- InvitéInvité
Camille Le Guern
Jeu 12 Juil 2007 - 2:38
Nom : Le Guern
Prénom "Surnom": Camille
Nom de code : Haste
Date de naissance : 28 février 2090
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Vannes, France
Pouvoir : Myocontrôle.
Les cellules de l’épiderme de la jeune fille secrètent une substance capable d’inhiber ou au contraire d’accélérer la contraction des fibres musculaires, en régulant la liberation de calcium lors de l’effort.
Concrètement, cela se traduit par une possibilité pour la jeune fille d’accélérer ou de ralentir ses propres mouvements, ainsi que ceux des personnes se trouvant à proximité d’elle.
La substance agit sur les fixateurs d’ions calcium des myocytes, augmentant ou non leur affinité pour le calcium selon sa conformation (le facteur M possède deux formes).
Si l’affinité augmente, la myosine ne peut plus provoquer la contraction, et les mouvements sont ralentis.
Si l’affinité diminue, la myosine travaillera plus, et les mouvements seront accélérés.
Camille ne contrôle que très peu son pouvoir pour le moment. Elle sait accélérer ou ralentir légèrement ses propres mouvements, ainsi que ceux des personnes qu’elle touche.
La particularité du facteur M est qu’il peut être secrété sous une seule forme à la fois, le changement dans sa synthèse demandant un temps d’adaptation à la jeune fille. Ainsi, elle ne peut pas à la fois accélérer ses mouvements et ralentir ceux d’une autre personne.
Camille ne peut absolument pas agir sur la force brute. Seule l’énergie cinétique peut varier lorsqu’elle utilise son pouvoir.
Actuellement :
Elle ne peut agir que sur les muscles striés squelettiques : ceux attachés au squelette, essentiellement bi/tri/quadriceps, mollets, fléchisseurs, pectoraux... Elle ne peut viser le muscle cardiaque, ni les muscles lisses des veines, pas plus que le diaphragme pour le moment, que ce soit chez elle (pour contrôler son débit sanguin ou son rythme cardiaque) ou chez les autres.
Note du pouvoir : 10%
Barème de pouvoir :
Historique :
Camille naquit à Vannes, en Bretagne. Son père Nicolas était ingénieur spécialisé dans l’eau, et sa mère océanologue. Le couple et leur enfant habitaient un pavillon bord de mer, sur la côte morbihane, jusqu’aux sept ans de la petite fille.
Nicolas Le Guern s’occupait essentiellement du traitement des eaux usées dans la region bretonne, et des différentes manières de rendre les nappes phréatiques, depuis longtemps toxiques, de nouveau potables. A l’aide de son laboratoire, il mit au point un système de drainage et de purification à grande échelle qui lui assura, non pas une fortune colossale, mais du moins une reconnaissance mondiale. A tel point qu’un mois après le cinquième anniversaire de Camille, une entreprise américaine lui proposa un job similaire en Caroline du Sud. Il accepta, mais dut attendre que Cécile Le Guern n’obtienne à son tour un poste aux Etats-Unis – ce qui arriva deux ans après. La petite famille émigra, et M. et Mme Le Guern demeurent toujours sur la côte carolinienne.
Camille, pendant ces sept années, avait déjà montré ses traits de caractère principaux : déterminée voire têtue, enjouée mais à tendances colériques, aussi prompte à s’emporter qu’à se calmer. Elle était déjà quelque peu turbulente, et ses différents professeurs commençaient à s’arracher les cheveux sur ce petit bout de chou brun qui n’en faisait qu’à sa tête.
Le déménagement inhiba quelques temps cette tendance, car malgré un léger apprentissage, elle ne comprenait pas l’anglais en arrivant. Une fois la barrière de la langue franchie, elle reprit ses habitudes, trouvant en Ava Adlow, une ravissante petite métisse du même âge qu’elle, son alter ego.
Va et Mille devinrent les terreurs successivement de leur école et de leur collège, et même leur séparation précoce dans deux classes différentes ne permit pas d’imposer de discipline aux deux petites pestes. Elles n’affichaient aucune prétention de chef de bande, et n’étaient pas méchantes, mais l’une comme l’autre ne supportèrent jamais la moindre contrariété, que ce soit une remarque sur un bavardage excessif ou une place non cédée à la cantine.
Leur scolarité n’en pâtit pas trop pourtant, du moins pas assez pour justifier des mesures disciplinaires à leur encontre – leurs actes demeuraient peu graves. Elles traversèrent ensemble huit années scolaires, et Ava fut la première à être au courant du pouvoir de Camille. A quinze ans, la métisse dut suivre ses parents dans l’Oregon, mais elles demeurèrent en contact, et à trois reprises la bretonne passa ses vacances à Portland.
Les Le Guern, pragmatiques, ne paniquèrent pas voyant les capacités de leur fille. Ils lui conseillèrent de ne pas trop l’utiliser – de manière assez menaçante pour que Camille s’en souvienne – mais lui expliquèrent qu’en cas de besoin, elle ne devait pas avoir de honte à s’en servir. Comme lors de l’agression.
Au départ d’Ava, pour occuper ses soirées, la jeune Bretonne commença l’athlétisme, usant au début uniquement de ses « capacités », puis découvrant au fur et à mesure un certain plaisir dans l’effort. Elle se qualifia – sans tricher ! – pour les championnats de l’état, catégorie 17 ans et moins.
Puis, lors de sa dix-huitième année, elle résolut de devenir enseignant sportif. Cela ne plut pas aux parents Le Guern, qui n’imaginaient pas, mais alors pas du tout, leur fille pédagogue. Ils lui opposèrent une fin de non recevoir, en arguant que ce serait « un appartement pour apprendre les sciences ou un carton pour faire du sport ». Camille dut céder. Elle partit pour New York, étudier à son grand regret la chimie. Avec une chambre à elle.
Les enseignants ne remarquèrent pas particulièrement cette élève, à la fois parce qu’elle était moyenne, et parce qu’elle n’était pas souvent là. Faute de faire ce qu’elle voulait scolairement, elle résolut de vivre la vie comme elle le sentait, et commença à explorer NY. Quelques mois après son installation, si elle n’est pas prête de réinventer la nitroglycérine, elle commence à parfaitement se repérer dans les différents quartiers de la mégapole.
« Mille !
- Oui, Va ?
- Fais gaffe, je crois que la petite Thomson veut se venger de ce qu’on lui a fait ce matin.
- Son sac ? Elle a pas encore oublié ?
- Non… »
Ava venait de rattraper Camille juste avant qu’elles ne sortent de leur collège. Les deux jeunes filles se dirigèrent ensemble vers la porte.
« Tu penses qu’elle oserait faire quelque chose ?
- Non, Mille, je pense pas, mais on sait jamais…
- Mouais. Je me méfierai. »
Petit geste de la main, et les deux chemins se séparèrent. Camille s’engagea sur la voie de son domicile, l’air décontracté. Elle avait réussi à rassurer Ava, cette pimbêche de Molly Thomson n’oserait rien contre elle, de toute façon.
« Le Gueuren ? »
Elle se retourna. Molly, ses trois amies, son grand frère James l’air menaçant. Problème.
« Alors ? On joue avec les affaires de ma petite soeur
- Ne…ne…non, enfin, c’était pas si grave, quoi !
- Bien sûr, bien sûr…alors ce sera pas si grave que je t’arrange le portrait. »
Le garçon commença à marcher vers Camille, qui, ni une ni deux, prit ses jambes à son cou, bientôt poursuivie. Elle haletait, et voyait James se rapprocher peu à peu d’elle.
Enfin, un moment.
Etrangement, l’écart se maintint durant très longtemps si l’on considère qu’un jeune homme de 19 ans poursuivait une gamine de 14. Mais l’âge prit le dessus, et Camille fut bientôt à portée de main de son agresseur. Qui tenta de la frapper. Elle hurla.
Et le bras de James s’arrêta, au moment où il la touchait.
Déséquilibré, il tomba lourdement, ce qui permit à la jeune fille de prendre assez d’avance pour ne plus être menacée. Elle rentra chez elle par un chemin dérobé, et s’enferma dans sa chambre.
Pourquoi ne lui avait-il pas fait mal ?
Et comment se faisait-il qu’elle coure si vite ? Sans faire de sport ?
Caractère : Déterminée pour certains, têtue pour d’autres, Camille est d’une manière générale une fille qui sait ce qu’elle veut, mais se retrouve souvent désemparée face aux choix difficiles. D’une nature plutôt enjouée, elle est souvent souriante, mais peut se fermer en un clin d’œil si elle se vexe…ce qui arrive très facilement. Mais elle se fâche aussi rapidement qu’elle oublie le sujet de la fâcherie.
Elle est très proche d’Ava, et il ne se passe pas trois jours sans un coup de téléphone pour prendre des nouvelles. Son humeur s’indexe quelquefois sur celui de sa camarade, et réciproquement. Heureusement, elles sont assez similaires. Elle est relativement indépendante, sauf de son amie.
Elle est assez fière, et supporte mal l’échec – sur certains points, dont la scolarité ne fait pas partie. La découverte de personnes « plus » quelque chose qu’elle la rend invariablement jalouse et la pousse parfois stupidement à tenter de les rattraper.
Exemple de conséquence : une déchirure du triceps, à 17 ans, en lançant une fois de trop un poids à l’entraînement pour faire autant que la meilleure.
A eu quelques aventures sentimentales sans avenir, qu’elle enjolive parfois au téléphone pour faire bisquer Ava.
Description physique : Petite, pas épaisse, mais solide : voilà qui pourrait résumer la physionomie de Camille. 1 mètre 60, 50 kilos, rien de trop. Les cheveux mi-longs, très noirs, tout comme ses yeux, un visage souvent souriant, mais pouvant se fermer en un rien de temps. Elle est beaucoup plus séduisante heureuse que mécontente.
Rayon vestimentaire, Camille privilégie les tenues sobres et sombres, pantalons longs et hauts amples.
Gauchère des pieds comme des mains.
Condition physique : Camille a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Camille pratique l'athlétisme/b] à un niveau de [b]compétition chez les juniors.
Savoirs particuliers : A l'équivalent du baccalauréat, quelques connaissances en chimie entendues à son grand regret quand elle l'étudia brièvement, et d'autres plus poussées en anatomie développées par goût personnel.
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : …
Prénom "Surnom": Camille
Nom de code : Haste
Date de naissance : 28 février 2090
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Vannes, France
Pouvoir : Myocontrôle.
Les cellules de l’épiderme de la jeune fille secrètent une substance capable d’inhiber ou au contraire d’accélérer la contraction des fibres musculaires, en régulant la liberation de calcium lors de l’effort.
Concrètement, cela se traduit par une possibilité pour la jeune fille d’accélérer ou de ralentir ses propres mouvements, ainsi que ceux des personnes se trouvant à proximité d’elle.
La substance agit sur les fixateurs d’ions calcium des myocytes, augmentant ou non leur affinité pour le calcium selon sa conformation (le facteur M possède deux formes).
Si l’affinité augmente, la myosine ne peut plus provoquer la contraction, et les mouvements sont ralentis.
Si l’affinité diminue, la myosine travaillera plus, et les mouvements seront accélérés.
Camille ne contrôle que très peu son pouvoir pour le moment. Elle sait accélérer ou ralentir légèrement ses propres mouvements, ainsi que ceux des personnes qu’elle touche.
La particularité du facteur M est qu’il peut être secrété sous une seule forme à la fois, le changement dans sa synthèse demandant un temps d’adaptation à la jeune fille. Ainsi, elle ne peut pas à la fois accélérer ses mouvements et ralentir ceux d’une autre personne.
Camille ne peut absolument pas agir sur la force brute. Seule l’énergie cinétique peut varier lorsqu’elle utilise son pouvoir.
Actuellement :
Elle ne peut agir que sur les muscles striés squelettiques : ceux attachés au squelette, essentiellement bi/tri/quadriceps, mollets, fléchisseurs, pectoraux... Elle ne peut viser le muscle cardiaque, ni les muscles lisses des veines, pas plus que le diaphragme pour le moment, que ce soit chez elle (pour contrôler son débit sanguin ou son rythme cardiaque) ou chez les autres.
Note du pouvoir : 10%
Barème de pouvoir :
- Myocontrôle
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 0/8
- 0 = pas d'effet
Vitesse 1/8
1 = ralentie
Endurance 2/8
2 = coureur de fond
Turn Over 0/5
- 0 = Plusieurs heures
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
Historique :
Camille naquit à Vannes, en Bretagne. Son père Nicolas était ingénieur spécialisé dans l’eau, et sa mère océanologue. Le couple et leur enfant habitaient un pavillon bord de mer, sur la côte morbihane, jusqu’aux sept ans de la petite fille.
Nicolas Le Guern s’occupait essentiellement du traitement des eaux usées dans la region bretonne, et des différentes manières de rendre les nappes phréatiques, depuis longtemps toxiques, de nouveau potables. A l’aide de son laboratoire, il mit au point un système de drainage et de purification à grande échelle qui lui assura, non pas une fortune colossale, mais du moins une reconnaissance mondiale. A tel point qu’un mois après le cinquième anniversaire de Camille, une entreprise américaine lui proposa un job similaire en Caroline du Sud. Il accepta, mais dut attendre que Cécile Le Guern n’obtienne à son tour un poste aux Etats-Unis – ce qui arriva deux ans après. La petite famille émigra, et M. et Mme Le Guern demeurent toujours sur la côte carolinienne.
Camille, pendant ces sept années, avait déjà montré ses traits de caractère principaux : déterminée voire têtue, enjouée mais à tendances colériques, aussi prompte à s’emporter qu’à se calmer. Elle était déjà quelque peu turbulente, et ses différents professeurs commençaient à s’arracher les cheveux sur ce petit bout de chou brun qui n’en faisait qu’à sa tête.
Le déménagement inhiba quelques temps cette tendance, car malgré un léger apprentissage, elle ne comprenait pas l’anglais en arrivant. Une fois la barrière de la langue franchie, elle reprit ses habitudes, trouvant en Ava Adlow, une ravissante petite métisse du même âge qu’elle, son alter ego.
Va et Mille devinrent les terreurs successivement de leur école et de leur collège, et même leur séparation précoce dans deux classes différentes ne permit pas d’imposer de discipline aux deux petites pestes. Elles n’affichaient aucune prétention de chef de bande, et n’étaient pas méchantes, mais l’une comme l’autre ne supportèrent jamais la moindre contrariété, que ce soit une remarque sur un bavardage excessif ou une place non cédée à la cantine.
Leur scolarité n’en pâtit pas trop pourtant, du moins pas assez pour justifier des mesures disciplinaires à leur encontre – leurs actes demeuraient peu graves. Elles traversèrent ensemble huit années scolaires, et Ava fut la première à être au courant du pouvoir de Camille. A quinze ans, la métisse dut suivre ses parents dans l’Oregon, mais elles demeurèrent en contact, et à trois reprises la bretonne passa ses vacances à Portland.
Les Le Guern, pragmatiques, ne paniquèrent pas voyant les capacités de leur fille. Ils lui conseillèrent de ne pas trop l’utiliser – de manière assez menaçante pour que Camille s’en souvienne – mais lui expliquèrent qu’en cas de besoin, elle ne devait pas avoir de honte à s’en servir. Comme lors de l’agression.
Au départ d’Ava, pour occuper ses soirées, la jeune Bretonne commença l’athlétisme, usant au début uniquement de ses « capacités », puis découvrant au fur et à mesure un certain plaisir dans l’effort. Elle se qualifia – sans tricher ! – pour les championnats de l’état, catégorie 17 ans et moins.
Puis, lors de sa dix-huitième année, elle résolut de devenir enseignant sportif. Cela ne plut pas aux parents Le Guern, qui n’imaginaient pas, mais alors pas du tout, leur fille pédagogue. Ils lui opposèrent une fin de non recevoir, en arguant que ce serait « un appartement pour apprendre les sciences ou un carton pour faire du sport ». Camille dut céder. Elle partit pour New York, étudier à son grand regret la chimie. Avec une chambre à elle.
Les enseignants ne remarquèrent pas particulièrement cette élève, à la fois parce qu’elle était moyenne, et parce qu’elle n’était pas souvent là. Faute de faire ce qu’elle voulait scolairement, elle résolut de vivre la vie comme elle le sentait, et commença à explorer NY. Quelques mois après son installation, si elle n’est pas prête de réinventer la nitroglycérine, elle commence à parfaitement se repérer dans les différents quartiers de la mégapole.
« Mille !
- Oui, Va ?
- Fais gaffe, je crois que la petite Thomson veut se venger de ce qu’on lui a fait ce matin.
- Son sac ? Elle a pas encore oublié ?
- Non… »
Ava venait de rattraper Camille juste avant qu’elles ne sortent de leur collège. Les deux jeunes filles se dirigèrent ensemble vers la porte.
« Tu penses qu’elle oserait faire quelque chose ?
- Non, Mille, je pense pas, mais on sait jamais…
- Mouais. Je me méfierai. »
Petit geste de la main, et les deux chemins se séparèrent. Camille s’engagea sur la voie de son domicile, l’air décontracté. Elle avait réussi à rassurer Ava, cette pimbêche de Molly Thomson n’oserait rien contre elle, de toute façon.
« Le Gueuren ? »
Elle se retourna. Molly, ses trois amies, son grand frère James l’air menaçant. Problème.
« Alors ? On joue avec les affaires de ma petite soeur
- Ne…ne…non, enfin, c’était pas si grave, quoi !
- Bien sûr, bien sûr…alors ce sera pas si grave que je t’arrange le portrait. »
Le garçon commença à marcher vers Camille, qui, ni une ni deux, prit ses jambes à son cou, bientôt poursuivie. Elle haletait, et voyait James se rapprocher peu à peu d’elle.
Enfin, un moment.
Etrangement, l’écart se maintint durant très longtemps si l’on considère qu’un jeune homme de 19 ans poursuivait une gamine de 14. Mais l’âge prit le dessus, et Camille fut bientôt à portée de main de son agresseur. Qui tenta de la frapper. Elle hurla.
Et le bras de James s’arrêta, au moment où il la touchait.
Déséquilibré, il tomba lourdement, ce qui permit à la jeune fille de prendre assez d’avance pour ne plus être menacée. Elle rentra chez elle par un chemin dérobé, et s’enferma dans sa chambre.
Pourquoi ne lui avait-il pas fait mal ?
Et comment se faisait-il qu’elle coure si vite ? Sans faire de sport ?
Caractère : Déterminée pour certains, têtue pour d’autres, Camille est d’une manière générale une fille qui sait ce qu’elle veut, mais se retrouve souvent désemparée face aux choix difficiles. D’une nature plutôt enjouée, elle est souvent souriante, mais peut se fermer en un clin d’œil si elle se vexe…ce qui arrive très facilement. Mais elle se fâche aussi rapidement qu’elle oublie le sujet de la fâcherie.
Elle est très proche d’Ava, et il ne se passe pas trois jours sans un coup de téléphone pour prendre des nouvelles. Son humeur s’indexe quelquefois sur celui de sa camarade, et réciproquement. Heureusement, elles sont assez similaires. Elle est relativement indépendante, sauf de son amie.
Elle est assez fière, et supporte mal l’échec – sur certains points, dont la scolarité ne fait pas partie. La découverte de personnes « plus » quelque chose qu’elle la rend invariablement jalouse et la pousse parfois stupidement à tenter de les rattraper.
Exemple de conséquence : une déchirure du triceps, à 17 ans, en lançant une fois de trop un poids à l’entraînement pour faire autant que la meilleure.
A eu quelques aventures sentimentales sans avenir, qu’elle enjolive parfois au téléphone pour faire bisquer Ava.
Description physique : Petite, pas épaisse, mais solide : voilà qui pourrait résumer la physionomie de Camille. 1 mètre 60, 50 kilos, rien de trop. Les cheveux mi-longs, très noirs, tout comme ses yeux, un visage souvent souriant, mais pouvant se fermer en un rien de temps. Elle est beaucoup plus séduisante heureuse que mécontente.
Rayon vestimentaire, Camille privilégie les tenues sobres et sombres, pantalons longs et hauts amples.
Gauchère des pieds comme des mains.
Condition physique : Camille a une condition physique normale et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Camille pratique l'athlétisme/b] à un niveau de [b]compétition chez les juniors.
Savoirs particuliers : A l'équivalent du baccalauréat, quelques connaissances en chimie entendues à son grand regret quand elle l'étudia brièvement, et d'autres plus poussées en anatomie développées par goût personnel.
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : …
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Mar 7 Aoû 2007 - 16:23
Arrivée à l'institut :
Aspect du pouvoir : 5 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 5 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 0/8
- 0 = pas d'effet
Vitesse 1+1/8
2 = vitesse d'une voiture
Endurance 2/8
2 = coureur de fond
Turn Over 0+1/5
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Ven 7 Sep 2007 - 9:55
Cours août 2007 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 7 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 7 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 0+1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 2+1/8
2 = vitesse d'une voiture
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 1/6
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
0 = contact
Précision 0/6
0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Sam 8 Déc 2007 - 22:34
Cours novembre 2007 : +1 pts
Aspect du pouvoir : 9 + 1 / 50
Aspect du pouvoir : 9 + 1 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 3+1/8
4 = saccadée
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 1/6
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
0 = contact
Précision 0/6
0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Lun 14 Jan 2008 - 16:08
Cours décembre 2007 : +1 pt
Aspect du pouvoir : 10 + 1 / 50
Aspect du pouvoir : 10 + 1 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 4+1/8
5 = vitesse d'un avion
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 1/6
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Mer 16 Jan 2008 - 10:26
Entraînement OryX 1 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 11 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 11 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 5+2/8
7 = vitesse du son
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 1/6
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Ven 22 Fév 2008 - 13:38
Mission OryX 1 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 13 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 13 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 7/8
7 = vitesse du son
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 1+2/6
1 = quelques minutes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Sam 10 Mai 2008 - 23:58
Cours avril 2008 : +1 pt
Aspect du pouvoir : 15 + 1 / 50
Aspect du pouvoir : 15 + 1 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 7/8
7 = vitesse du son
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 3+1/6
4 = quelques secondes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Lun 7 Juil 2008 - 0:21
Mode jeu : "Attaque des profs - Olivier Fleury dans le salon avec le bouclier sonique" : +1 pt
Aspect du pouvoir : 16 + 1 / 50
Aspect du pouvoir : 16 + 1 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 7/8
7 = vitesse du son
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 4+1/6
4 = quelques secondes
Durée d'action 0/5
- 0 = uniquement pendant le contact
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Sam 27 Sep 2008 - 18:38
Mode jeu : "Défendre l'IA et l'Institut" : +3 pts
Aspect du pouvoir : 17 + 3 / 50
Aspect du pouvoir : 17 + 3 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 7+1/8
8 = immobilité
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 5+1/6
6 = instantanée
Durée d'action 0+1/5
1 = Quelques secondes
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Jeu 6 Nov 2008 - 0:50
Cours psychologie Octobre 2008 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 20 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 20 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 8/8
8 = immobilité
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 6/6
6 = instantanée
Durée d'action 1+2/5
3 = quelques heures
Rayon d'action 0/6
- 0 = contact
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Jeu 11 Déc 2008 - 10:16
Cours créativité Novembre 2008 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 22 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 22 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 8/8
8 = immobilité
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 6/6
6 = instantanée
Durée d'action 3/5
3 = quelques heures
Rayon d'action 0+2/6
2 = Quelques centimètres
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Mer 31 Déc 2008 - 22:01
Mode jeu décembre 2008 : +2 pts
Aspect du pouvoir : 24 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 24 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2/4
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
Puissance 1/8
1 = faiblesse musculaire
Vitesse 8/8
8 = immobilité
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 6/6
6 = instantanée
Durée d'action 3/5
3 = quelques heures
Rayon d'action 2+2/6
4 = quelques mètres
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Dim 29 Mar 2009 - 23:38
Cours mars 2009 (Yoga) : +2 pts
Aspect du pouvoir : 28 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 28 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 2+1/4
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
Puissance 1+1/8
2 = Rocky
Vitesse 8/8
8 = immobilité
Endurance 2/7
2 = coureur de fond
Turn Over 6/6
6 = instantanée
Durée d'action 3/5
3 = quelques heures
Rayon d'action 6/6
6 = à vue
Précision 0/6
- 0 = générale
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Sam 27 Juin 2009 - 16:00
Mode jeu mai 2009 (Promenons-nous dans les bois) : +2 pts
Aspect du pouvoir : 30 + 2 / 50
Aspect du pouvoir : 30 + 2 / 50
- Contrôle musculaire
- Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Puissance 2+2/8
- 0 = pas d'effet
1 = faiblesse musculaire
2 = Rocky
4 = hypotonie
5 = Colossus
7 = atonie
8 = Obélix
Vitesse 8/8
- 0 = pas d'effet
1 = ralentie
2 = vitesse d'une voiture
4 = saccadée
5 = vitesse d'un avion
7 = vitesse du son
8 = immobilité
Endurance 2/7
- 0 = pas d'effet
1 = essouflement
2 = coureur de fond
4 = dyspnée
5 = marathonnien
7 = sans limites
Turn Over 6/6
- 0 = Plusieurs heures
1 = quelques minutes
4 = quelques secondes
6 = instantanée
Durée d'action 3/5
- 0 = uniquement pendant le contact
1 = Quelques secondes
3 = quelques heures
5 = quelques jours
Rayon d'action 6/6
- 0 = contact
2 = Quelques centimètres
4 = quelques mètres
6 = à vue
Précision 0/6
- 0 = générale
2 = membre
4 = muscles squelettiques
6 = muscles autonomes
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Camille Le Guern
Jeu 2 Juil 2009 - 0:58
Nouveau barème !
- Code:
[u]Contrôle musculaire :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i]
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Portée :[/i]
[list]0 = partie de soi touchée
3 = soi
6 = cible au contact
9 = cible à portée de bras[/list]
[i]Étendue :[/i]
[list]0 = la partie visée
3 = extension spatiale, un membre
6 = extension spatiale, une partie du corps éloignée du point cible
9 = tout le corps[/list]
[i]Durée :[/i]
[list]0 = tant que le pouvoir est actif
3 = instants
6 = minutes
9 = heures[/list]
[i]Gain en vitesse :[/i]
[list]0 = champion dans sa discipline
3 = rollers, vélo
6 = voiture
9 = train[/list]
[i]Gain en force :[/i]
[list]0 = haltérophile
3 = empêcher une voiture de démarrer
6 = soulever une voiture
9 = abattre un mur[/list]
[i]Option[/i]
[list]1 = pouvoir en activation et en inhibition[/list][/list]
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Jeu 2 Juil 2009 - 1:12
Contrôle musculaire : 32/50
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Portée : 6/9
- 0 = partie de soi touchée
3 = soi
6 = cible au contact
9 = cible à portée de bras
Étendue : 9/9
- 0 = la partie visée
3 = extension spatiale, un membre
6 = extension spatiale, une partie du corps éloignée du point cible
9 = tout le corps
Durée : 5/9
- 0 = tant que le pouvoir est actif
3 = instants
6 = minutes
9 = heures
Gain en vitesse : 9/9
- 0 = champion dans sa discipline
3 = rollers, vélo
6 = voiture
9 = train
Gain en force : 0/9
- 0 = haltérophile
3 = soulever une voiture
6 = abattre un mur
9 = empêcher une voiture de démarrer
Option 1/1
- 1 = pouvoir en activation et en inhibition
- InvitéInvité
Re: Camille Le Guern
Dim 13 Sep 2009 - 14:04
Contrôle musculaire : 32+2/50
- Contrôle : 2+1/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibée, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlée,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlée,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Portée : 6/9
- 0 = partie de soi touchée
3 = soi
6 = cible au contact
9 = cible à portée de bras
Étendue : 9/9
- 0 = la partie visée
3 = extension spatiale, un membre
6 = extension spatiale, une partie du corps éloignée du point cible
9 = tout le corps
Durée : 5+1/9
- 0 = tant que le pouvoir est actif
3 = instants
6 = minutes
9 = heures
Gain en vitesse : 9/9
- 0 = champion dans sa discipline
3 = rollers, vélo
6 = voiture
9 = train
Gain en force : 0/9
- 0 = haltérophile
3 = soulever une voiture
6 = abattre un mur
9 = empêcher une voiture de démarrer
Option 1/1
- 1 = pouvoir en activation et en inhibition
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum