Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Nash Bob
Invité

Nash Bobby Empty Nash Bobby

Jeu 12 Juil 2007 - 0:25
Nom: Nash
Prénom: Bobby
Surnom: aucun
Nom de code: pas encore
Âge : 20 ans
Sexe: masculin
Lieu de naissance: Salem Center
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Pouvoir : cristallisation
Bobby peut à partir des éléments présent autour de lui créer des cristaux. Pour cela il a besoin d'être en contact avec les éléments ainsi il pourra faire surgir des cristaux du sol, ces cristaux étant différents selon le sol touché bien sûr. Si Bobby n' a pas d'élément où créer le cristal c'est sur lui qu'il se crée à partir des éléments présents dans l'air. Les cristaux sont plus ou moins résistants selon les éléments utilisés et la concentration de Bobby.
Son corp se refroidit légèrement lors de la cristallisation. Les cristaux se détériorent aussi avec le temps. La cristallation n'est possible que s'il y a contact.

Note du pouvoir: 22


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 16:47, édité 3 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nash Bobby Empty Re: Nash Bobby

Jeu 12 Juil 2007 - 0:44
Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai pris la liberté de vérouiller ce sujet pour avoir le temps d'en placer une, et éviter que ça soit noyé au milieu de ton historique.

Je tiens à t'informer par avance que ton pouvoir de figer les choses est refusé, dans la mesure où il s'apparente à un pouvoir d'arrêter le temps, ce qui figure en bonne place parmi les pouvoirs interdits. Il est inutile d'ergoter sur le fait que ce soit de la télékinésie ou du temporel, ou ce que tu voudras d'autre, d'un point de vue jeu, cela aboutira de toutes façons au même. Pour le pouvoir de bouclier personnel, nous en avons déjà deux, et ce pouvoir n'est plus accepté.

Toujours concernant le pouvoir, une récente modification de notre fiche type place maintenant le score maximal admissible à 30%, et non plus à 40%, mais dans la mesure du possible, nous souhaitons rappeler à nos futurs élèves que tout l'intérêt de rejoindre une école est d'apprendre à se servir du pouvoir, et non pas de venir en sachant déjà faire l'essentiel de ce qu'on veut faire avec. Dont acte.

Je me suis permis de vérouiller le sujet en partie pour t'épargner de poster la suite de ton historique. Tu t'es manifestement donné énormément de mal pour le rédiger (au vu de la fréquence de post, il s'agit de copier coller) et cela me désole au plus haut point d'avoir eu à te couper ainsi dans ton élan.

Toutefois, j'aimerais attirer ton attention sur le fait que l'essentiel de la qualité rédactionnelle est attendue en jeu, et non pas sur la biographie complète du personnage depuis les langes. La section historique permet de donner un peu de profondeur au personnage via un background crédible : famille, milieu social, amis, centres d'intérêts, études... il ne faut pas non plus que cela devienne un véritable roman. Pour être honnête et à titre purement personnel, voir un historique trop long ne me donne vraiment pas envie de lire, mais c'est mon côté scientifique, j'ai tendance à trop vouloir synthétiser.

J'attire également ton attention sur le fait que ton avatar ne ressemble pas du tout à un américain fils d'un couple d'origine française, ni à quelqu'un d'1m80 pour 75kg.

Voilà, je dévérouille maintenant ce sujet.
Anonymous
Nash Bob
Invité

Nash Bobby Empty Re: Nash Bobby

Jeu 12 Juil 2007 - 1:08
Malgré le refus vis-à-vis du pouvoir j'ai eu de la chance, tu m'a coupé quand j'avais fini de poster.

Excsuse pour les 30 points je mesuisinscritya cinq jours alors j'ai pas regarder les changements après.

Bon je te refais tout sa très vite.
Anonymous
Nash Bob
Invité

Nash Bobby Empty Re: Nash Bobby

Sam 14 Juil 2007 - 16:46
J'ai trouvé un autre pouvoir j'espère qu'il ira.
Je fais un rapide pendant le weekend car je pourrais plus poster avant Lundi ainsi je ferais le reste de ma fiche lundi c'est promis.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nash Bobby Empty Re: Nash Bobby

Sam 14 Juil 2007 - 16:52
Le pouvoir me va. Pas de soucis pour les délais, on a presque trop d'inscrits en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête !
Contenu sponsorisé

Nash Bobby Empty Re: Nash Bobby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum