Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Viktor B
Invité

Viktor Brasof D'Ardeal Empty Viktor Brasof D'Ardeal

Lun 9 Juil 2007 - 1:58
Nom : Brasof D’Ardeal
Prénom: Viktor
Surnom: aucun, pas assez de proches pour l’existence d’un surnom …
Nom de code: aucun
Âge : 16 ans
Sexe: masculin
Lieu de naissance: Transylvanie
Langues parlées: Roumain, Anglais

Pouvoir : Viktor est guérisseur de niveau cellulaire, son pouvoir de guérison agît directement sur les cellules des êtres vivants, en bien ou en mal.

Viktor utilise également son pouvoir de façon inconsciente sur son propre corps, le rendant plus résistant à la maladie et aux ravages du temps.

Depuis que l'existence de son pouvoir a clairement été établie, Viktor cherche à le comprendre et à le maîtriser le mieux possible. Néanmoins, une aide venant de personnes plus expérimentées ne saurait qu’être bénéfique …

Aspect du pouvoir :
    Soin
      Contrôle : /4
        0 = aléatoire
        1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
        2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
        3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
        4 = contrôlé


      Puissance /10 (gravité des maladies à soigner)
        0 = plaie superficielle, écorchure, hématome
        2 = fracture simple, plaie pénétrante
        4 = fracture déplacée, plaie par balle
        6 = guérison symptomatique (grippe, rougeole, peste...)
        8 = retablissement du fonctionnement cellulaire normal (dereglement hormonaux, cancers)
        10 = guérison des anomalies génétiques, activation du facteur X


      Précision /10 (type de pathologie que tu peux soigner)
        0 = traumatisme ouvert, visible (plais, blessure...)
        2 = traumatisme interne (hémorragie, fracture fermée, ulcères...)
        6 = maladie systèmique (maladie inflammatoire)
        8 = pathologie d'organe (cirrhose, insuffisance cardiaque...)
        10 = pathologie cellulaire (Parkinson, Alzheimer...)


      Fréquence 2/10
        0 = une fois par semaines
        2 = une fois par jour
        4 = une fois par jour cumulable
        6 = une fois par heure
        8 = une fois par heure cumulable
        10 = à volonté


      Distance 1/16
        0 = pression forte des deux mains sur la blessure
        1 = les deux mains posées sur la blessure
        3 = pression forte d’une main sur la blessure
        5 = une main posée sur la blessure
        7 = les deux mains sur le corps à proximité
        9 = une main à proximité
        11 = les mains posées à distance
        13 = une main à distance
        15 = n’importe quel contact physique
        16 = à distance


Condition physique : 15

Viktor, probablement grâce à son pouvoir qu’il utilise de façon inconsciente sur lui-même, a un corps sain bien qu’il déteste par-dessus tout les activités physiques.
La jeunesse doit également y être pour quelque chose, bien que ses capacités tendent à fausser l’appréciation de son véritable âge.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? : Le pouvoir de Viktor ne s’est pas révélé de façon brutale comme la plupart des mutants, c’est un réveil lent et progressif à partir de son adolescence.
Le plus étrange des phénomènes reste son aspect physique, bien qu’âgé de 16 ans, il paraît en avoir 13, et ce pour une raison psychologique détaillée dans la section adéquate.

Histoire
2079, Transylvanie …

L’ancienne famille des Brasof d’Ardeal, d’ascendance noble, accueillaient non sans joie la naissance de leur dernier représentant qu’ils nommèrent avec fierté Viktor.
L’enfant était chétif à sa naissance et développa rapidement une maladie infantile, les meilleurs médecins ne lui donnaient que quelque jours, Natalia, sa mère, croyait en sa survie et priait de toutes ses forces pour que sa vie ne lui soit pas arrachée si tôt. Prières entendues … Médecine miraculeuse … Chance … On ne le saura jamais, mais l’enfant Viktor surpassa le délai que lui avaient accordé les médecins.

C’est à l’abri du besoin que Viktor vécu les 10 premières années de sa vie, dans le confort qui accompagnait sa fortune et sa condition d’enfant unique, on pouvait sans risque dire qu’il ne manquait de rien. Face à l’amour que lui témoignaient ses parents, sans cesse reconnaissant au destin de leur avoir laissé leur enfant, il développa un renfermement sur lui-même, une incapacité manifeste à témoigner de ses sentiments, quand bien même ceux-ci étaient réels.
L'enfant se concentra donc à l'étude de ses capacités mutantes au moments où celles-ci se révélèrent de façon indiscutable, le testant au fil du temps sur des plantes et divers être vivants, au début, sans réellement comprendre.

Viktor, appuyé par ses parents, fit venir des scientifiques afin qu’ils lui enseignent les bases de la génétiques. Loin d’être satisfait de ces cours particuliers, l’enfant jugea l’Amérique plus généreuse en la matière et obtint de ses parents une traversée de l’Atlantique tous frais payés, et c’est là que l’histoire commence …



Il aurait été tellement plus entraînant de savoir cet enfant rejeté à cause de sa différence, cela l'aurait élevé au rang des reclus d'une société intolérante et cruelle.

Mais Viktor ne pourra pas s'attirer la sympathie d'autrui de part les malheurs qu'il a vécu, car loin du malchanceux rejeté, orphelin et pauvre suscitant l'intérêt et les bons sentiments, Viktor est bien né, riche et en paix ...
Sans doute son insertion n'en sera que plus délicate, sans doute aura-t-il du mal à s'affirmer parmi ceux qui méritent davantage d'attention que lui. Mais n'allons pas maudire le destin de lui avoir souri !

Description physique : Agé de 16 ans, il paraît pourtant en avoir à peine 13. Bien que ce soit naturel chez certaines personnes, on pourrait penser que l’activité mutante de Viktor sur les cellules y serait pour quelque chose.
Ainsi, le « jeune » homme est d’une taille relativement réduite, idem pour le poids. Il a néanmoins des cheveux presque blancs, ceci étant l’unique trace physique de sa mutation.

Caractère : La timidité excessive dont fait preuve Viktor tend à la faire passer pour quelqu'un de distant, il est plutôt mal à l'aise dans un groupe. Il n’exprime pas ses sentiments, bien que ceux-ci soient réels.
Sa froideur est en réalité un moyen pour lui d’éviter de nouer quelque chose qui pourrait se briser, l’emportant dans cet échec. Ceci ne l’empêche pas, à sa manière et de la façon dont il estime devoir le faire, d’être généreux et désireux d’aider les autres dans les limites de ses capacités. Il n’aime pas se mêler aux luttes et convictions qui ne le concernent pas et est davantage du genre à soutenir plutôt que de s’engager.

Viktor a grandi dans une sorte de cocon, à l’abri des réalités de la vie telle la pauvreté ou le besoin, il se sent encore un enfant. Toujours dans le domaine de la supposition, car tel est l’état d’esprit du jeune homme désireux d’en savoir plus, cette personnalité infantile pourrait le conduire inconsciemment à vouloir garder un corps qui y corresponde, d’où son apparence physique sous estimant son âge réel.

Particularités : Si ce n’est cette chevalière familiale qu’il porte, sans le montrer, avec fierté, il n’y a aucun signe particulier permettant de le distinguer d’un autre.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum