chose pratique le billard n'était pas trop loin des fauteuils et Jake pouvait entretenir une conversation sans devoir crier
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 14:36
En effet, un nouvel arrivant -dans le foyer- ne tarda pas à faire son apparition. River qui s'était presque endormie se redressa en sursautant avant de lui sourire. Le jeune homme était plus âgé qu'elle à n'en pas douter.

"Salut. Oui, effectivement, ce n'était pas de tout repos. Et pourtant, en temps normal, je n'aurais pas été dans cet état... Mais je me suis blessée avant d'arriver."fit-elle en haussant les épaules.

Blessée avant d'arriver, c'était le cas de le dire... Si Wind n'avait pas hurlé, jamais River ne serait tombée, et jamais Troy ne se serait sauvé en fonçant sur Cloud, et jamais... Bref, mieux valait s'arrêter là. Elle se releva, les muscles douloureux et s'approcha du billard.

"Boaf... Je suppose que je dois quand même pouvoir jouer. Au fait, on ne se serait pas déjà croisés hier? Tu étais dans la cuisine, je crois. C'était toi que cherchait Jimmy, ou quelqu'un d'autre?"enchaina-t-elle rapidement en se penchant pour prendre une queue et le bleu.

Tout aussi vite, elle continua:

"Il me semble que tu as été appelé par le même prof que Kitty, non? Ca s'est passé comment, pour elle?"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 15:01
Jake sourit, River avait décidé de jouer malgré des douleurs musculaires apparentes

"Effectivement, si tu étais blessé avant il est normal que cette blessure refasse surfaçe après un effort"

Puis il saisit une queue et vérifia que celle ci soit parfaitement droite avant de continuer sur un air conspirateur


"Je peux te prescrire quelque chose qui t'aide dans tout les cas, que ce soit après un effort ou même simplement quand tu n'as pas le moral : une petite bière. Certes tu es mineur enfin je crois, mais rien de tel qu'une VB pour te remettre à flot. La VB est une bière bien de chez nous
Enfin je ne t'ais rien dit"


Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et plaça la boule blanche pour engager la partie

"Ouais j'étais dans la cuisine au moment du repas que ta cousine a préparé je crois. En ce moment je croise pas mal de nouveaux alors je me mélange les pinceaux alors rectifie moi si je me trompe
En tout cas je crois que tu parles de Jay qui cherchait Jimmy pour lui donner un présent"


River lui demanda si il était dans la même équipe et Jake répondit en hochant affirmativement la tête tout en bleutant sa queue (attention si je vois cette phrase dans les perles). Puis il se mit en position

"En tout cas, elle s'est débrouillé comme un chef malgré son jeune âge. Je crois savoir qu'elle a eu des problèmes avec ses parents et je la trouve drôlement courageuse d'être partie comme elle l'a fait"

Il se tut quelques secondes le temps de se concentrer et frappa la bille légèrement au dessus de son centre de gravité pour donner un effet coulé dû à la rotation de la bille qui va aller naturellement de l'avant. Il cassa le triangle formé par les differentes boules mais n'obtient pas de résultat, en revanche River était dans une position favorable pour son prochain coup


"J'ai un peu perdu de mon talent. Tu vois nous jouions quasiment tout les jours après ou pendant les cours quand j'étais au lycée. Autour d'une bonne bière australienne bien entendu"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 20:50
Oh que oui, c'était normal... Sa blessure datait de la veille... Enfin. River n'avaitpas envie de s'apesantir là dessus. Elle n'était pas trop du genre à se plaindre, tout de même... Jake lui donna alors ce qui, à son sens était un remède miracle pour faire passer douleur et fatigue. La bière. L'adolescente pouffa avant de répliquer:

"Je ne crois pas que mon frère et ma soeur seraient ravis que je boive de la bière..."

Elle lui rendit son clin d'oeil et ajouta:

"Promis, tu n'as rien dit."

Il enchaina alors en mélangeant les prénoms de Jay et Jimmy. En tous les cas, une chose était sûre, ce n'était pas lui.

"Oui, voilà... Jimmy cherchait Jay. Il l'a trouvé, au fait?"

La remarque sur Win qu'il prit pour sa cousine donna envie de rire à River, tout en l'attristant légèrement. Avait-elle donc tant changé que les gens ne voient plus qu'elle et Wind étaient soeurs?

"C'est ma soeur..."rectifia simplement la jeune fille juste avant qu'il ne parle de Kitty.

Alors ça s'était bien passé? Tant mieux. River avait été anxieuse toute la matinée par rapport à ça. Mais là, elle était rassurée. Avec un peu de chance, Kitty serait avec Wood cet après midi. Mais Rivy était trop crevée pour faire la cookies' party. Elle observa attentivement les gestes de Jake. Elle-même n'avait que rarement joué au billard, même si elle trouvait ça sympa. Il rata son coup. C'était maintenant à River de tenter sa chance. Elle se plaça de la même façon que Jake et tapa en plein milieu d'une boule pleine qui, comble de la chance, termina dans le trou. Il faut dire que, comme l'avait pensé Jake, même si River n'avait pu l'entendre, la blanche était très bien placée pour elle. Elle retenta un coup, mais ajusta mal la queue qui frappa la blanche par le bas, faisant sauter celle-ci par dessus la pleine que River visait.

"Oups... Pas douée, moi...."fit-elle en riant.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mer 4 Juil 2007 - 23:28
Quand River confondit Jay et Jimmy, Jake ne retint pas un sourire devant la confusion de la jeune fille. Cependant il disparut aussitôt quand il s'aperçut que sa propre confusion sur le lien de parenté de River, avait quelque peu attristé la jeune fille

"Je suis désolé, c'est donc ta soeur et Wood est ton frère. Vous êtes donc tous frères et soeurs, c'est cool d'avoir une famille comme ça
Enfin je suppose que je dis ça parce que je ne connais pas"


Il observa ensuite la jeune fille jouer son coup et empocher la numéro 2

"Joli, tu as donc les pleines"

En revanche son second coup était mauvais, la boule sauta par dessus celle qu'elle visait car River avait frappé trop bas et un poil trop fort


"Tu sais ce n'est pas trop mal pour une débutante. Faire sauter la boule comme ça peut être un coup plutôt intéressant, d'ailleurs regarde celui là"


Jake avait analysé les coups qu'il pouvait tenter et en avait choisi un qui était la répique du coup précédent de River. La numéro 14 était à coté de la poche et seule la 7 barrait le chemin de Jake

"Avant d'empocher une boule, il faut normalement l'annoncer mais vu que tu débutes tu n'auras pas à le faire. Néanmoins la première boule que tu touches doit être pleine pour toi et rayée pour moi
Je vais empocher la 14"


Jake leva un peu sa queue et frappa vers le bas de la boule blanche, reproduisant le même coup que River : la blanche s'envola et passa par dessus la 7 pour frapper la 14 qui finit directement dans la poche
C'était avec un petit sourire que Jake vit le résultat, ses parties endiablées étaient assez loin mais il avait gardé le coup de main


"Cela fait plaisir. Je vais tenter la 10"

Il frappa la blanche en donnant un effet latéral, et celle ci frappa la bande avant de prendre une trajectoire courbe et frappa la 10 qui se logea juste à coté de la poche

"Dommage, allez à toi. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je ne suis pas là pour gagner du fric"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 9:27
[xd! je peux t'assurer que c'est Jimmy qui cherchait Jay, puisque Jimmy est arrivé après et avec les Divas Wink]

River haussa les épaules aux excuses de Jake. Ce n'était pas si grave que ça, après tout. Elle avait voulu changer de couleur de cheveux justement pour atténuer un peu la ressemblance avec les siens. Elle préférait se concentrer sur la partie. Jake la félicita même pour avoir réussi à empocher la 2.

"Bah... C'est la chance du débutant..."se contenta-t-elle de répondre, flattée cependant.

Elle le vit ensuite reproduire son coup manqué, mais à dessein cette fois, pour passer par dessus la 7, un boule pleine, pour toucher la 14. Mouais... Déjà, tout de suite, c'était plus convainquant que quand c'était elle qui le faisait. La jeune fille sourit à la réussite de son compagnon de jeu. Il tenta ensuite la 10, d'une façon plus classique, mais... Elle ne put dissimuler son amusement lorsqu'elle vit la boule se placer simplement. En tout cas, maintenant, ce trou était bloqué.

"Essayerais-tu de te mettre à mon niveau de jeu pour ne pas me larguer en route?"demanda-t-elle d'une voix taquine accompagnée d'un clin d'oeil.

La demoiselle se pencha ensuite sur la table, au sens figuré du terme, et observa un instant le tapis. Mouais, mouais, mouais.. Il y en avait une qui n'était pas très loin d'elle. La n°1. Mias celle-ci était sur la même trajectoire que la 10. Mieux valait l'oublier pour l'instant. La 6 n'avait pas l'air mal, à condition de ne pas toucher la 11 qui se trouvait derrière. Bon, tant pis... La sept alors peut-être.

La jeune fille se coucha presque sur la table pour pouvoir viser et toucher la blanche puis la sept. Celle-i rata de beaucoup le trou, par contre, la blanche vint se loger au milieu des autres boules et se coller à la 8.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 11:20
[Ah oui c'est vrai, comme quoi cela arrive aux meilleurs d'entres nous]

Ce n'était le fait d'avoir loupé son coup qui avait touché Jake mais plutôt la pique assassine que lui décocha River. Il eut une moue désabusé avant de répondre


"Mouais mais j'ai un peu de mal"

Ce fut au tour de River d'essayer d'empocher quelques boules et Jake analysa le jeu en même temps que la jeune fille pour essayer de trouver la meilleure option possible : après quelques secondes à observer la table, il en vint à la même conclusion que River à savoir que la 7 était la meilleure option
Elle se mit en position et après quelques secondes de concentration effectua son tir : malheureusement pour elle, elle rata completement son coup et la blanche vint se loger au milieu d'autres boules, notamment la 8


"Même si ce n'était pas voulu, joli coup défensif. Si tu veux gagner en précision, il faut que ta main servant d'appui à ta queue soit plus stable"

Il se concentra ensuite sur le coup qu'il allait devoir jouer : il était entouré de boules et son seul chemin de sortie débouchait sur une pleine. Il allait devoir frapper dans le tas mais intelligement, devant la 10 il y avait la 1 et juste à coté de la blanche il disposait de la 12
Ca y est il avait son coup : il se mit en position et fit un mouvement de balancier pour jauger la force de son coup


"Ce sera la 10"

Une profonde expiration et il frappa avec force : la blanche frappa la 12 sur la gauche ce qui eut pour effet de l'envoyer en direction de la 1, Jake retira vivement sa main de la table tout en observant le déroulement du coup. La 12 frappa la 1 qui elle même se dirigea vers la 10 et la frappa à son tour : la 10 tomba dans la poche pour le plus grand plaisir de Jake


"Ensuite je tente la 11"


Et c'était reparti, Jake se concentra et effectua un tir sans effet pour empocher la 11 sans effort au vu du placement de jeu. En revanche son tir suivant n'abouti à rien et il se tourna vers River avec un petit sourire


"Allez tu peux jouer un peu"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 14:50
*Oups*

Apparemment, River avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire. Cela se voyait à la tête de Jake. Elle avait toujours tendance à mettre un peu trop les pieds dans le plat et à être très directe. Il lui faudrait peut-être corriger cela, à l'avenir... Elle attendit quelques secondes avant de répliquer:

"Faut pas le prendre mal, je voulais juste te taquiner, c'est tout..."

Elle lui fit à nouveau un petit clin d'oeil avant de jouer son coup. Après coup, il lui donna quelques indications pour stabiliser la queue dans ses mains (pas de mauvais esprit, merci^^) qu'elle tenterait de mettre en pratique dès la prochaine fois. Mais c'était déjà à lui de jouer. Elle le regarda mettre une, puis deux boules dans les trous. A se demander si River allait rejouer un jour... Jake semblait parti pour toutes les rentrer, mais non. Après deux d'un coup, la troisième se retrouva dans les choux. C'était donc à nouveau à l'adolescente de jouer.

"Oui, à moi..." répondit-elle avant de mimer un gros bras qui allait faire son oeuvre.

Elle élata rapidement de rire, terminant de déverser hors d'elle le restant de stress ressenti le matin même puis ,après avoir repris son sérieux observa le tapis. La boule qui la gênait tout à l'heure était enfin dans le trou, la voie pour la 1 était maintenant dégagée. River s'appliqua et fit sortir sa langue sur le côté dans une mimique particulièrement comique pour se concentrer puis tapa fort dans la blanche. Celle-ci poussa la boule 1 dans le trou avant de ricocher dans la 6 qui, après avoir rebondi contre la bande alla se loger dans la poche du milieu. La blanche, quant à elle, alla se perdre dans un coin isolé de la table. River resta interdite devant le coup qu'elle venait d'effectuer et regarda Jake.

"Euh... J'ai fait quoi, là?" demanda-t-elle au comble de la surprise.

Quoiqu'il en soit, c'était donc encore à elle de jouer. Mais elle n'avait là plus aucune boule pleine de son côté. En haussant les épaules, elle tenta de refaire son saute-mouton, ce qu'elle réussit un peu trop bien puisque la blanche passa par dessus la bande pour se retrouver par terre aux pieds de l'Australien.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 16:06
River s'excusa de la pique qu'elle avait lancée ce qui montrait bien à Jake qu'il avait été un peu loin : il pouvait être de mauvaise foi quand il perdait mais il restait quand même un grand joueur dans l'âme

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi. Je peux être mauvais joueur de temps à autres et ce qui se passe autour de nous n'aide pas à ressortir le bon coté des choses. Mais ca devrait aller"

River mima ensuite un gros dur se dirigeant vers une basse besogne et l'illusion était telle que Jake explosa de rire avec la jeune fille, comme quoi il en fallait peu aux jeunes pour s'amuser. Elle effectua ensuite un joli coup puisqu'elle empocha deux boules sur un même tir


"Là tu as fort bien joué. Heureusement que la chance est avec toi, allez continue"

Cependant le coup suivant était ardu de par la position de la blanche par rapport aux boules pleines et la jeune fille tenta de refaire sauter la boule mais frappa trop fort : la boule sauta par dessus le billard avant d'atterir devant les pieds d'un Jake hilare

"D'accord je m'incline, ne me tue pas je t'en supplie"

Il ramassa la boule qu'il replaça à son avantage sur la table à coté de la 15 et il mit sa queue en contact avec la blanche : le coup était vraiment trop facile et le jeune homme décida de pimenter sa situation

"Je vais te montrer un coup impossible"


Il ferma les yeux et essaya de ressentir l'énergie de la boule à travers celle de la queue, quand il finit par faire le tri des deux énergies au bout d'une dizaine de secondes qui avaient dues paraîtres longues pour la jeune fille ; Jake ouvrit les yeux et afficha un sourire narquois


"La 15 sans bouger"

Il modifia l'énergie de la blanche et déclencha son pouvoir : c'est alors que sans mouvement de la part de Jake, la boule s'élança en direction de la 15 qui tomba dans la poche. JAke se tourna vers la jeune fille

"Impossible pour un humain, mais t'en penses quoi??"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 21:51
"Ca arrive à tout le monde... Je suis bien placée pour le savoir..."répondit-elle en pensant à Troy et à Heather.

Non, vraiment, elle ne pouvait accepter de voir le poulain qu'elle avait elle-même débourré finir entre les mains de cette peste blonde. River serra les poings avant de se tourner d'un coup vers Jake et de lui reposer la question qu'elle avait posée la veille à Cassandre.

"Est-ce que tu sais s'il y a un centre équestre, dans le coin?"

Elle avait parlé abruptement, de la même façon qu'elle s'était retournée, oubliant l'espace d'un instant le jeu qui les occupait. Faire du cheval ne serait pas suffisant. Il lui fallait Troy. Même si elle ne pouvait pas le monter dans un premier temps. La jeune fille serra les poings en imaginant Heather sur le dos de son cheval, de son bébé. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Ce ne serait sans doute pas possible. Après tout, Troy n'tait son cheval que dans son coeur. L'adolescente baissa la tête et se retourna vers la table de billard. Jake venait à l'instant de ramasser la blanche que Riv' avait foutue par terre. Oui, effectivement, pour ça, elle était là meilleure... Elle hocha la tête,simplement.

"Non, je ne te tuerai pas. Tu n'as rien fait pour ça."

Il y en avait une, cependant, qu'elle tuerait volontiers... Elle regrettait presque de ne pas l'avoir fait. Après tout, dans un centre équestre, il y avait de tout, comme animaux... Pas que des chevaux. Elle aurait sans doute pu faire quelque chose, au moins pour qu'elle se retrouver hors circuit.

*Mais ça va pas de penser comme ça, toi... Vraiment...* s'admonesta-t-elle en pensées.

De nouveaux, la jeune fille secoua la tête et soupira en regardant Jake faire son coup. Elle fut étonnée de voir qu'il n'utilisa pas sa queue de billard. Mais sans doute était-ce là son pouvoir.

"Sympa... C'est ton pouvoir? Tu peux viser ce que tu veux tu y parviens? Moi, le mien ne m'est d'aucune utilité ici..."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Jeu 5 Juil 2007 - 23:50
Un centre équestre, c'était une bonne question que posait la jeune fille. Jake réfléchit pendant quelques secondes, essayant de se rappeller ses petites virées mais il n'arrivait pas à se souvenir d'un quelconque centre équestre

"Je dois dire que je ne sais pas, tu sais je vivais à New York avant alors Salem je ne connais pas trop. On essayera de voir avec un des profs"


C'est alors que River semblait être en désaccord avec elle même, fronçant les sourcils et secouant la tête comme pour chasser des mauvaises pensées. C'est à ce moment là que Jake fit démonstration de ses talents et la jeune anglaise fut étonnée de ce qu'il avait fait et lui posa quelques questions


"Non en fait, au début je faisais exploser des objets. Puis après j'ai compris que je modifiais l'énergie de cet objet afin de le faire exploser : puis récemment il a muté et je peux déplacer des objets simplement en les touchant ou touchant un objet qui est en contact avec"

River fit mention de son pouvoir et déclara qu'il était inutile ici

"Ah bon, c'est quoi ton pouvoir ??? Il ajouta après une seconde, si tu veux en parler"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Ven 6 Juil 2007 - 2:06
"J'ai demandé à Cassandre, déjà, mais elle n'en avait pas la moindre idée. Enfin... Ce sera une chose à creuser pour quand je n'aurai plus cette satanée côte fêlée..."

La partie semblait être en pause. Il fallait dire que River n'avait pas joué son coup précédent. Elle écouta cependant Jake attentivement. Finalement, c'était aussi bien de prendre le temps de faire connaissance. Ils n'étaient pas pressés et étaient seuls dans la pièce. A croire que tout le monde dormait après les entrainements du matin. Ce n'était pas étonnant, à dire vrai... Alicia et Gabrielle, en sortant de la salle des dangers avaient dit vouloir aller se reposer, avant même que River n'ait le temps de leur proposer de venir avec elle au foyer pour se détendre et faire un peu plus connaissance. Bah... Elle pourrait toujours leur proposer une soirée pyjama un peu plus tard... Enfin, on verrait bien... Il lui fallait cependant revenir à l'instant présent. Jake reprenait maintenant la parole pour expliquer son pouvoir. Cool!

"Et bien... Ca m'a l'air bien sympa... Un pouvoir offensif, comme ça... Moi, le mien, il est des plus discrets à partir du moment où j'arrive à contrôler mes émotions, ce qui, en fait, n'est pas si dur que ça. Mon pouvoir concerne les animaux. Je peux, pour l'instant, communiquer avec eux et leur donner des ordres simples. Pour moi qui fais du cheval depuis que j'ai 5 ans, ça va..."

Elle rit un instant avant de reprendre son sérieux et dese préparer à relancer. Elle suspendit cependant son geste et reprit:

"C'est toujours mieux que mon frère qui ne peut plus toucher personne sans risquer de blesser la personne en question. Ou que ma soeur dont le don pour le chant peut tourner à la catastrophe en un instant. Si tu avais entendu son hurlement hier... C'est à cause de ça que je suis tombée de cheval et me suis blessée. Tous les chevaux du centre sont devenus fous. Et j'ai bien cru que mes tympans allaient exploser... Moi, c'est rien, en comparaison."

De nouveau, elle se pencha sur la table et visa la n°3. Elle tenta de s'assurer un minimum de stabilité avant de lâcher son bras. La boule rebondit contre la poche avant d'aller se loger dans la diagnoale d'en face, écartant toutes les autres sur son passage. La blanche, elle, se retrouva dans le trou dont la 3 n'avait pas voulu.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Ven 6 Juil 2007 - 11:56
"Ce qui laisse une petite marge de temps pour se renseigner. Enfin à part si tu es genre mordue à aller à une compétition de tir à l'arc avec un poignet foulé. Je peux te dire que cela fait mal"

C'était quelque chose que le jeune homme avait expérimenté lors d'une compet' alors qu'il avait 17 ans, un âge rebelle en somme. Mais maintenant il ne recommencerait pas une telle folie, il avait salement dégusté pendant quelques semaines après
River lui dit que cela devait être sympa d'avoir un pouvoir comme le sien et Jake sourit


"Ouais c'est sûr, mais c'est son stylo qui t'explose dans les mains en plein cours parce que tu as aperçu un mot circulant sur ta copine. D'un je peux te dire que ça fait mal, des éclats de stylo et ensuite lorsque les gens commencent à parler entre eux et que tu sais que tu es au coeur de ces conversations : ce n'est pas très marrant
Enfin il y a eu au moins un point positif, plus personne n'a plus médit sur ma copine. Et puis le fait d'avoir démoli le pauvre gars qui faisait circuler des rumeurs a aidé aussi"


River parla ensuite des différents talents de sa soeur et de son frère, cela montrait bien que chaque mutant avait ses propres problèmes en plus de la discrimination

"Chacun a sa croix à porter. Bien que certaines soient plus lourdes que d'autres, c'est ce que je disais à une journaliste : tout les Hommes sont égaux, c'est beau mais sur le papier. Chacun né avec différents talents, pourquoi certains sont intelligents, d'autres sont doués avec un instrument de musique
C'est pareil avec les mutants sauf qu'avec nos talents nous pouvons blesser voire tuer des personnes"


River joua de nouveau et Jake observa le trajet de la blanche qui finit dans la poche

"Dommage, Scratch"

Jake mit la main dans la poche afin de récuperer la boule et la ressortit triomphant. Puis il la plaça toujours de manière avantageuse et frappa la 13 qui se logea dans la poche, suivit de la 9 et de la 12. C'était au tour de la 8 d'y aller mais Jake rata son coup et envoya la 3 dans la poche. Il tenta alors de se justifier avec un sourire et un clin d'oeil

"C'est pour t'aider"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Sam 7 Juil 2007 - 17:36
(aye aye aye... encore trois boules)

Jake avait mis ses dernières boules dans les trous. Il lui en restait encore trois. River poussa un petit soupir tout en esquissant un sourire amusé. A quoi s'était-elle attendue, en fait? A gagner? Non. Elle jouait pour jouer, simplement. Mais... Peut-être à être un peu moins dans les choux. Ca, plus sûrement, déjà. Enfin. Elle haussa les épaules et se repencha sur la table. Il restait encore la 4, la 5 et la 7. Cette dernière était la plus proche de River. Elle regarda dans quel trou elle allait bien pouvoir la loger, se concentra et visa. Mais elle tira trop fort. La boule rebondit, mais alla se loger dans le trou du milieu. Elle avait eu chaud... La 4 se trouvait maintenant contre la bande, tout comme la blanche. Il lui suffisait de tirer droit et elle irait se loger dans le trou. Se concentrant de nouveau, river recommença. Et voilà. et de deux. Comme quoi, un peu de concentration, et ça marchait... Restait maintenant la 5 et elle serait à égalité avec Jake. Elle marqua une pause le temps de répondre:

"Oui, chacun sa croix à porter. Moi, la mienne n'est pas trop lourde. Mais tu parlais d'une journaliste... Tu as donné une interview sur ton pouvoir?"

Tout en écoutant la réponse, elle recommença à jouer. Elle tapa cependant mal dans la blanche qui n'avança que de quelques centimètres.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Sam 7 Juil 2007 - 18:51
Jake sourit, donner une interview avait-il l'air d'aimer se trouver sous les feux de la rampe

"Ce n'est pas vraiment ça. Disons que j'ai rencontré un autre mutant lors d'une compétition de tir à l'arc, il y a maintenant quelques semaines. Il tirait avec une précision diabolique et des hooligans l'ont agressé, il a répliqué et je l'ai aidé mais malheureusement il n'a pas eu de chance. Lorsque que la journaliste a posé des questions j'ai répondu pour vider mon sac mais à priori cela ne reflétait pas assez le mauvais esprit des mutants"


River avait réussi le tour de force de revenir dans la partie et il ne lui restait que la n°5 avant de pouvoir jouer la noire. Seulement elle rata son coup et la blanche n'avança quasiment pas, Jake tourna alors la tête vers l'entrée, l'air de quelqu'un n'ayant rien vu

"Allez tu joues???"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Dim 8 Juil 2007 - 20:58
Jake lui expliqua ce qu'il s'était passé alors qu'elle s'apprêtait à tirer pour faire rentrer sa dernière boule avant la noire. Peut-être la déconcentra-t-il avec ses propos, toujours est-il que le jeune homme fit comme si de rien n'était et lui demanda de jouer. River le regarda, étonnée. Mais... Elle avait joué! Elle avait même raté son coup? Elle voulu protester, mais comprit que c'était fait exprès. Il la laissait rejouer exprès, même s'il devait perdre à cause de ça. Enfin... D'après la jeune anglaise, il n'y avait pas beaucoup de risques pour qu'il perde.

"Merci..."fit-elle seulement avant de se repencher vers la table.

Elle adressa cependant un clin d'oeil à l'Australien puis se concentra. Elle tira fort, cette fois. La blanche toucha la cinq qui alla dans le trou, tandiq que la première rebondissait et allait toucher la noire qui fit de même. Toujours dans la foulée, la blanche se retrouva dans un trou. River marqua un temps d'arrêt. Encore une fois, elle ne comprenait rien à ce qu'elle venait de faire.

"Euh... J'ai gagné, ou j'ai perdu?"demanda-t-elle sans trop savoir comment réagir.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Lun 9 Juil 2007 - 11:03
[ Arrow bureau de Gabriel]

Kitty était sortie du bureau de Gabriel et commença à chercher les Smith. Lorsqu'elle passa devant le foyer, elle entendit une voix familière. Elle entra dans la pièce et vit que River était en train de jouer au billard avec Jake.
La petite fille avait envie de courir vers les deux jeunes gens mais elle était vraiment fatiguée. Elle s'avança tranquillement vers le billard.

"River, Jake, j'ai une super nouvelle. Mes parents m'ont pas abandonné, je vais pouvoir rentrer à la maison pendant les vacances. En plus Gabriel m'a dit que je pourrais les appeler dès que les cours auront commencé."

La fillette s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle puis reprit:

" Et vous savez quoi, tant que je serais ici, c'est Gabriel qui s'occupera de moi. Il est devenu mon parrain. Il m'a même prété un livre."

Kitty avait parlé d'une voix fatiguée mais joyeuse. Fièrement, elle montra son livre au deux jeunes gens.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mar 10 Juil 2007 - 13:40
[Désolé gros soucis de connection, vivement que je change d'ordi^^]

Jake sourit, la jeune fille rejouait son coup raté : il avait beau ne pas aimer perdre, être galant était quand même préférable surtout si il allait devoir vivre dans cet Institut en permanence ; une mauvais réputation ca vous colle à la peau comme une sangsue
River réussit alors un coup spectaculaire et Jake applaudit


"Vu que c'est ta première partie, tu as gagné"

Et Kitty arriva sur ce jolie score et si on pouvait dire quelque chose c'est que la joie rayonnait sur son visage. Lorsqu'elle annonça la nouvelle, le sourire de Jake s'agrandit et il ne put s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux

"Mais c'est super. Tu sais quoi, comme River vint de gagner sa première partie de billard, elle va nous offrir des glaçes, enfin si il en reste dans le frigo"
Anonymous
Invité
Invité

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mar 10 Juil 2007 - 14:24
Jake déclara qu'elle avait gagné. River en resta pentoise. Elle avait du mal à y croire. Elle adressa un grand sourire au jeune homme lorsque Kitty entra dans le salon et annonça la bonne nouvelle. River lacha sa queue sur le billard et s'avança vers kitty pour la prendre dans ses bras, en dépit de sa côte blessée.

"C''est génial ma puce!!"s'exclama-t-elle.

Mais la jeune fille était déjà plus ou moins au courant concernant Gabriel, puisqu'elle avait demandé le matin à Cassandre ce qu'il en était et que celle-ci lui avait répondu que Gabriel en parlerait à la fillette. Elle s'était donc doutée d'une bonne nouvelle. Jake parla alors de glaces. River esquissa un petit sourire et se tourna vers la fillette. Pour elle, ça ne changerait rien.

"Dis moi Kitty... Hier soir, on ne les a pas fait, les cookies... Je ne pense pas que Wood ait oublié. Il a déjà du les préparer... Tu préfères quoi? Une hypothétique glace, ou les fameuxcookies?"

Elle fit un clin d'oeil à Jake et commença à se diriger vers la porte.

[ Arrow cuisine]


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 1:03, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Mar 10 Juil 2007 - 16:53
Kitty regarda tour à tour les deux jeunes gens. La fillette considérait River comme sa soeur et l'entrainement dans la salle des dangers l'avaient rapproché de Jake.

*Gabriel a raison, j'ai une famille ici aussi. Je ne serais jamais seule.*

Kitty rendit son étreinte à River et lui fit un baiser sur la joue. Quand la jeune fille lui parla des cookies, son regard s'illumina.

" Je préfère les cookies. En plus, j'ai pas encore mangé. Je suis allé voir Vayne et Gabriel un peu après l'entrainement dans la salle des dangers."

La petite fille s'arrêta quelques secondes puis reprit:

" Si je ne suis pas trop fatiguée, je vous jouerais un morceau de violon. Je te l'avais promis River et moi aussi je n'oublie pas mes promesses."

Puis elle se tourna vers Jake.

" Dis, tu pourras m'apprendre à jouer au billard?"

Sur cette question, Kitty prit la main de River et la suivit.
Contenu sponsorisé

Faisons connaissance Empty Re: Faisons connaissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum